Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 peinture pour duck boat

Aller en bas 
+9
Le patriote
legourou
Johnson
johnny
reedpost
goose commander
Decoy
cowboy
masterpete
13 participants
AuteurMessage
masterpete
avancé
avancé
masterpete


Masculin Nombre de messages : 343
Age : 62
Date d'inscription : 27/08/2006

peinture pour duck boat Empty
MessageSujet: peinture pour duck boat   peinture pour duck boat EmptyDim 22 Juil 2007 - 15:48

Je veux me procurer une peinture durable pour un duck boat (fibre de verre) à l'huile de préférence de couleur kaki (mat) merci..... à quel endoit pouvons nous la trouver..
Revenir en haut Aller en bas
cowboy
Excellent participant
Excellent participant



Masculin Nombre de messages : 769
Age : 39
Date d'inscription : 07/08/2006

peinture pour duck boat Empty
MessageSujet: Re: peinture pour duck boat   peinture pour duck boat EmptyDim 22 Juil 2007 - 17:43

petite paint font du vert pour duckboat, c'est de la peinture marine faite pour ca.
Revenir en haut Aller en bas
Decoy
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Decoy


Masculin Nombre de messages : 5613
Age : 55
Date d'inscription : 02/03/2006

peinture pour duck boat Empty
MessageSujet: Re: peinture pour duck boat   peinture pour duck boat EmptyDim 22 Juil 2007 - 19:06

Tu peux toujours essayer chez Aqua-service à Repentigny.
Decoy
Revenir en haut Aller en bas
goose commander
Membre actif
Membre actif
goose commander


Masculin Nombre de messages : 289
Age : 47
Date d'inscription : 25/07/2006

peinture pour duck boat Empty
MessageSujet: peinture   peinture pour duck boat EmptyDim 22 Juil 2007 - 20:47

moi jai peinture mon duck boat avec du gel coat il vende ca chez plasto a montreal tu peux avoir 5 ou 6 couleurs differente et ca coute pas mal moin cher que de la peinture marine et sest meme plus durable que de la peinture marine


salut


80$ le gallon moi 3 couches sur mon duck boat et jai faite ca avec 1 gallon il faut dire que mon boat etait rouge avant donc plus dur a cacher
Revenir en haut Aller en bas
cowboy
Excellent participant
Excellent participant



Masculin Nombre de messages : 769
Age : 39
Date d'inscription : 07/08/2006

peinture pour duck boat Empty
MessageSujet: Re: peinture pour duck boat   peinture pour duck boat EmptyLun 23 Juil 2007 - 15:48

va voir les peintures industrielles.
plus particulierement la peinture a base de céramique.
tu me redonnera des nouvelles :) j'avais gagé 5$ avec un gars qu'il ne serait pas capable de la percer en grattant avec un 5 cenne. j'ai gagné :)
je ne sait pas par contre si ca va résister a l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
reedpost
Recrue
Recrue



Masculin Nombre de messages : 47
Age : 58
Date d'inscription : 25/10/2006

peinture pour duck boat Empty
MessageSujet: Re: peinture pour duck boat   peinture pour duck boat EmptyLun 23 Juil 2007 - 18:19

il a le magasin de peinture STYLE a sorel il en a plusieur couleur et il peut faire la couleur que tu veut,la peinture est a base de teflon moi j'ai fait ma chaloupe avec sa et sa la faite un tres beau travaille meme mes imatation de jonc c ecouerant a voir, desolé j'ai pas de photo cause pas de kodack Peinture Style - 450-743-9933
1390, chemin des Patriotes, Sorel-Tracy, QC J3P 6C2
Vaste choix de papiers peints en magasin et en catalogue Voir annonce sous: décorateurs &
dessinateurs D’intérieurs-Fournitures… plus
Catégorie : Papiers Peints & Revetements Muraux-Detaillants, Decorateurs & Dessinateurs D'Interieurs-Fournitures, Designers D'Interieurs
Revenir en haut Aller en bas
reedpost
Recrue
Recrue



Masculin Nombre de messages : 47
Age : 58
Date d'inscription : 25/10/2006

peinture pour duck boat Empty
MessageSujet: Re: peinture pour duck boat   peinture pour duck boat EmptyLun 23 Juil 2007 - 18:19

il a le magasin de peinture STYLE a sorel il en a plusieur couleur et il peut faire la couleur que tu veut,la peinture est a base de teflon moi j'ai fait ma chaloupe avec sa et sa la faite un tres beau travaille meme mes imatation de jonc c ecouerant a voir, desolé j'ai pas de photo cause pas de kodack Peinture Style - 450-743-9933
1390, chemin des Patriotes, Sorel-Tracy, QC J3P 6C2
Vaste choix de papiers peints en magasin et en catalogue Voir annonce sous: décorateurs &
dessinateurs D’intérieurs-Fournitures… plus
Catégorie : Papiers Peints & Revetements Muraux-Detaillants, Decorateurs & Dessinateurs D'Interieurs-Fournitures, Designers D'Interieurs
Revenir en haut Aller en bas
johnny
Membre actif
Membre actif



Masculin Nombre de messages : 162
Age : 64
Date d'inscription : 27/04/2006

peinture pour duck boat Empty
MessageSujet: Re: peinture pour duck boat   peinture pour duck boat EmptyLun 23 Juil 2007 - 20:07

krylon peinture chez rona ou home depot
Revenir en haut Aller en bas
Johnson
Membre actif
Membre actif
Johnson


Masculin Nombre de messages : 273
Age : 48
Date d'inscription : 25/07/2006

peinture pour duck boat Empty
MessageSujet: Re: peinture pour duck boat   peinture pour duck boat EmptyMar 24 Juil 2007 - 20:39

Le plus facile, le moins cher et très durable, peinture RONA latex acrylique mat. Tu peux te faire faire toute les couleurs que tu veux, j'ai même fait scanné des joncs frais et séchés pour avoir la même couleure. Très, très solide et beaucoup plus façile si tu veux la shooté au gun. Tu la mix avec un peu d'eau et le tour est joué! Tes stancils seront façiles à nettoyer et ca te coutera pas la peau des fesses.

J'ai fait mon boat en fibre et mon trailer il y a trois saisons, et la peinture est comme neuve! J'ai brisé en masse de glace avec jusqu'à 2" d'épais et même pas une grafigne! Parcontre, le gel coat, moi je n'aime pas du tout. Ton boat est probablement déjà recouvert avec cà mais tu as juste à le sabler légèrement en surface et c'est tout.

Moi aussi au début je doutais du latex acrylique mais je te jure que c'est du calibre!

Si jamais tu veux voir le résultat je t'enverrai une photo de proche de ma paint job tu verras!
Revenir en haut Aller en bas
legourou
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
legourou


Masculin Nombre de messages : 3341
Age : 55
Date d'inscription : 17/02/2006

peinture pour duck boat Empty
MessageSujet: Re: peinture pour duck boat   peinture pour duck boat EmptyMar 24 Juil 2007 - 21:08

moi aussi j utilise rona latex aclylic mat ca dure minimum
3 ans et ca coute pas chere et ca seche tres rapidement Twisted Evil

et avec le code tu peut aller le refere faire dans 10 ans et tu vas avoir la meme couleur cool or good
Revenir en haut Aller en bas
Le patriote
Membre actif
Membre actif



Masculin Nombre de messages : 154
Age : 61
Date d'inscription : 09/07/2006

peinture pour duck boat Empty
MessageSujet: Re: peinture pour duck boat   peinture pour duck boat EmptyMer 25 Juil 2007 - 6:52

Salut

Pour ma part j ai utilisé du latex sico exterieur de tres bonne qualité et je n ai pas eu de probleme les deux seul ''scratch'' que j ai sur la chaloupe c est a cause de la remorque mais je referais au latex encore.
pour une bonne peinture qui colle bien il y a la varatan mais le probleme est fini lustré seulement

Le patriote
Revenir en haut Aller en bas
cowboy
Excellent participant
Excellent participant



Masculin Nombre de messages : 769
Age : 39
Date d'inscription : 07/08/2006

peinture pour duck boat Empty
MessageSujet: Re: peinture pour duck boat   peinture pour duck boat EmptyMer 25 Juil 2007 - 10:06

vous me surprenez bcoup avec votre peinture latex Shocked
jamais je n'aurais osé mettre ca sur un boat, mais de savoir que ca tient bien, je supose qu'on peut pas mal tout peinturer avec ca(caches et autres trucs du genre) scratch
Revenir en haut Aller en bas
Joel Leblanc
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Joel Leblanc


Masculin Nombre de messages : 1215
Age : 48
Date d'inscription : 14/03/2007

peinture pour duck boat Empty
MessageSujet: Re: peinture pour duck boat   peinture pour duck boat EmptyMer 25 Juil 2007 - 15:56

Moi cet DENALT duck boat brown ca colle sur le fibre a merveille et ca reste mat cool or good
Revenir en haut Aller en bas
Zeefranz
avancé
avancé
Zeefranz


Masculin Nombre de messages : 427
Age : 40
Date d'inscription : 18/04/2006

peinture pour duck boat Empty
MessageSujet: Re: peinture pour duck boat   peinture pour duck boat EmptyMer 25 Juil 2007 - 20:27

moi jaurais une chaloupe en aluminium a peinturer!!! vous me conseiller quoi comme peinture???
Revenir en haut Aller en bas
legourou
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
legourou


Masculin Nombre de messages : 3341
Age : 55
Date d'inscription : 17/02/2006

peinture pour duck boat Empty
MessageSujet: Re: peinture pour duck boat   peinture pour duck boat EmptyMer 25 Juil 2007 - 22:48

salut ZEEFRANZ cheers

vas y avec latex acrylic chez rona ou autres ca fais plusieur annee que je m est ca et je chasse juste qua la fermeture meme dans la glace et ca decole pas cool or good

ou tres peut et c est facile a retoucher les skratch yourtheboss

pour le prix et les couleurs mat a l infini cool or good

ma chaloupe est en ALU
Image Hosted by ImageShack.us
Shot with KODAK EASYSHARE C533 ZOOM DIGITAL CAMERA at 2007-02-08
Revenir en haut Aller en bas
masterpete
avancé
avancé
masterpete


Masculin Nombre de messages : 343
Age : 62
Date d'inscription : 27/08/2006

peinture pour duck boat Empty
MessageSujet: Re: peinture pour duck boat   peinture pour duck boat EmptyJeu 26 Juil 2007 - 11:07

merci beaucoup! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




peinture pour duck boat Empty
MessageSujet: Re: peinture pour duck boat   peinture pour duck boat EmptyJeu 26 Juil 2007 - 16:28

Je veux repeinturer l'interieur de mon duck boat... J'arrive de chez Rona et j'ai demande pour la peinture Rona Latex Acrilyque mat. La jeune fille m'a dit que c'est le mat a plafond!!! scratch En plus elle me dit qu'elle peut faire seulement des teintes pale! scratch

est-ce vrai?


marb
Revenir en haut Aller en bas
Zeefranz
avancé
avancé
Zeefranz


Masculin Nombre de messages : 427
Age : 40
Date d'inscription : 18/04/2006

peinture pour duck boat Empty
MessageSujet: Re: peinture pour duck boat   peinture pour duck boat EmptyJeu 26 Juil 2007 - 18:03

legourou a écrit:
salut ZEEFRANZ cheers

vas y avec latex acrylic chez rona ou autres ca fais plusieur annee que je m est ca et je chasse juste qua la fermeture meme dans la glace et ca decole pas cool or good

ou tres peut et c est facile a retoucher les skratch yourtheboss

pour le prix et les couleurs mat a l infini cool or good

ma chaloupe est en ALU
peinture pour duck boat Bateaupourpeinture2mc9
Shot with KODAK EASYSHARE C533 ZOOM DIGITAL CAMERA at 2007-02-08


ok merci ,

je vais checker ca
Revenir en haut Aller en bas
Serge L
Excellent participant
Excellent participant
Serge L


Masculin Nombre de messages : 562
Age : 53
Date d'inscription : 10/01/2007

peinture pour duck boat Empty
MessageSujet: Re: peinture pour duck boat   peinture pour duck boat EmptyVen 27 Juil 2007 - 12:00

elle a du penser que c'était pour l'intérieur. Hier je m'en suis fait préparé un gallon de extérieur d'un espèce de vert kaki, le vendeur a trouvé que ce serait pas beau pour un salon... pour le duck boat ça va être parfait.

Il y a toute les base à coloré de disponible, donc tu peu fair la couleur que tu veux pâle ou foncé. à la limite va voir un autre RONA.
Revenir en haut Aller en bas
legourou
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
legourou


Masculin Nombre de messages : 3341
Age : 55
Date d'inscription : 17/02/2006

peinture pour duck boat Empty
MessageSujet: Re: peinture pour duck boat   peinture pour duck boat EmptyVen 27 Juil 2007 - 13:03

salut marb1973

la fille connais pas ca confused

exterieur s il elle la pas dans le rona prend SICO ou autre

puit elle peut pas dire qu elle peut juste faire du pale Evil si tu rajoute un peut de noir mat ca fais quoi ?%$#@$$^&&%$ Twisted Evil

si ton KAKI est pas a ton gout fais le faire un peut pale et si tu aime pas rajoute du noir mat ca vas FONCE un peut plus Embarassed cool or good

comme dit Serge L. change de rona Laughing laughatyou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




peinture pour duck boat Empty
MessageSujet: Re: peinture pour duck boat   peinture pour duck boat EmptyVen 27 Juil 2007 - 17:52

Merci pour vos responses Serge L et legourou!!!! cool or good

C'est ca que je pensais.... Les %$#%$# de Rona engagent des jeunes qui connaissent rien.... %$#% de bon service!



Serge, a quel Rona tu es alle? on demeure dans le mem coin... je vais aller voir ca! Quel peinture as-tu prit? Est-ce de la Rona Latex Acrylic Mat?


Merci!

marb
Revenir en haut Aller en bas
Le patriote
Membre actif
Membre actif



Masculin Nombre de messages : 154
Age : 61
Date d'inscription : 09/07/2006

peinture pour duck boat Empty
MessageSujet: Re: peinture pour duck boat   peinture pour duck boat EmptyVen 27 Juil 2007 - 20:02

Salut

Voici ce que j ai pris moi c est de la sico suprême super latex 100% acrylique mat
peinture extérieur
pour faire mon vert la base porte le num 811-503

Salutation
Le patriote
Revenir en haut Aller en bas
Serge L
Excellent participant
Excellent participant
Serge L


Masculin Nombre de messages : 562
Age : 53
Date d'inscription : 10/01/2007

peinture pour duck boat Empty
MessageSujet: Re: peinture pour duck boat   peinture pour duck boat EmptyMar 31 Juil 2007 - 12:50

Je suis allé au Rona du Carrefour Laval. J'ai prix Rona Latex Acrilyque mat Extérieur. 1 gallon 28$ et quelque.

Pour la couleur, c'est un espèce de Kaki qui était dans l'étalage de couleur Sico juste à côté des couleur Laurentide café ?!?

La couleur est très belle, reste juste à faire le test sur le bateau.

Serge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




peinture pour duck boat Empty
MessageSujet: Re: peinture pour duck boat   peinture pour duck boat EmptyMer 1 Aoû 2007 - 13:42

Merci Serge pour l'info, Je vais aller voir ca des mon retour de vacance. Je m'en vais au dore pour une semaine a Louvicourt!

Merci encore!
Revenir en haut Aller en bas
jc vachon (garrot13)
Impliqué
jc vachon (garrot13)


Masculin Nombre de messages : 133
Age : 46
Date d'inscription : 27/08/2007

peinture pour duck boat Empty
MessageSujet: Re: peinture pour duck boat   peinture pour duck boat EmptyVen 31 Aoû 2007 - 11:31

salut masterpete !
damande a mon chum master on avait une peinture pour nos duck boat mais je me souvient pas ou on l'avait pris
ce un melange de peinture a tableau avec un autre peinture
mais comme je te dit je ne me souvient pas ou ont l'avait acheter???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





peinture pour duck boat Empty
MessageSujet: Re: peinture pour duck boat   peinture pour duck boat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
peinture pour duck boat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu elle type de peinture sur un duck boat
» Duck boat, peinture et blind
» mon duck boat et mon canon, tout peinturé
» duck boat pour bass boat
» Duck boat (pour la pêche aussi )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Équipements :: Bateau-
Sauter vers: