Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 aide pour choke !

Aller en bas 
+3
Dominic Hébert
legourou
mark steel
7 participants
AuteurMessage
mark steel
Excellent participant
Excellent participant



Masculin Nombre de messages : 638
Age : 43
Date d'inscription : 01/10/2006

aide pour choke ! Empty
MessageSujet: aide pour choke !   aide pour choke ! EmptyLun 23 Juil 2007 - 12:56

j'ai un 870 express 3" ,,, je voudrais améliorer les performances sur les longues shot. je tire souvent de la " T " mais d'habitude cé de la kent " BB "
alors , mon probleme cé que je veux pas fendre mon canon en achetant un nouveau choke qui ne pourra pas prendre de la " T ".
j'ai aucune idée cé quoi le choke que j'ai présentement , il était déja la quand je l'ai acheté . (usagé). donc si quelqu'un pourrait m'éclairer sur les chokes qui vont sur un 870 express,,, ce serait bien apprécié,,,
merci d'avance et longue vie a SDQ ! bythebook
Revenir en haut Aller en bas
legourou
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
legourou


Masculin Nombre de messages : 3341
Age : 55
Date d'inscription : 17/02/2006

aide pour choke ! Empty
MessageSujet: Re: aide pour choke !   aide pour choke ! EmptyLun 23 Juil 2007 - 14:27

salut

ton 870 est suposser avoir une cle pour devisser ton choke qui est a l interieur Embarassed

une foi que tu vas l avoir devisser tu vas pouvoir lire dessus c est quoi comme choke cool or good

sois un modiffier-fullchoke -cylindrer

pour avoir une meilleur patronnage pour le longue distance
la c est pas mon dommaine

y as DOMINIC HEBERT qui vent je crois du patternmaster
envoi lui un MP y vas pouvoir mieux t aider sur les choke qui vend et as quoi il serve Idea cheers


Dernière édition par le Lun 23 Juil 2007 - 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dominic Hébert
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Dominic Hébert


Masculin Nombre de messages : 2169
Age : 49
Date d'inscription : 19/02/2006

aide pour choke ! Empty
MessageSujet: Re: aide pour choke !   aide pour choke ! EmptyLun 23 Juil 2007 - 14:49

Si tu veux améliorer ton patron sans endommager ton canon, je te recommande d'y aller avec un Patternmaster.

Le Pattermaster n'agit pas comme un choke en offrant une ouverture du canon plus étroite ayant comme effet de regrouper les billes lors de la sortie du canon. Malheureusement, elles se dispersent presqu'aussiôt cette opération terminée. Les billes d'acier ne réagissent pas comme les plombs avec un full choke ou autre. La preuve, il est à proscrire d'utiliser un full choke standard lorsqu'on tire de l'acier.

Le Pattermaster agit plutôt en séparant le wad des billes d'acier pour offrir un patron plus serré. Il permet aux billes d'acier de garder davantage leur vitesse initiale et ainsi obtenir une plus longue portée et un patron où les trous sont éliminés.

Pour avoir un maximum d'efficacité, je recommande le Pattermaster "standard" pour ceux qui tirent du 3" et le "extended" pour ceux qui tirent du 3 1/2".

De plus, il est de plus en plus efficace lorsqu'utilisé avec des billes plus grosses comme du 2, BB, etc.

Je recommande d'utiliser le Pattermaster aux outardes, aux oies et aux canards en fin de saison, lorsqu'ils sont plus farouches.

À courte portée, il est assez destroy!


Dominic
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hebertmigrateur.com
Alex Jacques
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Alex Jacques


Masculin Nombre de messages : 1658
Age : 53
Date d'inscription : 28/08/2006

aide pour choke ! Empty
MessageSujet: Re: aide pour choke !   aide pour choke ! EmptyLun 23 Juil 2007 - 15:43

SAlut Dominic!
Tant qu'à avoir un connaisseur dans la salle, je te pose la question!
J'ai un Baikal MP-153 de 26 pouces de canon. Le fusil vient avec 4 chokes( M, IC, F, XF) Je me suis fait offrir un Wad Wizard... Est-ce que ça vaut vraiment la peine?
Je chasse majoritairement du canard de mer avec de la 3pouces HV #2.
Merci de ton aide!
Revenir en haut Aller en bas
sebchoiniere
Contribution Extrême
Contribution Extrême
sebchoiniere


Masculin Nombre de messages : 1711
Age : 32
Date d'inscription : 08/08/2006

aide pour choke ! Empty
MessageSujet: Re: aide pour choke !   aide pour choke ! EmptyLun 23 Juil 2007 - 17:20

mark stell croit lais dom il vend pas du patternmaster pour rien Laughing Laughing

non sans joke jen nais un sur mon benelli pi je veux te dire quavec de la kent #bb il est exellemt pour les longues shot applause

patternmaster I love you Twisted Evil I love you Twisted Evil
kent Twisted Evil I love you Twisted Evil I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benelliusa.com
Invité
Invité




aide pour choke ! Empty
MessageSujet: Re: aide pour choke !   aide pour choke ! EmptyLun 23 Juil 2007 - 17:21

salut j ai trouver se site pour les choke
www.patternmaster.com/+patern+master&hl=fr&ct=clnk&cd=1&gl=ca," target="_blank" rel="nofollow">http://64.233.167.104/search?q=cache:2XPuo6LHHtMJ:www.patternmaster.com/+patern+master&hl=fr&ct=clnk&cd=1&gl=ca, sa peut tu m aider avec mon mosberg 585 scratch
Revenir en haut Aller en bas
sebchoiniere
Contribution Extrême
Contribution Extrême
sebchoiniere


Masculin Nombre de messages : 1711
Age : 32
Date d'inscription : 08/08/2006

aide pour choke ! Empty
MessageSujet: Re: aide pour choke !   aide pour choke ! EmptyLun 23 Juil 2007 - 17:30

salut toute le monde le vrai site ses
http://www.patternmaster.com/
mes le vrai vendeur ses dominic Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benelliusa.com
xwater
Recrue
Recrue



Masculin Nombre de messages : 36
Age : 38
Date d'inscription : 28/05/2007

aide pour choke ! Empty
MessageSujet: Re: aide pour choke !   aide pour choke ! EmptyMar 28 Aoû 2007 - 17:42

je regardais pour m'acheter des chokes pour avoir une idée j'ai regardé chez cabelas mais y en a bin trop. Pouvez-vous me conseiller pour l'achat de bon choke. Je m'en cherche un pour au appelant et pour à passe et quand ça rente pas trop bien.

Merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
sebchoiniere
Contribution Extrême
Contribution Extrême
sebchoiniere


Masculin Nombre de messages : 1711
Age : 32
Date d'inscription : 08/08/2006

aide pour choke ! Empty
MessageSujet: Re: aide pour choke !   aide pour choke ! EmptyMer 29 Aoû 2007 - 6:42

pour la passe il a le patternmaster Very Happy Very Happy

pi pour quand sa rentre dans les decoys il a le wad wizard swat Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benelliusa.com
xwater
Recrue
Recrue



Masculin Nombre de messages : 36
Age : 38
Date d'inscription : 28/05/2007

aide pour choke ! Empty
MessageSujet: Re: aide pour choke !   aide pour choke ! EmptyMer 29 Aoû 2007 - 11:38

oui ça regarde à être de bon choke et ça seras pour le même fusil que toi seb un super nova que je vais bientôt faire l'aquisition si par la même occasion tu peut me faire par des testes de patronnage que tu as fait ce serais apprecier ca me donnerais une idée
Revenir en haut Aller en bas
sebchoiniere
Contribution Extrême
Contribution Extrême
sebchoiniere


Masculin Nombre de messages : 1711
Age : 32
Date d'inscription : 08/08/2006

aide pour choke ! Empty
MessageSujet: Re: aide pour choke !   aide pour choke ! EmptyMer 29 Aoû 2007 - 16:10

jai pas garder les test que jai faite mes je ses avec qulle catouche mon gun tire le mieu Very Happy Very Happy kent pi celle qui aime le moin est la chalenpoupoute
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benelliusa.com
Jean-Benoit
Excellent participant
Excellent participant
Jean-Benoit


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 44
Date d'inscription : 03/04/2006

aide pour choke ! Empty
MessageSujet: Re: aide pour choke !   aide pour choke ! EmptyMer 29 Aoû 2007 - 18:26

J'ai une question sur les patternmaster !? J'ai vu qu'ils ont le 'short range' et le 'long range' en gros le 'short range' serait l'équivalent d'un light mod ou mod et le 'long range' l'équivalent d'un improve mod ?
Revenir en haut Aller en bas
sebchoiniere
Contribution Extrême
Contribution Extrême
sebchoiniere


Masculin Nombre de messages : 1711
Age : 32
Date d'inscription : 08/08/2006

aide pour choke ! Empty
MessageSujet: Re: aide pour choke !   aide pour choke ! EmptyMer 29 Aoû 2007 - 19:19

je croit pas que tu peux comparer sa dememe car t pas suposer tirer d'acier avec un im mod

le pat ses un choke qui donnent des patron plus iniforme et un peu plus dence cool or good cool or good
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benelliusa.com
Contenu sponsorisé





aide pour choke ! Empty
MessageSujet: Re: aide pour choke !   aide pour choke ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aide pour choke !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide pour les patrons de choke Pattern Master
» Choke pour remington 870 express supermag et pad pour épaule
» aide pour nom decoys
» besoin d aide pour les pro des armes....
» Ex-tended choke pour 870

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Équipements :: Armes et munitions-
Sauter vers: