Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Wing Supply et autres...

+5
Franck
rodboy
johnny
megasoma
Chris#8
9 participants
AuteurMessage
Chris#8
Membre actif
Membre actif
Chris#8

Masculin Nombre de messages : 234

Wing Supply et autres... Empty
MessageSujet: Wing Supply et autres...   Wing Supply et autres... EmptyLun 23 Juil 2007 - 20:52

Salut gang,

Je suis en train de magasiner pour des nouveaux decoys et je me demandais si quelqu'un avait déjà commandé chez Wing Supply. Je voudrais savoir si ils peuvent livrer par USPS (poste normale) ou bien ils shippent par UP$$$$$$ (avec la facture surprise qui vient avec).

Si quelqu'un connait une compagnie américaine (lire: une compagnie qui a du bon stock) autre que Cabela's ou Roger's qui livre par USPS, faites moi signe !!!!

Chris
Revenir en haut Aller en bas
megasoma
Contribution Extrême
Contribution Extrême

Masculin Nombre de messages : 1794

MessageSujet: Re: Wing Supply et autres...   Wing Supply et autres... EmptyLun 23 Juil 2007 - 21:25

wing supply ne livre que par ups au canada j'ai deja telephoner et demander la poste standard et il me l'ont refuser (ca date de quelque annee)....la fois d'avant j'avais eu une mechante facture surprise... depuis ce temps je ne regarde meme plus leur catalogue...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Wing Supply et autres...   Wing Supply et autres... EmptyLun 23 Juil 2007 - 21:42

Les américain ce foute un peu de nous mais c'est en train de changer.

Vous allez les voir changer leur politique.Pour ma part, Je veux encourager nos magasin tant et aussi longtemps qu'il ne nous prennes pas pour des caves. yourtheboss

Ils doivent vivre eu aussi les gars.Si on ne les encourage pas, vous allez chercher loin votre petit stock.Il ne sont pas la juste pour vendre des permis qui , en passant, ne leur donne rien ou très peu. yourtheboss
johnny
Membre actif
Membre actif

Masculin Nombre de messages : 162

MessageSujet: Re: Wing Supply et autres...   Wing Supply et autres... EmptyLun 23 Juil 2007 - 22:15

tu peu allez voir sur le site il sont en ontario http://www.stlawrenceoutfitters.com/pagesmega/waterfowlhunting/store.htm
rodboy
Contribution Extrême
Contribution Extrême
rodboy

Masculin Nombre de messages : 2228

MessageSujet: Re: Wing Supply et autres...   Wing Supply et autres... EmptyLun 23 Juil 2007 - 22:26

listen to fred yourtheboss business
Chris#8
Membre actif
Membre actif
Chris#8

MessageSujet: Re: Wing Supply et autres...   Wing Supply et autres... EmptyMar 24 Juil 2007 - 17:56

Je suis d'accord avec toi Fred, j'essaie d'acheter au Québec quand je peux. Mais souvent, ils ont pas ce que je veux au Québec.

Est-ce que quelqu'un connait le prix de shipping pour St.Lawrence Outfitters ?

Chris
Franck
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Franck

Masculin Nombre de messages : 2540

MessageSujet: Re: Wing Supply et autres...   Wing Supply et autres... EmptyMar 24 Juil 2007 - 21:54

Chris #8 a dit :

Citation :
Si quelqu'un connait une compagnie américaine (lire: une compagnie qui a du bon stock) autre que Cabela's ou Roger's qui livre par USPS, faites moi signe !!!!

Ebay cool or good
Dominic Hébert
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Dominic Hébert

Masculin Nombre de messages : 2169

MessageSujet: Re: Wing Supply et autres...   Wing Supply et autres... EmptyMer 25 Juil 2007 - 15:53

Trader Outdoors
http://www.traderoutdoors.com

Je crois que c'est possible de faire livrer nos achats par USPS.

Dominic
http://www.hebertmigrateur.com
click-pow
Excellent participant
Excellent participant
click-pow

Masculin Nombre de messages : 954

MessageSujet: Re: Wing Supply et autres...   Wing Supply et autres... EmptyJeu 26 Juil 2007 - 0:03

Salut à tous,

J'aime pas recevoir mes livraisons par UPS et je demande toujours USPS.

Mais des fois il n'y a pas moyen de moyenner! Fake j'accepte UPS.

Voici un petit truc: si vous avez le temps.

Normalement le commerçant va vous donner un tracking number.

1 jour à 2 jours après que votre colis est parti du commerçant.

Téléphoner chez UPS. Donner votre numéro de tracking et demander leur de ne pas livré car vous désirez dédouaner vous-même votre colis.

Ils vont ainsi préparer les papiers et les rendre disponibles la journée même de l'arrivage. Vous n'avez qu'à vous présenter à leurs bureaux rammassés les papiers et aller à quelques rues dédouané chez douane canada. Vous retournez après chez UPS cherchée votre colis sans frais.

En moyenne c'est environ $50.00 de frais de brooker plus tx. chez UPS s'il font la job pour vous, plus les douanes plus les taxes.

Coûte cher en cliss!
Fred Caillou
avancé
avancé
Fred Caillou

Masculin Nombre de messages : 496

MessageSujet: Re: Wing Supply et autres...   Wing Supply et autres... EmptyJeu 26 Juil 2007 - 6:44

j'ai vérifier chez mack's prairie wings et il livre par la poste donc si vous voulez l'essayer sa dépend toujours du stock que vous voulez faire venir
http://www.larelevedelachasse.com/login.forum?connexion
Chris#8
Membre actif
Membre actif
Chris#8

MessageSujet: Re: Wing Supply et autres...   Wing Supply et autres... EmptyJeu 26 Juil 2007 - 20:28

Genre ils ne peuvent pas pour les fulls d'outardes, mais ils peuvent pour les flotteurs de canards ?

Tous les autres posts parlant de Mack's prairie disaient que c'était par UPS... alors je n'ai jamais essayé avec eux.

Chris
Fred Caillou
avancé
avancé
Fred Caillou

Masculin Nombre de messages : 496

MessageSujet: Re: Wing Supply et autres...   Wing Supply et autres... EmptyJeu 26 Juil 2007 - 21:05

Chris#8 a écrit:
Genre ils ne peuvent pas pour les fulls d'outardes, mais ils peuvent pour les flotteurs de canards ?

Tous les autres posts parlant de Mack's prairie disaient que c'était par UPS... alors je n'ai jamais essayé avec eux.

Chris

je viens de checker ils ont changer leur méthode pour faire venir du stock et pour des full d'outardes on peut cocher par usps mais si j'ai bien lu il y a des frais de surplus de 6$ mais je suis pas rendu jusq'au bout du checkout

donc si il y a du monde qui veux essayer redonnez nous des news
http://www.larelevedelachasse.com/login.forum?connexion
Last_Fly
avancé
avancé
Last_Fly

Masculin Nombre de messages : 369

MessageSujet: Re: Wing Supply et autres...   Wing Supply et autres... EmptyJeu 26 Juil 2007 - 22:36

j ai appeler chez st lawrence et le shipping est pas tant cher ,ta juste a appelé et demandé au gars yourtheboss
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Wing Supply et autres...   Wing Supply et autres... Empty

Wing Supply et autres...
Page 1 sur 1