Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

Peche sur la Malbaie

3 participants
AuteurMessage
Franck
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Franck

Masculin Nombre de messages : 2540

Peche sur la Malbaie Empty
MessageSujet: Peche sur la Malbaie   Peche sur la Malbaie EmptyMar 24 Juil 2007 - 14:17

Salut,

Je voulais savoir...Je pars faire du Kayak avec ma famille et des amis sur cette rivière a la hauteur du parc des Hautes-Gorge. Je comptais amener mon coffre... Est-ce que quelqu'un sais si il y a de la Mouchetée dans cette rivière?... Et si on a le droit de pecher?

Je penses que c'est la Sépaq qui gere ca? Je dois pouvoir payer un droit d'accès et pouvoir pecher j'imagine? Comme dans toute les autre réserve non?

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
ti-mé
Membre actif
Membre actif

Masculin Nombre de messages : 151

MessageSujet: Re: Peche sur la Malbaie   Peche sur la Malbaie EmptyMer 25 Juil 2007 - 6:01

Salut Gooooose1991,

Tu as effectivement le droit d'y pêcher. J'y suis allé il y a deux ans pour faire de la rando et du Kayak. On a réussi à prendre quelques mouchetées. C'est une expérience intéressante, moucher en kayak Very Happy .

Bonnes vacances et bonne pêches.
Franck
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Franck

MessageSujet: Re: Peche sur la Malbaie   Peche sur la Malbaie EmptyMer 25 Juil 2007 - 9:26

Ah parfais merci!...J'avais fait quelques recherches sur le plus beau site au Québec..: Sepaq.com, mais j'ai rien trouver..mais la tu viens de me faire sourrir en mautadit! Very Happy

Merci..Salut

Franck
mark steel
Excellent participant
Excellent participant

Masculin Nombre de messages : 638

MessageSujet: Re: Peche sur la Malbaie   Peche sur la Malbaie EmptyMer 25 Juil 2007 - 9:45

moi , je vien de charlevoix (la malbaie), j'y retourne souvent ,,, les haute george tu va trouver ca tres beau,,, pour la peche sur la riviere malbaie et bien jusqu'au 15 juin tu peu peché avec un spinner et ue troll par la suite jusqu'au 15 septembre cé juste a la mouche exclusif pcq cé une riviere a saumon mé a partir du 15 septembre en bas du pont de la riviere malbaie (embouchure du fleuve) ben c'est une zone fédéral et la peche est ouverte jusqu'a l'hiver . pour les droit de peche au parc des haute george ben je sais pas c'est combien mé cé sur que cé a la mouche exclusif. ceci étant dit , de la truite moucheté y'en a de la belle pis il y a aussi de l'arc-en-ciel qui arrive du fleuve ( dé grosse palette )le 13 juin j'en ai pogné 3 dans l'apres-midi pis il y avait une 4 lbs . Pis pour le saumon ben meme si ta pas le permis ben lui y peu mordre pareil (juste pas le droit de garder ) bref cé un tres beau coin , j'ai grandi la , alors bonne peche !!!
salut cool or good

Dernière édition par le Sam 28 Juil 2007 - 8:35, édité 1 fois
Franck
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Franck

MessageSujet: Re: Peche sur la Malbaie   Peche sur la Malbaie EmptyVen 27 Juil 2007 - 21:03

Bon bin je suis revenue! Super site. J'étais aller l'année passé et je m'étais promis de retourner avec ma canne a peche...

J'arrive la, premiere affaire : pas le droit de pecher a la ligne en bas du Barrage des Pins. Donc j'achete mon permis pour en amont du barrage ( 16$ )

Bon bon je m'installe...je vous averti tout de suite : N'essayer pas de pecher en kayak Laughing ... Et voila, j'ai rien d'autre a dire. Embarassed

Alors le lendemain ma gang va escalader l'Acropole des Draveurs(une montagne) PAS QUESTION je vais prendre ma revanche sur les poissons!!

Je décide donc de louer un vélo et de me tapper la randonner pour pouvoir pecher les rapides au bout de la riviere en espérant me trouver une fosse...

J'arrive apres une dizaine de kilos au bout (camping), où je vois une pancarte intituler : Peche interdite en amont du camping Équerre!..Donc a 1 ou 2 kilometre des rapides. Cal... je bouffe pi je reviens

Le résultat : 2-3 ptits ménés pi un beau bronzage! Very Happy

Mais stais le fun pareil! yourtheman cool or good

salut
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Peche sur la Malbaie   Peche sur la Malbaie Empty

Peche sur la Malbaie
Page 1 sur 1