Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Qui a dit que la chasse était relaxante

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

Qui a dit que la chasse était relaxante Empty
MessageSujet: Qui a dit que la chasse était relaxante   Qui a dit que la chasse était relaxante EmptyDim 16 Avr 2006 - 10:51

En fin de semaine j'ai eu tout les problemes de la terre!!!!

Vendredi:

On part pour Drummondville et le trailer a la foufoune valsante comme toujours.

La chasse se solde par une magnifique bredouille et on repacte le stock dans le trailer. A ma sortie du restaurant pour un déjeuner j'ouvre la porte arriere du trailer pour rammasser mon cellulaire dans mon dry-box pis soudain je vois que c'est clair en ostie dans le trailer!!!! Sacrament le toit avait été arraché par le vent. Un toit clippé aux 4 coins, un rectangle de 4'x8' cibolle!!!!! (Si vous avez recu ca en plein windshield je m'en excuse Embarassed affraid :pale: )


Dimanche on part pour Québec(pas de toit) avec moins de 2 hrs de someil dans le corps:

Wacko arrive chez nous pis on vient pour pinner le trailer sur sa van et on remarque que ma couette de fil est trop courte pour sa boule a lui. Me voici donc a 4 pattes a faire du fillage a minuit.

On vient pour clipper mes mousquetons sur son hitch pis la porte du mousqueton ouvre pas assez grand et donc on doit fitter qqch pour etre sécuritaire.

On installe une toile a piscine sur le trailer (du dessus au dessous) pour empecher un peu la pluie.

Apres une heure et demi de route un "binder" lâche et la toile flacotte sur un coin du trailer. Sans danger on continue.

Apres 2 bonne heures de route on entend plus la toile mais pourtant on la voit bien dans les mirroir de la van fak on s'inquiete pas trop. On arrete pour tirer une pisse pis affraid La maudite toile a completemt déchirée!"!! La seule chose qu'on voyait était le devant de la toile collé ben raide sur le devant du trailer a cause su vent. La toile pendait derriere le trailer bien attachée avec de la corde et des binder. Arrache tout ca et on repart.

pu de toit sur le trailer on consomme du gaz terrible!!! De la sortie de l'autoroute de Québec jusqu'a chez Max(environ 20 km je suppose) on a brulé 1/8e de tank et la lumiere allume dans le tableau de bord. Arrivé de peine et de misera chez Max il ne reste quasiement plus de gaz dans la van pis l'aiguille qui pette dans le rouge comme ca se peut meme pas. Finalement une station de 24H ouverte pis on est safe. on aurait meme pas fait 10 autres kilos ca c'est certain.

On installe le stock rapidement pis tout est parfait. je visse mon Terror sur mon gun pis la chasse commence. Les oiseaux rentrent tres tres bien tellement que je dois ouvrir le choke car y restera rien a manger sinon. Essaie de dévisser ca pis ma peur se confirme!!! Mon ostie de canon a bel et bien un probleme de muzzle pis le choke a pris un peu d'expansion dans le canon. je courre a la van pour rammasser une tite paire de long nose mais c'est trop jammé solide. J'en ai mal au main pis les oiseaux rentrent terrible et le con je suis là a sacrer comme un malade apres mon gun pendant qu'eux font un malheur flock apres flock. Je finis par trouver un marteau qui traine dans la remise du voisin qui est ouverte et la vibration fait finalement déjammer le choke.

Je raccoure me spotter pis ostie y'a pu d'action!!!! Finalement je réussirai a tuer sur les 2 dernieres et 2 1eres flock mais c'est tout pour moi dans toute la journée. Puis y mouille terrible.

On rammasse donc a la pluie battante pis comme de raison apres il arrete de mouiller.

On remercie, dit au revoir pis on part.

Plus loin sur l'autoroute un gars nous dépasse et fait signe que qqch ne marche pas derriere. On arrete pis je courre derriere et ostie le lock de porte a arraché completement a cause des bosses de la route et de la porte qui travaille. Bye bye cadenas pis une ostie de chance on a rien perdu!!!! On referme avec du fil électrique en attachant et repart de plus belle.

2-3 km plus loin meme chose un gars nous fait signe. L'ostie de porte est encore ouverte derriere car le fil a completement fendu en deux.

Wacko remarque aussi qu'on a une belle bosse a un pneu et qu'on pourrait bien pogner un flat.

Ostie que ca va ben!!!!!!!!!!!!!! Evil

je me trompe de chemin pis me rammasse dans un trou perdu de la campagne entre Roxton Falls et Roxton Pond.

Finalement on est arrivé chez nous a moitié endormit mais encore vivant! Ayant sans doute fait peur a tout le monde qui nous ont croisés sur la 20. Désolé Embarassed

Maudit que c'est relaxant la chasse!!! Pis économique aussi Rolling Eyes Trois poitrines de blanche chaque pis 150$ de gaz et j'sais pas combien de $$$ a mettre sur le trailer pour remettre tout ca en ordre Laughing Laughing Laughing

Faut etre malade en cibolle Laughing Laughing Laughing Laughing cheers

Full Choke 2006 ON ARRIVE!!!!!!!!!! ...........a Rimouski, mais en combien de morceaux???

P.S.: Vous etes pas oubligé de nous payer la traite en sarcasmes!!! fiou fiou fiou


Dernière édition par le Dim 16 Avr 2006 - 13:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
le_sauva
Invité




Qui a dit que la chasse était relaxante Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que la chasse était relaxante   Qui a dit que la chasse était relaxante EmptyDim 16 Avr 2006 - 11:08

ouin méchante aventure au moins vous êtes pas revenu bredouille c'est ça qui compte félicitation aux chasseurs.
Revenir en haut Aller en bas
LAB-GOLD
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1836
Age : 64
Date d'inscription : 17/02/2006

Qui a dit que la chasse était relaxante Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que la chasse était relaxante   Qui a dit que la chasse était relaxante EmptyDim 16 Avr 2006 - 11:48

IL y en a des comme ça........plus y a de la misère , et meilleur la chasse es
tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
megasoma
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1794
Age : 45
Date d'inscription : 20/02/2006

Qui a dit que la chasse était relaxante Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que la chasse était relaxante   Qui a dit que la chasse était relaxante EmptyDim 16 Avr 2006 - 15:46

quand tu etais coucher dans ta low profile pensais-tu a toute c'est mesaventure??? je suis sur que non.....voila ce qui est relaxant c'est de penser a rien....c'est relaxant pour le moral et non pour les muscle...
Revenir en haut Aller en bas
megasoma
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1794
Age : 45
Date d'inscription : 20/02/2006

Qui a dit que la chasse était relaxante Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que la chasse était relaxante   Qui a dit que la chasse était relaxante EmptyDim 16 Avr 2006 - 15:48

le_sauvaginier a écrit:
ouin méchante aventure au moins vous êtes pas revenu bredouille c'est ça qui compte félicitation aux chasseurs.


c'est pas le resultat qui compte mais plutot le plaisir que ta sortit entre chum ta apporter....du moins c'est mon avis et si un jour je viens a m'en faire pour le resultat je vais changer de sport...la recolte n'est qu'un bonus et sert de pretexte a de bon souper l'hiver a te raconter des histoire de chasse avec tes chum....
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Modérateur
Modérateur
Christian


Masculin Nombre de messages : 2073
Age : 48
Date d'inscription : 17/02/2006

Qui a dit que la chasse était relaxante Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que la chasse était relaxante   Qui a dit que la chasse était relaxante EmptyDim 16 Avr 2006 - 17:58

AH, c'est ça les ''plaisirs'' de la chasse, peut-être envisagé l'achat d'un beau trailer fermé 5 par 10, avec des stickers de TEAM XXX cheers pour ce qui est du financement, on s'en reparlera.... Embarassed

Économiser vos forces pour la fin de semaine prochaine pour le FULL CHOKE '06!!!

Et wacko n'oublie pas de faire dodo, tu sais la ''perte de temps'' qui consiste à se coucher à côté de Brigitte pour dormir..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui a dit que la chasse était relaxante Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que la chasse était relaxante   Qui a dit que la chasse était relaxante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a dit que la chasse était relaxante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'était ma dernière chasse à l'oie !
» Si Jésus était né aujourd'hui.......
» cristi que cetait bon !!!!!!
» c'etait pas chaud...
» sons pour mon e-caller

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Général-
Sauter vers: