| Promenade en Go-Devil | |
|
+4Hugues Christian.Canuel cowboy Mathieu R. 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Mathieu R. Recrue
| Sujet: Promenade en Go-Devil Mer 25 Juil 2007 - 12:05 | |
| Dimanche moi, JaKaR, Dréo et Svwaterfowl commes allé faire une petite balade en Go-Devil, Au début, tout allais bien c'est alors que Svwaterfowl nous a montré les capacité d'un Go-Devil Avec une petite effort physique Mais qu'est-ce qui se passe? La courroie a éclatée, alors une chance qu'il y avais des bon gars sur l'eau Alors les propriétaire de Go-Devil, acheter vous des courroie de rechange!!! | |
|
| |
cowboy Excellent participant
| Sujet: Re: Promenade en Go-Devil Mer 25 Juil 2007 - 12:13 | |
| t'est chanceux d'avoir trouvé un bon samaritain ca serait peut-etre une idée de la changer a chaque printemps et de garder la vieille strap comme un spear dans le bateau, juste au cas ou tu aurais des problemes | |
|
| |
Christian.Canuel Admin
| Sujet: Re: Promenade en Go-Devil Mer 25 Juil 2007 - 12:19 | |
| Tu peux pas timaginé comment je suis décu d'avoir oublié mon appareil photo dans l'auto.... on a manqué des méchantes belles photos assez comic !!! Le plus drole cest que sur la deuxième photo on dirait que Sebas est arrêté mais il roule en tarbarrouette sur la terre avec sa grosse Berta !!! Sacré Seb !!! Chose de certain cest qu'un SurfaceDrive ca roule en cristi dans la grosse bouette avec algues, jon, quenouille, nénufare, terre, etc !!! mais a condition que la strap lache pas !!! Encore un gros Merci Seb!!! | |
|
| |
Hugues Contribution Extrême
| Sujet: Re: Promenade en Go-Devil Mer 25 Juil 2007 - 12:36 | |
| Ah bon, maintenant j'comprends pourquoi il faut que j'appelle pour une nouvelle PowerBelt, ha ha ha. Don't worry pour la belt, il n'y a pas un humain sur terre qui va faire subir ce que Sebas fait subir au moteur sortie apres sortie ;O) http://www.svmag.com/Video/Go-Devil_demo.wmvJ'adore le doigt d'honneur sur la premiere photo ;o) Ciao! Hugues | |
|
| |
Mathieu R. Recrue
| Sujet: Re: Promenade en Go-Devil Mer 25 Juil 2007 - 12:38 | |
| Comme Sébas dit "on est la pour faire les test! on va dire au gars de se trainer une strap de rechange!"
Le doigt d'honneur, c Audrey je croit qu'elle ne suportais pas les kodak
Hahah belle journée quand meme!! | |
|
| |
Christian.Canuel Admin
| Sujet: Re: Promenade en Go-Devil Mer 25 Juil 2007 - 12:51 | |
| - Mathieu R. a écrit:
Le doigt d'honneur, c Audrey je croit qu'elle ne suportais pas les kodak Héhéhé je crois que la madame était pas contente qu'on lui ai fait essayer de le conduire au début, mais le plus comic cest que après les 30 premieres secondes elle avait tout un sourir !!! Elle a vraiment trippé!!! J'aimerais dire un gros merci a Csel de nous avoir aidé!!! | |
|
| |
csel Impliqué
| Sujet: Re: Promenade en Go-Devil Mer 25 Juil 2007 - 17:21 | |
| J'aurais bien aimer être la dimanche matin, pour aller faire un tour avec vous autre.... Mais c'étais ma journée pour ma blonde...... Sinon je vous aurais évitez de m'attendre si longtemps.... csel | |
|
| |
Evens Contribution Extrême
| Sujet: Re: Promenade en Go-Devil Jeu 26 Juil 2007 - 10:33 | |
| Une chose est sur ce que vous aller apprendre que tu decolle pas en bateau de meme!!!!!!!!Coffre a outil,bougie de spare ect...meme des staps........... :xEt pourquoi pas un moteur de spare,ca ce encore mieux ex deux ou 4 force!!!!!!!!! | |
|
| |
Mathieu R. Recrue
| Sujet: Re: Promenade en Go-Devil Jeu 26 Juil 2007 - 12:36 | |
| Voyons Moyak, on se fait des nouveaux ami dans des situation comme sa mais une deuxieme rame aurait été suffisante.. par chance Csel n'était pas "trop" loin merci encore!!!! | |
|
| |
Evens Contribution Extrême
| |
| |
Nicolas Perreault avancé
| Sujet: Re: Promenade en Go-Devil Jeu 26 Juil 2007 - 14:56 | |
| | |
|
| |
Jocelyn Hall Admin
| Sujet: Re: Promenade en Go-Devil Jeu 26 Juil 2007 - 18:05 | |