Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Remerciement à Brian Bergeron

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

Remerciement à Brian Bergeron Empty
MessageSujet: Remerciement à Brian Bergeron   Remerciement à Brian Bergeron EmptyVen 17 Fév 2006 - 6:18

salut les gars,

je prends 2 minutes pour écrire ceci parce que je viens de passer la journée avec un gars tres compétent et surtout accessible. ce gars la vous le connaissez probablement c'est Brian Bergeron de Victoriaville.

j'ai commencer a jaser avec Brian la semaine derniere car il a gentiment pris 2 minutes pour répondre a un post que j'avais écrit. j'ai par la suite entré en contact avec lui, puis ce matin j'avais rendez-vous dans sa cave pour essayer différents calls (et en acheter éventuellement un).

wow! la caverne d'ali-baba! laissez moi vous dire que ca respire la sauvagine dans cet endroit, y'a pas un pied carré qui a pas qqch de sauvagine. que ce soit des calls, des cadres en passant par des decoys de bois carvés a la main, bref un superbe agencement!

y'a pas juste le décoration de bien, alors parlons du service. Brian m'a fait la démonstration d'une bonne vingtaines de calls différents pour comparer. il a dailleurs sa petite collection composé de tout ce qui est présent sur le marché. des Foiles, des RNT, des Zink, Mallard Mauler, Giant Killer, etc... une bonne cinquantaines de calls différents!

j'ai rentré chez eux a 9h30 le matin pis sortis vers 1h15 p.m. pendant tout ce temps j'ai pu a ma guise essayer différents modeles, différents matériaux, d'une cie ou d'une autre pour comparer et faire un choix judicieux. ces prix étaient plus que compétitifs meme qu'un call Mallard Mauler que mon chum a payé 100$ la semaine passée a Repentigny, Brian les détaillaient a 65$$$$$$$$$$$$4

Bref j'ai rien a gagner en écrivant ca, mais j'm'e suis dit sur le chemin du retour que j'allais le faire quand meme. je connaissais aucun autre endroit qui tient du custom, qui te premettait d'essayer de démos pis d'avoir ben pleins de modeles pour comparer. Brian a remporté le dernier concour de call qui se déroulait a Québec et apres avoir entendu son répertoire je comprends tres bien pourquoi!

any way, j'voulais juste informer ceux qui se cherchent des calls pas cher pour des customs, pis qui veulent en faire l'essaie avant, qui veulent un gars ferré sur le sujet qui essaiera pas de lui vendre la scrap qu'il a sur ses tablettes, qui tunera son call s'il le désire et qui va donner le service apres vente qui va avec un call de ce prix la, soyez pas inquiet vous etes entre bonne mains!

merci encore Brian pour cette journée a jaser chasse et calls, ca a clarifié ben des questions pis allumé ben des lumieres sur certain sujets.

au plaisir de ce revoir quand j'm'e payerai d'autres cadeaux de Noël.

Patrice

p.s.:le Mallard Mauler acrylique single reed et le GK Little Giant acylique ont tellement chanté dans le truck pendant 1h30 non-stop que j'ai la babine supérieure enflée! une chance qu'apres 10 minutes j'ai réalisé que j'avais des plugs de champ de tir dans la boite a gant, ca m'a sauvé d'un mal de tete!

p.s.2:désolé si y'a d'autres gars qui vendent des calls sur le forum et qui ont peut-etre aussi un bon service! j'veux pas dénigrer personne mais juste partager cet info. avec d'autres gars qui cherchent. le service est probablement meilleur chez vous aussi que chez n'importe quel magasin! fallait juste que je donne a César ce que revient a César!
Revenir en haut Aller en bas
LAB-GOLD
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1836
Age : 64
Date d'inscription : 17/02/2006

Remerciement à Brian Bergeron Empty
MessageSujet: Re: Remerciement à Brian Bergeron   Remerciement à Brian Bergeron EmptySam 18 Fév 2006 - 10:13

Je compte bien lâcher un coup de fil a Brian cette été,histoire de prendre quelque leçon pour caller les tites bernaches cheers
Revenir en haut Aller en bas
le_sauva
Invité




Remerciement à Brian Bergeron Empty
MessageSujet: Re: Remerciement à Brian Bergeron   Remerciement à Brian Bergeron EmptySam 18 Fév 2006 - 14:54

je suis senser faire une chasse au garrot un moment donné avec j'ai bien hâte de voir cela je n'ai jamais chassé ce canard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remerciement à Brian Bergeron Empty
MessageSujet: Re: Remerciement à Brian Bergeron   Remerciement à Brian Bergeron Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Remerciement à Brian Bergeron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coordonnées de Brian Bergeron
» salut moi c Brian Nolin j'ai 19 ans
» power hunter
» Facebook de Stéphane Bergeron
» Remerciement!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Général-
Sauter vers: