Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 call électronique !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mark steel
Excellent participant
Excellent participant



Masculin Nombre de messages : 638
Age : 43
Date d'inscription : 01/10/2006

call électronique ! Empty
MessageSujet: call électronique !   call électronique ! EmptySam 28 Juil 2007 - 9:20

oui, je sais cé toujours lé meme question ou presque par rapport au call électronique mais j'ai quand besoin d'un avis ! je vien de me commander un cd JIM JONES snow on the prairies 2 , est ce que quelqu'un la essayer dans le champs , ma derniere acquisition ( johnny stewart ) ben ca valait pas cher la livre ,,, je dirais meme que le ministere pourrais s'en servir pour affaroucher les oies au lieu d'engager du monde pour ca. bref si quelqu'un utilise un cd qui fonctionne et que vous vouler partager votre savoir ,,, ce serait bien apprécier ! business
pcq qu'est ce que ca donne d'avoir des centaine de watts de son si le son cé pas le bon !
Revenir en haut Aller en bas
cul levé
Excellent participant
Excellent participant
cul levé


Masculin Nombre de messages : 551
Age : 61
Date d'inscription : 30/07/2006

call électronique ! Empty
MessageSujet: Re: call électronique !   call électronique ! EmptySam 28 Juil 2007 - 12:49

Pourquoi est ce que tu vas pas te chercher un radio d'auto dans une cours à scrap. Prends un avec lecteur CD ou mieux avec lecteur MP3 et tu pourras downloader directement du net les sons que tu voudras.
Il ya un article dans aventure chasse et pêche qui dis comment en fabriquer un. C'est pas trop cher et ca marche très bien.
Revenir en haut Aller en bas
mark steel
Excellent participant
Excellent participant



Masculin Nombre de messages : 638
Age : 43
Date d'inscription : 01/10/2006

call électronique ! Empty
MessageSujet: Re: call électronique !   call électronique ! EmptySam 28 Juil 2007 - 13:09

pour downloader j'ai rien trouver qui vaut la peine d'etre mit dans mon setup ! j'ai bien trouver certain extrait mais rien pour faire un montage qui se respecte sans coupure et répétition ! merci pour l'idée !
pour le mp3 cé ce que j'ai , mais je me demandais en passant est ce que je peu mettre un lecteur mp3 qui va sur des écouteur , direct sur un input d'ampli de char ? pcq j'ai vu chez wall-mart des fitting (sorti d'écouteur avec une sorti rca ) ca pourrait alléger mon e-call si j'ai juste mon petit lecteur mp3 a trainer.
Revenir en haut Aller en bas
cul levé
Excellent participant
Excellent participant
cul levé


Masculin Nombre de messages : 551
Age : 61
Date d'inscription : 30/07/2006

call électronique ! Empty
MessageSujet: Re: call électronique !   call électronique ! EmptySam 28 Juil 2007 - 13:34

Tu peux essayer sur ce site:
http://www.western-rivers.com/downloads.html
Il ya des sons d'oies que tu peux télécharger. Utilise ton MOVIE MAKER de Window pour augmenter la longueur du chant. Après tu grave le tout sur Cd ou télécharge dans ton MP3

Pour répondre à ta question : mais je me demandais en passant est ce que je peu mettre un lecteur mp3 qui va sur des écouteur , direct sur un input d'ampli de char . Oui. si tu as la connection qu'il faut.
Revenir en haut Aller en bas
jay
Impliqué



Masculin Nombre de messages : 116
Age : 46
Date d'inscription : 09/05/2006

call électronique ! Empty
MessageSujet: Re: call électronique !   call électronique ! EmptySam 28 Juil 2007 - 18:01

Moi aussi à mon humble avis tu es mieux avec un call home-made pis les sons de la grande oie des neiges que celui de jim jones et les sons de la lesser.....

Si tu as le budget celui de Pierre Dupuis fait une cr.... de job y parait
Revenir en haut Aller en bas
Mayoche
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Mayoche


Masculin Nombre de messages : 1497
Age : 40
Date d'inscription : 10/04/2006

call électronique ! Empty
MessageSujet: Re: call électronique !   call électronique ! EmptySam 28 Juil 2007 - 18:08

Mark steel....

Soit prudent avec ton lecteur MP3 sur ton ampli....

Si tu leve le son trop fort de ton mp3 tu peut peter lampli...

L'entrée RCA de l'ampli fonctionne a tres basse intensité.

Certaine ampli on des In qui fonctionne avec les sortie de speaker de radio de char...mais la cest du wattage trop haut pour le lecteur mp3 portatif

Moi javais envisager faire ca aussi, je lai essayer, ca fonctionne. mais pas safe !

Mais jai finalement acheter un radio de char pour envoyer le signal a lampli.......en pus ca donne 4 canal de plus pour des speaker puis jai une manette pour baisser le son en approche des oies.

Bye

Kéven
Revenir en haut Aller en bas
mark steel
Excellent participant
Excellent participant



Masculin Nombre de messages : 638
Age : 43
Date d'inscription : 01/10/2006

call électronique ! Empty
MessageSujet: Re: call électronique !   call électronique ! EmptySam 28 Juil 2007 - 20:53

yourtheman merci a vous
pour le cd de jim jones snow goose on the prairie 2 ca fait tu la job
si quelqu'un la déja utiliser ,,, manifester vous business SVP

update, je l'ai recu le cd , a premiere écoute cé moin pire que johnny stewart ca sonne bien mais encore l'a , je suis pas une goose , alors on verra bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





call électronique ! Empty
MessageSujet: Re: call électronique !   call électronique ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
call électronique !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» call electronique performance call
» Donner au suivant .
» call électronique
» call electronique
» call electronique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Équipements :: Appeaux-
Sauter vers: