| deces | |
|
+40L.L. Hugues Frédéric Pierre Ducasse (Orleans) drine FreeDuck(Fred Rousseau) Fred Caillou dd-duck matrix30 tom76 Christian.Canuel Paul Bertrand quack sebchoiniere jay Duckman Evens Daniel Palombo ''zz top'' goose8 Dominic L anglais ritch the_Fox gadwall06 Dominic Hébert legourou Steve Bourque johnny joel guerin Last_Fly Timallus Moyak GK cowboy rodboy Franck Tess Decoy jacques Dominic Bouchard 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dominic Bouchard Excellent participant
| Sujet: deces Dim 29 Juil 2007 - 16:33 | |
| j ai lu sur un autres forum que le fondateur de buck expert maryo pepin serait decede le 27 juillet a l age de 48 ans
POUR CEUX QUE CA INTERESSE.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: deces Dim 29 Juil 2007 - 16:44 | |
| Toute mes condoléences. |
|
| |
jacques Membre actif
| Sujet: Re: deces Dim 29 Juil 2007 - 16:48 | |
| Il n'a jamais fait l'unanimité mais c'était quand même tout un maniaque de chasse. Je l'ai rencontré une fois et il était sympatique.
condoléances à ses proches | |
|
| |
Decoy Meilleur Posteur
| Sujet: Re: deces Dim 29 Juil 2007 - 16:55 | |
| Mes sympathies à ses proches, je ne le connaissais pas personnellement, mais il avait du mérite pour ce qu'il a accompli. Decoy | |
|
| |
Tess Contribution Extrême
| Sujet: Re: deces Dim 29 Juil 2007 - 17:12 | |
| Cé assez regrettable de mourir si jeune........ Toute mes sympathies a ces proches. | |
|
| |
Franck Contribution Extrême
| Sujet: Re: deces Dim 29 Juil 2007 - 17:14 | |
| Oui bonne chance a la famille..C'est toujours plate de perdre quelqu'un de proche.. | |
|
| |
rodboy Contribution Extrême
| Sujet: Re: deces Dim 29 Juil 2007 - 17:34 | |
| Mes sympathies, mechand grand chasseur de gros gibier. my hat comes off for him | |
|
| |
cowboy Excellent participant
| Sujet: Re: deces Dim 29 Juil 2007 - 17:38 | |
| c'est drole, moi tout ce que je me rapelle de lui c'est le gars qui s'est buté des chevreuils pour shiper les panaches par la poste.
bien domage pour sa famille, mais je ne plaindrai jamais de la mort d'un braconier. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: deces Dim 29 Juil 2007 - 17:55 | |
| Comme on dit certains il n'a p-e pas fait l'hunanimité tout au long de sa vie...........mais qui d'entre nous le fait? Je n'ai jamais aimé Mario Pépin mais je dois avouer qu'il avait construit qqch de grand au Québec. Au niveau des oiseaux migrateurs c'était en dessous de la moyenne à mon avis mais au niveau du gros gibier cet homme aura aidé bien plus de gens que la moyenne des Québécois. Donnons à César ce qui revient à César Pour ceux que ca intéresse: http://www.royetgiguere.com/avis/ |
|
| |
GK Contribution Extrême
| Sujet: Re: deces Dim 29 Juil 2007 - 18:24 | |
| quand meme 48 ans cé ben trop jeune pour mourir...on sait de quoi il est mort? | |
|
| |
Franck Contribution Extrême
| Sujet: Re: deces Dim 29 Juil 2007 - 18:37 | |
| Cancer je crois...Quel maladie de cul Je pensais qu'il était en rémission moi? | |
|
| |
Moyak Contribution Extrême
| Sujet: Re: deces Dim 29 Juil 2007 - 19:33 | |
| - itir_du12 a écrit:
- c'est drole, moi tout ce que je me rapelle de lui c'est le gars qui s'est buté des chevreuils pour shiper les panaches par la poste.
bien domage pour sa famille, mais je ne plaindrai jamais de la mort d'un braconier. Tu es bien dûr envers un gars qui n'est plus là ................ Soyons donc indulgent , même s'il ne faisait pas l'unanimité ............ | |
|
| |
Timallus avancé
| Sujet: Re: deces Dim 29 Juil 2007 - 20:24 | |
| Timallus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: deces Dim 29 Juil 2007 - 20:40 | |
| - GK a écrit:
- quand meme 48 ans cé ben trop jeune pour mourir...on sait de quoi il est mort?
Il avait le cancer du rein ; Ce printemp , J ai eu l occasion d aller au pub du coin avec lui , son beau frère et un ami commun et la semaine après il est venu chez moi après lui avoir montré quelques spots a dindon et nous avions inscript a notre horraire 3 jours de chasse a l outarde cette automne . Comme je le disais a ce moment , il était sur le bon coté de la chaloupe , mais il n était pas sorti du lac . Maintenant nous pouvons dirent que la tempète a eu le dessus sur lui . Comme a dit MOYAK , ayons un peu de respect , pour un gars du Québec qui a fait beaucoup pour les chasseurs . A mes débuts il y a 25 ans il était pour moi un idol et maintenant il fera parti de mes bons souvenirs . SALUT MARYO . ( 55 DODOS ) A+ |
|
| |
Last_Fly avancé
| Sujet: Re: deces Dim 29 Juil 2007 - 20:58 | |
| pauvre lui,tout un homme.un vrai passionné qui ses devoué une tres grosse partie de sa vie a aider les autre a la chasse.tout un pro du gros gibier,c est vraimnt demage pour lui,mais condeleance monsieur pepin. | |
|
| |
joel guerin Contribution Extrême
| Sujet: Re: deces Dim 29 Juil 2007 - 21:12 | |
| coté plume c'était ordinaire,coté gros gibier c'était extraordinaire,coté personnel je sais pas mais c'est un grand passioné qui nous quitte.c'est lui qui m'a donné le gout des calls.bien sur j'ai évolué de compagnie avec les années mais je lui doit cette passion. MERCI MARYO | |
|
| |
johnny Membre actif
| Sujet: Re: deces Dim 29 Juil 2007 - 21:22 | |
| toute mes sympaties a la famille, il était un homme tres sympatique et vraiment passionner de la chasse ,pour l'avoir rencontré une fois,oui il a fait uen gaffe en Alberta mais cela fait pas de lui un criminelle . | |
|
| |
Steve Bourque Contribution Extrême
| Sujet: Re: deces Dim 29 Juil 2007 - 22:56 | |
| je vias commencer par remettre quelqun a ca place ici !
il y a rien de drole dans ce qui arrive a cette homme monsieur itir_du12 le déces d'un personne qui qu'il soit se doit d'étre respecte
pour ce qu'il a commis avant de dire n'importe quoi tu devrait t'informer monsieur pépin n'as aucunement été accuser de ce que tu dit!!
il as été reconnue coupable de chasse sens permis de resident point alors avant de déblaterer sur les gens comme tu le fait informe toi!!
maitenant j'offre mes sympati a tout sa famille
bien que je cette homme ne fasse pas l'hunamitée envers ces paire il faut lui dire un gros merci pour ce qu'il a accomplie non seulement pour les sauvaginier mais pour l'ensemble de son travail et pour toute les forme de chasse pratiquer ici et partout dans le monde.
il reste que ces le premier québecois qui a autant fait pour nous sauvaginier, la pluspart des sauvaginer on commencer avec un buck expert qui est un produit québecois de sur crois.
merci Mario et repose en paix
Steve Bourque | |
|
| |
legourou Meilleur Posteur
| Sujet: Re: deces Dim 29 Juil 2007 - 23:07 | |
| MES SYMPATHIES A LA FAMILLES ET CES AMIS(IES) | |
|
| |
Dominic Hébert Contribution Extrême
| Sujet: Re: deces Dim 29 Juil 2007 - 23:19 | |
| J'ai vu une photo de lui dans un Sentier Chasse-Pêche de l'automne 2006. J'apprenais, par le fait même, qu'il avait le cancer qu'il suivait différents traitements.
Je l'ai finalement revu au Salon de Montréal et il me disait qu'il allait de mieux en mieux.
Vraiment rès triste d'apprendre qu'il est décédé!
Beaucoup, malheureusement, le jugerons sur sa dernière frasque ("possible" braconnage de gros gibiers dans l'ouest) mais Maryo a beaucoup fait pour le monde des chasseurs québécois. Il a développé plusieurs calls et produits pour différents gibiers comme personne ne l'avait fait avant.
C'était un gars qui malgré son "standing" pouvait parler avec vous comme si vous étiez un chummy depuis des années, du moins, c'est ce que j'ai vécu avec lui...
Pour tout ce que tu as accompli Maryo, tu auras mon respect pour toujours et je te souhaite de merveilleuses chasses au Paradis mon ami!!!
Mes sympathies aux membres de sa famille ainsi qu'à ses amis!
Dominic | |
|
| |
gadwall06 Contribution Extrême
| Sujet: Re: deces Lun 30 Juil 2007 - 0:32 | |
| Bien triste evenement!!! mes amis l'ont rencontré par pur hasard en saskatchewan il y a de ca au moins 4 ans ils mont tous dit que c'etait un vrai bon gars mais par dessus tout un chasseur extraordinaire salut maryo. pis pour ceux qui continue a bucher dessus meme apres sa mort j'ai une chose a vous dire:vous ne savez pas vivre!!!!! Pat | |
|
| |
the_Fox Excellent participant
| Sujet: Re: deces Lun 30 Juil 2007 - 0:36 | |
| c est vraiment désolant de voir qu un vrai passionné, une personne qui avec ses connaissance en a aider surement plusieur a avoir de meilleur résultat de chasse nous quitte de cette facons et si jeune . Il aurait pu encore en montrer et faire évoluer les technique de chasse et surtout pour le gros gibier. mes sympaties a toute la famille de monsieur pépin. | |
|
| |
ritch avancé
| Sujet: Re: deces Lun 30 Juil 2007 - 7:34 | |
| bien triste, vraiment un gars sympa... je lai rencontré une fois chez lui pour visité son domaine ou son zoo appelé ca comme vous voulez mais c'est tout de meme tres impressionnant surtout de voir 2 cougar a 1 pied de toi dans une cage outch...! j'étais aller la vla 3-4 ans lors de mon cours en protection de la faune avec l'école. | |
|
| |
L anglais Excellent participant
| Sujet: Re: deces Lun 30 Juil 2007 - 7:54 | |
| mes sympathies a toute la famille , vraiment dommage...c etais un bon gars un passioner comme nous tous ... | |
|
| |
Dominic Contribution Extrême
| Sujet: Re: deces Lun 30 Juil 2007 - 8:15 | |
| C'est triste Mes sympathies a ca famille et amis | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: deces | |
| |
|
| |