Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Censures sournoise.

+2
Decoy
Daniel Palombo ''zz top''
6 participants
AuteurMessage
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 1482

Censures sournoise. Empty
MessageSujet: Censures sournoise.   Censures sournoise. EmptyLun 30 Juil 2007 - 19:00

Ya surement un temps ou on est pas d'accord et on l'écrit.Je veuts savoir la définition de la censure sournoise.Je n'ai jamais été censurer ni mis de coté pour mes propos.J'attends une réponse de quelqu'un en particulier.Pour savoir quel est la définition de censures sournoises.
Revenir en haut Aller en bas
Decoy
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Decoy

Masculin Nombre de messages : 5613

MessageSujet: Re: Censures sournoise.   Censures sournoise. EmptyLun 30 Juil 2007 - 20:26

J'aimerais que tu me tiennes au courant de tes démarches, je suis très intéressé par ce sujet, ta question est très pertinente.
Merci à l'avance.
Decoy
jakar
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 1269

MessageSujet: Re: Censures sournoise.   Censures sournoise. EmptyLun 30 Juil 2007 - 20:33

Est-ce que je eux vous demander, sans offusquer qui que ce soit, de régler ce litige en mp svp.
simonac
Membre actif
Membre actif

Masculin Nombre de messages : 236

MessageSujet: Re: Censures sournoise.   Censures sournoise. EmptyLun 30 Juil 2007 - 21:13

Mathieu a écrit:
Est-ce que je eux vous demander, sans offusquer qui que ce soit, de régler ce litige en mp svp.

Je crois que la réplique du modérateur Steeve Bourque était correcte, cependant itir_du12 en a remis. Et je suis donc d'accord avec le post parti par rookie car j'étais (comme plusieurs je crois) en attente d'un post de vous, les modérateurs, nous annonçant des sanctions pour itir_du12 (ex:probation)"avatar les mains en chaine". Mais avec l'inaction face a cette deuxième offence sur le même post de itir_du12 et bien les commentaires disgratieux se sont ajouté alors en partant ce post, rookie gardait le respect dans le post "déces".
C'est mon opinion, j'espère ne pas trop froisser la direction,si oui alors je m'en excuse. Fallait que que ça sorte ,je rage par en dedans depuis hier...
Steve Bourque
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Steve Bourque

Masculin Nombre de messages : 1307

MessageSujet: Re: Censures sournoise.   Censures sournoise. EmptyLun 30 Juil 2007 - 21:42

j'aimerias apporter une correction ici,

j'ai personnelement parler a Mathieu de ce cas et je m'angage a parler a cette dite personne en MP pour lui servir un avertisement comme quelque un d'entre vous on eux l'aire HITLER est revolue le temps l'ou on clanchait quelqun des le premier offense est passer.

cette personne a le droit d'exprimer ses penser il a pas blesser personne du forum personnellement mais ces propos était déplacer je le concois.

donc il auras un premier avertisement et les autre mesure suiveront et je crois que ceci est bon pour tous.

pour les attaque que certain d'entre vous crois personnel je vais dans le meme sens que mathieu regle ca en mp s.v.p

merci de votre compréension

steve bourque
http://sauvaginiersdelestrie.com
simonac
Membre actif
Membre actif

Masculin Nombre de messages : 236

MessageSujet: Re: Censures sournoise.   Censures sournoise. EmptyLun 30 Juil 2007 - 21:49

Ça s'est une réponse à mon gout, maintenant nous savons...

Merci
Christian.Canuel
Admin
Admin
Christian.Canuel

Masculin Nombre de messages : 2444

MessageSujet: Re: Censures sournoise.   Censures sournoise. EmptyLun 30 Juil 2007 - 21:53

Problème résolu, merci de votre participation et de votre coopération cool or good
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Censures sournoise.   Censures sournoise. Empty

Censures sournoise.
Page 1 sur 1