Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

journée amicale de tire pour les membres SDQ 1er septembre

+41
francis demers
B425
Bufflehead
X-Rene Deveault
Christian.Canuel
L anglais
matnowhere
johnny
Vitor Pereira
legourou
click-pow
g.mccray
dominicturbo
LeGrand
Dennis jr Tailly
Julien
Fred Caillou
matrix30
Maxime Lemay
jakar
Ben Sauvé
Mayoche
the_Fox
rodboy
Franck
Dominic Hébert
PhilippeB.
Yannick B.
luckyduck
Duckman
Maxime Venne (madmax)
jull
Ben Théoret
Jocelyn Léger
drine
Seb Chiasson
gadwall06
Dominic
Joel Leblanc
Denis Champoux (Fantôme)
joel guerin
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
vincent
Membre actif
Membre actif
vincent

Masculin Nombre de messages : 279

journée amicale de tire pour les membres SDQ 1er septembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: journée amicale de tire pour les membres SDQ 1er septembre   journée amicale de tire pour les membres SDQ 1er septembre - Page 7 EmptySam 1 Sep 2007 - 15:52

Oui un gros merci aux organisateurs,on est arrivé un peu tard (René n'arrive pas a ce lever Very Happy ) mais on a pus pratiquer au stand 'des oies blanches' ,avec mes jumeaux. Y a encore de l'ouvrage pour le tir mais ça a permis de passer un trés bon moment avec de nouvelles têtes.
A bientôt j'espère et merci applause
Revenir en haut Aller en bas
legourou
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
legourou

Masculin Nombre de messages : 3341

MessageSujet: Re: journée amicale de tire pour les membres SDQ 1er septembre   journée amicale de tire pour les membres SDQ 1er septembre - Page 7 EmptySam 1 Sep 2007 - 15:52

un gros merci a joel est ses partner et surtous a son oncle
pour la terre applause applause applause I love you I love you

beacoup de plaisir et beaucoup de nouveau visage a metre sur un surnom Idea

j ai vue de loin une vielle branche tirer et ca avais l air pas pire c est tire Embarassed mais quand tu es orgueilleux tu sors pas ton stock neuf tongue freak ass Laughing laughatyou

j ai enfin vue notres ami X avec sa nouvelle machine de guerre Twisted Evil beau tire pois Laughing

merci a JOSH et LANCE pour les tres beau cadeaux cool or good

je serai la pour <<sortie 2 chez mononcle>> cheers
Seb Chiasson
Excellent participant
Excellent participant
Seb Chiasson

Masculin Nombre de messages : 659

MessageSujet: Re: journée amicale de tire pour les membres SDQ 1er septembre   journée amicale de tire pour les membres SDQ 1er septembre - Page 7 EmptySam 1 Sep 2007 - 17:40

oui un immense merci a joel et ben applause pour avoir organiser cette superbe avant midi ensoleiller avec de bon tireur merci a tout le monde d'avoir pris le temps de venir sa la permis d'identifier beaucoup de personne:D

merci a duckman,drine et duckwood pour les decoys

puis si il y a une autre journée comme cela je suis partant🆒
click-pow
Excellent participant
Excellent participant
click-pow

Masculin Nombre de messages : 954

MessageSujet: Re: journée amicale de tire pour les membres SDQ 1er septembre   journée amicale de tire pour les membres SDQ 1er septembre - Page 7 EmptySam 1 Sep 2007 - 18:19

Salut à tous!

Merci beaucoups aux organisateurs et au propio de l'endroit. applause

Super bien organisé et beaucoups de plaisirs! Je suis content d'avoir rencontré du monde super le fun!

Merci encore!

Voici quelques photos:

journée amicale de tire pour les membres SDQ 1er septembre - Page 7 Pigeon2qn1

journée amicale de tire pour les membres SDQ 1er septembre - Page 7 Pigeon3fq6

journée amicale de tire pour les membres SDQ 1er septembre - Page 7 Pigeon4fl2
johnny
Membre actif
Membre actif

Masculin Nombre de messages : 162

MessageSujet: Re: journée amicale de tire pour les membres SDQ 1er septembre   journée amicale de tire pour les membres SDQ 1er septembre - Page 7 EmptySam 1 Sep 2007 - 18:34

salut un gros merci pour la très belle journée applause cela était très bien organisé, j'ai eu beaucoup de plaisir d'être avec vous tous. Very Happy merci aux commandites des beaux cadeaux cool or good
drine
Contribution Extrême
Contribution Extrême
drine

Masculin Nombre de messages : 1247

MessageSujet: Re: journée amicale de tire pour les membres SDQ 1er septembre   journée amicale de tire pour les membres SDQ 1er septembre - Page 7 EmptySam 1 Sep 2007 - 18:57

On peut tous se dire un gros bravo et un gros merci a tous ceux qui etait la. tout le monde est rester agreable et ce fut une avant-midi superbe!

Merci au boys de l'organisation et merci a tous ceux du forum qui ont participer applause applause applause
g.mccray
avancé
avancé

Masculin Nombre de messages : 353

MessageSujet: Re: journée amicale de tire pour les membres SDQ 1er septembre   journée amicale de tire pour les membres SDQ 1er septembre - Page 7 EmptySam 1 Sep 2007 - 19:16

Oui merci beaucoup a Joel et tous ceux qui ont participer a faire un succes de cette tres belle journée!
matnowhere
Membre actif
Membre actif
matnowhere

Masculin Nombre de messages : 266

MessageSujet: Re: journée amicale de tire pour les membres SDQ 1er septembre   journée amicale de tire pour les membres SDQ 1er septembre - Page 7 EmptySam 1 Sep 2007 - 19:27

Wow!!!!! quel journée super......
Moi et mes chums avont tripper solide.on remercient toutes la gang qui a organiser cet evenement.Il vas y avoir 3 nouveaux membres sur le forum tres tres bientot......
Merci encore

matnowhere,martin,Manu et LE COUSIN
Joel Leblanc
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Joel Leblanc

Masculin Nombre de messages : 1215

MessageSujet: Re: journée amicale de tire pour les membres SDQ 1er septembre   journée amicale de tire pour les membres SDQ 1er septembre - Page 7 EmptySam 1 Sep 2007 - 20:00

Maudit que j'aurais aimer cas etre la mais je travail le samedi Evil Evil

Sa ceras pour la prochaine fois peut etre Crying or Very sad
Maxime Venne (madmax)
Excellent participant
Excellent participant
Maxime Venne (madmax)

Masculin Nombre de messages : 927

MessageSujet: Re: journée amicale de tire pour les membres SDQ 1er septembre   journée amicale de tire pour les membres SDQ 1er septembre - Page 7 EmptySam 1 Sep 2007 - 20:01

Merçi à Joel pour cette journée mémorable.Merçi aux commanditaires
pour ces beaux prix.L'avant-midi à été super et tout le monde l'étais
aussi.Le plus dur aujourd'hui c'était de démeller tout le monde.
La belle température et une bonne odeur de poudre....un
mélange presque afrodisiaque.Joel vas faloir que tu organise une autre
journée comme celle là,je suis pas mal sur que beaucoup ont
appréçier.

Merci et bonne saison tout le monde

Max

applause
cul levé
Excellent participant
Excellent participant
cul levé

Masculin Nombre de messages : 551

MessageSujet: Re: journée amicale de tire pour les membres SDQ 1er septembre   journée amicale de tire pour les membres SDQ 1er septembre - Page 7 EmptySam 1 Sep 2007 - 20:29

Moi aussi j'aurais aimé être là . Serait-il possible de faire un post avec plein de photos de l'évènement...merci à l,avance Very Happy
rodboy
Contribution Extrême
Contribution Extrême
rodboy

Masculin Nombre de messages : 2228

MessageSujet: Re: journée amicale de tire pour les membres SDQ 1er septembre   journée amicale de tire pour les membres SDQ 1er septembre - Page 7 EmptySam 1 Sep 2007 - 20:48

MERCI LES BOYS.

good day and lots of fun.. a la prochaine chikane applause applause applause
Dominic Hébert
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Dominic Hébert

Masculin Nombre de messages : 2169

MessageSujet: Re: journée amicale de tire pour les membres SDQ 1er septembre   journée amicale de tire pour les membres SDQ 1er septembre - Page 7 EmptySam 1 Sep 2007 - 21:31

Jojo est tout un organisateur!!! cool or good

Je savais bien que, si la météo coopérait, cette journée serait un franc succès. applause cheers cool or good

Désolé d'avoir manqué ça mais mon bébé a tout juste 6 jours et comme père et conjoint responsable, je suis resté à la maison afin de m'occuper de ma petite famille. Very Happy

Avec cette pratique, les canards et outardes vont en manger toute une dans quelques jours... Twisted Evil

Dominic
http://www.hebertmigrateur.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: journée amicale de tire pour les membres SDQ 1er septembre   journée amicale de tire pour les membres SDQ 1er septembre - Page 7 EmptySam 1 Sep 2007 - 22:44

Félécitation en passant Dominique. cool or good
francis demers
Contribution Extrême
Contribution Extrême
francis demers

Masculin Nombre de messages : 1741

MessageSujet: Re: journée amicale de tire pour les membres SDQ 1er septembre   journée amicale de tire pour les membres SDQ 1er septembre - Page 7 EmptySam 1 Sep 2007 - 22:50

merci a joel et tout ceux qui etait present on a eu bn du fun et il va falloir refaire un autre evenement comme ca. applause
matrix30
Membre actif
Membre actif
matrix30

Masculin Nombre de messages : 191

MessageSujet: Re: journée amicale de tire pour les membres SDQ 1er septembre   journée amicale de tire pour les membres SDQ 1er septembre - Page 7 EmptySam 1 Sep 2007 - 22:55

Vraiment pour ma premiere activite du forum jai vraiment aprecier meme si cetait a 3h30 de route vraiment trippant de rencontrer des mordus de la sauvagine.

Rod Boy taurais pu nous laisser un peu de chance avec les doubler:D.
Julien
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Julien

Masculin Nombre de messages : 1048

MessageSujet: Re: journée amicale de tire pour les membres SDQ 1er septembre   journée amicale de tire pour les membres SDQ 1er septembre - Page 7 EmptySam 1 Sep 2007 - 23:08

J'ai manquer sa Crying or Very sad

Esti de travail a marde Embarassed Evil Laughing
rodboy
Contribution Extrême
Contribution Extrême
rodboy

MessageSujet: Re: journée amicale de tire pour les membres SDQ 1er septembre   journée amicale de tire pour les membres SDQ 1er septembre - Page 7 EmptySam 1 Sep 2007 - 23:12

la prochain foi, je vais asejer.. Laughing Laughing

it's in the blood.. Guys get out there and practice..
and you will kill them!

bonne chance a tous applause
X-Rene Deveault
Excellent participant
Excellent participant
X-Rene Deveault

Masculin Nombre de messages : 744

MessageSujet: Re: journée amicale de tire pour les membres SDQ 1er septembre   journée amicale de tire pour les membres SDQ 1er septembre - Page 7 EmptySam 1 Sep 2007 - 23:20

merci a tout les organisateur, meme si ont est arriver un peu tard ont a eu ben du plaisir. applause
Jocelyn Léger
L'ange gardien de SDQ
Jocelyn Léger

Masculin Nombre de messages : 1273

MessageSujet: Re: journée amicale de tire pour les membres SDQ 1er septembre   journée amicale de tire pour les membres SDQ 1er septembre - Page 7 EmptyDim 2 Sep 2007 - 3:50

MErci Joel, journée vraiment trippante ... Je reviens d'ici peu avec des photos ...
http://www.clublemigrateur.com
field trial
Contribution Extrême
Contribution Extrême
field trial

Masculin Nombre de messages : 1181

MessageSujet: !!!!!   journée amicale de tire pour les membres SDQ 1er septembre - Page 7 EmptyDim 2 Sep 2007 - 6:28

Je vous envies les gars !

ça as l'air que j'en ai manqué toute une ?

sad

bravo aux organisateurs
applause

Claude R
http://claude.rochon2@sympatico.ca
joel guerin
Contribution Extrême
Contribution Extrême
joel guerin

Masculin Nombre de messages : 1276

MessageSujet: Re: journée amicale de tire pour les membres SDQ 1er septembre   journée amicale de tire pour les membres SDQ 1er septembre - Page 7 EmptyDim 2 Sep 2007 - 6:37

je tiens a remercier tous les participants de cette journée.un merci special a josh,lauzon chasse-peche,orleans(propac terrebonne) pour les prix de présence.merci aussi a ben sauvé,duckman,drine,wooduck et malardfred pour le coup de main durant la journée.j'espere refaire l'evenement l'année prochaine.voici quelques photos de la journée.

journée amicale de tire pour les membres SDQ 1er septembre - Page 7 Photochasse055

journée amicale de tire pour les membres SDQ 1er septembre - Page 7 Photochasse056

journée amicale de tire pour les membres SDQ 1er septembre - Page 7 Photochasse057

journée amicale de tire pour les membres SDQ 1er septembre - Page 7 Photochasse058

journée amicale de tire pour les membres SDQ 1er septembre - Page 7 Photochasse059

journée amicale de tire pour les membres SDQ 1er septembre - Page 7 Photochasse060

journée amicale de tire pour les membres SDQ 1er septembre - Page 7 Photochasse061

journée amicale de tire pour les membres SDQ 1er septembre - Page 7 Photochasse062

journée amicale de tire pour les membres SDQ 1er septembre - Page 7 Photochasse063

journée amicale de tire pour les membres SDQ 1er septembre - Page 7 Photochasse064

https://2img.net/h/i164.photobucket.com/albums/u3/joelguerin/Photochasse066.jpg" border="0" alt=""/>

journée amicale de tire pour les membres SDQ 1er septembre - Page 7 Photochasse067

journée amicale de tire pour les membres SDQ 1er septembre - Page 7 Photochasse068

journée amicale de tire pour les membres SDQ 1er septembre - Page 7 Photochasse069

journée amicale de tire pour les membres SDQ 1er septembre - Page 7 Photochasse070

journée amicale de tire pour les membres SDQ 1er septembre - Page 7 Photochasse071

journée amicale de tire pour les membres SDQ 1er septembre - Page 7 Photochasse072

journée amicale de tire pour les membres SDQ 1er septembre - Page 7 Photochasse073

journée amicale de tire pour les membres SDQ 1er septembre - Page 7 Photochasse074

journée amicale de tire pour les membres SDQ 1er septembre - Page 7 Photochasse075

en tout 31 personnes etait présentent et tout c'est passé dans l'amitié,le respect et surtout la securité.
rodboy
Contribution Extrême
Contribution Extrême
rodboy

MessageSujet: Re: journée amicale de tire pour les membres SDQ 1er septembre   journée amicale de tire pour les membres SDQ 1er septembre - Page 7 EmptyDim 2 Sep 2007 - 7:23

joel! superb photo.. cool or good

sutout le photo de moi Laughing

on a eu une mechante de belle journne, beacoups de plaisire.. merci beacoups joel pour une belle avant midi. Very Happy
francis demers
Contribution Extrême
Contribution Extrême
francis demers

Masculin Nombre de messages : 1741

MessageSujet: Re: journée amicale de tire pour les membres SDQ 1er septembre   journée amicale de tire pour les membres SDQ 1er septembre - Page 7 EmptyDim 2 Sep 2007 - 9:10

comme dit M. représentant baikal Laughing il faut absolument refaire une journer comme celle la l'an prochain et dans le meme temps. comme ca sa fait une belle rencontre et une bonne pratique avant la chasse.en plus je me suis fait de nouveau partner de chasse.

merci encore a tout ceux qui ont aidé a organiser cet journée I love you
matnowhere
Membre actif
Membre actif
matnowhere

Masculin Nombre de messages : 266

MessageSujet: Quand ca vas ben,ca vas ben......   journée amicale de tire pour les membres SDQ 1er septembre - Page 7 EmptyDim 2 Sep 2007 - 9:51

hier fut une journée parfaite pour moi............
Toute a bien été!En avant-midi,moi et mes chums avons tiré du pigeons avec une gang super le fun et en apres midi je suis allé prospecter des terrains pour la chasse de cet automne.......et j'ai gagné le gros lot.....Je me suis trouvé 1200 arpents a 21 km de la maison.Sur le terrain,y'a du blé d'inde,du soya,,deux lacs,un p'tit pit de sable et des petit boisés.
Je pense que finalement j'vas m'amuser pas mal cet automne pour un gars qui avais perdu son spot a canard....
j'ai deja hate a la prochaine activité avec les membres du forum....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: journée amicale de tire pour les membres SDQ 1er septembre   journée amicale de tire pour les membres SDQ 1er septembre - Page 7 Empty

journée amicale de tire pour les membres SDQ 1er septembre
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant