| chasse a la l'ours | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: chasse a la l'ours Lun 17 Avr 2006 - 22:52 | |
| j'aimerais echager quel que truc sur vos site d'apattage quel genre de bouffe vous prenner |
|
| |
Christian Modérateur
| Sujet: Re: chasse a la l'ours Mar 18 Avr 2006 - 7:21 | |
| Nous, on prends de la farine de beigne et des beignes et des tartes déclassés, nous avons un contact dans une usine à beigne et à tarte donc c'est relativement facile de s'en procurer. Donc,du sucré.
Et pour les attiré aux spots par l'odeur, nous ramassons (lire mon beau-père ramasse...) les marmottes, chats et autres animaux tués sur le bord des routes que l'on met dans des chaudières fermés et que nous laissons au soleil quelques jours voire quelques semaines....ouff que ca pue, quand tu ouvres ca sur le spot, des fois ca se mélange avec un peu de vomit....(désolé pour les coeurs sensibles...)
Donc du sucré pour habitués à venir manger aux spots, et du "mort pourri" pour les attirer aux spots....... | |
|
| |
jakar Admin
| Sujet: Re: chasse a la l'ours Mar 18 Avr 2006 - 7:58 | |
| bon voilà que mon déjeuner vient de prendre le bord...Chirstian veux tu que je te garde ça dans un petit sac ? | |
|
| |
Christian Modérateur
| Sujet: Re: chasse a la l'ours Mar 18 Avr 2006 - 9:03 | |
| :suspect: non non ca va être beau Wacko, ce n'est pas encore sûr que je vais à l'ours ce printemps.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: merci christian (ours) Mar 18 Avr 2006 - 9:50 | |
| merci christian pour t'es conseil
je vais essayer ca bientot
beblou |
|
| |
Jean-luc.300 Excellent participant
| Sujet: Re: chasse a la l'ours Mar 18 Avr 2006 - 19:34 | |
| Pour moi c'est la même chose que christian sauf que j'ajoute quelques chaudière de graisse à frite ... Les ours adore ça , pis en plus , ça fais en sorte que ça graisse l'ours et lorsqu'il part dans le bois il vous fait une belle ligne d'odeur que les autres ours découvrions pour ce rendre à votre site de chasse.à
Les jours où je chasse j'ajoute toujours un 1/2 paquet de bacon ou une boite de sardine à 7-8 pieds dans les airs , quand l'ours arrive au site , il découvre l,appat et ce lève debout pour le manger ... Ça peut faire de très belle shot quand vous tirez un ours debout sur ces pattes arrière héhé...
Finalement , quand vous aller porter des appat faite beaucoup de bruit , comme ça , avec le temps , les ours comprendrons que : BRUIT = BOUFFE FRAICHE hehe | |
|
| |
Christian Modérateur
| Sujet: Re: chasse a la l'ours Mar 18 Avr 2006 - 19:38 | |
| ben oui Jean-luc3000, c'est vrai on ajoute nous aussi de la vieille huile à friture pris dans une cantine du coin....ca change de l'odeur de pourriture! | |
|
| |
Patrice Picard Meilleur Posteur
| Sujet: Re: chasse a la l'ours Mar 18 Avr 2006 - 20:06 | |
| Pis apres ils mangent leur ours!!! Une bonne dose de collestérol, d'O.G.M. et de gras trans. Vous auriez juste a pas vous laver le p'tit bout qui sert pas a grand chose pis la faire prendre l'air dans votre cache. Ca serait pas ben ben chique mais ca vous sauverait de l'argent! | |
|
| |
LAB-GOLD Contribution Extrême
| Sujet: Re: chasse a la l'ours Mar 18 Avr 2006 - 22:21 | |
| HÉÉÉÉÉÉÉÉ.... WT un ours ça monte aux arbres,tu la sort seulement une fois qu'il est monter,ensuite il tombe en bas........MORT DE RIRE. :o :o :afro: :geek: | |
|
| |
Christian Modérateur
| Sujet: Re: chasse a la l'ours Mer 19 Avr 2006 - 6:02 | |
| WT commence pas à avoir des idées de te sortir la bizoune....il y a assez de Wacko qui a toujours la bizoune sortit au mauvais moment, c'est-à-dire quand les oies commencent à entrer dans le set-up | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chasse a la l'ours | |
| |
|
| |
| chasse a la l'ours | |
|