Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 mautite ticket par une police

Aller en bas 
+12
Decoy
beauderek
Denis Champoux (Fantôme)
Mayoche
Seb Chiasson
drine
sebchoiniere
quack
L.L.
PhilippeB.
cowboy
Jonathan Bonhomme
16 participants
AuteurMessage
Jonathan Bonhomme
Membre actif
Membre actif
Jonathan Bonhomme


Masculin Nombre de messages : 299
Age : 34
Date d'inscription : 30/03/2006

mautite ticket par une police Empty
MessageSujet: mautite ticket par une police   mautite ticket par une police EmptySam 4 Aoû 2007 - 2:12

salut

les boys lautre jour je roule a 110 dans une zone de 80 jme fais colelr par la police de st-jeans sur richlieu par une police fantome en plus mais je suis vais les autre char en avant de moit

mais pourquoi yon pogner moi au lieu des autre fac javais 4 point il en reste un la y me dit oui tu a passer vite je lui dit toé tou jtai vu passer vite tser pour mettre un peu dhumour dans lair fac la le flic y par a rire je lui donne mais papier tser faut que jassume mon acte pareille tser comme pas le choix fac la ses sa y me donne mon ticket pi la ses sa mais pourquoi moi fac la y me reste 1 point pour un ans tser

tk fac la puisque je suis mineur 100 dollard damende tk je voulais juste vous en parler chow les boy

jonathan Evil
Revenir en haut Aller en bas
cowboy
Excellent participant
Excellent participant



Masculin Nombre de messages : 769
Age : 39
Date d'inscription : 07/08/2006

mautite ticket par une police Empty
MessageSujet: Re: mautite ticket par une police   mautite ticket par une police EmptySam 4 Aoû 2007 - 8:00

roule moin vite. c'est une habitude a prendre. baisse les vitres, met de la musique et prend ton temps.

par ici quand ils font des operations radar, ils prennent absolument tout ce qui dépasse 65(dans une zone de 50), parfois c'est 3-4 voir meme 5 ticket du coup. ils ont en masse de parking pour arreter du monde.
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeB.
Membre actif
Membre actif
PhilippeB.


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 50
Date d'inscription : 15/02/2007

mautite ticket par une police Empty
MessageSujet: Re: mautite ticket par une police   mautite ticket par une police EmptySam 4 Aoû 2007 - 9:15

de toute façon à 110 KM tu peut pas faire une bonne prospection, fac slaque la pédale pis profite du paysage scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/philoublanchette
L.L.
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1239
Age : 64
Date d'inscription : 12/07/2007

mautite ticket par une police Empty
MessageSujet: Re: mautite ticket par une police   mautite ticket par une police EmptySam 4 Aoû 2007 - 10:05

Regarde bien ma t'expliquer la pédale du milieu dans un char ces
la pédale à breack pése dessus tu vas voir le char RALENTI pis la
si tu vas moin vite tu risque moin de tuer des innocents pis tu vas voir ben mieux les bon spot de chasse dans la grande ligne pis le rang des Dusseau etc comprend tu mon ti homme Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
quack
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1089
Age : 32
Date d'inscription : 30/03/2007

mautite ticket par une police Empty
MessageSujet: Re: mautite ticket par une police   mautite ticket par une police EmptySam 4 Aoû 2007 - 10:13

jo oui chez pas comment ta mère a prend ca scratch Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winchester.com/
Invité
Invité




mautite ticket par une police Empty
MessageSujet: Re: mautite ticket par une police   mautite ticket par une police EmptySam 4 Aoû 2007 - 11:09

Je te comprend, il on soif. bad
Revenir en haut Aller en bas
sebchoiniere
Contribution Extrême
Contribution Extrême
sebchoiniere


Masculin Nombre de messages : 1711
Age : 32
Date d'inscription : 08/08/2006

mautite ticket par une police Empty
MessageSujet: Re: mautite ticket par une police   mautite ticket par une police EmptySam 4 Aoû 2007 - 12:33

ses mieux 100$ pour rouler 110km qu'un tichet de 150$ pour un criss de silencieux affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benelliusa.com
drine
Contribution Extrême
Contribution Extrême
drine


Masculin Nombre de messages : 1247
Age : 36
Date d'inscription : 06/09/2006

mautite ticket par une police Empty
MessageSujet: Re: mautite ticket par une police   mautite ticket par une police EmptySam 4 Aoû 2007 - 13:53

30 au dessus de la limite...c'est le double de leur tolerence, je comprend le policier aussi Body! c'est comme rouler 130 sur l'autoroute, ou 80 dans une zone de 50. Pense a rouler 60 dans un zone scolaire, c'est dangereux.


Mais c'est chiant! jte comprends!
Revenir en haut Aller en bas
Seb Chiasson
Excellent participant
Excellent participant
Seb Chiasson


Masculin Nombre de messages : 659
Age : 34
Date d'inscription : 17/10/2006

mautite ticket par une police Empty
MessageSujet: Re: mautite ticket par une police   mautite ticket par une police EmptySam 4 Aoû 2007 - 14:28

ouin jte comprend mais dit toi que moi i men reste juste pu Embarassed mais i a plein d'affaire ki rentre en ligne de compte ton vehicule ton age ta maniere de conduire pi toute
Revenir en haut Aller en bas
Mayoche
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Mayoche


Masculin Nombre de messages : 1497
Age : 40
Date d'inscription : 10/04/2006

mautite ticket par une police Empty
MessageSujet: Re: mautite ticket par une police   mautite ticket par une police EmptySam 4 Aoû 2007 - 15:37

Salut l'ami...

A ton age aussi j'en ai fais des folleries...

Mais j'ai aussi été dans ta situation, 18 mois avec 1 seul point, a cause d'un ticket de 5 point de démérite que la gentille policière ma baisser à 3 point, sinon mon permis étais suspendu.

Mettons que ca apprend à slaquer la pédale, tu va comprendre que tu n'as plus droit à l'erreur.

Et devine ce que j'ai compris aussi en étant dans cette situation.......Tu peux te rendre du point A au B tout aussi bien même en roulant au vitesse prescrite....

Soit prudent

cheers

Keven
Revenir en haut Aller en bas
Denis Champoux (Fantôme)
Excellent participant
Excellent participant
Denis Champoux (Fantôme)


Masculin Nombre de messages : 587
Age : 50
Date d'inscription : 06/02/2007

mautite ticket par une police Empty
MessageSujet: Re: mautite ticket par une police   mautite ticket par une police EmptySam 4 Aoû 2007 - 22:31

Si ça peut te consoler, moi, après avoir perdu mon permis de conduire en moto à 19 ans, j'étais rendu à 21 points de démérites. Les points qui dépassent 15 s'accumulent sur le nouveau permis 3 mois après! En moto, j'ai fais bien des folies et en auto, beaucoup de vitesse alors plusieurs milliers de dollars en ticket avec les années. Ca m'as pris une fourgonnette pour apprendre à rouler en loi. Faut bin qu'une fourgonnette ait des avantages pour un gars sans enfants!!!! Ca excite pas grand femme mais ça fait le bonheur de celles avec des enfants!

C'est mieux de rouler prudemment. Ca coûte moins cher et c'est plus safe pour tout le monde inclu toi.
Revenir en haut Aller en bas
beauderek
Contribution Extrême
Contribution Extrême
beauderek


Masculin Nombre de messages : 1092
Age : 51
Date d'inscription : 16/10/2006

mautite ticket par une police Empty
MessageSujet: Re: mautite ticket par une police   mautite ticket par une police EmptySam 4 Aoû 2007 - 22:46

Hé hé, ce sont des choses qui arrivent Embarassed ,

cette semaine, j'ai accroché une auto avec le derrière de mon bateau, ça n'a pas brisé grand chose mais ça va sûrement me coûter le déductible des assurances. Le soir même en me rendant chez la propriétaire de l'auto j'ai fait un flat et roulé sur le pneu assez pour qu'il soit fini et le lendemain matin j'ai reçu un beau petit ticket de vitesse (93 km/h dans une zone de 70). Donc pour un petit bout je vais respecter les limites et j'ai enfin réparé les lumières de mon trailer de bateau.
Revenir en haut Aller en bas
http://servicesaquahabitat.com/
quack
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1089
Age : 32
Date d'inscription : 30/03/2007

mautite ticket par une police Empty
MessageSujet: Re: mautite ticket par une police   mautite ticket par une police EmptySam 4 Aoû 2007 - 23:04

ca n'en fait des affaires
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winchester.com/
Decoy
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Decoy


Masculin Nombre de messages : 5613
Age : 55
Date d'inscription : 02/03/2006

mautite ticket par une police Empty
MessageSujet: Re: mautite ticket par une police   mautite ticket par une police EmptySam 4 Aoû 2007 - 23:39

Çé ben plate, mais çé comme à la chasse il faut respecter les règlements. Tu peux pas dire à un agent........j'ai tué 20 canards, les autres dans l'autre cache le font aussi!!! TK la limite de vitesse c'est un règlement comme les quotas, même si celui sur la vitesse on l'enfreint plus facilement ce n'est pas une raison.

Decoy
Revenir en haut Aller en bas
luckyduck
Impliqué



Masculin Nombre de messages : 58
Age : 47
Date d'inscription : 29/07/2007

mautite ticket par une police Empty
MessageSujet: Re: mautite ticket par une police   mautite ticket par une police EmptyDim 5 Aoû 2007 - 0:10

pas de chance mon vieu!!!
Revenir en haut Aller en bas
vincent
Membre actif
Membre actif
vincent


Masculin Nombre de messages : 279
Age : 55
Date d'inscription : 14/05/2007

mautite ticket par une police Empty
MessageSujet: Re: mautite ticket par une police   mautite ticket par une police EmptyDim 5 Aoû 2007 - 8:15

T'en fait pas ,on est tous passé par là,et comme la plus part du monde ,un jour tu comprendra que pour ne pas devenir le commendite officielle de la police ,eh ben il faudra que tu ralentisses. sad
Préserve ton dernier point ......car la chasse s'en vient et ce serait dommage................
Revenir en haut Aller en bas
BiG_BeAr
Excellent participant
Excellent participant
BiG_BeAr


Masculin Nombre de messages : 611
Age : 39
Date d'inscription : 20/09/2006

mautite ticket par une police Empty
MessageSujet: Re: mautite ticket par une police   mautite ticket par une police EmptyDim 5 Aoû 2007 - 9:48

te comprend moi aussi jai vécu quelque temps avec un seul point koike moi jai pas assez fait attention et perdre lautre point sa la pas été jolie bad

3 moi a pas pouvoir roulé pour faie tes affaire tu va trouver sa long Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alainjrnadeau
Membre actif
Membre actif
alainjrnadeau


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 45
Date d'inscription : 29/01/2007

mautite ticket par une police Empty
MessageSujet: Re: mautite ticket par une police   mautite ticket par une police EmptyMer 8 Aoû 2007 - 23:03

il faut toujours faire attention a la vitesse meme si tu suis les autres il y a quelques années j'avais la mauvaise habitude de suivre les autres en avant de moi et je me suis fait pogné a 131 kmh sur l'autoroute, la raison qu'ils m'ont dit quand j'ai dit que je suivais les autres et que eux ils avaient pas de tikets, a été t'étais en arrière t'étais le plus proche pous nous....

maintenent j'ai le cruise control sur l'auto a 105 km ca coute moins cher...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mautite ticket par une police Empty
MessageSujet: Re: mautite ticket par une police   mautite ticket par une police Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mautite ticket par une police
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ticket
» nouveau ticket de vitesse
» police!!!
» police attaquer par un dindon
» bonne nuit la police :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Hors sujet-
Sauter vers: