| mautite ticket par une police | |
|
+12Decoy beauderek Denis Champoux (Fantôme) Mayoche Seb Chiasson drine sebchoiniere quack L.L. PhilippeB. cowboy Jonathan Bonhomme 16 participants |
Auteur | Message |
---|
Jonathan Bonhomme Membre actif
| Sujet: mautite ticket par une police Sam 4 Aoû 2007 - 2:12 | |
| salut les boys lautre jour je roule a 110 dans une zone de 80 jme fais colelr par la police de st-jeans sur richlieu par une police fantome en plus mais je suis vais les autre char en avant de moit mais pourquoi yon pogner moi au lieu des autre fac javais 4 point il en reste un la y me dit oui tu a passer vite je lui dit toé tou jtai vu passer vite tser pour mettre un peu dhumour dans lair fac la le flic y par a rire je lui donne mais papier tser faut que jassume mon acte pareille tser comme pas le choix fac la ses sa y me donne mon ticket pi la ses sa mais pourquoi moi fac la y me reste 1 point pour un ans tser tk fac la puisque je suis mineur 100 dollard damende tk je voulais juste vous en parler chow les boy jonathan | |
|
| |
cowboy Excellent participant
| Sujet: Re: mautite ticket par une police Sam 4 Aoû 2007 - 8:00 | |
| roule moin vite. c'est une habitude a prendre. baisse les vitres, met de la musique et prend ton temps.
par ici quand ils font des operations radar, ils prennent absolument tout ce qui dépasse 65(dans une zone de 50), parfois c'est 3-4 voir meme 5 ticket du coup. ils ont en masse de parking pour arreter du monde. | |
|
| |
PhilippeB. Membre actif
| Sujet: Re: mautite ticket par une police Sam 4 Aoû 2007 - 9:15 | |
| de toute façon à 110 KM tu peut pas faire une bonne prospection, fac slaque la pédale pis profite du paysage | |
|
| |
L.L. Contribution Extrême
| Sujet: Re: mautite ticket par une police Sam 4 Aoû 2007 - 10:05 | |
| Regarde bien ma t'expliquer la pédale du milieu dans un char ces la pédale à breack pése dessus tu vas voir le char RALENTI pis la si tu vas moin vite tu risque moin de tuer des innocents pis tu vas voir ben mieux les bon spot de chasse dans la grande ligne pis le rang des Dusseau etc comprend tu mon ti homme | |
|
| |
quack Contribution Extrême
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mautite ticket par une police Sam 4 Aoû 2007 - 11:09 | |
| Je te comprend, il on soif. |
|
| |
sebchoiniere Contribution Extrême
| |
| |
drine Contribution Extrême
| Sujet: Re: mautite ticket par une police Sam 4 Aoû 2007 - 13:53 | |
| 30 au dessus de la limite...c'est le double de leur tolerence, je comprend le policier aussi Body! c'est comme rouler 130 sur l'autoroute, ou 80 dans une zone de 50. Pense a rouler 60 dans un zone scolaire, c'est dangereux.
Mais c'est chiant! jte comprends! | |
|
| |
Seb Chiasson Excellent participant
| Sujet: Re: mautite ticket par une police Sam 4 Aoû 2007 - 14:28 | |
| ouin jte comprend mais dit toi que moi i men reste juste pu mais i a plein d'affaire ki rentre en ligne de compte ton vehicule ton age ta maniere de conduire pi toute | |
|
| |
Mayoche Contribution Extrême
| Sujet: Re: mautite ticket par une police Sam 4 Aoû 2007 - 15:37 | |
| Salut l'ami... A ton age aussi j'en ai fais des folleries... Mais j'ai aussi été dans ta situation, 18 mois avec 1 seul point, a cause d'un ticket de 5 point de démérite que la gentille policière ma baisser à 3 point, sinon mon permis étais suspendu. Mettons que ca apprend à slaquer la pédale, tu va comprendre que tu n'as plus droit à l'erreur. Et devine ce que j'ai compris aussi en étant dans cette situation.......Tu peux te rendre du point A au B tout aussi bien même en roulant au vitesse prescrite.... Soit prudent Keven | |
|
| |
Denis Champoux (Fantôme) Excellent participant
| Sujet: Re: mautite ticket par une police Sam 4 Aoû 2007 - 22:31 | |
| Si ça peut te consoler, moi, après avoir perdu mon permis de conduire en moto à 19 ans, j'étais rendu à 21 points de démérites. Les points qui dépassent 15 s'accumulent sur le nouveau permis 3 mois après! En moto, j'ai fais bien des folies et en auto, beaucoup de vitesse alors plusieurs milliers de dollars en ticket avec les années. Ca m'as pris une fourgonnette pour apprendre à rouler en loi. Faut bin qu'une fourgonnette ait des avantages pour un gars sans enfants!!!! Ca excite pas grand femme mais ça fait le bonheur de celles avec des enfants!
C'est mieux de rouler prudemment. Ca coûte moins cher et c'est plus safe pour tout le monde inclu toi. | |
|
| |
beauderek Contribution Extrême
| Sujet: Re: mautite ticket par une police Sam 4 Aoû 2007 - 22:46 | |
| Hé hé, ce sont des choses qui arrivent , cette semaine, j'ai accroché une auto avec le derrière de mon bateau, ça n'a pas brisé grand chose mais ça va sûrement me coûter le déductible des assurances. Le soir même en me rendant chez la propriétaire de l'auto j'ai fait un flat et roulé sur le pneu assez pour qu'il soit fini et le lendemain matin j'ai reçu un beau petit ticket de vitesse (93 km/h dans une zone de 70). Donc pour un petit bout je vais respecter les limites et j'ai enfin réparé les lumières de mon trailer de bateau. | |
|
| |
quack Contribution Extrême
| Sujet: Re: mautite ticket par une police Sam 4 Aoû 2007 - 23:04 | |
| ca n'en fait des affaires | |
|
| |
Decoy Meilleur Posteur
| Sujet: Re: mautite ticket par une police Sam 4 Aoû 2007 - 23:39 | |
| Çé ben plate, mais çé comme à la chasse il faut respecter les règlements. Tu peux pas dire à un agent........j'ai tué 20 canards, les autres dans l'autre cache le font aussi!!! TK la limite de vitesse c'est un règlement comme les quotas, même si celui sur la vitesse on l'enfreint plus facilement ce n'est pas une raison.
Decoy | |
|
| |
luckyduck Impliqué
| Sujet: Re: mautite ticket par une police Dim 5 Aoû 2007 - 0:10 | |
| pas de chance mon vieu!!! | |
|
| |
vincent Membre actif
| Sujet: Re: mautite ticket par une police Dim 5 Aoû 2007 - 8:15 | |
| T'en fait pas ,on est tous passé par là,et comme la plus part du monde ,un jour tu comprendra que pour ne pas devenir le commendite officielle de la police ,eh ben il faudra que tu ralentisses. Préserve ton dernier point ......car la chasse s'en vient et ce serait dommage................ | |
|
| |
BiG_BeAr Excellent participant
| Sujet: Re: mautite ticket par une police Dim 5 Aoû 2007 - 9:48 | |
| te comprend moi aussi jai vécu quelque temps avec un seul point koike moi jai pas assez fait attention et perdre lautre point sa la pas été jolie 3 moi a pas pouvoir roulé pour faie tes affaire tu va trouver sa long | |
|
| |
alainjrnadeau Membre actif
| Sujet: Re: mautite ticket par une police Mer 8 Aoû 2007 - 23:03 | |
| il faut toujours faire attention a la vitesse meme si tu suis les autres il y a quelques années j'avais la mauvaise habitude de suivre les autres en avant de moi et je me suis fait pogné a 131 kmh sur l'autoroute, la raison qu'ils m'ont dit quand j'ai dit que je suivais les autres et que eux ils avaient pas de tikets, a été t'étais en arrière t'étais le plus proche pous nous....
maintenent j'ai le cruise control sur l'auto a 105 km ca coute moins cher... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mautite ticket par une police | |
| |
|
| |
| mautite ticket par une police | |
|