| compagnie de vêtement de chasse made in Québec | |
|
+14Maxime Venne (madmax) Frédéric Joel Leblanc Tess gadwall06 legourou L.L. drine sebchoiniere cowboy lambey quack Franck lemieux 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lemieux Membre actif
| Sujet: compagnie de vêtement de chasse made in Québec Dim 5 Aoû 2007 - 10:36 | |
| Si une compagnie de vêtement de chasse de l'êxtérieur était acheté par des Québecois et déménagé au Québec, seriez-vous porté à demander à vos marchands de les commander? De plus, si cette comnpagnie prévoyait déveloopper une blind, comment l'aimeriez-vous? Et si elle appartiendrait à un membre du Forum. | |
|
| |
Franck Contribution Extrême
| Sujet: Re: compagnie de vêtement de chasse made in Québec Dim 5 Aoû 2007 - 10:43 | |
| Si le produit est bon...pourquoi pas? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: compagnie de vêtement de chasse made in Québec Dim 5 Aoû 2007 - 10:46 | |
| Un produite de qyualité ce vent toujours bien alors oui. |
|
| |
quack Contribution Extrême
| Sujet: Re: compagnie de vêtement de chasse made in Québec Dim 5 Aoû 2007 - 11:06 | |
| comme tout le monde ci c'est de la qualité ca serait interésant | |
|
| |
lambey avancé
| Sujet: compagnie de vêtement de chasse made in Québec Dim 5 Aoû 2007 - 11:31 | |
| Si ce sont des produits performant (respirabilité-isolation-imperméabilité- résistance etc...) et de qualité, C'EST CERTAIN. Regarde pour le fun comment des fabricants québécois ont été vendu, ils produisent en Chine, la qualitée à baissée et ils vendent le même prix ( ex: Kaufman et Chlorophyle). La dur réalitée c'est la grosseur du marché québécois... | |
|
| |
lemieux Membre actif
| Sujet: Re: compagnie de vêtement de chasse made in Québec Dim 5 Aoû 2007 - 13:05 | |
| La qualité est là, les produits super et pour la chine..jamais.
c sûr que le tissus vient maintenant de là. Mosy oak et realtree | |
|
| |
cowboy Excellent participant
| Sujet: Re: compagnie de vêtement de chasse made in Québec Dim 5 Aoû 2007 - 13:20 | |
| si c'est bien fait, bien pensé et de bonne qualitée, et si le prix est raisonable, oui. | |
|
| |
sebchoiniere Contribution Extrême
| Sujet: Re: compagnie de vêtement de chasse made in Québec Dim 5 Aoû 2007 - 13:41 | |
| si la qualiter i est pourquoi pas mes pour linsten jai le mien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: compagnie de vêtement de chasse made in Québec Dim 5 Aoû 2007 - 14:03 | |
| Salut LEMIEUX , sous cette question , y aurait il un scoop ? |
|
| |
drine Contribution Extrême
| Sujet: Re: compagnie de vêtement de chasse made in Québec Dim 5 Aoû 2007 - 14:03 | |
| si c'est comparable a Colombia et que le prix est semblamble, je serais porter en encourager le produit Quebecois. | |
|
| |
L.L. Contribution Extrême
| Sujet: Re: compagnie de vêtement de chasse made in Québec Dim 5 Aoû 2007 - 16:37 | |
| Ben oui pourquoi pas ont achete déja de sprortchief pis ces du Québec leur shop est à marieville,un autre d'ici qui part en affaire yes sir. | |
|
| |
legourou Meilleur Posteur
| Sujet: Re: compagnie de vêtement de chasse made in Québec Dim 5 Aoû 2007 - 16:46 | |
| avec la qualite -prix competitif-couleur pour sauvaginier j en achete c est sure | |
|
| |
gadwall06 Contribution Extrême
| Sujet: Re: compagnie de vêtement de chasse made in Québec Dim 5 Aoû 2007 - 17:59 | |
| Pour que ca ce vende il faut que ce soit TOP!!!!! RIEN DE PLUS A RAJOUTER Pat | |
|
| |
lemieux Membre actif
| Sujet: Re: compagnie de vêtement de chasse made in Québec Dim 5 Aoû 2007 - 18:14 | |
| Les gars c'est top pis pour le scoop.... bem je vous reviens là dessus, merci beaucoup à tous | |
|
| |
Tess Contribution Extrême
| Sujet: Re: compagnie de vêtement de chasse made in Québec Dim 5 Aoû 2007 - 18:39 | |
| Quand j achete un produit je privilégie le Québec, alors cé sur que je vais encourager ce produit et justement je me cherche un manteau dans le shadow grass, alors j attends le scoop.............. | |
|
| |
Joel Leblanc Contribution Extrême
| Sujet: Re: compagnie de vêtement de chasse made in Québec Dim 5 Aoû 2007 - 18:46 | |
| Moi aussi si cet fait au Quebec et que cet de qualite a prix resonable J'en achete cet sur et certin pour une fois quond aurais du made in Quebec de qualite Sport chief cet tres bon mais je n'ais jamais vue de motif pour la sauvagines | |
|
| |
Tess Contribution Extrême
| Sujet: Re: compagnie de vêtement de chasse made in Québec Dim 5 Aoû 2007 - 19:25 | |
| Oui sportchief ont arreter de fabriquer le manteau orléan qui était fait pour le sauvaginier (max-4 , shadow grass, wetland, realtree snow) et a été concu par José Boily (vendeur a la gélinotte sport).C était un manteau de tres tres bonne qualité(j en possède un et je l adore) et qui était fabriqué au québec.Malheureusement le manteau coutait tres cher se qui a probablement causé sa perte.Mais personnellement j aime mieux payer un peu plus cher pour quelque chose de qualité qui vas durer longtemps et en plus fait par ici. | |
|
| |
Frédéric Impliqué
| Sujet: Re: compagnie de vêtement de chasse made in Québec Dim 5 Aoû 2007 - 23:12 | |
| S'il y a un bon rapport qualité/prix, bien entendu j'embarque et pour la couleur, shadow grass ! | |
|
| |
gadwall06 Contribution Extrême
| Sujet: Re: compagnie de vêtement de chasse made in Québec Dim 5 Aoû 2007 - 23:40 | |
| - Joel Leblanc a écrit:
- Moi aussi si cet fait au Quebec et que cet de qualite a prix resonable
J'en achete cet sur et certin pour une fois quond aurais du made in Quebec de qualite
Sport chief cet tres bon mais je n'ais jamais vue de motif pour la sauvagines sans faire mon rabajoie trois mots qui ne vont pas ensemble QUEBEC-QUALITÉ-PRIX RAISONABLE mais il est grand temps que ca change le pouvoir est dans tes mains LEMIEUX P/s couleur advantage wetland... Pat | |
|
| |
Maxime Venne (madmax) Excellent participant
| Sujet: Re: compagnie de vêtement de chasse made in Québec Lun 6 Aoû 2007 - 0:27 | |
| La compagnie Sportchief faisait la série Pro duck est-ce qu'il la fabrique encore? Mon manteau et pantalon sont de cette série et ils sont vraiment confortable | |
|
| |
L.L. Contribution Extrême
| Sujet: Re: compagnie de vêtement de chasse made in Québec Lun 6 Aoû 2007 - 7:28 | |
| Je sais pas mais la compagnie marche encore . | |
|
| |
rej avancé
| Sujet: Re: compagnie de vêtement de chasse made in Québec Lun 6 Aoû 2007 - 7:40 | |
| salut une compagnie de chez nous faut l encourage etn non la calle
si le produit es bon a juste prix achetons quebec
REJ | |
|
| |
Jocelyn Léger L'ange gardien de SDQ
| Sujet: Re: compagnie de vêtement de chasse made in Québec Lun 6 Aoû 2007 - 8:12 | |
| Bien d'accord pour acheter au Québec, mais il faut que la qualité y soit. Et il faut que le ratio qualité-prix soit intéressant.
Dans le passé, j'ai été déçu à plusieurs reprises de vêtements de chasse fabriqués au Québec, membrane imperméable fissurée, vêtements non-étanche quand ils étaient censés l'être, vêtements mal "designés", mal conçus, coutures et fermetures de piètres qualité, compagnies qui honorent pas leurs garanties, etc ...
C'est pourquoi je me suis tourné vers des marques qui me donnent satisfaction, tant au niveau de la qualité du produit que du service à la clientèle, des marques tel Cabelas, Natural Gear et Columbia.
Mais, pour un produit qui me donnerait satisfaction ... Je serais prêt à acheter au Québec et même le promouvoir, à condition que le produit me donne satisfaction ... | |
|
| |
cowboy Excellent participant
| Sujet: Re: compagnie de vêtement de chasse made in Québec Lun 6 Aoû 2007 - 8:47 | |
| | |
|
| |
luckyduck Impliqué
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: compagnie de vêtement de chasse made in Québec | |
| |
|
| |
| compagnie de vêtement de chasse made in Québec | |