Salut la gang , vu que ma femme travaille aujourdhui , j ai pris le temp d assayer ma nouvelle bébelle pour faire cuire la poitrine d un dindon .
Pour commencer , j ai fais dégeler mon dindon de ce printemp et je l ai badijonné de l intérieur et de l extérieur avec de la sauce au prune V-H ( sauce a egg roll ) et je l ai enveloppé dans du papier d aluminium a plusieur reprise pour que la saveur reste dans la viande .
Ensuite je suis sorti a l extérieur pour partir mon kit que voiçi .
Ensuite , nous installons monsieur le dindon dans le petit kit
Ensuite , nous fermons le tout et on remplis de charbon ardant les endroit spécifique , en rajoutant du charbon de temp a autre ( a tout les 45-60 minutes ) .
Durée de la cuissons , 2 1/2 heures . Après ce temp , vous enlevez le dindon de ce cooker pour enlever le papier d aluminium . Dernière étape , vous soupoudrez d épice a volaille et avec le support , vous replaçez le dindon dans le cooker pour le faire routir maintenant pendant 30 minutes et j en ai profité pour déposer de la scieillure de pommier dans le bac central pour lui donner un petit gout de fumée . Après l avoir désossé , j avous que je suis agréablement surpris de la tendreté et de la saveur .
Les points positifs de ce cooker :
1 = Seulement 3 heures pour cuire 12 lbs de poitrine de dindon sauvage .
2 = Meme si il fait 35*c , il y a pas de problème a faire cuire a l extérieur .
Le point négatif :
1 = Prévoyer minimum 25 lbs de charbon de bois et vous devez repartir du charbon a tout les heures .
Le prochain test sera une bernache cuite de la meme méthode .