| achat d'une nouvelle cache | |
|
+11Duckman joel guerin francois Desrochers sebchoiniere g.mccray legourou Decoy Seb Chiasson gadwall06 Christian.Canuel mat hunter 15 participants |
Auteur | Message |
---|
mat hunter Impliqué
| Sujet: achat d'une nouvelle cache Mer 8 Aoû 2007 - 8:52 | |
| salut a tous !!! J'aimerai avoir votre avis concernant l'achat d'une cache. Présentement je posède 2 tombeaux final approach et plusieurs tipi (pour ceux qui connaisse pas ca c'est des cache en 7 panneaux en forme de tipi ) Jtrouve ca quand meme confortable pour tirer et ta un bon champ de vision avec ca aussi. Mais cette année jveux me procurer une autre cache. J'hésite entre la power hunter et x lander . Dite moi votre avis sur ces caches ou sur d'autre models que vous appréciez. pris et détaillant serai pas de trop ...et si il y a un spécial à quelque part.... merci!!! | |
|
| |
Christian.Canuel Admin
| Sujet: Re: achat d'une nouvelle cache Mer 8 Aoû 2007 - 11:11 | |
| Power Hunter : peu de confort mais se camouffle n'importe ou !!!
X-Landr : confort mais se camouffle pas partout !!!
Je me suis acheté une Xlandr et je tavourais que je m'ennuie bien gros de mon ancienne power hunter pour le coté camouffler dans n'importe qu'elle champs | |
|
| |
gadwall06 Contribution Extrême
| Sujet: Re: achat d'une nouvelle cache Mer 8 Aoû 2007 - 11:37 | |
| Moi je chasse jusqu'au mois de decembre et je peux te dire^point de vue confort ma x-landr me protege des intempéries a 100% et beaucoup d'espace aussi Pat | |
|
| |
Seb Chiasson Excellent participant
| Sujet: Re: achat d'une nouvelle cache Mer 8 Aoû 2007 - 11:47 | |
| l'an passer jai eu des chasse dans la graille suivie de pluis et de neige et ma X-lander ma proteger du tout et le comfort est extra puis elle est vraiment pas haute de terre je crois que s'est meme pas 16 pouces +1 pour la X-lander a+ sebas | |
|
| |
Decoy Meilleur Posteur
| Sujet: Re: achat d'une nouvelle cache Mer 8 Aoû 2007 - 13:29 | |
| Moi j'ai une power hunter..........le confort n'y est pas du tout, à la pluie battante à l'oie..........tu gèles comme un creton pendant que tes chums dans leur grosse cache rigolent.... Je vais la conservé pour sa transportabilité et sa facilité de camouflage mais je vais m'acheter un ground force ou finisher pour les occasions ou le transport n'est pas un problème.
Decoy | |
|
| |
legourou Meilleur Posteur
| Sujet: Re: achat d'une nouvelle cache Mer 8 Aoû 2007 - 17:24 | |
| j ai des tchum qui on des X'lander et il sont tres satisfait j ai essayer une power hunter et a la grosseur que j ai en plus tu doit te fofiler dans un sac de couchage pas pour moi VIVE les GROSSE CACHE pour le CONFORT et la PLACE a l INTERIEUR | |
|
| |
g.mccray avancé
| Sujet: Re: achat d'une nouvelle cache Mer 8 Aoû 2007 - 18:04 | |
| Pas essayer une power hunter mais ma x'lander est super confortable meme a l'oie debut avril dans la neige j'étai super bien Mon seul probleme j'ai tendance a m'endormir lorsque la situation est calme!!!!! | |
|
| |
sebchoiniere Contribution Extrême
| Sujet: Re: achat d'une nouvelle cache Mer 8 Aoû 2007 - 18:59 | |
| jai pas acheter ma cache encore mes une chose qui est sur sa sera pas une power hunter s'il mouille sa te tonbe toute dans la face tu doit geler j'aime mieux payer plus cher pour avoir meilleure gualiter comme une finisher ou une fa iliminator pro guide | |
|
| |
francois Desrochers Excellent participant
| Sujet: achat nouvelle cache Mer 8 Aoû 2007 - 20:55 | |
| tu peu verifier aussi pour la sport utility de final approach moin chere et elle aussi a beaucoup de place j'ai vu la gronnd force et j'aime mieux la sport utility seul inconvenient le carre a coup ferme plus grand mais se transporte assez bien c'est mon opinion | |
|
| |
joel guerin Contribution Extrême
| Sujet: Re: achat d'une nouvelle cache Mer 8 Aoû 2007 - 21:13 | |
| xlandr!!! tu te trompe pas | |
|
| |
Duckman Contribution Extrême
| Sujet: Re: achat d'une nouvelle cache Mer 8 Aoû 2007 - 21:15 | |
| Avery finischer blind... le seul X c'est le moyen de transport assez ordinaire | |
|
| |
Julien Contribution Extrême
| Sujet: Re: achat d'une nouvelle cache Mer 8 Aoû 2007 - 23:56 | |
| Moi je suis entierement satisfait de ma X-lander, et elle se transporte bien, c'est juste quand le vent est fort et contre toi que tu sacre un peu | |
|
| |
gadwall06 Contribution Extrême
| |
| |
LeGrand Excellent participant
| Sujet: Re: achat d'une nouvelle cache Jeu 9 Aoû 2007 - 11:53 | |
| Après des recherches, et ma contrainte concernant ma grandeur 6'4", j'obterais pour la Power Hunter. Pas facile de magasiner. Un jour avant d'acheter j'en ferais un essai (même si c'est dans le magasin). | |
|
| |
X-Rene Deveault Excellent participant
| Sujet: Re: achat d'une nouvelle cache Jeu 9 Aoû 2007 - 12:07 | |
| pour avoir essayer les 2, X-lander est mon choix et j'en ai eu pour le confort X-landr tu peut bouber sans que les oiseau te vois, de la place pour les sac et lunch c'est de comparer une tombe a un sac de couchage... pour la vue, je prefere la power hunter, mais jáime mieux etre au sec, et pas au vent, meme mon chien est equiper en FA | |
|
| |
mat hunter Impliqué
| Sujet: Re: achat d'une nouvelle cache Ven 10 Aoû 2007 - 10:09 | |
| je crois que je vais opter pour une power hunter. J'ai deja deux final approach du type x lander. et au prix que cout les power hunter jpense que ca vaut la peine. Jpense que le meilleur deel est chez roger's a 129 $ la shadow grass. Savez si y a des shop qui en on au quebec???? | |
|
| |
Last_Fly avancé
| Sujet: Re: achat d'une nouvelle cache Ven 10 Aoû 2007 - 13:05 | |
| moi,je reste a alma et je me suis commandé 2 power hunter shadow grass de chez roger s .jai est commandé au debut de l été et le taux de change n etait pas aussi bon qu aujourd hui.sa ma couté 405 can shippé chez nous pour les 2.je crois que rogers est la meilleur place pour les power hunter,mon avis personnel. | |
|
| |
mat hunter Impliqué
| Sujet: Re: achat d'une nouvelle cache Ven 10 Aoû 2007 - 13:32 | |
| combien ca ta couter de douane parce que moi jai commander mon mojo la pis jai eu une facture de 18$ de douane . Ca ma quand meme revenu a 136 $ en tout pareil . c pas si pire. | |
|
| |
Julien Contribution Extrême
| Sujet: Re: achat d'une nouvelle cache Ven 10 Aoû 2007 - 15:11 | |
| | |
|
| |
Last_Fly avancé
| Sujet: Re: achat d'une nouvelle cache Ven 10 Aoû 2007 - 15:35 | |
| mat hunter si je me souvient bien sa m avait couté 45$ de douanne ou quelque chose dans les environs,mais pas plus que 50 a se que je me rapelle oi sa prit 3 semaine pour les avoir avec usps.mais c etait las premiere foi que je commandait et je ses pas si c etait le meilleur shipping. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: achat d'une nouvelle cache | |
| |
|
| |
| achat d'une nouvelle cache | |
|