Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 regarder cette bande de rampeux !

Aller en bas 
+27
Nic
bignormdee
PhilippeB.
L.L.
vincent
Jocelyn Hall
Decoy
Dominic Bouchard
L anglais
Frédéric
Rémi Bédard
rodboy
FreeDuck(Fred Rousseau)
Moyak
tom76
matnowhere
Peanut
masterpete
johnny
drine
quack
Maxime Venne (madmax)
gadwall06
Franck
Christian.Canuel
sebchoiniere
mark steel
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
rodboy
Contribution Extrême
Contribution Extrême
rodboy


Masculin Nombre de messages : 2228
Age : 51
Date d'inscription : 11/03/2007

regarder cette bande de rampeux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: regarder cette bande de rampeux !   regarder cette bande de rampeux ! - Page 2 EmptyVen 10 Aoû - 23:58

il y a un 10 annes que ont avet le droit de chasser aux champs avec minimum 12 aplants. ce loi ne exist plus.

se dommage.

no
Revenir en haut Aller en bas
quack
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1089
Age : 32
Date d'inscription : 30/03/2007

regarder cette bande de rampeux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: regarder cette bande de rampeux !   regarder cette bande de rampeux ! - Page 2 EmptySam 11 Aoû - 0:04

c'est vrai qui devrait avoir une loi contre le rempage business
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winchester.com/
vincent
Membre actif
Membre actif
vincent


Masculin Nombre de messages : 279
Age : 55
Date d'inscription : 14/05/2007

regarder cette bande de rampeux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: regarder cette bande de rampeux !   regarder cette bande de rampeux ! - Page 2 EmptySam 11 Aoû - 0:09

C'est pas demain la veille Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
sebchoiniere
Contribution Extrême
Contribution Extrême
sebchoiniere


Masculin Nombre de messages : 1711
Age : 32
Date d'inscription : 08/08/2006

regarder cette bande de rampeux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: regarder cette bande de rampeux !   regarder cette bande de rampeux ! - Page 2 EmptySam 11 Aoû - 9:56

non mes si ont se bats et con peux prouver que ses pas une mettode de chasse en essailent de montrer au rempeux que lon peux faire de tres belle chasse avec des appelent Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benelliusa.com
L.L.
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1239
Age : 64
Date d'inscription : 12/07/2007

regarder cette bande de rampeux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: regarder cette bande de rampeux !   regarder cette bande de rampeux ! - Page 2 EmptySam 11 Aoû - 10:29

Chus pas pour ca le rampage meme si je l'ai déja fait moi meme comme plein de gars sur ce forum qui en parle pas une des premieres raison
qui amene un gars à faire ca c'est la recherche du tableau tu veux montre que tes bon à tes chum vite fait tu rampe 7 ou 8 blanches devant le monde ca parais bien aye tes bon mais tu écoeure plein d'autre monde
pis ma vous dire que entre la 10 pis les ligne américaine y en à en ta.....c
des rampeux j'en vois des dizaines chaque automne pis sont pas tous de st jean ses pour ca que une journée les oies sont à Lacole l'autre journée sont à st pie l'autre à ST alexandre pis ces pour ca qu'ont à de la misere
a en tuer plus de 10 par ans dans notre coin à moin d'avoir une tonne de stock dans le champ pis que ces LA BONNE journée. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mark steel
Excellent participant
Excellent participant



Masculin Nombre de messages : 638
Age : 43
Date d'inscription : 01/10/2006

regarder cette bande de rampeux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: regarder cette bande de rampeux !   regarder cette bande de rampeux ! - Page 2 EmptyDim 12 Aoû - 20:55

quand j'ai posté ce vidéo j'ai pas voulut repartir une vieille discution sur la légitimité du rampage , tout ce que je voulais cé dénoncer un abus et je l'avoue en discuter un peu . J'ai envoyer un mail a cette bande de dude mais a quoi bon ,,,,,, le principal cé que ce soit pas quelqu'un de SDQ qui film et qui montre une cochennerie pareil , vivement l'éthique mes amis (sans aucune prétention de ma part).
longue vie a SDQ.
P.S. si vous avez une minute regarder donc le POST sur la disparition de cédrika provencher, merci d'avance a vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeB.
Membre actif
Membre actif
PhilippeB.


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 50
Date d'inscription : 15/02/2007

regarder cette bande de rampeux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: regarder cette bande de rampeux !   regarder cette bande de rampeux ! - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 0:09

pas fort les rampeux sick
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/philoublanchette
bignormdee
Impliqué
bignormdee


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 65
Date d'inscription : 04/09/2006

regarder cette bande de rampeux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: regarder cette bande de rampeux !   regarder cette bande de rampeux ! - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 16:34

Cela ce résume en deux mots " Evil PAS FORT" Evil
Revenir en haut Aller en bas
Nic
Membre actif
Membre actif
Nic


Masculin Nombre de messages : 278
Age : 47
Date d'inscription : 19/07/2006

regarder cette bande de rampeux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: regarder cette bande de rampeux !   regarder cette bande de rampeux ! - Page 2 EmptyMar 21 Aoû - 16:39

Je n'en reviens tout simplement pas ! À chaque fois que l'on parle de rampage on est tout pareil ! Ça nous écoeure et c'est tentant de péter les plombs !

Le pire c'est que les seules fois que j'ai voulu raisonner des rampeux dans mon coin ça fini en chicane et j'ai été en criss une semaine de temps !

Même qu'une fois deux vieux rampeux de marde sont venu virer dans la cours chez moi... jusqu'à temps que je sorte sur le coin de la maison !

J'en parle et ça me met en criss et ça fais presque un an !

En espérant ne plus en voir cette année.... C'est toujours permis de rêver Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
sebchoiniere
Contribution Extrême
Contribution Extrême
sebchoiniere


Masculin Nombre de messages : 1711
Age : 32
Date d'inscription : 08/08/2006

regarder cette bande de rampeux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: regarder cette bande de rampeux !   regarder cette bande de rampeux ! - Page 2 EmptyMar 21 Aoû - 18:38

pourquoi sont venu virer chez vous scratch scratch

pour te ramper trouble maker trouble maker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benelliusa.com
boutry olivier(sifflex59)
Excellent participant
Excellent participant
boutry olivier(sifflex59)


Masculin Nombre de messages : 535
Age : 52
Date d'inscription : 27/04/2007

regarder cette bande de rampeux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: regarder cette bande de rampeux !   regarder cette bande de rampeux ! - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 3:32

je vois q'il ni a pa que en france que cela existe nous il cour le long des flots pour se rapprocher au maximum des bandes qui^passent en bordure de cote resultat il les font repartir e mer trop nul ce ode de chasse
Revenir en haut Aller en bas
http://chasseurdesauvagine.forumactif.fr/
Erick Grandbois
avancé
avancé



Masculin Nombre de messages : 420
Age : 51
Date d'inscription : 29/05/2006

regarder cette bande de rampeux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: regarder cette bande de rampeux !   regarder cette bande de rampeux ! - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 14:01

Choisissez vos associations et supportez celles qui optent pour une position contre le rampage!!!!! Certains groupes qui disent représenter les sauvaginiers d'ici se prononcent encore Pour ce type de chasse.... L'u.p.a se trouve à mon avis derrière tout cela et il n'en tient qu'a nous de militer contre ce type de chasse... Evil Evil ca na pas de bon sens un tel film!!!! Erick Grandbois
Revenir en haut Aller en bas
http://belanger.grandbois@cgocable.ca
Danis
Recrue
Recrue



Masculin Nombre de messages : 40
Age : 54
Date d'inscription : 30/11/2006

regarder cette bande de rampeux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: regarder cette bande de rampeux !   regarder cette bande de rampeux ! - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû - 22:13

C'est désolant de voir ça Rolling Eyes

Ça m'est arrivé lors d'une chasse guidé. Ont étaient installé avec un setup d'appelants et un moment donné un camp d'oie s'installe un peu plus loin. Ce camp devait nous fournir des oies, la stratégie habituelle.

Tout à coup, on entend 2 détonnations et le camp d'oie léve au complet.

Bye Bye fini les oies, fini notre chasse Evil

Tu payes un guide, l'hotel, les restos.... pi vlan un cabochon nous scrap notre chasse.

Il faut absolument qu'une loi contre le rampage soit créé car c'est une industrie qui est en péril.

Ramper les oies est un geste aussi antisportif que de les tirer à la mitraillette Evil
Revenir en haut Aller en bas
4 Bras
Excellent participant
Excellent participant
4 Bras


Masculin Nombre de messages : 585
Age : 58
Date d'inscription : 31/05/2007

regarder cette bande de rampeux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: regarder cette bande de rampeux !   regarder cette bande de rampeux ! - Page 2 EmptyLun 1 Oct - 16:00

Dans mon coin les appelands yé met dans les fleurs en avants des maisons. Du rampage il y a que ca !! cé débille.

Notre méthode de chasse avec les appelands ,je commence a être tannée car tu t'installe pis tout a coup un voilier et c'est suivi de 12 pick up avec 3 rampeux par pick up et les proprio de notre secteurs donne la permission à tous !

Nous nous sommes trouver un secteur près d'un cour d'eau et lorsqu'il sorte de l'eau ( le Matin ) ou qu'ils entrent à l'eau le soir nous avons une passe à la volée. c'est la seul manière de chasser dans mon secteur.

Malheureux mais c'est comme ca !

Bonne Chasse à tous !

ps : Je suis nouveau sur votre sîte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





regarder cette bande de rampeux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: regarder cette bande de rampeux !   regarder cette bande de rampeux ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
regarder cette bande de rampeux !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bande vidéo
» Oie blanche cette cin de cette semaine
» sa arrive en grossse bande dans le sud
» une velle bande d'oies a matin
» bande d'oies a coté de mon spot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Oies-
Sauter vers: