Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 melange d appelants

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dominic Bouchard
Excellent participant
Excellent participant
Dominic Bouchard


Masculin Nombre de messages : 801
Age : 49
Date d'inscription : 19/02/2006

melange d appelants Empty
MessageSujet: melange d appelants   melange d appelants EmptySam 11 Aoû 2007 - 9:53

je me demandais si on mix deux sortes d appelants de couleur vraiment differente , si ca peux nuire a faire rentrer les outardes... scratch

moi je me suis affilier avec un chum: lui a des big foots et moi j ai des appelants du fjord...

les miennes sont vraiment brune et les siennes sont grise pale...

j ai fait de belles chasse quand meme l an passe a notre premiere saison ensemble mais il me semble que ca rentrais moin les ailes barres qu avant

quand pensez vous bythebook

je sais que d autres facteurs peux influencer aussi yourtheboss
Revenir en haut Aller en bas
Last_Fly
avancé
avancé
Last_Fly


Masculin Nombre de messages : 369
Age : 35
Date d'inscription : 18/03/2007

melange d appelants Empty
MessageSujet: Re: melange d appelants   melange d appelants EmptySam 11 Aoû 2007 - 10:12

moi je me suis acheter 16 bigfoot et je voulais m acheter des coquille pour aller avec.je me suis fait dire d essayer d acheter de quoi qui fit un peu donc jai acheter des higdon qui on l aire assez s emblable au big foot.mais p-e que sa ne fait aucune difference,mais ta question est tres pertinante et jai hate de voir les reponse des autre membre.
Revenir en haut Aller en bas
the_Fox
Excellent participant
Excellent participant
the_Fox


Masculin Nombre de messages : 754
Age : 38
Date d'inscription : 19/01/2007

melange d appelants Empty
MessageSujet: Re: melange d appelants   melange d appelants EmptySam 11 Aoû 2007 - 10:48

moi je vous dirait qu il a aucune outarde qui est identique.
c est comme les humain il a plusieur ton de balnc de noir et de jaune.

alors les outarde peuvent avoir une grande variété de couleur.

mais je te conseillerai quand meme de mixer le tous le plus uniformément possible. de mélanger les higdon avec les bigfoot en rtio le plus pres possible du un pour un et ne pas mettre toute les bigfoot d un coté et les higdon de l autre.

je m étais aussi informé pour cette question car j ai 1 dz de full bodi higdon et 6 coquille de la meme compagnie et je voulais m acheter des bigfoot. la réponse que j ai recu a été la même chose que ce que je dit en ce moment.

entre moi et toi lorsqu il vont etre a voir la couleur il sera temps de tirer.yourtheboss
Revenir en haut Aller en bas
Decoy
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Decoy


Masculin Nombre de messages : 5613
Age : 55
Date d'inscription : 02/03/2006

melange d appelants Empty
MessageSujet: Re: melange d appelants   melange d appelants EmptySam 11 Aoû 2007 - 10:49

Je pense que tu devrais m'inviter pour que je puisse constater sur place par moi même laughatyou

J'ai chassé avec des silos recouverts de liège mélangé avec des Big Foot et y'avait pas de différence dans le comportement, du moins rien d'évident.

De plus avec le déluge annoncé, y'aura plus de terres dans votre coin alors... laughatyou
Decoy
Revenir en haut Aller en bas
Last_Fly
avancé
avancé
Last_Fly


Masculin Nombre de messages : 369
Age : 35
Date d'inscription : 18/03/2007

melange d appelants Empty
MessageSujet: Re: melange d appelants   melange d appelants EmptySam 11 Aoû 2007 - 12:54

mais comme moi au debut j avais regarder pour les coquille ghg et tant qu a acheter eux j ai vu les higdon et je me suis dit que sa allait surement etre mieu.et les higdon son assez grosse aussi.
Revenir en haut Aller en bas
the_Fox
Excellent participant
Excellent participant
the_Fox


Masculin Nombre de messages : 754
Age : 38
Date d'inscription : 19/01/2007

melange d appelants Empty
MessageSujet: Re: melange d appelants   melange d appelants EmptySam 11 Aoû 2007 - 13:00

moi personnelement j aime bien les higdon et lorsqu il y a une tite brise elle bouge tres bien. je ne suis pas faché de mon achat et si j ai en racheter se sera probablement des higdon aussi. mais c est vraiment cette automne qui va etre le test car je l ai es acheter tard dans la saison l automne dernier et essayer une fois a la passe mélanger avec des carry lite. avec peut d expérience en call et aucun tombeau j ai réussi a en tuer 3 alors je croit que sa tres bien été.
Revenir en haut Aller en bas
Dominic Bouchard
Excellent participant
Excellent participant
Dominic Bouchard


Masculin Nombre de messages : 801
Age : 49
Date d'inscription : 19/02/2006

melange d appelants Empty
MessageSujet: Re: melange d appelants   melange d appelants EmptySam 11 Aoû 2007 - 15:00

De plus avec le déluge annoncé, y'aura plus de terres dans votre coin alors...
Decoy


affraid Laughing Laughing

c est juste au cas ou dame nature ce tromperait Idea cool or good
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





melange d appelants Empty
MessageSujet: Re: melange d appelants   melange d appelants Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
melange d appelants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» melange de gaz.....
» "Mudding" une cache
» chasse en après-midi et mélange d'appelant
» Pouvez-vous indentifier ça?
» quelle melange de mallard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Bernaches-
Sauter vers: