| Test NAVHDA UT Prix I | |
|
+13Gostdog Hugues Decoy megasoma douschka joel guerin Benelli field trial Redgolden Denis Champoux (Fantôme) jakar Dominic Yannick B. 17 participants |
Auteur | Message |
---|
Yannick B. avancé
| Sujet: Test NAVHDA UT Prix I Lun 13 Aoû 2007 - 8:00 | |
| Salut tout le monde,
Mon chien, de 13 mois, a reçu un prix I à sont test NAVHDA UT en fin de semaine.
Je suis très content, beaucoup beaucoup de temps d'entrainement on porté fruit.
Malheureusement, je n'ai pas de photo mais ce fut une expérience inoubliable, et extêmement stressante.
J'adore ça !!!! | |
|
| |
Dominic Contribution Extrême
| Sujet: Re: Test NAVHDA UT Prix I Lun 13 Aoû 2007 - 9:35 | |
| | |
|
| |
jakar Admin
| |
| |
Denis Champoux (Fantôme) Excellent participant
| Sujet: Re: Test NAVHDA UT Prix I Lun 13 Aoû 2007 - 10:38 | |
| Wow! Félicitation à vous deux. Chu content de lire ça. | |
|
| |
Redgolden Contribution Extrême
| Sujet: Re: Test NAVHDA UT Prix I Lun 13 Aoû 2007 - 11:27 | |
| Félicitation pour ton bon travail avec ton chien ! Tout le temps investi en entraînement et derssage est toujours rentable car le chien le rendra au centuple pendant toute sa vie... Que ce soit en compé ou à la chasse, l'important est d'avoir du plaisir avec son chien !!! | |
|
| |
field trial Contribution Extrême
| |
| |
Benelli avancé
| Sujet: Re: Test NAVHDA UT Prix I Lun 13 Aoû 2007 - 15:21 | |
| Félicitation !!!!
ya de koi être fier!!
Benelli | |
|
| |
joel guerin Contribution Extrême
| Sujet: Re: Test NAVHDA UT Prix I Lun 13 Aoû 2007 - 15:39 | |
| | |
|
| |
douschka Membre actif
| Sujet: Re: Test NAVHDA UT Prix I Lun 13 Aoû 2007 - 20:00 | |
| Félicitation il y a pas beaucoup de monde qui réussisse un prix 1 avec un chien de 13 mois.Tes efforts sont récompensés.
François Lavoie pas de chien,pas de chasse | |
|
| |
megasoma Contribution Extrême
| Sujet: Re: Test NAVHDA UT Prix I Lun 13 Aoû 2007 - 20:30 | |
| felicitation a toi mon ami ainsi qu'a ton chien ,
je sais combien cela etais important pour toi et combien d'effort tu y a mis...
ont ce vois bientot a l'entrainement appelle ou ecrit moi
au plaisir, | |
|
| |
Decoy Meilleur Posteur
| Sujet: Re: Test NAVHDA UT Prix I Lun 13 Aoû 2007 - 21:01 | |
| Decoy | |
|
| |
Hugues Contribution Extrême
| Sujet: Re: Test NAVHDA UT Prix I Lun 13 Aoû 2007 - 21:22 | |
| Ca doit etre tres gratifiant de voir ses efforts porter fruit! Bravo au chien et son maitre!
Ciao! Hugues | |
|
| |
Gostdog avancé
| Sujet: Re: Test NAVHDA UT Prix I Lun 13 Aoû 2007 - 21:41 | |
| Bonjour! Juste pour vous dire que je suis très content pour toi jtprod. Je ne tenais plus en place vendredi soir. Je peu vous dire qu'il a fait ces devoir, levé a 5h du mat pour entraîner le mercredi et finir au marais le soir, se rendre a Québec pour entraîner, des vendredi PM au breton et les nombreuse lectures et discusions ensemble sans compter tout les oiseaux. Je ne sais pas si vous savez la difficulté de se test les amis? Mais voici en gros sur quoi le chien est juger avec son partenaire maître Il y a une parti a l'eau et une parti sur terre. L'eau:
- "search for the duck". le chien doit chercher un canard au marais qu'il n'a pas vu tomber pendant 10 minutes min sans aucune intervention du maitre. Il est évaluer sur l'utilisation de son nez, désire,endurance, coopération et obéissance. S'il trouve le canard dans le 10 minutes il est retourner sans coup de feu.
- rapport d'un canard a l'eau avec coup de feu de diversion
Terre:
- 30 minutes au champs le chien est évaluer sur sa quête, son nez, son arrêt, son immobilité à l'envole de l'oiseau , au vol et au tire et la chute. Et enfin le rapport de l'oiseau à la main.
- un "Tracking" de 100 verge avec un crochet d'un oiseau trainé. Le chien doit rapporter l'oiseau a la main.
- "marche au pied" dans un trajet déterminé
- le "reste" dans une cache et le maître doit sortir de la vue du chien et tirer 2 coup de feu avec un intervale de 10 sec. sans que le chien bouge et pleur en jitprod
Enfin pour toute ces étapes le chien est évaluer sur son nez, désire endurance, coopération et l'obéissance. J'ai trouvé ou il ma trouvé un partner d'entrâinement et surement de chasse en toi. Félicitation et bravo bravo bravo a Cyro et toi. Je vais me reprendre le 31, j'aimerais bien rammemer 2 VC en septembre 2008!!! Gostdog | |
|
| |
Michel Membre actif
| Sujet: Re: Test NAVHDA UT Prix I Mar 14 Aoû 2007 - 7:42 | |
| - jitprod a écrit:
- Salut tout le monde,
Mon chien, de 13 mois, a reçu un prix I à sont test NAVHDA UT en fin de semaine.
Je suis très content, beaucoup beaucoup de temps d'entrainement on porté fruit.
Malheureusement, je n'ai pas de photo mais ce fut une expérience inoubliable, et extêmement stressante.
J'adore ça !!!! FÉLICITATION A VOUS DEUX | |
|
| |
Alex Jacques Contribution Extrême
| Sujet: Re: Test NAVHDA UT Prix I Mar 14 Aoû 2007 - 10:04 | |
| Félicitations JitProd et à ton compagnon! Tu reste une source d'inspiration pour moi! | |
|
| |
Pierre Bélanger avancé
| Sujet: Re: Test NAVHDA UT Prix I Mar 14 Aoû 2007 - 21:38 | |
| Félicitations à Jitprod et son chien et merci à Gostdog pour la description de l'épreuve ( je trouve assez impressionnant l'idée que le chien passe 10 minutes à l'eau à chercher le canard sans se décourager ). J'ai lu qu'il pouvait y avoir un autre test sur invitation après le utility test. Est-ce dans tes objectifs Jitprod? | |
|
| |
Yannick B. avancé
| Sujet: Re: Test NAVHDA UT Prix I Mer 15 Aoû 2007 - 8:34 | |
| Effectivement, je participerais à l'invitationel de l'an prochain au Minnessota, il aura lieux en Septembre 2008 . Seulement 100 chiens au Canada et au USA y ont droit.
Pour ce qui est du Duck search, ne t'en fait pas, dans les entrainements le chien cherchait pendant 25 à 40 minute sans problème. Il suffit de créer une confance avec le chien, il doit être convaicu que quand tu l'envoie, qu'il y à des Canards.
Donc dans les 25 à 40 minutes il pouvait rammener 2 à 3 canards.
Sa prend beaucoup d'oiseau , je doit avoir passer au dessus de 20 canards vivants dans l'été, mais le résultat est la.
Présentement je me concentre sur le test allemand (Solms) en Septembre au New Hamshire. Les critères sont les mêmes que l'invitationnel NAVHDA mais il ne doit pas honnorer un autre chien qui pointe dans le champs. ( Ce test est considérer comme un NA d'automne pour les Allemands, même pas un Utility)
Donc les prochaines semaines, je doit apprendre à mon chien les blinds car en plus du duck search, il a un gros blind à faire et aussi un tracking de lièvre en plus de celui du canard. | |
|
| |
mart Contribution Extrême
| Sujet: test Mer 15 Aoû 2007 - 8:39 | |
| salut félicitation c'est toujours plaisant de voir nos efforts récompensé. | |
|
| |
Pierre Bélanger avancé
| Sujet: Re: Test NAVHDA UT Prix I Mer 15 Aoû 2007 - 22:13 | |
| Encore beaucoup d'entrainement et de plaisir en perspective. Bonne chance pour le prochain test. | |
|
| |
Redgolden Contribution Extrême
| Sujet: Re: Test NAVHDA UT Prix I Jeu 16 Aoû 2007 - 8:50 | |
| Bon entraînement jitprod et bon succès !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Test NAVHDA UT Prix I | |
| |
|
| |