| bass | |
|
|
Auteur | Message |
---|
B425 avancé
| Sujet: bass Lun 13 Aoû 2007 - 18:33 | |
| Salut , Je cherche des nouvelle place pour pecher l'archigan petit et grosse bouche LOOKING FOR SOME Bass... un lake ou riviere....... dans l'est. autre que la riviere Richelieu Qui connait des bonne place?????????? | |
|
| |
megasoma Contribution Extrême
| Sujet: Re: bass Lun 13 Aoû 2007 - 20:40 | |
| je connais de maudite de belle place pour l'achigan a petit bouche pres de greenville et pour la grande bouche.... montebello mais cela est un peu loin pour toi sinon il y aurais le lac des 2 montagne qui est moins loin mais tout de meme pas a ta porte | |
|
| |
marc Membre actif
| Sujet: bass Mer 15 Aoû 2007 - 21:23 | |
| Le Lac Memphré a de beau spécimen des deux ''races'' Promène toi dans le fond de Fitch Bay et lance ( flip) un leurre ( tube) en dessous des quais.
Pour la p'tite bouche, elle est très difficile a ce temps de l'année mais en géneral, l'herbier a la sortie de la rivière a ta gauche sur le ''flat'' de roche tiens de beau spécimens..popper blanc, spinnerbait blanc avec blade chrome, bang-o-lure couleur gris et noir..avec ça tu devrais passer une belle journée.
amuse toi et remet les a l'eau après la photo..
marc | |
|
| |
Jocelyn Hall Admin
| Sujet: Re: bass Mer 15 Aoû 2007 - 21:41 | |
| Sa c'est du renseignement messieux. Tu devrais etre capable de trouver les places B425 et avoir du fun en masse. A+ | |
|
| |
marc Membre actif
| Sujet: précision Dim 19 Aoû 2007 - 18:33 | |
| oops...excuse moi..j'oubli desfois que pas tout le monde pêche l'achigan sur le lac Memphre..
La Baie de Fitch se trouve a moitié chemin entre Magog et Newport ( au Vermont) Le fond de la Baie est plustôt '' vaseux'' et a beaucoup de joncs et de nénuphars ( communément appelé en jargon de pêcheurs d'achigan des ''stick-ups '' et des ''pads'') la grand bouche se tient la dedans mais les journées ensoleillés, elle se tient en dessous de quais..
Pour ce qui est de la rivière, j'ai relu mon post et j'ai remarqué que je n'avait pas dit quelle rivière...La rivière est la Rivière Magog qui déverse dans le lac et par ou on sort sur le lac après avoir fait laver le bateau a la descente municipale..le flat de roche est a la droite du bateau, après la dernière ''canisse'' verte et rouge..
lâ..ça commence a etre plus précis!!
bonne pêche
marc | |
|
| |
Mathieu R. Recrue
| Sujet: Re: bass Dim 19 Aoû 2007 - 19:20 | |
| Salut Marc, j'ai été justement au lac Memphrémagog il y a quelque semaine, avec Grandboubou, les gars voulais faire un peu de plongé sous-marine! La peche a été vraiment nul, mais les gars on vue des achigang sous l'eau a faire baver nimporte quelle pecheur!!! Et les gars si vous voulez faire la piasse, ya dla bouteille vide dans le fond de sa!!! Bonne Pèche a+ | |
|
| |
drine Contribution Extrême
| |
| |
Duckman Contribution Extrême
| Sujet: Re: bass Dim 19 Aoû 2007 - 21:01 | |
| bonne idée drine | |
|
| |
Mathieu R. Recrue
| Sujet: Re: bass Dim 19 Aoû 2007 - 21:07 | |
| | |
|
| |
marc Membre actif
| Sujet: memphré Lun 20 Aoû 2007 - 18:05 | |
| Salut Mathieu
Tu devais etre dans le coin de Georgeville..a la droite du Quai Fédéral ( quand tu fait face a Owls Head) il y a une petite pointe de roche..dans 20 a 30 pieds d'eau il y a des achigans a p'tite bouche débile...( 5# )..je les ai vu avec ma caméra AquaVue..mais par tout les moyesn au monde, je n'ai jamais réussi a les faire mordre!!..CA c'est frustrant..
moi j'échange des spots a bass pour des spots a canards...!!!
marc | |
|
| |
B425 avancé
| Sujet: des spot Lun 20 Aoû 2007 - 22:24 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bass | |
| |
|