Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 attention cas de rage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




attention cas de rage Empty
MessageSujet: attention cas de rage   attention cas de rage EmptyMer 15 Aoû 2007 - 18:23

fait attention a vos toutou quand vous allé les entreiné bonne supervision . quel que cas de rage dans le coin de st jean sur le richelieu scratch
Revenir en haut Aller en bas
dominicturbo
Contribution Extrême
Contribution Extrême
dominicturbo


Masculin Nombre de messages : 2199
Age : 51
Date d'inscription : 19/02/2006

attention cas de rage Empty
MessageSujet: Re: attention cas de rage   attention cas de rage EmptyMer 15 Aoû 2007 - 20:26

Sur des chiens??? scratch

On sait pour les ratons et les chauve souris mais pas pour les chiens. Aussi je ne saie pas a quel point le vaccins protège en cas d`infection. Peut etre que Hugues pourait nous éclairer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chenilailebleue.com
sebchoiniere
Contribution Extrême
Contribution Extrême
sebchoiniere


Masculin Nombre de messages : 1711
Age : 32
Date d'inscription : 08/08/2006

attention cas de rage Empty
MessageSujet: Re: attention cas de rage   attention cas de rage EmptyMer 15 Aoû 2007 - 20:30

j'ai pas entendu parler de cas de rage sur des chien a saint jean mes sur des raton oui

il on mit des cage a raton partou il en na a peu pres toute les 600 pied mais je croit pas que les chien peuve etre infecter Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benelliusa.com
Invité
Invité




attention cas de rage Empty
MessageSujet: Re: attention cas de rage   attention cas de rage EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 4:58

aucun cas de rage chez des chien mais la rage sa se transmet hein donc suveillé vos toutou quand vous les apporté au bois ou au marais une morssure ces vite fait et defois pas trop apparent( il reviendra pas necessairement avec la bebitte au cou) Laughing poue se qui ais du vaccin sa fait juste ralentir le processuse de la maladie
Revenir en haut Aller en bas
sebchoiniere
Contribution Extrême
Contribution Extrême
sebchoiniere


Masculin Nombre de messages : 1711
Age : 32
Date d'inscription : 08/08/2006

attention cas de rage Empty
MessageSujet: Re: attention cas de rage   attention cas de rage EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 8:03

tk si moi je vois un criss de raton qui touche a mon chien a la chasse pauvre raton lui il va etre infecter de plomd Laughing Laughing

sens blaques que j'en vois pas un qui attaque une autre animal comme un chien trouble maker trouble maker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benelliusa.com
dominicturbo
Contribution Extrême
Contribution Extrême
dominicturbo


Masculin Nombre de messages : 2199
Age : 51
Date d'inscription : 19/02/2006

attention cas de rage Empty
MessageSujet: Re: attention cas de rage   attention cas de rage EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 18:26

Moi en toutas quand je vois un raton il est automatiquement infecter au PB. Ça mange des oeuf de canard cet bébite là.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chenilailebleue.com
Contenu sponsorisé





attention cas de rage Empty
MessageSujet: Re: attention cas de rage   attention cas de rage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
attention cas de rage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attention, attention, aller voter sur le registre.
» Clinique des yeux & rage
» entraînement Dimanche
» rage du raton
» ATTENTION... ATTENTION... C'EST VITAL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Chiens Rapporteurs :: Vos compagnons - discussion général-
Sauter vers: