| Destination X passe par le sud pour passer à l'ouest... | |
|
+50Alex Jacques stoneham Julien Erick Grandbois Last_Fly Christian.Canuel Frédéric Mathieu R. dominicturbo Jean-Guy Dupuis Jean-luc.300 Grim Joel Leblanc the_Fox Moyak gadwall06 Marin mart legourou X-Rene Deveault John_Q Dominic L'Buck/Jonathan Poulin matrix30 mark steel CTLG val drine L.L. Zeefranz luckyduck FreeDuck(Fred Rousseau) Franck Maxime Venne (madmax) joel guerin Jocelyn Léger quack Dennis jr Tailly Gilb LeGrand goose8 rodboy Dominic Bouchard Hugues Charles / Last Quack sebchoiniere Yannick B. Christian Decoy jakar 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
luckyduck Impliqué
| |
| |
Zeefranz avancé
| Sujet: Re: Destination X passe par le sud pour passer à l'ouest... Jeu 16 Aoû 2007 - 19:10 | |
| félicitation,
je suis vraiment content de voir que des gars du quebec percent le marché americain.DX distribués partout aux states loooll c'est majeur ca.
bravo, votre travail de qualité est recompensé.
Dernière édition par le Jeu 16 Aoû 2007 - 21:15, édité 1 fois | |
|
| |
L.L. Contribution Extrême
| Sujet: Re: Destination X passe par le sud pour passer à l'ouest... Jeu 16 Aoû 2007 - 20:32 | |
| Bravo à toute l'équipe de dx et vite l'automne pour la suite. | |
|
| |
drine Contribution Extrême
| Sujet: Re: Destination X passe par le sud pour passer à l'ouest... Jeu 16 Aoû 2007 - 21:05 | |
| BRAVO LES BOYS!!! On peut maintenant dire que DX passe du secondaire a l'universite. Mes plus sinceres felicitations a toute l'equipe, c'est vraiment cool!!! bien hate de voir le volume 3! | |
|
| |
val Impliqué
| Sujet: Re: Destination X passe par le sud pour passer à l'ouest... Jeu 16 Aoû 2007 - 23:31 | |
| | |
|
| |
CTLG Nouveau membre
| Sujet: Re: Destination X passe par le sud pour passer à l'ouest... Ven 17 Aoû 2007 - 2:27 | |
| Sincères félicitations à toute votre équipe | |
|
| |
mark steel Excellent participant
| Sujet: Re: Destination X passe par le sud pour passer à l'ouest... Ven 17 Aoû 2007 - 9:04 | |
| | |
|
| |
matrix30 Membre actif
| Sujet: Re: Destination X passe par le sud pour passer à l'ouest... Ven 17 Aoû 2007 - 9:22 | |
| Tres tres cool ca du etre toute une experience d'etre avec les bigshot du monde de la sauvagine au USA.
Felicitation et c'est de beaucoup meriter. | |
|
| |
L'Buck/Jonathan Poulin Excellent participant
| Sujet: Re: Destination X passe par le sud pour passer à l'ouest... Ven 17 Aoû 2007 - 9:46 | |
| Milles fois Bravo. Je suis très heureux pour vous, c'est super. Nous sommes prévilégier de pouvoir discuter avec des vedettes de film qui seront connu à l'international et qui proviennent du Québec. Bravo encore L'Buck | |
|
| |
Dominic Contribution Extrême
| Sujet: Re: Destination X passe par le sud pour passer à l'ouest... Ven 17 Aoû 2007 - 10:12 | |
| Bravo les gars Je suis vraiment content pour vous. vous méritez pleinement ce qui vous arrive et je suis sur que ce n'est que le debut | |
|
| |
John_Q Impliqué
| Sujet: Re: Destination X passe par le sud pour passer à l'ouest... Ven 17 Aoû 2007 - 10:31 | |
| Félicitation a toute l'équipe de DX. Juste a voir les efforts que vous avez mis vous ne l'avez pas volé c'est certains!! Encore bravo! | |
|
| |
X-Rene Deveault Excellent participant
| Sujet: Re: Destination X passe par le sud pour passer à l'ouest... Ven 17 Aoû 2007 - 10:52 | |
| je suis bien fiere de l'equipe de DX qui nous mettes sur la map, felicitation et poster dáutre photo ont aimes bien ca.... D.U. ont tu des representant au Quebec... | |
|
| |
Hugues Contribution Extrême
| Sujet: Re: Destination X passe par le sud pour passer à l'ouest... Ven 17 Aoû 2007 - 11:20 | |
| Des representantes tu veux dire X ? Mathieu travaille la dessus N'empeche qu'elle a egaye pas mal notre weekend... visuellement parlant. Ciao! Hugues | |
|
| |
legourou Meilleur Posteur
| Sujet: Re: Destination X passe par le sud pour passer à l'ouest... Ven 17 Aoû 2007 - 13:17 | |
| | |
|
| |
Hugues Contribution Extrême
| Sujet: Re: Destination X passe par le sud pour passer à l'ouest... Ven 17 Aoû 2007 - 13:36 | |
| He he he. Vous savez tous deja que Sebas est tres difficile a freiner... va falloir faire avec :O)
Si on est rendu a cette etape ce n'est pas a cause de Hugues, de Mathieu, de Steve ou de Sebas... c'est l'equipe! Chacun y met de l'eau au moulin et ca donne ce que ca donne. Jamais nous n'avons contacte Avery je vous le jure, nous n'aurions pas ose puisque nous etions deja avec des competiteurs. Ce sont eux qui ont vu par je ne sais pas quel hasard DX et qui nous ont contacte pour nous offrir de devenir membre de leur team. C'est pourquoi dans mon premier message je dit que le billet d'entree etait DX2.
Je tiens donc a souligner l'effort de tous les membres de l'equipe dans cette aventure!
Merci beaucoup pour vos mots d'encouragement les gars, ca me pompe sans bon sens pour la saison!!
Ciao! Hugues | |
|
| |
Decoy Meilleur Posteur
| Sujet: Re: Destination X passe par le sud pour passer à l'ouest... Ven 17 Aoû 2007 - 15:01 | |
| - Citation :
- Ce sont eux qui ont vu par je ne sais pas quel hasard DX
Ok je l'avoue c'est moi qui a fait le pushing en secret, je connais bien Fred Zink c'est moi qui lui ai montré à sculpter! Je voulais garder ça secret, mais bon il est trop tard......... Vous pourrez me remercier en me faisant un chèque de 100 000$, je sais que c'est des peanuts pour vous, mais je ne voudrais pas abuser de la situation! Decoy | |
|
| |
mart Contribution Extrême
| Sujet: dest x Ven 17 Aoû 2007 - 15:55 | |
| salut et félicitation très content de voir vos effort récompensée et j'ai bien hâte de voir la vente de garage lacher pas c'est hot de voir des petits gars du québec jouer avec les grands. ps: aiguiser vos chiens pour l'automne ça en prend dans les films. | |
|
| |
Marin Excellent participant
| Sujet: Re: Destination X passe par le sud pour passer à l'ouest... Ven 17 Aoû 2007 - 18:08 | |
| Félititation à vous de passer dans l'équipe Avery c'est super. | |
|
| |
gadwall06 Contribution Extrême
| Sujet: Re: Destination X passe par le sud pour passer à l'ouest... Ven 17 Aoû 2007 - 18:16 | |
| Ah bien ca c'est une tres bonne nouvelle la consécration d'un reve devenu realitée j'suis bien heureux pour vous les boys!!! maintenant la porte est grande ouverte pis pas a peu pres... J'ai une derniere petite chose a vous dire, la chance n'a rien a voir avec ce qui se passe pour vous!! le travail et les heures de fou c'est ca qui a porté fruit. Lachez pas les gars c'est super ce qui se passe! Pat | |
|
| |
Moyak Contribution Extrême
| Sujet: Re: Destination X passe par le sud pour passer à l'ouest... Ven 17 Aoû 2007 - 18:31 | |
| Félicitations à toute l'équipe ...........je suis pas mal sûr que vous allez très bien réussir avec tout le potentiel et les spécialités diverses que l'on retrouve dans votre Team......... | |
|
| |
the_Fox Excellent participant
| Sujet: Re: Destination X passe par le sud pour passer à l'ouest... Ven 17 Aoû 2007 - 20:04 | |
| Super pour vous les gars, vous avez travailler pour et voila le résultat. Vous avez fait de tres exellent film que j aime bien visionner et revissionner. ce n est pas pour rien qu'il vous ont remarque c est que vous êtes la crème des sauvagiers au québec et que vous avez fait de cette passion on bon produit que nous aimont. je suis tres fier de vous et malgré que je débute réellement cette année j aimerais bien vous prendre en odel et suivre vos pas (il faut bien de la relève a DX) P.S. si jamais vous faite une vente de vos ancienne bigfoot faite signe aux jeune de la relève cela pourrai leur être utile | |
|
| |
Joel Leblanc Contribution Extrême
| Sujet: Re: Destination X passe par le sud pour passer à l'ouest... Ven 17 Aoû 2007 - 20:37 | |
| Et bien cas cet une bonne nouvelle Je suis tres heureux pour vous les gars La seul chose est que quand vous serai des bigs shots comme les Fred Zink et les Jeff Foiel etc. Vous noublirer pas dous vous vener (du Quebec) | |
|
| |
Grim Impliqué
| Sujet: Re: Destination X passe par le sud pour passer à l'ouest... Ven 17 Aoû 2007 - 21:19 | |
| Félicitation! J'ai déja hate de voir le vol. III | |
|
| |
sebchoiniere Contribution Extrême
| Sujet: Re: Destination X passe par le sud pour passer à l'ouest... Ven 17 Aoû 2007 - 21:26 | |
| j'ai bien hate de voir sa le DX III j'ai vu les DXI ET DXII mes ses seu de mon ami alors je croit bien que je vais acheter le 1 2 et 3 mes quille sorte il va avoir de la big foot a vendre pi des call ect | |
|
| |
Jean-luc.300 Excellent participant
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Destination X passe par le sud pour passer à l'ouest... | |
| |
|
| |
| Destination X passe par le sud pour passer à l'ouest... | |
|