Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 CABELAS AU MANITOBA..........

Aller en bas 
+4
Chris#8
johnny
Decoy
Moyak
8 participants
AuteurMessage
Moyak
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Moyak


Masculin Nombre de messages : 1517
Age : 79
Date d'inscription : 19/02/2006

CABELAS AU MANITOBA.......... Empty
MessageSujet: CABELAS AU MANITOBA..........   CABELAS AU MANITOBA.......... EmptyVen 17 Aoû 2007 - 16:53

D'une source très sûre :Cabelas a acheté aujourd'hui même S.I.R. de Winnipeg , pour en faire leur distibuteur pour le Canada........

Je ne pense pas que c'est une bonne nouvelle pour nous ........à moins que le Quebec devienne le distributeur pour l'Est du Canada scratch
Revenir en haut Aller en bas
Decoy
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Decoy


Masculin Nombre de messages : 5613
Age : 55
Date d'inscription : 02/03/2006

CABELAS AU MANITOBA.......... Empty
MessageSujet: Re: CABELAS AU MANITOBA..........   CABELAS AU MANITOBA.......... EmptyVen 17 Aoû 2007 - 17:50

Y'a personne au Manitoba.....j'ai quand même hâte de voir les prix de leurs produits au Canada. J'espère aussi que notre chien n'est pas mort au Québec......à suivre.

Decoy
Revenir en haut Aller en bas
Moyak
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Moyak


Masculin Nombre de messages : 1517
Age : 79
Date d'inscription : 19/02/2006

CABELAS AU MANITOBA.......... Empty
MessageSujet: Re: CABELAS AU MANITOBA..........   CABELAS AU MANITOBA.......... EmptyVen 17 Aoû 2007 - 17:52

Yves, c'est C.K. que tu connais, qui as lu çà ce matin ...............
Revenir en haut Aller en bas
Decoy
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Decoy


Masculin Nombre de messages : 5613
Age : 55
Date d'inscription : 02/03/2006

CABELAS AU MANITOBA.......... Empty
MessageSujet: Re: CABELAS AU MANITOBA..........   CABELAS AU MANITOBA.......... EmptyVen 17 Aoû 2007 - 17:56

Il doit avoir hâte de te revoir, il a de la jasette s'en est épeurant
laughatyou

Decoy
Revenir en haut Aller en bas
johnny
Membre actif
Membre actif



Masculin Nombre de messages : 162
Age : 64
Date d'inscription : 27/04/2006

CABELAS AU MANITOBA.......... Empty
MessageSujet: Re: CABELAS AU MANITOBA..........   CABELAS AU MANITOBA.......... EmptyVen 17 Aoû 2007 - 21:16

http://phx.corporate-ir.net/phoenix.zhtml?c=177739&p=irol-irhome

voici un lien de cabelas ils mentionnent que le magasin a Mirabel va se realiser ,j'espere
Revenir en haut Aller en bas
Chris#8
Membre actif
Membre actif
Chris#8


Masculin Nombre de messages : 234
Age : 44
Date d'inscription : 11/07/2006

CABELAS AU MANITOBA.......... Empty
MessageSujet: Re: CABELAS AU MANITOBA..........   CABELAS AU MANITOBA.......... EmptySam 18 Aoû 2007 - 17:29

Je crois que c'est une bonne nouvelle pour nous en attendant qu'ils construisent le Cabela's de Mirabel.

Quand on achète chez SIR au Manitoba, on ne paye pas de TVQ, donc le prix du shipping fait revenir la facture à une prix comparable à ce qu'on aurait eu ici avec les 2 taxes. Ce qui veut dire que si on peut commander du stock de Cabela's au Manitoba, ça va revenir à peu près au même prix que si on l'achetait ici. Pour ce qui est des items oversized, ben là c'est sûr que c'est un peu plus cher. Mais au moins, vu que le colis reste au Canada, je crois qu'il vont pouvoir shipper des items plus gros à moins de frais que si ça partait des States.

Pour ceux qui se demandaient combien va coûter le stock de Cabela's au Canada, ben vous allez avoir la réponse ben vite ! Ça devrait être le même qu'il va y avoir ici.

Chris
Revenir en haut Aller en bas
Steve Bourque
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Steve Bourque


Masculin Nombre de messages : 1307
Age : 54
Date d'inscription : 17/02/2006

CABELAS AU MANITOBA.......... Empty
MessageSujet: Re: CABELAS AU MANITOBA..........   CABELAS AU MANITOBA.......... EmptySam 18 Aoû 2007 - 20:47

Lors d'une clinique a la quel j'ai assister aujourd'huit des produit berreta et benelli un des commercant ma dit que avait apris que cabalas aurait changer d'idé pour l'emplacement de son magasin et que celui-ci ce ferait au coté du corel centre a ottawa !!!

ce geste aurait pour but de ne pas etre aubliger de tout traduire en francias ce que la loi 101 lui aublogerait en restant au québec.!!!!


ce n'est que rumeur mais je partage avec vous ces info



steve bourque
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvaginiersdelestrie.com
legourou
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
legourou


Masculin Nombre de messages : 3341
Age : 55
Date d'inscription : 17/02/2006

CABELAS AU MANITOBA.......... Empty
MessageSujet: Re: CABELAS AU MANITOBA..........   CABELAS AU MANITOBA.......... EmptySam 18 Aoû 2007 - 21:01

francais -anglais les DECOYS ca parle pas Laughing laughatyou Embarassed

ottawa Embarassed a 1 hrs vers l ouest ou 1hrs vers l est (mirabel) pas de trouble pour moi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
joel guerin
Contribution Extrême
Contribution Extrême
joel guerin


Masculin Nombre de messages : 1276
Age : 50
Date d'inscription : 05/02/2007

CABELAS AU MANITOBA.......... Empty
MessageSujet: Re: CABELAS AU MANITOBA..........   CABELAS AU MANITOBA.......... EmptySam 18 Aoû 2007 - 22:02

moi non plus no
Revenir en haut Aller en bas
Decoy
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Decoy


Masculin Nombre de messages : 5613
Age : 55
Date d'inscription : 02/03/2006

CABELAS AU MANITOBA.......... Empty
MessageSujet: Re: CABELAS AU MANITOBA..........   CABELAS AU MANITOBA.......... EmptySam 18 Aoû 2007 - 22:25

Pour ceux qui s'inquiètent à cause du français......avez-vous constaté qu'il n'y a pas de traduction sur les produits Avery et autres en vente présentement partout au Québec??

Decoy
Revenir en haut Aller en bas
Alex Jacques
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Alex Jacques


Masculin Nombre de messages : 1658
Age : 53
Date d'inscription : 28/08/2006

CABELAS AU MANITOBA.......... Empty
MessageSujet: Re: CABELAS AU MANITOBA..........   CABELAS AU MANITOBA.......... EmptyLun 20 Aoû 2007 - 11:27

Dans l'annonce faite et datée du Jeudi 16 août dernier concernant l'achat de S.I.R. Mail Order, Cabela's réitère son intention de s'installer à Mirabel! Yé!
http://phx.corporate-ir.net/phoenix.zhtml?c=177739&p=irol-newsArticle&ID=1041520&highlight=
Pour les autres rumeurs, il faudrait avoir des références...sinon ça va rester des rumeurs!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CABELAS AU MANITOBA.......... Empty
MessageSujet: Re: CABELAS AU MANITOBA..........   CABELAS AU MANITOBA.......... EmptyDim 26 Aoû 2007 - 12:01

Je ne sais pas çi cela pèse beaucoup dans la balance , mais hier j ai passé devant le futur site et sur la pancart il y a d écrit ( ÉTÉ 2009 ) .




( 27 DODOS ) A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CABELAS AU MANITOBA.......... Empty
MessageSujet: Re: CABELAS AU MANITOBA..........   CABELAS AU MANITOBA.......... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CABELAS AU MANITOBA..........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RETOUR DU MANITOBA ............
» VOYAGE AU MANITOBA...........
» retour du Manitoba!!!!!
» Du Québec au Manitoba!
» Chasse au Manitoba

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Général-
Sauter vers: