Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Mossy Oak Duck Blind

Aller en bas 
+7
legourou
Tess
sebchoiniere
quack
Alex Boilard
gadwall06
Serge L
11 participants
AuteurMessage
Serge L
Excellent participant
Excellent participant
Serge L


Masculin Nombre de messages : 562
Age : 53
Date d'inscription : 10/01/2007

Mossy Oak Duck Blind Empty
MessageSujet: Mossy Oak Duck Blind   Mossy Oak Duck Blind EmptyVen 17 Aoû 2007 - 17:34

Je viens de recevoir des vêtement avec le nouveau super hot freak motif camouflage Mossy Oak Duck Blind qu'on voit partout dans le nouveau catalogue Cabela's .

est-ce que je deviens difficile en vieillissant ou si vous trouvez vous aussi que ce motif ressemble à du Max-4 passé à l'eau de javel bad ?

Comparé au Shadow grass il n'y a pas d'effet de profondeur et quand le motif couvre une grande surface, ça a pratiquement l'air blanc ou beige très pâle, genre comme ça va flashé dans les joncs à l'ouverture.

Est-ce que ce motif va remplasser le Shadow Grass ... j'espère que non!

Anyway j'aimerai avoir votre opinion, peut-être allez-vous me convaincre que ça va être bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mossy Oak Duck Blind Empty
MessageSujet: Re: Mossy Oak Duck Blind   Mossy Oak Duck Blind EmptyVen 17 Aoû 2007 - 17:52

Salut SERGE L , samedi passé un ami a acheté un suit Browning lui aussi duck blind pattern , je le trouve aussi très très pale . Disont , a l ouverture jusqu a la fin oct. ca va prendre du cèdre jusqu aux oreilles ou bien dans le champ , les panneaux de la low profil ont besoin de bien etre fermé . Ceci dit , je ne vois pas l utilité , d acheter un suit couleur duck blind si tu doit camoufler le pattern de ton camouflage . Embarassed

Pour moi c est encore un clown dans sont bureau qui a trouvé le moyen de faire vendre du nouveaux stock pour ceux qui veulent suivre la mode et les vendeurs ( en tout cas celui qui a vendu le suit a mon chum ) passe leurs temp a dire que ce motif de camouflage est le top off the line et que tout le monde aura ce motif d içi 5 ans . freak
Revenir en haut Aller en bas
gadwall06
Contribution Extrême
Contribution Extrême
gadwall06


Masculin Nombre de messages : 1243
Age : 48
Date d'inscription : 23/04/2006

Mossy Oak Duck Blind Empty
MessageSujet: Re: Mossy Oak Duck Blind   Mossy Oak Duck Blind EmptyVen 17 Aoû 2007 - 18:02

Bien moi je le trouve pas tres jolie et je ne crois pas que ca va faire l'unanimitée

Je commence tranquilement a me lasser du max -4 et retourner a mes ancienne amours (advantage wetland).

Pour ce qui est du duckblind camo bien je vais passer mon tour les gars!! et je crois que je ne serai pas le seul

Pat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horizonextreme.com
Alex Boilard
Impliqué
Alex Boilard


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 41
Date d'inscription : 10/08/2006

Mossy Oak Duck Blind Empty
MessageSujet: Re: Mossy Oak Duck Blind   Mossy Oak Duck Blind EmptyVen 17 Aoû 2007 - 19:55

Je trouve que les habit son bizar effectivement .... mais jai acheter un browning silver duck blind et je sais pas je le trouve mieu sur le fusil que sur les habit


Mossy Oak Duck Blind Mon_gu10

Je suis convaicu que ca va ce camoufller en mass plus qun camo faite par buck expert qui decolle

scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
quack
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1089
Age : 32
Date d'inscription : 30/03/2007

Mossy Oak Duck Blind Empty
MessageSujet: Re: Mossy Oak Duck Blind   Mossy Oak Duck Blind EmptyVen 17 Aoû 2007 - 20:01

moi je ne me suit acheter un manteau mais moi personelement je le trouve beau c'est mon avie et la votre c'est la votre angel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winchester.com/
sebchoiniere
Contribution Extrême
Contribution Extrême
sebchoiniere


Masculin Nombre de messages : 1711
Age : 32
Date d'inscription : 08/08/2006

Mossy Oak Duck Blind Empty
MessageSujet: Re: Mossy Oak Duck Blind   Mossy Oak Duck Blind EmptyVen 17 Aoû 2007 - 20:07

tk moi jaime mieux quil soie un peu plus beige que le modie max-4 ultra jaune flache

tk moi j'aime mieux le duck blind applause applause
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benelliusa.com
Alex Boilard
Impliqué
Alex Boilard


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 41
Date d'inscription : 10/08/2006

Mossy Oak Duck Blind Empty
MessageSujet: Re: Mossy Oak Duck Blind   Mossy Oak Duck Blind EmptyVen 17 Aoû 2007 - 20:13

Bien il y a un certain duck blind qui justement delaver comme je sais pas jai pas trop tripper ( juste vu sur cathalogue) pourtan sur le fusil cest tres bien ....
Revenir en haut Aller en bas
Tess
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Tess


Masculin Nombre de messages : 1644
Age : 46
Date d'inscription : 05/01/2007

Mossy Oak Duck Blind Empty
MessageSujet: Re: Mossy Oak Duck Blind   Mossy Oak Duck Blind EmptyVen 17 Aoû 2007 - 23:20

Je le trouve assez ordinaire, pour l avoir vu en vrai, j aime beaucoup mieux le shadow grass.

Par contre le nouveau camo de avery, le killerweed, est vraiment super.
Revenir en haut Aller en bas
legourou
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
legourou


Masculin Nombre de messages : 3341
Age : 55
Date d'inscription : 17/02/2006

Mossy Oak Duck Blind Empty
MessageSujet: Re: Mossy Oak Duck Blind   Mossy Oak Duck Blind EmptySam 18 Aoû 2007 - 16:13

ouien! pas terrible le duckblind tongue

moi j aime bien NATURALGEAR Twisted Evil
http://www.naturalgear.com/shoppingcart/

j ai recus mon soutte cette semaine ouff ca vas etre beau dans le champs
et sur photos et en plus les chevreuil n y verons rien yourtheboss

merci a mon pro-staff preferer cool or good
Revenir en haut Aller en bas
Dennis jr Tailly
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Dennis jr Tailly


Masculin Nombre de messages : 1152
Age : 36
Date d'inscription : 19/02/2006

Mossy Oak Duck Blind Empty
MessageSujet: Re: Mossy Oak Duck Blind   Mossy Oak Duck Blind EmptySam 18 Aoû 2007 - 16:48

De loin il a l'air beau, mais il est loin d'être beau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sauvaginiersduquebec.com
Serge L
Excellent participant
Excellent participant
Serge L


Masculin Nombre de messages : 562
Age : 53
Date d'inscription : 10/01/2007

Mossy Oak Duck Blind Empty
MessageSujet: Re: Mossy Oak Duck Blind   Mossy Oak Duck Blind EmptyMar 21 Aoû 2007 - 11:44

Merci de vos opinions cool or good

je peu donc continuer à pas être à la mode sans avoir honte fiou


Serge

En passant effectivement sur le fusil ça sort très bien
Revenir en haut Aller en bas
sebchoiniere
Contribution Extrême
Contribution Extrême
sebchoiniere


Masculin Nombre de messages : 1711
Age : 32
Date d'inscription : 08/08/2006

Mossy Oak Duck Blind Empty
MessageSujet: Re: Mossy Oak Duck Blind   Mossy Oak Duck Blind EmptyMar 21 Aoû 2007 - 11:47

je vois pas pourquoi tu aurais honte avec le duck blind moi tk je me suis acheter le manteau browning pi je trouve egal avec le max-4 cool or good cool or good
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benelliusa.com
mat hunter
Impliqué
mat hunter


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 41
Date d'inscription : 01/05/2007

Mossy Oak Duck Blind Empty
MessageSujet: Re: Mossy Oak Duck Blind   Mossy Oak Duck Blind EmptyMar 21 Aoû 2007 - 12:50

Personnellement avant mon arme etait de couleur max-4 et maintenant j'ai le sx3 duck blind et j'va vous avouer qu'il est vraiment plus hot le duck blind. Remarque que sur un sout il est peut-etre plus pale et ca a pas la meme effet que sur un shotgun.
Revenir en haut Aller en bas
cowboy
Excellent participant
Excellent participant



Masculin Nombre de messages : 769
Age : 39
Date d'inscription : 07/08/2006

Mossy Oak Duck Blind Empty
MessageSujet: Re: Mossy Oak Duck Blind   Mossy Oak Duck Blind EmptyMar 21 Aoû 2007 - 13:04

qu'est-ce que ca donne exactement d'avoir un beau coat max4 anti-uv, full poche, full a peu pres tout qui coute 500$ quand on le cache sous une low profile?

je peux vous dire que mon prochain suit camo coutera pas cher ! ca va etre du linge brun du village des valeur avec un peu de peinture krylon.

et. . . . . .moi c'est max4 :)
Revenir en haut Aller en bas
lxking
Membre actif
Membre actif
lxking


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 41
Date d'inscription : 19/02/2006

Mossy Oak Duck Blind Empty
MessageSujet: Re: Mossy Oak Duck Blind   Mossy Oak Duck Blind EmptyMar 21 Aoû 2007 - 14:03

je suis l'idée de itir_du12,

j'ai été au surplus de l'armé, j'ai acheter le suite au complet, manteau, pantalon et bonnie tout en goretex.. sa respire et s'est imperméable.. pour 130$ neuf, le camo est digital canadien.. s'est sure qui a des défaut s'est pour ça que l'armé l'a pas pris. La couturière du surplus a fait la couture qui manquait.

Si je déchire mon manteau ou pantalon sur une cloture. je mets sa au vidange. je vais aller en acheter un autre. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mossy Oak Duck Blind Empty
MessageSujet: Re: Mossy Oak Duck Blind   Mossy Oak Duck Blind Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mossy Oak Duck Blind
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vetement duck blind
» Duck island boat blind
» Duck boat, peinture et blind
» Power hunter kaki ou duck blind???
» Nouveau Camo Pattern chez Mossy Oak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Général-
Sauter vers: