| Mossy Oak Duck Blind | |
|
+7legourou Tess sebchoiniere quack Alex Boilard gadwall06 Serge L 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Serge L Excellent participant
| Sujet: Mossy Oak Duck Blind Ven 17 Aoû 2007 - 17:34 | |
| Je viens de recevoir des vêtement avec le nouveau super hot motif camouflage Mossy Oak Duck Blind qu'on voit partout dans le nouveau catalogue Cabela's . est-ce que je deviens difficile en vieillissant ou si vous trouvez vous aussi que ce motif ressemble à du Max-4 passé à l'eau de javel ? Comparé au Shadow grass il n'y a pas d'effet de profondeur et quand le motif couvre une grande surface, ça a pratiquement l'air blanc ou beige très pâle, genre comme ça va flashé dans les joncs à l'ouverture. Est-ce que ce motif va remplasser le Shadow Grass ... j'espère que non! Anyway j'aimerai avoir votre opinion, peut-être allez-vous me convaincre que ça va être bon. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mossy Oak Duck Blind Ven 17 Aoû 2007 - 17:52 | |
| Salut SERGE L , samedi passé un ami a acheté un suit Browning lui aussi duck blind pattern , je le trouve aussi très très pale . Disont , a l ouverture jusqu a la fin oct. ca va prendre du cèdre jusqu aux oreilles ou bien dans le champ , les panneaux de la low profil ont besoin de bien etre fermé . Ceci dit , je ne vois pas l utilité , d acheter un suit couleur duck blind si tu doit camoufler le pattern de ton camouflage . Pour moi c est encore un clown dans sont bureau qui a trouvé le moyen de faire vendre du nouveaux stock pour ceux qui veulent suivre la mode et les vendeurs ( en tout cas celui qui a vendu le suit a mon chum ) passe leurs temp a dire que ce motif de camouflage est le top off the line et que tout le monde aura ce motif d içi 5 ans . |
|
| |
gadwall06 Contribution Extrême
| Sujet: Re: Mossy Oak Duck Blind Ven 17 Aoû 2007 - 18:02 | |
| Bien moi je le trouve pas tres jolie et je ne crois pas que ca va faire l'unanimitée Je commence tranquilement a me lasser du max -4 et retourner a mes ancienne amours (advantage wetland). Pour ce qui est du duckblind camo bien je vais passer mon tour les gars!! et je crois que je ne serai pas le seul Pat | |
|
| |
Alex Boilard Impliqué
| |
| |
quack Contribution Extrême
| Sujet: Re: Mossy Oak Duck Blind Ven 17 Aoû 2007 - 20:01 | |
| moi je ne me suit acheter un manteau mais moi personelement je le trouve beau c'est mon avie et la votre c'est la votre | |
|
| |
sebchoiniere Contribution Extrême
| Sujet: Re: Mossy Oak Duck Blind Ven 17 Aoû 2007 - 20:07 | |
| tk moi jaime mieux quil soie un peu plus beige que le modie max-4 ultra jaune flache tk moi j'aime mieux le duck blind | |
|
| |
Alex Boilard Impliqué
| Sujet: Re: Mossy Oak Duck Blind Ven 17 Aoû 2007 - 20:13 | |
| Bien il y a un certain duck blind qui justement delaver comme je sais pas jai pas trop tripper ( juste vu sur cathalogue) pourtan sur le fusil cest tres bien .... | |
|
| |
Tess Contribution Extrême
| Sujet: Re: Mossy Oak Duck Blind Ven 17 Aoû 2007 - 23:20 | |
| Je le trouve assez ordinaire, pour l avoir vu en vrai, j aime beaucoup mieux le shadow grass. Par contre le nouveau camo de avery, le killerweed, est vraiment super. | |
|
| |
legourou Meilleur Posteur
| Sujet: Re: Mossy Oak Duck Blind Sam 18 Aoû 2007 - 16:13 | |
| ouien! pas terrible le duckblind moi j aime bien NATURALGEAR http://www.naturalgear.com/shoppingcart/ j ai recus mon soutte cette semaine ouff ca vas etre beau dans le champs et sur photos et en plus les chevreuil n y verons rien merci a mon pro-staff preferer | |
|
| |
Dennis jr Tailly Contribution Extrême
| Sujet: Re: Mossy Oak Duck Blind Sam 18 Aoû 2007 - 16:48 | |
| De loin il a l'air beau, mais il est loin d'être beau. | |
|
| |
Serge L Excellent participant
| Sujet: Re: Mossy Oak Duck Blind Mar 21 Aoû 2007 - 11:44 | |
| Merci de vos opinions je peu donc continuer à pas être à la mode sans avoir honte Serge En passant effectivement sur le fusil ça sort très bien | |
|
| |
sebchoiniere Contribution Extrême
| |
| |
mat hunter Impliqué
| Sujet: Re: Mossy Oak Duck Blind Mar 21 Aoû 2007 - 12:50 | |
| Personnellement avant mon arme etait de couleur max-4 et maintenant j'ai le sx3 duck blind et j'va vous avouer qu'il est vraiment plus hot le duck blind. Remarque que sur un sout il est peut-etre plus pale et ca a pas la meme effet que sur un shotgun. | |
|
| |
cowboy Excellent participant
| Sujet: Re: Mossy Oak Duck Blind Mar 21 Aoû 2007 - 13:04 | |
| qu'est-ce que ca donne exactement d'avoir un beau coat max4 anti-uv, full poche, full a peu pres tout qui coute 500$ quand on le cache sous une low profile?
je peux vous dire que mon prochain suit camo coutera pas cher ! ca va etre du linge brun du village des valeur avec un peu de peinture krylon.
et. . . . . .moi c'est max4 :) | |
|
| |
lxking Membre actif
| Sujet: Re: Mossy Oak Duck Blind Mar 21 Aoû 2007 - 14:03 | |
| je suis l'idée de itir_du12, j'ai été au surplus de l'armé, j'ai acheter le suite au complet, manteau, pantalon et bonnie tout en goretex.. sa respire et s'est imperméable.. pour 130$ neuf, le camo est digital canadien.. s'est sure qui a des défaut s'est pour ça que l'armé l'a pas pris. La couturière du surplus a fait la couture qui manquait. Si je déchire mon manteau ou pantalon sur une cloture. je mets sa au vidange. je vais aller en acheter un autre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mossy Oak Duck Blind | |
| |
|
| |
| Mossy Oak Duck Blind | |
|