| La Classique Mossberg des Maîtres Sauvaginiers | |
|
+5Mathieu R. mart sebchoiniere LeGrand CTLG 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CTLG Nouveau membre
| Sujet: La Classique Mossberg des Maîtres Sauvaginiers Ven 17 Aoû 2007 - 18:19 | |
| Avis aux sauvaginiers de tout calibre. Formule amicale comme en 2006 pour les membres de SDQ mais avec plus de 10 000$ en prix de participation. | |
|
| |
LeGrand Excellent participant
| Sujet: Re: La Classique Mossberg des Maîtres Sauvaginiers Ven 17 Aoû 2007 - 20:49 | |
| Tu sembles être de Granby, donc doit-on comprendre que l'évènement se tiendra là, car nul part sur le poster en est-il fait mention?
Bien que je ne sois pas du calibre, juste par curiosité. | |
|
| |
sebchoiniere Contribution Extrême
| Sujet: Re: La Classique Mossberg des Maîtres Sauvaginiers Ven 17 Aoû 2007 - 21:09 | |
| je croit fort bien que se soit a granby une autre evenement majeur signee pat picard | |
|
| |
mart Contribution Extrême
| Sujet: classique Ven 17 Aoû 2007 - 21:24 | |
| salut oui c'est bien au club de tire de granby. | |
|
| |
CTLG Nouveau membre
| Sujet: Re: La Classique Mossberg des Maîtres Sauvaginiers Ven 17 Aoû 2007 - 23:06 | |
| - LeGrand a écrit:
- Tu sembles être de Granby, donc doit-on comprendre que l'évènement se tiendra là, car nul part sur le poster en est-il fait mention?
Bien que je ne sois pas du calibre, juste par curiosité. Oui c'est organisé par les gens de FN Sports en collaboration avec le club de tir les Loisirs de Granby. Cette formule est ce qu'on appelle un Fun Shoot. Peu importe le calibre des équipes qui se présentent tous peuvent gagner peu importe le pointage. Votre team peut tirer 149 sur 150 et ne pas gagner alors qu'une équipe qui a tiré exemple 34 sur 100 gagnent leur pool. C'est l'ordinateur qui décide de qui gagne sont pool selon le nombre de participants. Tous les prix sont des prix de participation et non de performance. Comme dans tous les autres évenement du club de Granby, l'emphase est misé sur le plaisir et en aucun temps la compétition. Voici quelques prix: Voyage de chasse chez Roger Gladu, Voyage de pêche chez Réal Massé, caisses de munitions Fédéral, 4-5 armes à feu, du stock de Avery et Greenhead gear, des caches Hay house blinds................et encore bien plus. Trouvez un partenaire et inscrivez votre équipe à la journée du samedi ou du dimanche. Au plaisir de se rencontrer à Granby
Dernière édition par le Jeu 23 Aoû 2007 - 23:30, édité 1 fois | |
|
| |
CTLG Nouveau membre
| Sujet: Re: La Classique Mossberg des Maîtres Sauvaginiers Lun 20 Aoû 2007 - 7:01 | |
| Il reste encore plusieurs places pour le samedi et quelques unes pour le dimanche.
Au plaisir de se revoir à nouveau. | |
|
| |
CTLG Nouveau membre
| Sujet: Re: La Classique Mossberg des Maîtres Sauvaginiers Jeu 23 Aoû 2007 - 6:55 | |
| Avis Les places se font de plus en plus rares pour dimanche. Par contre le samedi offre plus de possibilité.
Enregistrez votre départ dès maintenant pour vous assurer une place sur la liste.
Au plaisir de se revoir et surtout BON TIR! | |
|
| |
Mathieu R. Recrue
| Sujet: Re: La Classique Mossberg des Maîtres Sauvaginiers Jeu 23 Aoû 2007 - 19:06 | |
| Les gars du forum qui vont etre présent, on pourrais aller manger une bouffe apres la remise des prix! qu'en pensez vous | |
|
| |
| Sujet: tire Jeu 23 Aoû 2007 - 22:21 | |
| salut peut-être bien tout dépend de l'heure que sa fini , je ne veux pas trop pousser ma luck sinon les air lousse vont revoler . | |
|
| |
Mathieu R. Recrue
| Sujet: Re: La Classique Mossberg des Maîtres Sauvaginiers Jeu 23 Aoû 2007 - 22:28 | |
| Tu peux amener ta femme mart, sa prend quelqu'un pour transporter les cartouches!!! Mais bref sa serais interessant d'aller manger quelque part apres sa si ya des interresé A+ | |
|
| |
| Sujet: tire Jeu 23 Aoû 2007 - 22:37 | |
| salut oublie ça elle en a rien a foutre du tir et de la chasse que veux-tu a chacun ses choix et depuis le temps que je suis avec je sais quelle n'a aucun intérèt pour ma passion , mais je peux me consoler elle aime bien manger du canard. | |
|
| |
Vitor Pereira avancé
| Sujet: Re: La Classique Mossberg des Maîtres Sauvaginiers Ven 24 Aoû 2007 - 9:20 | |
| bon qui va etre la dimanche sa va etre le fun de nous croiser moi je serait la | |
|
| |
Maxime Rheault Contribution Extrême
| Sujet: Re: La Classique Mossberg des Maîtres Sauvaginiers Ven 24 Aoû 2007 - 10:54 | |
| Pour ceux et celles qui veulent voir les produits MAXVISION, les gens de FN SPORT, ont eu la gentillesse d'offrir de vous les montrer lors de ce tournoi amicale.
Toute la nouvelle game de produit va y être
Bernache "Frénésie Nourricière" "Feeding Frenzy" Oie "Tripod" Oie "Juvénile Immature" Oie "Juvénile Avancé" Système Articulé Contrôle du Mouvement ect.
Maxime Rheault pour MAXVISION Une Nouvelle Génération est Née !Au plaisir de vous rencontrer !***AUCUNE VENTE DE PRODUIT SUR PLACE*** | |
|
| |
Vitor Pereira avancé
| Sujet: Re: La Classique Mossberg des Maîtres Sauvaginiers Dim 26 Aoû 2007 - 22:43 | |
| bravo a toute l'organisaction de ce beau tournoi amical sa ete super des prix pour tlm un super parcour .... jai eu un plaisir fou toute la fin de semaine mci aus gars qui sont venu tire avec moi en se beau dimanche quand je suis ariver mon AMI PAT PICARD cherchait un partenaire pour tire comme d'habitude je refuse jamais une invitaction pour se la sa super bien ete ont est une des 2 equipes qui ont fini a 124 sur 150 aprez la remise des prix ont est aller souper come prevue encore une fois des beau moment qui vont pas se oublier si vite.... encore une fois mci a toute la gangue de Gramby et JF | |
|
| |
Mathieu R. Recrue
| Sujet: Re: La Classique Mossberg des Maîtres Sauvaginiers Dim 26 Aoû 2007 - 22:47 | |
| Yeah Vitor Super journée en effet, de notre coté, premiere expérience en tournoi, on ne voulais pas trop déranger les habitué alors on c'est contenter de 93/150, des prix pour tout le monde qui on participé C'était super Merci a toute l'organisation du tournoi!! À l'an prochain pour une pareille! A+ | |
|
| |
Vitor Pereira avancé
| Sujet: Re: La Classique Mossberg des Maîtres Sauvaginiers Dim 26 Aoû 2007 - 22:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: tournoi Lun 27 Aoû 2007 - 8:17 | |
| salut oui c'était super le fun dommage que mes air lousses était dans le rouge j'aurais bien aimer allé souper avec vous pas grave j'ai vu un de mes gars gagner un montain bike a leur journée de hockey ball . une dépense de moin pour l'an prochain et peut-être plus de tire , en tout cas j'ai compris que mon chien a besoin d' être bien entrainer car hier il y a eu beaucoup de pigeon blessé qui n'on pas cassé dans mon cas en tout cas avec tout ceux que j'ai manqué le club vat en tiré des profits. se fut un parcors très plaisant et très stressant dans mon cas. ps: mathieu je suis sur que le prochain dimanche vat mieux allé pour moi et toi vitor j'ai bien aimé te voir tirer des mouvement au minimum . | |
|
| |
Vitor Pereira avancé
| Sujet: Re: La Classique Mossberg des Maîtres Sauvaginiers Lun 27 Aoû 2007 - 13:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: tir Lun 27 Aoû 2007 - 13:12 | |
| salut oui j'ai besoin de conseil tu fais quoi avec un gars qui a un nouveau fusil depuis 3 semaine et qui commencer a tiré gaucher depuis 3 semaine non sans blague je dois m'habituer a ma nouvelle arme et le fait de tirer gaucher , le pire c'est le mouvement du bassin qui est bizare mais je crois que le remède est la pratique , pratique .... etc des différent mouvement. | |
|
| |
Vitor Pereira avancé
| Sujet: Re: La Classique Mossberg des Maîtres Sauvaginiers Lun 27 Aoû 2007 - 13:22 | |
| mart tu vient just de commencer a tirer ou avent tu ete droitier ? ont sa rencontre le samedi ou le dimanche ? | |
|
| |
jakar Admin
| Sujet: Re: La Classique Mossberg des Maîtres Sauvaginiers Lun 27 Aoû 2007 - 13:53 | |
| Hey les boys, vous devez bien avoir quelques photos !! | |
|
| |
| Sujet: tir Lun 27 Aoû 2007 - 14:27 | |
| salut vitor j'était droitier et je suis devenu gaucher , j'ai tiré dans la première gagne dimanche matin , celui qui avait l'air d'un chien dans un jeux de quille le seul dans les 6 qui ne tirait pas avec un over/under mais un semi noir ,dison que le stress était assez fort et pas trop évident quand tu tire 2 , un a coté de l'autre les canons qui se croise et tout le rest , mais sa fait partie de la game . pour les photos j' en ai aucune idée , je sais qui en a qui en ont pris mais est-ce qu'ils sont sur le site | |
|
| |
Mathieu R. Recrue
| Sujet: Re: La Classique Mossberg des Maîtres Sauvaginiers Lun 27 Aoû 2007 - 18:10 | |
| Je vais allez voir si les photo sont sur le site de lost target, sinon j-f et Patrice devrais men envoyer!!! (p.s.) Vitor ne parle pas trop de mon futur beau-père si tu ne veux pas que je parle du hood de ton toyota Amicalement bien sur!!! On a aussi vue les silhouette Max Vision, mais aucun représentant pour nous jaser on reprendera sa la prochaine fois! A+ | |
|
| |
chiard Membre actif
| Sujet: Re: La Classique Mossberg des Maîtres Sauvaginiers Mar 28 Aoû 2007 - 22:16 | |
| Salut Patrice, Est-ce possible de voir la liste des gagnants de ton tournoi, qui en passant était super!!! Merci et au plaisir de te revoir Salut chiard! | |
|
| |
CTLG Nouveau membre
| Sujet: Re: La Classique Mossberg des Maîtres Sauvaginiers Mer 29 Aoû 2007 - 7:43 | |
| Gagnants en égalité
Patrice Picard Vitor Pereira
Éric Lavoie ................et vous même mon cher Chiard!!!!!!!!!!!!!
Les 4 gagnnts (124/150) se méritent une caisse de munition en plus de leur cadeau.
Félicitation à tous les participants!!! La liste apparaîtra sur Lost Target sous peu.
P.S.: Nous devrions aussi avoir deux articles dans des magasines de tir au pigeon d'argile Américains.
P.S.2: Comme tous les tireurs sans exceptions ont gagnés un prix, je demanderais à ceux qui ne l'ont pas recus de communiquer avec le 450-770-2499 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Classique Mossberg des Maîtres Sauvaginiers | |
| |
|
| |
| La Classique Mossberg des Maîtres Sauvaginiers | |
|