Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 La Classique Mossberg des Maîtres Sauvaginiers

Aller en bas 
+5
Mathieu R.
mart
sebchoiniere
LeGrand
CTLG
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
CTLG
Nouveau membre



Masculin Nombre de messages : 21
Age : 44
Date d'inscription : 04/05/2007

La Classique Mossberg des Maîtres Sauvaginiers Empty
MessageSujet: La Classique Mossberg des Maîtres Sauvaginiers   La Classique Mossberg des Maîtres Sauvaginiers EmptyVen 17 Aoû 2007 - 18:19

Avis aux sauvaginiers de tout calibre.



Formule amicale comme en 2006 pour les membres de SDQ mais avec plus de 10 000$ en prix de participation.

La Classique Mossberg des Maîtres Sauvaginiers MossbergClassic
Revenir en haut Aller en bas
LeGrand
Excellent participant
Excellent participant
LeGrand


Masculin Nombre de messages : 891
Age : 69
Date d'inscription : 06/03/2007

La Classique Mossberg des Maîtres Sauvaginiers Empty
MessageSujet: Re: La Classique Mossberg des Maîtres Sauvaginiers   La Classique Mossberg des Maîtres Sauvaginiers EmptyVen 17 Aoû 2007 - 20:49

Tu sembles être de Granby, donc doit-on comprendre que l'évènement se tiendra là, car nul part sur le poster en est-il fait mention?

Bien que je ne sois pas du calibre, juste par curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
sebchoiniere
Contribution Extrême
Contribution Extrême
sebchoiniere


Masculin Nombre de messages : 1711
Age : 32
Date d'inscription : 08/08/2006

La Classique Mossberg des Maîtres Sauvaginiers Empty
MessageSujet: Re: La Classique Mossberg des Maîtres Sauvaginiers   La Classique Mossberg des Maîtres Sauvaginiers EmptyVen 17 Aoû 2007 - 21:09

je croit fort bien que se soit a granby


une autre evenement majeur signee pat picard applause applause
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benelliusa.com
mart
Contribution Extrême
Contribution Extrême
mart


Masculin Nombre de messages : 1802
Age : 54
Date d'inscription : 17/02/2006

La Classique Mossberg des Maîtres Sauvaginiers Empty
MessageSujet: classique   La Classique Mossberg des Maîtres Sauvaginiers EmptyVen 17 Aoû 2007 - 21:24

salut oui c'est bien au club de tire de granby. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CTLG
Nouveau membre



Masculin Nombre de messages : 21
Age : 44
Date d'inscription : 04/05/2007

La Classique Mossberg des Maîtres Sauvaginiers Empty
MessageSujet: Re: La Classique Mossberg des Maîtres Sauvaginiers   La Classique Mossberg des Maîtres Sauvaginiers EmptyVen 17 Aoû 2007 - 23:06

LeGrand a écrit:
Tu sembles être de Granby, donc doit-on comprendre que l'évènement se tiendra là, car nul part sur le poster en est-il fait mention?

Bien que je ne sois pas du calibre, juste par curiosité.


Oui c'est organisé par les gens de FN Sports en collaboration avec le club de tir les Loisirs de Granby.

Cette formule est ce qu'on appelle un Fun Shoot. Peu importe le calibre des équipes qui se présentent tous peuvent gagner peu importe le pointage.

Votre team peut tirer 149 sur 150 et ne pas gagner alors qu'une équipe qui a tiré exemple 34 sur 100 gagnent leur pool. C'est l'ordinateur qui décide de qui gagne sont pool selon le nombre de participants.

Tous les prix sont des prix de participation et non de performance. Comme dans tous les autres évenement du club de Granby, l'emphase est misé sur le plaisir et en aucun temps la compétition.

Voici quelques prix:

Voyage de chasse chez Roger Gladu, Voyage de pêche chez Réal Massé, caisses de munitions Fédéral, 4-5 armes à feu, du stock de Avery et Greenhead gear, des caches Hay house blinds................et encore bien plus.


Trouvez un partenaire et inscrivez votre équipe à la journée du samedi ou du dimanche. Au plaisir de se rencontrer à Granby cool or good


Dernière édition par le Jeu 23 Aoû 2007 - 23:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CTLG
Nouveau membre



Masculin Nombre de messages : 21
Age : 44
Date d'inscription : 04/05/2007

La Classique Mossberg des Maîtres Sauvaginiers Empty
MessageSujet: Re: La Classique Mossberg des Maîtres Sauvaginiers   La Classique Mossberg des Maîtres Sauvaginiers EmptyLun 20 Aoû 2007 - 7:01

Il reste encore plusieurs places pour le samedi et quelques unes pour le dimanche.

Au plaisir de se revoir à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
CTLG
Nouveau membre



Masculin Nombre de messages : 21
Age : 44
Date d'inscription : 04/05/2007

La Classique Mossberg des Maîtres Sauvaginiers Empty
MessageSujet: Re: La Classique Mossberg des Maîtres Sauvaginiers   La Classique Mossberg des Maîtres Sauvaginiers EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 6:55

Avis


Les places se font de plus en plus rares pour dimanche. Par contre le samedi offre plus de possibilité.

Enregistrez votre départ dès maintenant pour vous assurer une place sur la liste.

Au plaisir de se revoir et surtout BON TIR! cool or good
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu R.
Recrue
Recrue



Masculin Nombre de messages : 40
Age : 50
Date d'inscription : 10/07/2007

La Classique Mossberg des Maîtres Sauvaginiers Empty
MessageSujet: Re: La Classique Mossberg des Maîtres Sauvaginiers   La Classique Mossberg des Maîtres Sauvaginiers EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 19:06

Les gars du forum qui vont etre présent, on pourrais aller manger une bouffe apres la remise des prix! qu'en pensez vous
Revenir en haut Aller en bas
mart
Contribution Extrême
Contribution Extrême
mart


Masculin Nombre de messages : 1802
Age : 54
Date d'inscription : 17/02/2006

La Classique Mossberg des Maîtres Sauvaginiers Empty
MessageSujet: tire   La Classique Mossberg des Maîtres Sauvaginiers EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 22:21

salut peut-être bien tout dépend de l'heure que sa fini , je ne veux pas trop pousser ma luck sinon les air lousse vont revoler . Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu R.
Recrue
Recrue



Masculin Nombre de messages : 40
Age : 50
Date d'inscription : 10/07/2007

La Classique Mossberg des Maîtres Sauvaginiers Empty
MessageSujet: Re: La Classique Mossberg des Maîtres Sauvaginiers   La Classique Mossberg des Maîtres Sauvaginiers EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 22:28

Tu peux amener ta femme mart, sa prend quelqu'un pour transporter les cartouches!!! Mais bref sa serais interessant d'aller manger quelque part apres sa si ya des interresé

A+
Revenir en haut Aller en bas
mart
Contribution Extrême
Contribution Extrême
mart


Masculin Nombre de messages : 1802
Age : 54
Date d'inscription : 17/02/2006

La Classique Mossberg des Maîtres Sauvaginiers Empty
MessageSujet: tire   La Classique Mossberg des Maîtres Sauvaginiers EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 22:37

salut oublie ça elle en a rien a foutre du tir et de la chasse affraid que veux-tu a chacun ses choix cool or good et depuis le temps que je suis avec je sais quelle n'a aucun intérèt pour ma passion , mais je peux me consoler elle aime bien manger du canard. cool or good
Revenir en haut Aller en bas
Vitor Pereira
avancé
avancé
Vitor Pereira


Masculin Nombre de messages : 337
Age : 52
Date d'inscription : 17/02/2007

La Classique Mossberg des Maîtres Sauvaginiers Empty
MessageSujet: Re: La Classique Mossberg des Maîtres Sauvaginiers   La Classique Mossberg des Maîtres Sauvaginiers EmptyVen 24 Aoû 2007 - 9:20

applause bon qui va etre la dimanche
sa va etre le fun de nous croiser
moi je serait la Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Rheault
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1032
Age : 54
Date d'inscription : 08/12/2006

La Classique Mossberg des Maîtres Sauvaginiers Empty
MessageSujet: Re: La Classique Mossberg des Maîtres Sauvaginiers   La Classique Mossberg des Maîtres Sauvaginiers EmptyVen 24 Aoû 2007 - 10:54

Pour ceux et celles qui veulent voir les produits MAXVISION, les gens de FN SPORT, ont eu la gentillesse d'offrir de vous les montrer lors de ce tournoi amicale.

Toute la nouvelle game de produit va y être

Bernache "Frénésie Nourricière" "Feeding Frenzy"
Oie "Tripod"
Oie "Juvénile Immature"
Oie "Juvénile Avancé"
Système Articulé
Contrôle du Mouvement ect.

Maxime Rheault pour
MAXVISION Une Nouvelle Génération est Née !


Au plaisir de vous rencontrer !

***AUCUNE VENTE DE PRODUIT SUR PLACE***


Revenir en haut Aller en bas
Vitor Pereira
avancé
avancé
Vitor Pereira


Masculin Nombre de messages : 337
Age : 52
Date d'inscription : 17/02/2007

La Classique Mossberg des Maîtres Sauvaginiers Empty
MessageSujet: Re: La Classique Mossberg des Maîtres Sauvaginiers   La Classique Mossberg des Maîtres Sauvaginiers EmptyDim 26 Aoû 2007 - 22:43

applause applause bravo a toute l'organisaction de ce beau tournoi amical sa ete super des prix pour tlm un super parcour ....
applause applause
jai eu un plaisir fou toute la fin de semaine
mci aus gars qui sont venu tire avec moi
en se beau dimanche quand je suis ariver mon AMI PAT PICARD cherchait un partenaire pour tire comme d'habitude je refuse jamais une invitaction pour se la sa super bien ete ont est une des 2 equipes qui ont fini a 124 sur 150 applause applause
aprez la remise des prix ont est aller souper come prevue encore une fois des beau moment qui vont pas se oublier si vite....
encore une fois mci a toute la gangue de Gramby et JF applause
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu R.
Recrue
Recrue



Masculin Nombre de messages : 40
Age : 50
Date d'inscription : 10/07/2007

La Classique Mossberg des Maîtres Sauvaginiers Empty
MessageSujet: Re: La Classique Mossberg des Maîtres Sauvaginiers   La Classique Mossberg des Maîtres Sauvaginiers EmptyDim 26 Aoû 2007 - 22:47

Yeah Vitor Super journée en effet, de notre coté, premiere expérience en tournoi, on ne voulais pas trop déranger les habitué alors on c'est contenter de 93/150, des prix pour tout le monde qui on participé C'était super
Merci a toute l'organisation du tournoi!!
À l'an prochain pour une pareille!

A+
Revenir en haut Aller en bas
Vitor Pereira
avancé
avancé
Vitor Pereira


Masculin Nombre de messages : 337
Age : 52
Date d'inscription : 17/02/2007

La Classique Mossberg des Maîtres Sauvaginiers Empty
MessageSujet: Re: La Classique Mossberg des Maîtres Sauvaginiers   La Classique Mossberg des Maîtres Sauvaginiers EmptyDim 26 Aoû 2007 - 22:59

laughatyou laughatyou Laughing Laughing mathieu tu veux dire que tu voulait pas te faire deranger pour pouvoire batre ton p-etre future beau pere laughatyou laughatyou pour une primer vous avez super bien tire applause
Revenir en haut Aller en bas
mart
Contribution Extrême
Contribution Extrême
mart


Masculin Nombre de messages : 1802
Age : 54
Date d'inscription : 17/02/2006

La Classique Mossberg des Maîtres Sauvaginiers Empty
MessageSujet: tournoi   La Classique Mossberg des Maîtres Sauvaginiers EmptyLun 27 Aoû 2007 - 8:17

salut oui c'était super le fun dommage que mes air lousses était dans le rouge j'aurais bien aimer allé souper avec vous Very Happy pas grave j'ai vu un de mes gars gagner un montain bike a leur journée de hockey ball . Very Happy une dépense de moin pour l'an prochain et peut-être plus de tire , en tout cas j'ai compris que mon chien a besoin d' être bien entrainer car hier il y a eu beaucoup de pigeon blessé qui n'on pas cassé dans mon cas Laughing en tout cas avec tout ceux que j'ai manqué le club vat en tiré des profits. se fut un parcors très plaisant et très stressant dans mon cas. cool or good

ps: mathieu je suis sur que le prochain dimanche vat mieux allé pour moi et toi Laughing

vitor j'ai bien aimé te voir tirer des mouvement au minimum . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vitor Pereira
avancé
avancé
Vitor Pereira


Masculin Nombre de messages : 337
Age : 52
Date d'inscription : 17/02/2007

La Classique Mossberg des Maîtres Sauvaginiers Empty
MessageSujet: Re: La Classique Mossberg des Maîtres Sauvaginiers   La Classique Mossberg des Maîtres Sauvaginiers EmptyLun 27 Aoû 2007 - 13:04

Embarassed Embarassed je suis un tireur bien ordinaire mais si jamais ta besoin d'aide ou tes conseille genne toi pas ta just a demander Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mart
Contribution Extrême
Contribution Extrême
mart


Masculin Nombre de messages : 1802
Age : 54
Date d'inscription : 17/02/2006

La Classique Mossberg des Maîtres Sauvaginiers Empty
MessageSujet: tir   La Classique Mossberg des Maîtres Sauvaginiers EmptyLun 27 Aoû 2007 - 13:12

salut oui j'ai besoin de conseil tu fais quoi avec un gars qui a un nouveau fusil depuis 3 semaine et qui commencer a tiré gaucher depuis 3 semaine Laughing non sans blague je dois m'habituer a ma nouvelle arme et le fait de tirer gaucher , le pire c'est le mouvement du bassin qui est bizare mais je crois que le remède est la pratique , pratique .... etc des différent mouvement. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vitor Pereira
avancé
avancé
Vitor Pereira


Masculin Nombre de messages : 337
Age : 52
Date d'inscription : 17/02/2007

La Classique Mossberg des Maîtres Sauvaginiers Empty
MessageSujet: Re: La Classique Mossberg des Maîtres Sauvaginiers   La Classique Mossberg des Maîtres Sauvaginiers EmptyLun 27 Aoû 2007 - 13:22

mart tu vient just de commencer a tirer ou avent tu ete droitier ?
ont sa rencontre le samedi ou le dimanche ?
Revenir en haut Aller en bas
jakar
Admin
Admin



Masculin Nombre de messages : 1269
Age : 39
Date d'inscription : 16/02/2006

La Classique Mossberg des Maîtres Sauvaginiers Empty
MessageSujet: Re: La Classique Mossberg des Maîtres Sauvaginiers   La Classique Mossberg des Maîtres Sauvaginiers EmptyLun 27 Aoû 2007 - 13:53

Hey les boys, vous devez bien avoir quelques photos !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mart
Contribution Extrême
Contribution Extrême
mart


Masculin Nombre de messages : 1802
Age : 54
Date d'inscription : 17/02/2006

La Classique Mossberg des Maîtres Sauvaginiers Empty
MessageSujet: tir   La Classique Mossberg des Maîtres Sauvaginiers EmptyLun 27 Aoû 2007 - 14:27

salut vitor j'était droitier et je suis devenu gaucher , j'ai tiré dans la première gagne dimanche matin , celui qui avait l'air d'un chien dans un jeux de quille Laughing le seul dans les 6 qui ne tirait pas avec un over/under mais un semi noir ,dison que le stress était assez fort et pas trop évident quand tu tire 2 , un a coté de l'autre les canons qui se croise et tout le rest , mais sa fait partie de la game . pour les photos j' en ai aucune idée , je sais qui en a qui en ont pris mais est-ce qu'ils sont sur le site freak
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu R.
Recrue
Recrue



Masculin Nombre de messages : 40
Age : 50
Date d'inscription : 10/07/2007

La Classique Mossberg des Maîtres Sauvaginiers Empty
MessageSujet: Re: La Classique Mossberg des Maîtres Sauvaginiers   La Classique Mossberg des Maîtres Sauvaginiers EmptyLun 27 Aoû 2007 - 18:10

Je vais allez voir si les photo sont sur le site de lost target, sinon j-f et Patrice devrais men envoyer!!!
(p.s.) Vitor ne parle pas trop de mon futur beau-père si tu ne veux pas que je parle du hood de ton toyota Laughing laughatyou Amicalement bien sur!!!Embarassed

On a aussi vue les silhouette Max Vision, mais aucun représentant pour nous jaser on reprendera sa la prochaine fois!

A+
Revenir en haut Aller en bas
chiard
Membre actif
Membre actif
chiard


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 65
Date d'inscription : 02/03/2007

La Classique Mossberg des Maîtres Sauvaginiers Empty
MessageSujet: Re: La Classique Mossberg des Maîtres Sauvaginiers   La Classique Mossberg des Maîtres Sauvaginiers EmptyMar 28 Aoû 2007 - 22:16

Salut Patrice,
Est-ce possible de voir la liste des gagnants de ton tournoi, qui en passant était super!!!
Merci et au plaisir de te revoir applause

Salut chiard!
Revenir en haut Aller en bas
CTLG
Nouveau membre



Masculin Nombre de messages : 21
Age : 44
Date d'inscription : 04/05/2007

La Classique Mossberg des Maîtres Sauvaginiers Empty
MessageSujet: Re: La Classique Mossberg des Maîtres Sauvaginiers   La Classique Mossberg des Maîtres Sauvaginiers EmptyMer 29 Aoû 2007 - 7:43

Gagnants en égalité


Patrice Picard
Vitor Pereira

Éric Lavoie
................et vous même mon cher Chiard!!!!!!!!!!!!!





Les 4 gagnnts (124/150) se méritent une caisse de munition en plus de leur cadeau.


Félicitation à tous les participants!!! La liste apparaîtra sur Lost Target sous peu.




P.S.: Nous devrions aussi avoir deux articles dans des magasines de tir au pigeon d'argile Américains.

P.S.2: Comme tous les tireurs sans exceptions ont gagnés un prix, je demanderais à ceux qui ne l'ont pas recus de communiquer avec le 450-770-2499
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Classique Mossberg des Maîtres Sauvaginiers Empty
MessageSujet: Re: La Classique Mossberg des Maîtres Sauvaginiers   La Classique Mossberg des Maîtres Sauvaginiers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Classique Mossberg des Maîtres Sauvaginiers
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Classique Mossberg Des Maîtres Sauvaginiers ( photo )
» LA CLASSIQUE MOSSBERG À L'ACADIE
» Classique Mossberg-FN Sports
» Mossberg
» MOSSBERG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Équipements :: Tir au pigeon d'argile-
Sauter vers: