Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Projet de duck-catamaran ...qu'en pensez-vous ?

Aller en bas 
+12
legourou
Moyak
quack
beauderek
Decoy
sebchoiniere
L.L.
cowboy
Mayoche
the_Fox
Le patriote
crazykiter
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
crazykiter
Impliqué
crazykiter


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 45
Date d'inscription : 05/01/2007

Projet de duck-catamaran ...qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Projet de duck-catamaran ...qu'en pensez-vous ?   Projet de duck-catamaran ...qu'en pensez-vous ? EmptyLun 20 Aoû 2007 - 21:31

SAlut !
Pour faire une histoire courte, j'ai ce catamaran "hobie 16" qui traine depuis un boutte derrière chez-nous.

Projet de duck-catamaran ...qu'en pensez-vous ? Hobie-16

Voilà cette année j'ai le choix...j'ai un budget d'environ 1500$ pour un duckboat...soit que je trouve un duckboat usagé ou bien je modifie mon vieux catamaran...

Mon idée est de faire un plancher en bois à la place de la "trampoline" et de s'installer un peu comme la chasse aux champs, assis sur le plancher dans une sorte de "power hunter" homemade.

Je vais faire une braquette spéciale pour mettre un moteur environ 9.9 forces derrière et faire un coffre entre les deux coques devant où le mat devrait aller pour mettre le stock.
Bien sûr je fini le tout en peinturant et en camouflant...

Les grandeur du catamaran sont de 16 x 8 pi

Je prévois chasser au fleuve sûr et près du lac st-pierre...je ne prévois pas faire de longues distances sur l'eau.

Que pensez-vous de mon idée ? Croyez-vous que le setup sera trop gros ? trop facile a remarquer ? ou bien le côté "low profile" pourrait m'avantager ?

MERCI!
salut
Luc
Revenir en haut Aller en bas
Le patriote
Membre actif
Membre actif



Masculin Nombre de messages : 154
Age : 61
Date d'inscription : 09/07/2006

Projet de duck-catamaran ...qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Projet de duck-catamaran ...qu'en pensez-vous ?   Projet de duck-catamaran ...qu'en pensez-vous ? EmptyLun 20 Aoû 2007 - 22:28

Salut
J'ai deja vu sur le net un duck boat en ponton je pense que tu as qu elle que chose de bien pour partir ce projet.

je regrette je ne trouve pas pour l instant l adresse du ponton mais je te promet de la trouver.

LE PATRIOTE
Revenir en haut Aller en bas
the_Fox
Excellent participant
Excellent participant
the_Fox


Masculin Nombre de messages : 754
Age : 38
Date d'inscription : 19/01/2007

Projet de duck-catamaran ...qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Projet de duck-catamaran ...qu'en pensez-vous ?   Projet de duck-catamaran ...qu'en pensez-vous ? EmptyLun 20 Aoû 2007 - 22:36

salut a toi premièrement cheers

et de 2 tu as devant toi un beau projet je crois alors donne nous des news de ce que tu auras décidé de faire. cool or good
Revenir en haut Aller en bas
Mayoche
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Mayoche


Masculin Nombre de messages : 1497
Age : 40
Date d'inscription : 10/04/2006

Projet de duck-catamaran ...qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Projet de duck-catamaran ...qu'en pensez-vous ?   Projet de duck-catamaran ...qu'en pensez-vous ? EmptyLun 20 Aoû 2007 - 22:57

Ataboy, capoté comme projet.

Tu auras un espèce de caleurse automotrice, c'est génial !

Mais petite idée comme ca pour accentué l'effet profil bas comme une caleuse ; ta plate forme que tu va faire, fais y un ou 2 trou (depend a combien de personne que tu chasse). Dans tes trou aménage un espece de bac pour te coucher dedans , comme ca tu sauras encore plus bas.

Tk, bref; j'adore ton idée sa sort le l'ordinaire et bricoler sa rend fier de son équipement.

Bye

Kéven
Revenir en haut Aller en bas
cowboy
Excellent participant
Excellent participant



Masculin Nombre de messages : 769
Age : 39
Date d'inscription : 07/08/2006

Projet de duck-catamaran ...qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Projet de duck-catamaran ...qu'en pensez-vous ?   Projet de duck-catamaran ...qu'en pensez-vous ? EmptyLun 20 Aoû 2007 - 23:05

beau prjet mec. et ca doit etre tres stable pour faire un duckboat.

j'aime bien l'idée de faire une genre de caleuse avec ca, je pense que c'est facilement réalisable et ca te donnerais un profil tres bas.

recherche le post sur les caleuses retrouvées au lac saint-pierre, il y avait une photo d'une caleuse rétractable, tk je pense que ca pourait bien faire la job.
Revenir en haut Aller en bas
L.L.
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1239
Age : 64
Date d'inscription : 12/07/2007

Projet de duck-catamaran ...qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Projet de duck-catamaran ...qu'en pensez-vous ?   Projet de duck-catamaran ...qu'en pensez-vous ? EmptyMar 21 Aoû 2007 - 8:52

Salut crazykiter beau projet ça,me semble faire une boite entre les deux quilles qui serai suspendu au dessus de l'eau elle à pas besoin d,avoir
2 pied de profond si tu t'assi dedans à demi coucher les duck vont fair un os... de sault un coup bien camoufler applause
Revenir en haut Aller en bas
sebchoiniere
Contribution Extrême
Contribution Extrême
sebchoiniere


Masculin Nombre de messages : 1711
Age : 32
Date d'inscription : 08/08/2006

Projet de duck-catamaran ...qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Projet de duck-catamaran ...qu'en pensez-vous ?   Projet de duck-catamaran ...qu'en pensez-vous ? EmptyMar 21 Aoû 2007 - 9:13

sa devrai avoir de lalur

beau projet applause applause
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benelliusa.com
crazykiter
Impliqué
crazykiter


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 45
Date d'inscription : 05/01/2007

Projet de duck-catamaran ...qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: idée   Projet de duck-catamaran ...qu'en pensez-vous ? EmptyMar 21 Aoû 2007 - 10:39

SAlut !

Merci de vos réponses!

Je vais probablement me lancer dans ce projet...maintenant j'ai 2 choix...

Premièrement je veux faire 2 places...

Le plancher aurait environ 82po de large par 78po de long

Je ne peux pas vraiment faire une boite en dessous car le plancher sera à environ 16 à 24po au dessus du niveau de l'eau et en avancant je ne veux pas créer de "drag" dans l'eau..surtout si il y a un peu de vagues..

Alors voici mes 2 choix...
1. Faire une boite pour chasser semi-assis/couché sur le plancher. La boite dépasserait d'environs 24po au dessus du niveau du plancher (les membrures de métal sur la photos) donc environ 40 - 48po au dessus du niveau de l'eau.

2. Ça va parraître farfelu mais j'ai eu le flash l'autre jour en sortant les poubelles.....

J'utiliserais la plus grosse de ces poubelles :

Projet de duck-catamaran ...qu'en pensez-vous ? Threebins

Elle fait 24x36x48po....J'ai essayeé de rentrer dedans (eh oui..qu'est-ce qu'on ferait pas...) et j'ai été surpris de voir que je peux presque tout me cacher (sauf la tête) en me pliant un peu (je fait 5pi7), il y a de la place pas pire ! et il y a une espèce de "marche" dans la poubelle en haut de où il y a les roues et je pouvais m'assoir dessus...je pourrait être à l'aise en attendant les canard et redescendre à leur arrivée...
Le plus le fun c'est qu'il n'y a pas de trou dans le fond de la poubelle ! Donc parfaitement étanche !

Alors voilà, je ferait deux trou dans le plancher et un coup rendu sur le spot, je glisserait les poubelles dans leur trou pour chasser dedans...Je ne dépasserait pratiquement pas le niveau du plancher...soit 16 à 24 po au dessus du niveau de l'eau...avec des herbes bien éparpillés, ça devrait surprendre ?

Et finalement lors du transport, je met un plywood pour recouvrir les trou et j'attache les poubelle une sur chaque coques devant le plancher et je peux les remplir de stock et d'appelants....

Qu'en pensez-vous ? D'autres idées ?

Merci!
Luc
Revenir en haut Aller en bas
Decoy
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Decoy


Masculin Nombre de messages : 5613
Age : 55
Date d'inscription : 02/03/2006

Projet de duck-catamaran ...qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Projet de duck-catamaran ...qu'en pensez-vous ?   Projet de duck-catamaran ...qu'en pensez-vous ? EmptyMar 21 Aoû 2007 - 12:14

Moi j'ai un doute, ça va être gros à traîner, difficile de manoeuvrer pour mettre les appelants courir les blessés, etc.
À mon avis, tu devrais y aller avec une chaloupe car sinon tu risques d'investir temps et argent dans un projet qui finira en cul-de-sac et qui n'aura aucune valeur de revente si tu l'aimes pas. Je ne veux pas te décourager, simplement te donner mon impression.

Decoy
Revenir en haut Aller en bas
cowboy
Excellent participant
Excellent participant



Masculin Nombre de messages : 769
Age : 39
Date d'inscription : 07/08/2006

Projet de duck-catamaran ...qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Projet de duck-catamaran ...qu'en pensez-vous ?   Projet de duck-catamaran ...qu'en pensez-vous ? EmptyMar 21 Aoû 2007 - 13:09

j'aime bien l'idée des poubelles que tu pourrait glisser dans les trou une fois rendu a ton spot.
faut pas oublier que ta poubelle va flotter. il faut penser a la faire caler.
Revenir en haut Aller en bas
Mayoche
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Mayoche


Masculin Nombre de messages : 1497
Age : 40
Date d'inscription : 10/04/2006

Projet de duck-catamaran ...qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Projet de duck-catamaran ...qu'en pensez-vous ?   Projet de duck-catamaran ...qu'en pensez-vous ? EmptyMar 21 Aoû 2007 - 13:28

Assure toi que tu seras assez lourd pour faire caller ta poubelle.

C'est un assez gros comme volume, la quantité d'eau à déplacer est probablement plus lourde que toi, donc le bac va flotter et non pas couler...tk à première vue !

Donne moi les dimensions exact du bac, et ton poid si cest pas trop indiscret, j'essaierai de te calculer si le bac va floater ou caller lorsque tu embarqueras dedans. J'essaierai de te dire combien de poind devra tu ajouter en supplément du tiens pour faire caller ton bacc, si jamais tu tien absoument a cette alternative.

Personnellement je ferais un trou comme un espece de cache low-profile, creux d'environ 14 pouce, juste pour pas ca touche à l'eau et assez pour etre caché.

Bye

Kéven
Revenir en haut Aller en bas
Decoy
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Decoy


Masculin Nombre de messages : 5613
Age : 55
Date d'inscription : 02/03/2006

Projet de duck-catamaran ...qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Projet de duck-catamaran ...qu'en pensez-vous ?   Projet de duck-catamaran ...qu'en pensez-vous ? EmptyMar 21 Aoû 2007 - 15:00

Mayoche a dit:

Citation :
j'essaierai de te calculer si le bac va floater ou caller lorsque tu embarqueras dedans

laughatyou T'as passé tes cours d'hydraulique !

N'oublie pas de calculer le volume occupé par le plastic de la poubelle et tenir compte de la température de l'eau du fleuve la journée qu'il chassera ! Very Happy Laughing

Decoy
Revenir en haut Aller en bas
Mayoche
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Mayoche


Masculin Nombre de messages : 1497
Age : 40
Date d'inscription : 10/04/2006

Projet de duck-catamaran ...qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Projet de duck-catamaran ...qu'en pensez-vous ?   Projet de duck-catamaran ...qu'en pensez-vous ? EmptyMar 21 Aoû 2007 - 15:29

J'ai pas de problème avec ca mon Decoy !!

J'aime mieux essayer de l,aider à prévoir d'avance comment fonctionne l'effet de flotabilité des corps.

Et non, je n'ai pas de problème a passer mes cours...contrairement à d'autre.

Connaissez-vous l'histoire de l'ingénieur qui est aller faire un tour dans l'eau glacée cette hiver...Peut-être que ce dernier dormait durant ces cours de résitance des matériaux à l'école plutôt que d'écouter, pour avoir négligé la réstance de la glace sous son poid.

Et là faut lui faire confiance lorsque l'on passe sous les pont et viaduc qu'il inspecte.
fiou

laughatyou Laughing laughatyou Laughing laughatyou Laughing

Bref j'essai d'aider du mieux que je peux.

Bye

Kéven
Revenir en haut Aller en bas
Decoy
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Decoy


Masculin Nombre de messages : 5613
Age : 55
Date d'inscription : 02/03/2006

Projet de duck-catamaran ...qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Projet de duck-catamaran ...qu'en pensez-vous ?   Projet de duck-catamaran ...qu'en pensez-vous ? EmptyMar 21 Aoû 2007 - 16:45

Y'a pas de trouble avec la glace........je testais plutôt la thermodynamique de mon corps versus l'eau du fleuve en février!
J'ai passé le test des 25 minutes, qui dit mieux?laughatyou
Pour les ponts tu mélanges les ingénieurs et les politiciens, y'a une grosse différence tu l'apprendras, bien assez tôt!


Decoy, ing.Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
beauderek
Contribution Extrême
Contribution Extrême
beauderek


Masculin Nombre de messages : 1092
Age : 51
Date d'inscription : 16/10/2006

Projet de duck-catamaran ...qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Projet de duck-catamaran ...qu'en pensez-vous ?   Projet de duck-catamaran ...qu'en pensez-vous ? EmptyMar 21 Aoû 2007 - 17:43

Il faut penser aussi à la pression de l'eau sur les poubelle, ça risque de les faire déformer vers l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
http://servicesaquahabitat.com/
quack
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1089
Age : 32
Date d'inscription : 30/03/2007

Projet de duck-catamaran ...qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Projet de duck-catamaran ...qu'en pensez-vous ?   Projet de duck-catamaran ...qu'en pensez-vous ? EmptyMar 21 Aoû 2007 - 18:14

moi je dit que ca serait une bonne idée applause
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winchester.com/
Moyak
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Moyak


Masculin Nombre de messages : 1517
Age : 79
Date d'inscription : 19/02/2006

Projet de duck-catamaran ...qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Projet de duck-catamaran ...qu'en pensez-vous ?   Projet de duck-catamaran ...qu'en pensez-vous ? EmptyMar 21 Aoû 2007 - 19:16

Faut être TRÈS POLI avec le Lac St.Pierre Rolling Eyes

Equipement super résistant sinon vous êtes dans le trouble

Je ne veux pas te décourager pour ton projet , mais sois TRES prudent , c'est un Lac qui ne rigole vraiment pas , crois moi sur parole................
Revenir en haut Aller en bas
Decoy
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Decoy


Masculin Nombre de messages : 5613
Age : 55
Date d'inscription : 02/03/2006

Projet de duck-catamaran ...qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Projet de duck-catamaran ...qu'en pensez-vous ?   Projet de duck-catamaran ...qu'en pensez-vous ? EmptyMar 21 Aoû 2007 - 19:39

Je suis 100% d'accord avec Moyak.
Chasser sur l'eau ce n'est pas la même chose, il faut être très prudent, bien équipé et préparé pour le pire. Imagine que le vent se lève un peu.....ton kit ne sera pas facile à manoeuvrer, pas rapide.......tu risques gros. Le but n'est pas de te contrarier, mais de te mettre en garde pour te sauver du temps, de l'argent et peut-être même la vie. Mon idée, vend ce kit et achète un duck boat, une bonne chaloupe, tu ne le regretteras pas j'en suis convaincu.
Penses-y à 2 fois, j'espère que d'autres chasseurs d,expériences vont te donner leur avis.

Decoy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet de duck-catamaran ...qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Projet de duck-catamaran ...qu'en pensez-vous ?   Projet de duck-catamaran ...qu'en pensez-vous ? EmptyMar 21 Aoû 2007 - 20:40

Salut CRAZYKITER , je ne voudrais pas péter la bulle de personne , mais je me range du coté de MOYAK et de DECOY . Sur l eau ont ne rigole pas avec des prototypes quand le vent ce lève sans avertir . C est quand tu reste coinçé pendant de longues heures sur une batture , a attendre que le vent ce calme un peu pour naviguer sans risqué la vie des personnes dans l embarcation , que nous voyons l importance d un bon duck-boat . Vas avec des valeurs sures qui ont fait leurs preuves au traver les décennies . Bonne chance dans tes démarches .

Mon humble opinion Embarassed


( 32 DODOS ) A+


Dernière édition par le Mar 21 Aoû 2007 - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
legourou
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
legourou


Masculin Nombre de messages : 3341
Age : 55
Date d'inscription : 17/02/2006

Projet de duck-catamaran ...qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Projet de duck-catamaran ...qu'en pensez-vous ?   Projet de duck-catamaran ...qu'en pensez-vous ? EmptyMar 21 Aoû 2007 - 21:18

je pense comme mes 3 autres compaire l experience Idea

touche pas a ca ton catam vend le et chercher toi une bonne grosse chaloupe conseille d ami et d experience yourtheboss

une chaloupe d alu ou fibre et meme bois tu vas trouver ca pour ton 1500$ et tu vas avoir beaucoup plus de temps pour te preparer ton duckboat cool or good

que de perdre ton temps avec ta belle idee qui etais pas si mal mais pour chasser sur un petit lac (pas les gros lac)

dom hebert avais un super kit a vendre envoi lui un mp Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Joel Leblanc
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Joel Leblanc


Masculin Nombre de messages : 1215
Age : 48
Date d'inscription : 14/03/2007

Projet de duck-catamaran ...qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Projet de duck-catamaran ...qu'en pensez-vous ?   Projet de duck-catamaran ...qu'en pensez-vous ? EmptyMar 21 Aoû 2007 - 22:16

Salut crazykiter je pense pas mal comme les sages au mois de septembre
l'eau comance a etre froide un catamaran quand leau est chaude sa vas
mes quand elle est froide cet pas tres agreable.
Je ne conais pas le lac St-Pierre mais je peu te dire que le lac
St-Francois le vent peu se lever d'un coup sec pis de la vague de 4 pieds
cas brasse en cris je voudrais mieu etre dans un bon duck boat que sur un catamaran

Crois en mon experience je me promene en chaloupe de puis l'age
de 9ans un lac sur tout l'automne cet tres imprevisible.

Cas me ferai de la peine de savoir qu'un confrere de SDQ ce nois sad
Revenir en haut Aller en bas
crazykiter
Impliqué
crazykiter


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 45
Date d'inscription : 05/01/2007

Projet de duck-catamaran ...qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Merci!   Projet de duck-catamaran ...qu'en pensez-vous ? EmptyMer 22 Aoû 2007 - 8:39

Bonjour !
Merci beaucoup de vos commentaires, c'est très apprécié !

Ne vous inquiétez pas pour le lac St-Pierre, j'y fait de la voile (dériveur, catamaran, planche à voile et kitesurf) depuis plus de 15 ans du début avril à la fin novembre...je suis sur l'eau au moins 2 fois par semaine, je connais les conditions météo du lac parfaitement et je l'ai vu sous tout ses états ! Alors inquiétez-vous pas ! Loin de moi l'idée d'aller sur le lac avec un prototype en octobre si je ne suis pas sûr du comportement de l'embarcation !!!!

Le but est surtout de chasser au fleuve dans les jonc. Le catamaran a un très faible tirant d'eau et de par sa forme avec ses 2 coques effilées, je croyais que ce serait facile de me faufiler dans les jonc (dans 1 à 5pi d'eau) jusqu'à une petite "marre" chassable.

Cependant après avoir regardé le tout, le temps et l'argent décessaire pour remettre en forme le catamaran, la remorque et la "construction" sans être sûr du résultat, il est peut-être plus sage de me diriger vers un duck boat "normal"...

Je garde quand même ce projet en tête...je le travaillerai à temps perdu..et je le testerai l'été prochain si tout va bien Very Happy

Merci de votre aide
Luc
Revenir en haut Aller en bas
sebchoiniere
Contribution Extrême
Contribution Extrême
sebchoiniere


Masculin Nombre de messages : 1711
Age : 32
Date d'inscription : 08/08/2006

Projet de duck-catamaran ...qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Projet de duck-catamaran ...qu'en pensez-vous ?   Projet de duck-catamaran ...qu'en pensez-vous ? EmptyMer 22 Aoû 2007 - 8:51

je pense peu etre pour l'ouverture sa serais bon mais meme encore apres sa fiou fiou

si tu veux pas te ramasser au angel angel

bien tais mieu d'acheter sa
http://sauvaginierduquebec.com/Autres-c2/Petites-Annonces-f7/SUPER-duck-boat-a-vendre-t6337.htm

la tu va etre en business business
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benelliusa.com
crazykiter
Impliqué
crazykiter


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 45
Date d'inscription : 05/01/2007

Projet de duck-catamaran ...qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Update   Projet de duck-catamaran ...qu'en pensez-vous ? EmptyMar 28 Aoû 2007 - 8:10

Bonjour à tous !
Voici un update du projet "Duck-a-maran" :)

Le budget duckboat a malheureusement disparu pour cette année :( (Il y a des priorités dans la vie y parraît.. )

Alors j'ai décidé malgré tout de travailler sur mon prototype...c'est ça ou rien....

Alors hier j'ai été chercher un peu de bois, de quincaillerie et de peinture. Mon but est de rester le plus économique possible si jamais ça ne mache vraiment pas...

Aussitôt le plancher terminé, je vais essayer de trouver un moteur au plus vite pour aller tester les déplacements et la maniabilité sur l'eau.

J'ai aussi laissé faire l'option "poubelle".. Nous chasserons plutôt couché sur la plancher.....

Alors voici des photos de l'avancement du projet. Désolé pour la qualité, ça a été pris avec un cellulaire...


Le Catamaran "avant"
Projet de duck-catamaran ...qu'en pensez-vous ? Photo082707001ox9
Projet de duck-catamaran ...qu'en pensez-vous ? Photo082707002fe9

La base du plancher terminé..
Projet de duck-catamaran ...qu'en pensez-vous ? Photo082707003ur6

La suite quand j'ai 2 min. pour travailler là-dessus !
Revenir en haut Aller en bas
serge1957
Membre actif
Membre actif
serge1957


Masculin Nombre de messages : 283
Age : 67
Date d'inscription : 14/04/2007

Projet de duck-catamaran ...qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: super idee   Projet de duck-catamaran ...qu'en pensez-vous ? EmptyMar 28 Aoû 2007 - 19:10

moi je dis que c'est une super idee bonne reussite a toi Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.orange.fr/chasse-au-quebec/
Contenu sponsorisé





Projet de duck-catamaran ...qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Projet de duck-catamaran ...qu'en pensez-vous ?   Projet de duck-catamaran ...qu'en pensez-vous ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet de duck-catamaran ...qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» quen pensé-vous???
» projet duck boat
» Mon projet nommé Duck Boat !
» Mon projet de duck boat en construction
» Qu'en pensez-vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Équipements :: Bateau-
Sauter vers: