| AVIS --->Tir au pigeon Ruisseau Noir-Terrebonne | |
|
|
Auteur | Message |
---|
click-pow Excellent participant
| Sujet: AVIS --->Tir au pigeon Ruisseau Noir-Terrebonne Ven 24 Aoû 2007 - 16:40 | |
| Salut à tous, Le prix a été augmenté à $20.00 de l'heure pour le tir au pigeon. Je suis allé avec un de mes amis ce jeudi. Les deux machines neuves sont brisées. Ben oui, maudit brise-fer que je suis. La première situé en entrant à droite, le spring a cassé après une trentaine de pigeons. On a changé de place pour l'endroit situé à gauche du stand de tir de précision. Elle aussi le spring a cassé après une trentaine de pigeons. Si les spring n'ont pas été changés, prévoyez d'apporter votre machine car les autres machines sont en piteux états. Chiao! | |
|
| |
megasoma Contribution Extrême
| Sujet: Re: AVIS --->Tir au pigeon Ruisseau Noir-Terrebonne Ven 24 Aoû 2007 - 17:06 | |
| bien oui payons 20$ de l'heure et apportons nos machine...
esti de club de cabochon... | |
|
| |
Franck Contribution Extrême
| Sujet: Re: AVIS --->Tir au pigeon Ruisseau Noir-Terrebonne Ven 24 Aoû 2007 - 17:19 | |
| Je sais pas mais moi je le trouves bien pratique. La derniere fois j'ai été essayer mon fusil parce que j'avais des troubles avec et j'ai pu essayer de l'ajuster sans avoir a faire une ronde avec d'autre monde et retarder le groupe. Au moins j'étais légal pas comme si je l'avais essayer dans un champs. | |
|
| |
| Sujet: Re: AVIS --->Tir au pigeon Ruisseau Noir-Terrebonne Ven 24 Aoû 2007 - 18:07 | |
| Salut,
Oui, c'est pratique de pouvoir aller faire nos test et retest.
En fait l'avis est principalement concernant les machines!
C'est platte d'arriver et de ne pas avoir une machine qui fonctionne comme du monde. Vaut mieux apporter vos machines! Au cas ou!
C'est malheureux l'augmentation du prix de l'heure mais que voulez-vous, tout augmente....La pilule s'avale mieux avec des machines en bons ordres.
Chiao! | |
|
| |
johnny Membre actif
| Sujet: Re: AVIS --->Tir au pigeon Ruisseau Noir-Terrebonne Ven 24 Aoû 2007 - 19:42 | |
| un club de broche a foin passez de 10.00 a 20.00$ cela fais 100% augmentation | |
|
| |
| Sujet: Re: AVIS --->Tir au pigeon Ruisseau Noir-Terrebonne Lun 27 Aoû 2007 - 8:38 | |
| Salut Johnny,
Le prix était de 16.00$ heure avant l'augmentation.
chiao! | |
|
| |
megasoma Contribution Extrême
| Sujet: Re: AVIS --->Tir au pigeon Ruisseau Noir-Terrebonne Lun 27 Aoû 2007 - 19:56 | |
| la question n'est pas temps le prix mais le fait que si tu est pas capable d'avoir un ressor de spear ca vas pas bien...
tu charge 20$ de l'heure et faut que tu apporte ta machine...voyons donc !
le club est a coter de chez moi alors j'y suis deja aller et j'y retournerais certainement un moment donner mais faudrais peux-etre qu'il arrive dans les annee 2000 et qu'il modernise c'est installasion...
un trap, un skeet, ou un sporting ca ferais pas de tort , a la grandeur du terrain qui ont il pourrais faire un partour des plus interressant... | |
|
| |
| Sujet: Re: AVIS --->Tir au pigeon Ruisseau Noir-Terrebonne Mar 28 Aoû 2007 - 8:09 | |
| Salut Megasoma, Tout a fait d'accord! | |
|
| |
Maxime Lemay Impliqué
| Sujet: Re: AVIS --->Tir au pigeon Ruisseau Noir-Terrebonne Mar 28 Aoû 2007 - 13:06 | |
| Pour avoir une machine qui commence a avoir de l'allure on parle pas en bas de 1500$ (a batterie ou electrique). Je connais quelques bonnes marques. Est-ce que les pigeons sont inclus a 20$ de l'heure? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AVIS --->Tir au pigeon Ruisseau Noir-Terrebonne Mar 28 Aoû 2007 - 13:17 | |
| non.... c'est 20$ de l'heure juste pour l'emplacement et les machines! Quand tu y vas a plusieurs gars ce coute presque rien (4$-5$) chaque. Les 2 dernieres fois que je suis aller j'avais amener des outils pour regler et ajuster les machines... mais la si le ressort en brise... |
|
| |
| Sujet: Re: AVIS --->Tir au pigeon Ruisseau Noir-Terrebonne Mer 29 Aoû 2007 - 21:58 | |
| Salut, Exacte! Le prix est pour l'heure peu importe le nombre de participant. Les pigeons? Pis les spring! Salut | |
|
| |
the_Fox Excellent participant
| Sujet: Re: AVIS --->Tir au pigeon Ruisseau Noir-Terrebonne Mer 14 Nov 2007 - 22:25 | |
| moi j amene toujours mon lance pigeon a main double.et on se lance 3 pigeon du coup lorsque la machine fonctionne. je croit pas que vous pouvez faire sa dans n importe quel centre de tire.
en plus vous y aller au rytme que vous voulez | |
|
| |
| Sujet: Re: AVIS --->Tir au pigeon Ruisseau Noir-Terrebonne Jeu 15 Nov 2007 - 9:04 | |
| Salut The_Fox,
Ouais quand les machines marchent!
Oublie pas que l'on te charge pour l'équipement dans ton tarif/heure.
Quand l'équipement marche pas bien c'est le même prix.
Salut | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AVIS --->Tir au pigeon Ruisseau Noir-Terrebonne | |
| |
|
| |
| AVIS --->Tir au pigeon Ruisseau Noir-Terrebonne | |
|