Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 info sur un éleveur

Aller en bas 
+2
jakar
fred
6 participants
AuteurMessage
fred
Impliqué
fred


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 50
Date d'inscription : 15/08/2007

info sur un éleveur Empty
MessageSujet: info sur un éleveur   info sur un éleveur EmptyVen 24 Aoû 2007 - 19:52

J'aimerais savoir si quelqu'un d'entre vous connais l'élevage tidex de labrador du propriétere Jean Salva. Si quel reputation il a,quel genre de chien etc.

Merci d'avance!

Fred
Revenir en haut Aller en bas
jakar
Admin
Admin



Masculin Nombre de messages : 1269
Age : 39
Date d'inscription : 16/02/2006

info sur un éleveur Empty
MessageSujet: Re: info sur un éleveur   info sur un éleveur EmptyVen 24 Aoû 2007 - 20:05

Jack est issu d'un mâle et d'une femelle de cette lignée. Ce sont des chiens avec beaucoup d'énergie et qui sont dans les standards de la race (mâle environ 75 livres)...J'espère que ça répond à ta question

info sur un éleveur Proudme
Revenir en haut Aller en bas
Evens
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Evens


Masculin Nombre de messages : 2093
Age : 45
Date d'inscription : 02/12/2006

info sur un éleveur Empty
MessageSujet: Re: info sur un éleveur   info sur un éleveur EmptyDim 26 Aoû 2007 - 13:14

Ma chienne vient dirctement de Berthier chez Jean.Bonne lignee,energique et cest un gars sur qui tu peux compter pour dresser ou meme pour de petits truc en cas de problemes.Je suis tres satisfait de Jean et tres satisfait de sa lignee....

https://servimg.com/view/10095421/149

Ca c est ma chienne au moi de mai quand ya encore trois pied de neige sur la Cote-Nord!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fred
Impliqué
fred


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 50
Date d'inscription : 15/08/2007

info sur un éleveur Empty
MessageSujet: Re: info sur un éleveur   info sur un éleveur EmptyDim 26 Aoû 2007 - 20:52

Merci
Je vais surement aller faire un toure chez eu pour le rencontrer.Au fait pourquoi a tu choisi cet éleveur?

Amicalement Fred
Revenir en haut Aller en bas
Decoy
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Decoy


Masculin Nombre de messages : 5613
Age : 55
Date d'inscription : 02/03/2006

info sur un éleveur Empty
MessageSujet: Re: info sur un éleveur   info sur un éleveur EmptyLun 27 Aoû 2007 - 6:42

Il y'a longtemps qui je n'ai pas discuté avec lui mais pour vous connaître tous les deux je peux te dire que sur une batture au début des années '90 M. Salvas aurait connu le goût de la vase.
À cette époque il était très dur avec ses chiens, à ce moment il n'était pas éleveur. Il guidait sur la batture et sur l'eau mais ça n'a pas fonctionné, mauvaise organisation et gibier trop peu nombreux. Depuis je ne l'ai pas revu à la chasse mais mon chum Yves à une chienne de son élevage, des chiens qui aiment la chasse.
As-tu laissé tomber pour un chessie?

Decoy
Revenir en haut Aller en bas
Decoy
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Decoy


Masculin Nombre de messages : 5613
Age : 55
Date d'inscription : 02/03/2006

info sur un éleveur Empty
MessageSujet: Re: info sur un éleveur   info sur un éleveur EmptyLun 27 Aoû 2007 - 8:05

Mathieu,

Sur ta photo, c'est le chien de droite ou de gauche qui vient de chez Salvas??

laughatyou laughatyou

Une joke et elle était facile, tu me pardonneras laughatyou

Decoy
Revenir en haut Aller en bas
jakar
Admin
Admin



Masculin Nombre de messages : 1269
Age : 39
Date d'inscription : 16/02/2006

info sur un éleveur Empty
MessageSujet: Re: info sur un éleveur   info sur un éleveur EmptyLun 27 Aoû 2007 - 8:43

Decoy a écrit:
Mathieu,

Sur ta photo, c'est le chien de droite ou de gauche qui vient de chez Salvas??

laughatyou laughatyou

Une joke et elle était facile, tu me pardonneras laughatyou

Decoy

Celui de droite vient de lignée Tidex, l'autre c'est un bâtard...il aime la chasse, mais il ira jamais loin...
Revenir en haut Aller en bas
Redgolden
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Redgolden


Masculin Nombre de messages : 1914
Age : 53
Date d'inscription : 08/05/2007

info sur un éleveur Empty
MessageSujet: Re: info sur un éleveur   info sur un éleveur EmptyLun 27 Aoû 2007 - 10:05

Mathieu, même bâtard, je suis certain que tu aurais fait un bon Test Dog à la compé !!! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Redgolden
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Redgolden


Masculin Nombre de messages : 1914
Age : 53
Date d'inscription : 08/05/2007

info sur un éleveur Empty
MessageSujet: Re: info sur un éleveur   info sur un éleveur EmptyLun 27 Aoû 2007 - 10:07

Sérieusement... pour ce qui est de cet éleveur, je ne le connais pas. Par contre, j'ai vue des chiens issus de cette souche (entre autre celui de Mathieu) et ce sont de remarquables bêtes ! Je crois que ça vaut la peine d'aller voir !
Revenir en haut Aller en bas
Evens
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Evens


Masculin Nombre de messages : 2093
Age : 45
Date d'inscription : 02/12/2006

info sur un éleveur Empty
MessageSujet: Re: info sur un éleveur   info sur un éleveur EmptyLun 27 Aoû 2007 - 18:20

Je l ai choisi,car j ai parler avec des eleveurs,de quelques chenils avnt et je n ai pas aimer mes discussions.Avec Jean,il ne me pettait pas de broue et il connaissait son affaire et connaissait les conditions ou je chassait,ce qui est tres important pour savoir quel caractere de chien avoir.Le premier de mes chien a venir de ce chenil etait un petit lab,noir du nom de Fantastique Flash,il venait du chenil fantastique,mais ce Jean qui me la vendu car je voulait un noir et il n en avait pas.Flash a connu une fin tragique,et pour te dire combien Jean Salva est un chic type,il ma donner une chienne,ma grosse Jersey,une valeur de 650$ donner a un gars en peine que j etais,je crois bien qu il aime les chiens autant que moi!!!!!! Laughing En tout cas ca te montre un peu quel genre de gars ce!!!!!!! yourtheman
Revenir en haut Aller en bas
Yves Laurent
avancé
avancé
Yves Laurent


Masculin Nombre de messages : 467
Age : 69
Date d'inscription : 19/02/2006

info sur un éleveur Empty
MessageSujet: Re: info sur un éleveur   info sur un éleveur EmptyMar 28 Aoû 2007 - 12:02

Mathieu a écrit:
Decoy a écrit:
Mathieu,

Sur ta photo, c'est le chien de droite ou de gauche qui vient de chez Salvas??

laughatyou laughatyou

Une joke et elle était facile, tu me pardonneras laughatyou

Decoy

Celui de droite vient de lignée Tidex, l'autre c'est un bâtard...il aime la chasse, mais il ira jamais loin...

Moi, je trouve qu'il a le port des oreilles trop élevé et les yeux trop petits...Il gagnera pas dans les concours de beauté mais il peut être pas pire pour voir et entendre de loin les outardes!... Laughing Laughing Laughing

Yves
Ps: Pardonne moi aussi!...
Revenir en haut Aller en bas
jakar
Admin
Admin



Masculin Nombre de messages : 1269
Age : 39
Date d'inscription : 16/02/2006

info sur un éleveur Empty
MessageSujet: Re: info sur un éleveur   info sur un éleveur EmptyMar 28 Aoû 2007 - 15:46

Yves Laurent a écrit:
Mathieu a écrit:
Decoy a écrit:
Mathieu,

Sur ta photo, c'est le chien de droite ou de gauche qui vient de chez Salvas??

laughatyou laughatyou

Une joke et elle était facile, tu me pardonneras laughatyou

Decoy

Celui de droite vient de lignée Tidex, l'autre c'est un bâtard...il aime la chasse, mais il ira jamais loin...

Moi, je trouve qu'il a le port des oreilles trop élevé et les yeux trop petits...Il gagnera pas dans les concours de beauté mais il peut être pas pire pour voir et entendre de loin les outardes!... Laughing Laughing Laughing

Yves
Ps: Pardonne moi aussi!...

Moi si j'étais toi je me méfierais des chiens qui portent des kodiak.... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





info sur un éleveur Empty
MessageSujet: Re: info sur un éleveur   info sur un éleveur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
info sur un éleveur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu’est-ce qu’un éleveur?
» Recherche Éleveur de Chesapeak
» Éleveurs québécois
» ELEVEUR DE GRIFFON.
» eleveur chesapeake( www.lamaisonchesapeake.com)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Chiens Rapporteurs :: Chiots à vendre et éleveurs Québécois-
Sauter vers: