Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 power hunter vs express blind

Aller en bas 
+2
stoneham
petejunior
6 participants
AuteurMessage
petejunior
avancé
avancé
petejunior


Masculin Nombre de messages : 415
Age : 31
Date d'inscription : 27/08/2006

power hunter vs express blind Empty
MessageSujet: power hunter vs express blind   power hunter vs express blind EmptyVen 24 Aoû 2007 - 21:20

quel cache est la mieux entre la power hunter et la express blind Embarassed
je me demande cette question car nous étions supposés recevoir nos power hunter mes nous ne les aurons pas (problèmes de marchandises)
alors je vous poses la questions est-ce qu'une expresse blind de Fa vaut plus la peine qu'une power hunter Embarassed aidez-moi car la chasse aproche
Revenir en haut Aller en bas
stoneham
Contribution Extrême
Contribution Extrême
stoneham


Masculin Nombre de messages : 2792
Age : 34
Date d'inscription : 19/02/2006

power hunter vs express blind Empty
MessageSujet: Re: power hunter vs express blind   power hunter vs express blind EmptyVen 24 Aoû 2007 - 22:00

Pour ma part j'ai un express blind et je l'adore a comparé a la power hunter qui est une cache différente de la express blind. La express blind je la prefere du au faut des 2 larges panneau facile a refermer, en second lieu je la trouve tres confortable, car elle est rembouré au dos aux fesses et aux jambes. Elle est entierement imperméable, la mienne a résisté au pluie des deerniere semaine sans se remplir d'eau. Oui certain diront que l,arceau au pieds aura tendance a se défaire c'est vrai et faux tout dépendament de l'entré et de la sortie de la cache. Quand on prend son temps la barre ne se décroche pas, l'inverse se produit quand ont veut aller trop vite. Moi le truc pour pu qu'elle débarquent, je la laisse toujours en place meme pour la plier, l'anneau a la chance de s,enfoncer dans le plastique et ne se décroche tres tres tres rarement.Aussi si vous ne voulez pas mettre l'arceau, vous vous retrouvez donc avec une power hunter de marque Final Approach laughatyou

Sérieusement se sont des caches méconnu, car tout le monde ont eux la power hunter sous l'oeil mais la express blind il faut vraiment l'essayer pour comparer. Ont passe selon moi a une cache de plus haut de gamme que la power hunter. Aussi la express est 8 pouces de plus bassse que la power hunter. Tu as l'option de mettre les filets pour la vigures ou les replier a velcro. Moi en tous les cas je préfere de loin la express blind.

Le choix reste a toi, je ne faisait que te conseiller au meilleur de mes connaisance. cool or good
Revenir en haut Aller en bas
petejunior
avancé
avancé
petejunior


Masculin Nombre de messages : 415
Age : 31
Date d'inscription : 27/08/2006

power hunter vs express blind Empty
MessageSujet: Re: power hunter vs express blind   power hunter vs express blind EmptyVen 24 Aoû 2007 - 22:04

merci beaucoup stoneham applause
Revenir en haut Aller en bas
stoneham
Contribution Extrême
Contribution Extrême
stoneham


Masculin Nombre de messages : 2792
Age : 34
Date d'inscription : 19/02/2006

power hunter vs express blind Empty
MessageSujet: Re: power hunter vs express blind   power hunter vs express blind EmptyVen 24 Aoû 2007 - 22:15

petejunior a écrit:
merci beaucoup stoneham applause
Sa ma fait plaisir
Tu nous tiendra au courant de ton achat
Revenir en haut Aller en bas
Benelli
avancé
avancé
Benelli


Masculin Nombre de messages : 310
Age : 43
Date d'inscription : 25/02/2007

power hunter vs express blind Empty
MessageSujet: Re: power hunter vs express blind   power hunter vs express blind EmptyVen 24 Aoû 2007 - 22:50

Salut je possede uen express blind et le seul défaut pas beaucoup d'espace faut pratiquement tenir les porte pour ne pas qu'elle rouvre seul c'est sur que mon chum qui l'utilise mesure 6 pied et pese 200 et l'assise est un peu trop droite a mon gout (compare a ma finisher)

mais pour le reste quand meme une belle cache.

Benelli
Revenir en haut Aller en bas
megasoma
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1794
Age : 45
Date d'inscription : 20/02/2006

power hunter vs express blind Empty
MessageSujet: Re: power hunter vs express blind   power hunter vs express blind EmptySam 25 Aoû 2007 - 7:07

s'il vent moindrement tu ne sera pas en mesure de chasser, tu passeras ton temps a refermer les porte ce qui fera peur au oiseau.... et pendant ce temps impossible de caller ou flagger...


je sais puisque 2 chum en ont une et je ne l'echangerais pas contre ma power hunter...meme si ont est moins confortable tu peu bouger la tete et suivre les oiseaux chose tres importante pour pouvoir lire tes oiseau...


a moins d'etre de tres petit gabarit!!! sinon j'opterais plus vers des model de la marque cabela's...(un futur achat pour moi) celle qui peu aller dans quelque pouce d'eux me plais beaucoup !!!mais je garderais toujours ma power hunter pour les champ ou c'est plus difficille de ce cacher...
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Franck


Masculin Nombre de messages : 2540
Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2006

power hunter vs express blind Empty
MessageSujet: Re: power hunter vs express blind   power hunter vs express blind EmptySam 25 Aoû 2007 - 13:45

Jvais aller m'en chercher une chez Performance si le deal des Power Hunter marche avec Propac Ste-Catherine... Ca avait l'air pas pire même si j'aimais mieux la Power Hunter. Mais faut bin que j'aille une cache pour l'automne.
Revenir en haut Aller en bas
petejunior
avancé
avancé
petejunior


Masculin Nombre de messages : 415
Age : 31
Date d'inscription : 27/08/2006

power hunter vs express blind Empty
MessageSujet: Re: power hunter vs express blind   power hunter vs express blind EmptySam 25 Aoû 2007 - 14:38

je vais surment prendre la power hunter car nous chassons à des endroits très difficile pour se camoufler... merci a tous de m'avoir aidé applause
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Franck


Masculin Nombre de messages : 2540
Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2006

power hunter vs express blind Empty
MessageSujet: Re: power hunter vs express blind   power hunter vs express blind EmptySam 25 Aoû 2007 - 14:48

Connais tu des magasins qui la vende pas loins de Repen?
Revenir en haut Aller en bas
petejunior
avancé
avancé
petejunior


Masculin Nombre de messages : 415
Age : 31
Date d'inscription : 27/08/2006

power hunter vs express blind Empty
MessageSujet: Re: power hunter vs express blind   power hunter vs express blind EmptySam 25 Aoû 2007 - 15:25

intenet car nous étions suposés aller la checher chez la gélinotte sport (joliette)mes il ne les recevera pas car cabelas à acheté les caches qui étaient au douane(si j'ai bien compris) sad
Revenir en haut Aller en bas
L anglais
Excellent participant
Excellent participant
L anglais


Masculin Nombre de messages : 902
Age : 41
Date d'inscription : 29/03/2007

power hunter vs express blind Empty
MessageSujet: Re: power hunter vs express blind   power hunter vs express blind EmptyMer 19 Sep 2007 - 17:35

power hunter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





power hunter vs express blind Empty
MessageSujet: Re: power hunter vs express blind   power hunter vs express blind Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
power hunter vs express blind
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Power hunter kaki ou duck blind???
» Eliminator Express Blind
» final approch express blind
» X land'r versus la Blind express
» Power versus FA Express.... Laquelle choisir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Équipements :: Caches-
Sauter vers: