Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 The Sawmpers North by northeast.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
csel
Impliqué
csel


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 60
Date d'inscription : 03/03/2006

The Sawmpers North by northeast. Empty
MessageSujet: The Sawmpers North by northeast.   The Sawmpers North by northeast. EmptySam 25 Aoû 2007 - 8:36

J'ai reçu le dernier DVD des Swampers mercredi. Je l'ai regarder hier soir... Je suis un peu déçu... Rolling Eyes

C'est vrai que ça doit pas être évident de filmer des canards de mer... Mais il font le même genre d'erreurs que dans le précédent... La plupart des prises de vues, sont prise avec le soleil de face.... Donc on pert beaucoup de la qualité d'images... On arrive a peine a reconaitre le gibier... sad

Par contre il y a aussi quelques belle prise de vue de kakawi, de arlequin et de eider!

Pour ceux qui aime la chasse au canard de mer, comme y a pas beaucoup de DVD, c'est a voir! Mais ne vous attendez pas a un film comme celui de FA ( sea duck hunting adventure)....

csel
Revenir en haut Aller en bas
Decoy
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Decoy


Masculin Nombre de messages : 5613
Age : 55
Date d'inscription : 02/03/2006

The Sawmpers North by northeast. Empty
MessageSujet: Re: The Sawmpers North by northeast.   The Sawmpers North by northeast. EmptySam 25 Aoû 2007 - 9:19

J'ai pas de leurs films mais à voir le personnage sur le DVD de Pitboss et ce n'est pas impressionnant!

Decoy
Revenir en haut Aller en bas
beauderek
Contribution Extrême
Contribution Extrême
beauderek


Masculin Nombre de messages : 1092
Age : 51
Date d'inscription : 16/10/2006

The Sawmpers North by northeast. Empty
MessageSujet: Re: The Sawmpers North by northeast.   The Sawmpers North by northeast. EmptySam 25 Aoû 2007 - 13:35

Je suis un peu déçu que tu dises ça CSEL car j'ai commandé ce dvd hier, j'ai bien aimé le petit bout qu'on peut voir sur leur site, je trouvais que les images de ports de mer, la musique et la lumière assez artistique mais il n'y avait pas d'image de chasse sur ce "trailer" pour juger de celles-ci avant de commander.

J'aime les films qui ne contiennent pas que du "gunnage" ininterrompu et qui montrent du respect pour les oiseaux chassés, ça semble plutôt rare.
Revenir en haut Aller en bas
http://servicesaquahabitat.com/
Contenu sponsorisé





The Sawmpers North by northeast. Empty
MessageSujet: Re: The Sawmpers North by northeast.   The Sawmpers North by northeast. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Sawmpers North by northeast.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nettoyage north wind
» Piquet pour North wind

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Autres :: Productions vidéo de chasse-
Sauter vers: