Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Cours d'appel de la bernache

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
MichelLaHaye
Contribution Extrême
Contribution Extrême
MichelLaHaye


Masculin Nombre de messages : 1210
Age : 59
Date d'inscription : 01/08/2006

Cours d'appel de la bernache Empty
MessageSujet: Cours d'appel de la bernache   Cours d'appel de la bernache EmptySam 25 Aoû 2007 - 23:36

Bonjour tout le monde,

J'aurais peut être un petit ''lousse'' pour donner un cours d'appel à la bernache de base avant la fin septembre. Ce cours est axé sur les shorts reeds seulement.

Le coût est, comme à l'habitude, $60.00 pour deux ou trois rencontres d'environ 60 minutes (si nous en faisons deux) ou de 45 minutes (si nous prenons notre temps avec trois rencontres). Ce sera selon la progression du groupe.

Les rencontres sont espacées d'au moins une semaine pour permettre aux participants de pratiquer (faire leurs devoirs ...) entre les cours. Les cours ont lieu ici à Saint-Eugene Ontario (près de Rigaud avec les vrais profs dehors ;) ).

Je fais aussi un tarif spécial si vous vous procurez un de mes appeaux (enfin disponibles!!!).

UN groupe est composés de dix participants.

Merci


Michel La Haye

PS Aux deux gagnants du lancement de DX 2 venez vite profitez de votre leçon gratuite qui se donnera en privé (pas en groupe).

PS Je donne aussi des cours privés ou plus avancés selon la demande
Revenir en haut Aller en bas
MichelLaHaye
Contribution Extrême
Contribution Extrême
MichelLaHaye


Masculin Nombre de messages : 1210
Age : 59
Date d'inscription : 01/08/2006

Cours d'appel de la bernache Empty
MessageSujet: les dates ...   Cours d'appel de la bernache EmptyMar 28 Aoû 2007 - 9:28

Salut tout le monde,

Même si ce post a l'air un peu drole tout seul dans son coin les réponses sont nombreuses; voila alors une petite liste des dates disponibles.

Déja 4 ou 5 places de prises, alors faites vite!

Merci pour votre intérêt!

Michel

Les Dates : par les soirs de semaine; en septembre les 4 et 5, du 13 au 19, du 26 septembre au 3 octobre et toutes les fin de semaine en journée ou le matin (dimanche matin c'est cool habituellement)
Revenir en haut Aller en bas
Michel Bouchard
avancé
avancé
Michel Bouchard


Masculin Nombre de messages : 456
Age : 61
Date d'inscription : 27/08/2007

Cours d'appel de la bernache Empty
MessageSujet: Re: Cours d'appel de la bernache   Cours d'appel de la bernache EmptyMar 28 Aoû 2007 - 9:33

Salut Michel,

Je rencontre mon chum José Boily (La Gélinotte) cet avant midi, je vais lui trasnmettre l'information ... je suis certain qu'il sera intéressé.

Salutations !

Michel Bouchard
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zentouch.ca
MichelLaHaye
Contribution Extrême
Contribution Extrême
MichelLaHaye


Masculin Nombre de messages : 1210
Age : 59
Date d'inscription : 01/08/2006

Cours d'appel de la bernache Empty
MessageSujet: Ha aussi les cours privés ....   Cours d'appel de la bernache EmptyMar 28 Aoû 2007 - 9:54

Salut tout le monde,

J'ai eu cette question a propos des cours privés à quelques reprises. Bien jusqu'à maintenant je n'ai pas donné de cours individuel (sauf à des chums ou des aides de chasse) mais cela est envisageable.

Cependant, j'ai déjà donné des cours privés à 3 ou 4 gars en même temps. La question des prix revient souvent, alors voilà pour votre information, je demande la même chose que les cours réguliers mais pour deux cours d'une heure max seulement ce qui fait $30.00/h encore une fois, selon la progression des gens, le cours peut se donner en une seule fois (tout un après midi ou un toute une soirée) mais le soir je ne peux garantir que vous n'aurez pas de bourdonnements dans les oreilles en vous couchant .....

Voila, gênez vous pas, j'enseigne l'appel depuis 1996 et j'ai vu le niveau monter tranquilement mais surement au Québec et j'espère que ce n'est pas fini!



Gardons nos outardes pour nous en sachant les leurrer comme il le faut ou du moins, donnons leurs quelques bonnes notions de chasse avant qu'elles ne traversent la frontière!



MIchel
Revenir en haut Aller en bas
MichelLaHaye
Contribution Extrême
Contribution Extrême
MichelLaHaye


Masculin Nombre de messages : 1210
Age : 59
Date d'inscription : 01/08/2006

Cours d'appel de la bernache Empty
MessageSujet: Last Call   Cours d'appel de la bernache EmptyMer 12 Sep 2007 - 21:55

[b]Salut la gang,

Le permier cours sera ce dimanche chez moi vers 14:00 hres, SVP confirmez votre présence :)

Merci

MIchel[/
b]
Revenir en haut Aller en bas
L anglais
Excellent participant
Excellent participant
L anglais


Masculin Nombre de messages : 902
Age : 41
Date d'inscription : 29/03/2007

Cours d'appel de la bernache Empty
MessageSujet: Re: Cours d'appel de la bernache   Cours d'appel de la bernache EmptyVen 14 Sep 2007 - 20:03

salut michel de quel coin de rigaud vien tu
Revenir en haut Aller en bas
click-pow
Excellent participant
Excellent participant
click-pow


Masculin Nombre de messages : 954
Age : 63
Date d'inscription : 01/11/2006

Cours d'appel de la bernache Empty
MessageSujet: Re: Cours d'appel de la bernache   Cours d'appel de la bernache EmptyVen 14 Sep 2007 - 20:03

Salut Michel,


Je t'ai envoyé un mp hier.


Je t'ai aussi envoyé un email et un msnm, les deux ne fonctionnent pas.


Merci.

Salut
Revenir en haut Aller en bas
MichelLaHaye
Contribution Extrême
Contribution Extrême
MichelLaHaye


Masculin Nombre de messages : 1210
Age : 59
Date d'inscription : 01/08/2006

Cours d'appel de la bernache Empty
MessageSujet: Où je suis   Cours d'appel de la bernache EmptyDim 16 Sep 2007 - 12:54

Salut l'Anglais,

Désolé je n'avais pas vu ton post avant aujourd'hui. Je suis juste au bout du Petit Brûlé qui devient la concession 7 à Saint-Eugene Ontario là les gens n'assèchent pas les mlieux humides et ne rampent pas les outardes!

Voudrais tu suivre le cours?


Michel
Revenir en haut Aller en bas
goosebumps
Membre actif
Membre actif
goosebumps


Masculin Nombre de messages : 279
Age : 68
Date d'inscription : 24/09/2007

Cours d'appel de la bernache Empty
MessageSujet: Re: Cours d'appel de la bernache   Cours d'appel de la bernache EmptyVen 5 Oct 2007 - 11:40

domage que ce soit un peu loin RIGAUD sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours d'appel de la bernache Empty
MessageSujet: Re: Cours d'appel de la bernache   Cours d'appel de la bernache Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours d'appel de la bernache
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours d'appel à la bernache
» Cours d'appel (canard et/ou bernache)
» COURS D'APPEL (CANARD ET BERNACHE)
» Cours d'appel (canard et/ou bernache)
» Cours pour caller bernache et canard....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Équipements :: Appeaux-
Sauter vers: