| Cours d'appel de la bernache | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MichelLaHaye Contribution Extrême
| Sujet: Cours d'appel de la bernache Sam 25 Aoû 2007 - 23:36 | |
| Bonjour tout le monde,
J'aurais peut être un petit ''lousse'' pour donner un cours d'appel à la bernache de base avant la fin septembre. Ce cours est axé sur les shorts reeds seulement.
Le coût est, comme à l'habitude, $60.00 pour deux ou trois rencontres d'environ 60 minutes (si nous en faisons deux) ou de 45 minutes (si nous prenons notre temps avec trois rencontres). Ce sera selon la progression du groupe.
Les rencontres sont espacées d'au moins une semaine pour permettre aux participants de pratiquer (faire leurs devoirs ...) entre les cours. Les cours ont lieu ici à Saint-Eugene Ontario (près de Rigaud avec les vrais profs dehors ;) ).
Je fais aussi un tarif spécial si vous vous procurez un de mes appeaux (enfin disponibles!!!).
UN groupe est composés de dix participants.
Merci
Michel La Haye
PS Aux deux gagnants du lancement de DX 2 venez vite profitez de votre leçon gratuite qui se donnera en privé (pas en groupe).
PS Je donne aussi des cours privés ou plus avancés selon la demande | |
|
| |
| Sujet: les dates ... Mar 28 Aoû 2007 - 9:28 | |
| Salut tout le monde,
Même si ce post a l'air un peu drole tout seul dans son coin les réponses sont nombreuses; voila alors une petite liste des dates disponibles.
Déja 4 ou 5 places de prises, alors faites vite!
Merci pour votre intérêt!
Michel
Les Dates : par les soirs de semaine; en septembre les 4 et 5, du 13 au 19, du 26 septembre au 3 octobre et toutes les fin de semaine en journée ou le matin (dimanche matin c'est cool habituellement) | |
|
| |
Michel Bouchard avancé
| Sujet: Re: Cours d'appel de la bernache Mar 28 Aoû 2007 - 9:33 | |
| Salut Michel,
Je rencontre mon chum José Boily (La Gélinotte) cet avant midi, je vais lui trasnmettre l'information ... je suis certain qu'il sera intéressé.
Salutations !
Michel Bouchard | |
|
| |
| Sujet: Ha aussi les cours privés .... Mar 28 Aoû 2007 - 9:54 | |
| Salut tout le monde,
J'ai eu cette question a propos des cours privés à quelques reprises. Bien jusqu'à maintenant je n'ai pas donné de cours individuel (sauf à des chums ou des aides de chasse) mais cela est envisageable.
Cependant, j'ai déjà donné des cours privés à 3 ou 4 gars en même temps. La question des prix revient souvent, alors voilà pour votre information, je demande la même chose que les cours réguliers mais pour deux cours d'une heure max seulement ce qui fait $30.00/h encore une fois, selon la progression des gens, le cours peut se donner en une seule fois (tout un après midi ou un toute une soirée) mais le soir je ne peux garantir que vous n'aurez pas de bourdonnements dans les oreilles en vous couchant .....
Voila, gênez vous pas, j'enseigne l'appel depuis 1996 et j'ai vu le niveau monter tranquilement mais surement au Québec et j'espère que ce n'est pas fini!
Gardons nos outardes pour nous en sachant les leurrer comme il le faut ou du moins, donnons leurs quelques bonnes notions de chasse avant qu'elles ne traversent la frontière!
MIchel | |
|
| |
| Sujet: Last Call Mer 12 Sep 2007 - 21:55 | |
| [b]Salut la gang,
Le permier cours sera ce dimanche chez moi vers 14:00 hres, SVP confirmez votre présence :)
Merci
MIchel[/b] | |
|
| |
L anglais Excellent participant
| Sujet: Re: Cours d'appel de la bernache Ven 14 Sep 2007 - 20:03 | |
| salut michel de quel coin de rigaud vien tu | |
|
| |
click-pow Excellent participant
| Sujet: Re: Cours d'appel de la bernache Ven 14 Sep 2007 - 20:03 | |
| Salut Michel,
Je t'ai envoyé un mp hier.
Je t'ai aussi envoyé un email et un msnm, les deux ne fonctionnent pas.
Merci.
Salut | |
|
| |
| Sujet: Où je suis Dim 16 Sep 2007 - 12:54 | |
| Salut l'Anglais,
Désolé je n'avais pas vu ton post avant aujourd'hui. Je suis juste au bout du Petit Brûlé qui devient la concession 7 à Saint-Eugene Ontario là les gens n'assèchent pas les mlieux humides et ne rampent pas les outardes!
Voudrais tu suivre le cours?
Michel | |
|
| |
goosebumps Membre actif
| Sujet: Re: Cours d'appel de la bernache Ven 5 Oct 2007 - 11:40 | |
| domage que ce soit un peu loin RIGAUD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cours d'appel de la bernache | |
| |