Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Salut Thunder...

Aller en bas 
AuteurMessage
Hugues
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Hugues


Nombre de messages : 1133
Date d'inscription : 17/02/2006

Salut Thunder... Empty
MessageSujet: Salut Thunder...   Salut Thunder... EmptyDim 26 Aoû 2007 - 19:39

Salut,

J'ai vecu qque chose de special ce weekend a un evenement de promo a Adstock Chasse et Peche, Thetford Mines. J'ai rencontre un gars de Buck Expert, Marc je crois. Le gars me racontait en regardant Brume avec beaucoup d'emotion qu'il venait de perdre son chien il y a 3 semaines, un lab merveilleux. Il me demandait ou j'avais eu Brume et lorsque je lui ai dit qu'elle venait du Chenil de l'aile Bleue de Dominic Ouellet ses yeux sont devenus ronds.

"Je le connais bien Dominic, j'ai meme fait accoupler mon chien avec une de ses chiennes" me dit-il.

"Avec qui?" lui demandais-je

"Avec Quenouille..."

"Quenouille? C'est special Marc vous ne le croirez pas c'est la mere de Brume!" que je lui ai repondu.

"C'etait quoi le nom de votre chien?"

"Thunder..." me dit-il.

Et bien croyez-le ou non je venais de rencontrer le maitre du pere de Brume et il n'en revenait vraiment pas de voir la descendance directe de son chien et ce 5 ans apres l'accouplement, 3 semaines apres sa mort.

Wow, le monde est petit... il regardait Brume d'un air nostalgique lors de ses rapports.

Je vous salue Marc et bon repos a Thunder!

Ciao!
Hugues
Revenir en haut Aller en bas
http://www.svmag.com
 
Salut Thunder...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Knight & Hale, Ultimate Waterowl, Flyway Thunder
» Zinger winger,bumper boy et le Thunder 500 Dummy Launcher
» Jon boat à vendre
» salut tlm
» Bilan de saison 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Chiens Rapporteurs :: Vos compagnons - discussion général-
Sauter vers: