| probleme avec shipping chez le baron. | |
|
+10gadwall06 mat hunter Alex Jacques charless Christian Chris#8 goose8 quack Nicolas Perreault mark steel 14 participants |
Auteur | Message |
---|
mark steel Excellent participant
Nombre de messages : 638 Age : 44 Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: probleme avec shipping chez le baron. Mar 28 Aoû 2007 - 15:18 | |
| récit d'un consommateur qui fait un effort pour acheter chez nous au quebec mais qui pourra pas dire , un client satisfait. je m'explique , j'ai passé ma commande dans les dernieres semaines , 3 articles , par internet jusque l'a pas de probleme. une semaine plutard, je recois un mail qui confirme ma commande (2 lignes simple, numéro de confirmation commande c'est tout aucun montant confirmé .) une semaine plustard , je téléphone et demande si ma commande est partit pcq aucun prélévement sur la carte de crédit (inquiétude d'avoir des frais caché) , on me répond a ma grande surprise,,, seulement en disant mon nom que cette commande est parti la journée meme et que tout est correct mais le paiment est pas passé (envoyé mais pas payé) !!. inquiet pour la facture mais encouragé , j'attends comme a l'habitude ma tite carte de colis dans ma boite a mail. plusieurs jours plustards , je recois mon colis et surprise! y manque un article et de constaté que ca m'a couté presque aussi cher de shipping que de commande jusque la cé pas pire , sur les factures cé bien détaillé peu etre meme trop , sur une feuille a pars (autre que les détails de facture et paiment) , je constate que toute mes information personnels sont la ...type de carte , date d'expiration , numéro de cartes, e-mail , adresse, téléphone , nom , quand je dit tout cé toute. J'ai finalement décidé d'aller échanger direct au magasin un des articles que j'ai recu trop (cossin,,mais pas la faute du magasin, ça!) ...(échangé a montréal , je reste 3-riveres , en passant) en tout cas , arrivé au magasin on me dit que ca releve d'un autre département et que cé pas leur fautes si y manque quelque chose, cé au shipping !!! , et que cé indépendant , on ma finalement crédité mon article apres plusieurs argumentation avec différent préposé a la clientele ( ça a pas été facile). Mon post est pour faire par de ma critique ,,,,,,, concernant ces feuilles qui se promene dans l'entrepot au shipping et que n'importe quelle commis ou quiqu'onque , pourrait mettre la main sur ces informations personnels et tres confidentiels . J'ai fais pars de mes inquietude face a ces pratiques et a ce manque de confidentialité , une responsable ma tout simplement dit que ca fesait 47 ans que c'était comme ça et que il n'y avait aucune inquiétudes a avoir face au personnel parce que les gars au shipping ont minimum 25 ans d'expérience .... alloooo!!!!! on est en 2007 , j'étudie en génie électrique profil télécommunication et je ne concois pas que l'ont puisse dire a un client que la confiance envers ses employés est la seul sécurité offerte par l'entreprise face a cette aspect de la sécurité pour protégé des informations confidentielles. je n'ai jamais vu cabella's mettre dans le courrier,... mon numéro de carte , la date d'expiration et le type de carte , et divilguer que c'est un plan de crédit étudiant e,c,t. tout le monde sait bien et est sensibilisé au fait que le courrier peu etre perdue , voler ou...... peu importe , me semble que ca se fait pas ! le client ne doit pas avoir a ce soucier de ces chose l'a ! cette mauvaise expérience personnel à motivé ma critique envers cette entreprise et n'implique que mon opinion personnel , mais je tenais a faire pars de mes inquiétudes face à la présente situation et aux faits.
Dernière édition par le Mer 29 Aoû 2007 - 8:14, édité 1 fois | |
|
| |
Nicolas Perreault avancé
Nombre de messages : 375 Age : 50 Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: probleme avec shipping chez le baron. Mar 28 Aoû 2007 - 15:25 | |
| O my God!!! Ca c'est scary!!!! C'est un manque évident de profésionalisme.... Avec un # de carte et toutes tes infos tu peux en faire des choses. Anyway, moi de toute fa^con c,est fini le baron... 1- C'est plus cher que partout ailleur 2- à chaque fois que je leur pose des questions (à brossard) au gars des gun, j'ai l'impression de le dérangé... | |
|
| |
quack Contribution Extrême
Nombre de messages : 1089 Age : 32 Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: probleme avec shipping chez le baron. Mar 28 Aoû 2007 - 15:37 | |
| jsuis bien d'accord avec toi nick p sont vraiment pas dans les prix baron | |
|
| |
goose8 avancé
Nombre de messages : 492 Age : 50 Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: probleme avec shipping chez le baron. Mar 28 Aoû 2007 - 16:10 | |
| Moi je suis prêt de celui à Ottawa et je dois dire que leur service à la clientèle est bien le pire que je connaisse. Je dois être plus que obligé pour acheter quelque chose de ce magasin. | |
|
| |
Chris#8 Membre actif
Nombre de messages : 234 Age : 44 Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: probleme avec shipping chez le baron. Mar 28 Aoû 2007 - 20:27 | |
| Je pense que le post concerne Le Baron... pas Baron Sports.
Pis c'est vrai que le service est mauvais au Le Baron. Il faut vraiment être obligé pour aller là...
Chris | |
|
| |
Christian Modérateur
Nombre de messages : 2073 Age : 48 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: probleme avec shipping chez le baron. Mer 29 Aoû 2007 - 0:32 | |
| Vous parlez de "service" chez Baron.....je ne savais pas qu'il y avait un semblant de service dans ces magasins de merde! | |
|
| |
charless Excellent participant
Nombre de messages : 529 Age : 45 Date d'inscription : 19/02/2006
| |
| |
Alex Jacques Contribution Extrême
Nombre de messages : 1658 Age : 53 Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: probleme avec shipping chez le baron. Mer 29 Aoû 2007 - 7:50 | |
| - Christian a écrit:
- Vous parlez de "service" chez Baron.....je ne savais pas qu'il y avait un semblant de service dans ces magasins de merde!
Je seconde! J'ai jamais vu ça un magasin de même! Les clients donnent l'impression de déranger les commis, leur site internet vaut de la shnout et quand tu viens pour commander, attele-toi, c'est rien de simple! | |
|
| |
mat hunter Impliqué
Nombre de messages : 110 Age : 41 Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: probleme avec shipping chez le baron. Mer 29 Aoû 2007 - 9:07 | |
| oui C bien vrai ca. J'approuve tous ce qui est dit sur Le baron. Moi jva à celui de mtl et si seulement ta le malheure de te présenter en haut au département des armes, tu te fait répondre comme si tu était un amateur. Deplus sont cher sans bon sens. Depuis cette été je comme chez roger's sporting good au missourri et le gars au service telephonique donne un exellent service, la marchandise est livré dans un délais raisonnable et le prix incluant le shipping est beaucoup plus abordable qu'ici au Québec. C'est pas la première fois qui a des discution au sujet d'acheter local, mais tous c'est commentaire en dise longt. Personnellement je vien du saguenay et ici on a juste un magasin de chasse. Le service est pire que jamais. Et les prix on en parle meme pas (120$ pour une douzaine de flambeau mallard). Donc je vais souvent chercher mon stock a mtl. Un coup arriver au baron, aucun service et c'est la meme histoire..... Ya des limite un momment donné a vouloir acheter local..... | |
|
| |
gadwall06 Contribution Extrême
Nombre de messages : 1243 Age : 48 Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: probleme avec shipping chez le baron. Mer 29 Aoû 2007 - 9:17 | |
| Ayoye!!! J'ai jamais commandé rien ni rien acheté de ce magasin là,mais merci les gars de nous mettre en garde, en 2007 des magasins comme ca n'ont plus leur place dans un ptit marché comme le notre.Imaginez le scénario quand le géant (cabela's) va arriver!!!! Pat | |
|
| |
Christian.Canuel Admin
Nombre de messages : 2444 Age : 40 Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: probleme avec shipping chez le baron. Mer 29 Aoû 2007 - 10:45 | |
| Les fois ou j'y suis allé, le service était pas sipir, cest certain que les vendeurs ne sont pas de pro et même loins de l'etre parfois.... mais j'ai quand meme eu du bon service.
C'est certain qu'avec l'arrivé de Cabelas(s'il fini par arriver) SailBaron vont devoir se forcer pomal plus !! | |
|
| |
Redgolden Contribution Extrême
Nombre de messages : 1914 Age : 53 Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: probleme avec shipping chez le baron. Mer 29 Aoû 2007 - 11:01 | |
| Pour ma part, il est peu fréquent que je commande chez Le Baron (2 fois en 2 ans). Par contre, les 2 fois, je n'ai pas eu de problème comme vous faites état.
LES PRIX : même si Cabelas est moins cher que n'importe quel autre magazin au Québec, je préfère acheter dans les magazins bien de chez-nous (même si c'est un peu plus cher) et qu'au moins les profits demeurent dans le milieu. | |
|
| |
Eric Deschênes Impliqué
Nombre de messages : 121 Age : 58 Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: probleme avec shipping chez le baron. Mer 29 Aoû 2007 - 12:44 | |
| Je suis d'accord avec toi Redgolden, il ne faudrait pas mettre les petites boutiques de côté à cause de l'arrivé de Cabelas. Ce ne sera pas chez Cabelas que nous aurons plus de service, ça reste un super-marché de la chasse et pêche et il n'y a rien de mieux que de passer 1/2heure de temps à jaser avec le proprio de la petite boutique du coin, des produits qui existent, puisqu'il y aura beaucoup plus de chance qu'il en est fait l'essai. Généralement ces proprio de petite boutique sont des passionnés qui chasse et pêche eux-même. S'il n'a pas ce que vous chercher, vous avez juste à entrer dans sa boutique avec le catalogue de Cabelas en main et je peux vous jurer qu'il sera assez content que vous soyez passé par chez eux en premier qu'il fera des pieds et des mains pour avoir ce que vous voulez et ce même si il doit le vendre à son prix coûtant, pour ne pas perdre votre précieuse clientèle. Pour ce qui est des prix, cé sûr que cé un peu plus cher quand tu regardes ta facture mais si sur ta facture tu rajoutes le prix de l'essence que ça a couté pour te rendre + le stationnement + le ticket de parking parceque t'as mal lu les 5 pencartes une par-dessus l'autre, eh bien on est pas vraiment gagnant. J'oubliais aussi le service après vente où il faut que tu retournes en ville et ça te coute encore le gaz, le parking, le ticket + le temps pour y aller...Pas sûr que ça vaut la peine de perdre nos petites boutiques du coin pour penser sauver kek piastres.
Eric (hudson65) | |
|
| |
quack Contribution Extrême
Nombre de messages : 1089 Age : 32 Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: probleme avec shipping chez le baron. Mer 29 Aoû 2007 - 14:02 | |
| moi j'ai bien hate de voire ca ce cabelas lo les baron pi ci pi ca iaurat pas grand client | |
|
| |
Marin Excellent participant
Nombre de messages : 543 Age : 45 Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: probleme avec shipping chez le baron. Mer 29 Aoû 2007 - 18:26 | |
| Je comande 1 fois par année environ cher Le Baron pour des trucs de pêche et je n'est j'amais eu de trouble, même qu'il attendent d'avoir fait la comande avant de ramasser sur la carte de crédit.
La seul chose c'est qui a toujours 1 truc ou 2 qui n'ont pas en stock, faque à chaque fois y me manque dequoi, mais c'est pas charger évidement.
J'ai déjà canceller une comande sans problème aussi et j'ai pas eu de trouble.
J'ai pas remarquer pour la facture comme dit mark steel, je vais être plus vigilant le prochain coup la desus. | |
|
| |
Alex Jacques Contribution Extrême
Nombre de messages : 1658 Age : 53 Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: probleme avec shipping chez le baron. Jeu 30 Aoû 2007 - 8:30 | |
| - hudson65 a écrit:
- Je suis d'accord avec toi Redgolden, il ne faudrait pas mettre les petites boutiques de côté à cause de l'arrivé de Cabelas.
Ce ne sera pas chez Cabelas que nous aurons plus de service, ça reste un super-marché de la chasse et pêche et il n'y a rien de mieux que de passer 1/2heure de temps à jaser avec le proprio de la petite boutique du coin, des produits qui existent, puisqu'il y aura beaucoup plus de chance qu'il en est fait l'essai. Généralement ces proprio de petite boutique sont des passionnés qui chasse et pêche eux-même. S'il n'a pas ce que vous chercher, vous avez juste à entrer dans sa boutique avec le catalogue de Cabelas en main et je peux vous jurer qu'il sera assez content que vous soyez passé par chez eux en premier qu'il fera des pieds et des mains pour avoir ce que vous voulez et ce même si il doit le vendre à son prix coûtant, pour ne pas perdre votre précieuse clientèle. Pour ce qui est des prix, cé sûr que cé un peu plus cher quand tu regardes ta facture mais si sur ta facture tu rajoutes le prix de l'essence que ça a couté pour te rendre + le stationnement + le ticket de parking parceque t'as mal lu les 5 pencartes une par-dessus l'autre, eh bien on est pas vraiment gagnant. J'oubliais aussi le service après vente où il faut que tu retournes en ville et ça te coute encore le gaz, le parking, le ticket + le temps pour y aller...Pas sûr que ça vaut la peine de perdre nos petites boutiques du coin pour penser sauver kek piastres.
Eric (hudson65) Celle-là on ne me fait la fait plus! J'ai encouragé pendant 3 ans le Propac local de Baie-Comeau, c'est quand même une chaîne, mais, comme plusieurs autres clients aussi, j'étais content de le savoir là pour répondre à des besoins spécifiques! Il est déménagé à une heure de route de chez moi et il n'y a plus de boutique de sports Chasse et Pêche À BAIE-COMEAU!!! autre que le Canadian PifPaf et Wal-mar...de!!! Faque j'ai plus le choix, j'ferais pas un détour d'une heure pour un faux-frère de commerçant parce que son supposé loyer est trop cher s'en va à plus d'une heure de chez nous! à l'origine du post, on parlait de service et surtout de confidentialité! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: probleme avec shipping chez le baron. | |
| |
|
| |
| probleme avec shipping chez le baron. | |
|