Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

Ou avoir du choix de waders ???

+9
LeGrand
X-Rene Deveault
gadwall06
lxking
Redgolden
Alex Jacques
matrix30
goldenmadelinot
wetonka
13 participants
AuteurMessage
wetonka
Nouveau membre

Masculin Nombre de messages : 24

Ou avoir du choix de waders ??? Empty
MessageSujet: Ou avoir du choix de waders ???   Ou avoir du choix de waders ??? EmptyMar 4 Sep 2007 - 18:56

Je suis allé chez Sail apres midi pis ils avaient juste 2 choix... 1 camo a 189$ et une paire homemade brun a 89$ ??

Avez-vous des endroits a me conseiller dans la région.. Qc ou Mtl ca me dérange pas... je veux juste des camo avec botte ( pas juste un bas en néophrène )

merci
Revenir en haut Aller en bas
goldenmadelinot
avancé
avancé

Masculin Nombre de messages : 441

MessageSujet: Re: Ou avoir du choix de waders ???   Ou avoir du choix de waders ??? EmptyMar 4 Sep 2007 - 19:06

oui moi jai achete les bruin chez canadian tire a 69$$special,,reguliar 90..pis son tres belle
matrix30
Membre actif
Membre actif
matrix30

Masculin Nombre de messages : 191

MessageSujet: Re: Ou avoir du choix de waders ???   Ou avoir du choix de waders ??? EmptyMar 4 Sep 2007 - 22:30

Cabelas.com!!!!

Vraiment un tres grand choix a un bon prix
Alex Jacques
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Alex Jacques

Masculin Nombre de messages : 1658

MessageSujet: Re: Ou avoir du choix de waders ???   Ou avoir du choix de waders ??? EmptyMer 5 Sep 2007 - 10:50

Pour les waders chez Cabelas.com, c'est le seul endroit où j'ai pu trouver des bottes pour mes grands pieds... SIZE 14... C'est juste plate de ne pas pouvoir essayer avant d'acheter par contre!
Redgolden
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Redgolden

Masculin Nombre de messages : 1914

MessageSujet: Re: Ou avoir du choix de waders ???   Ou avoir du choix de waders ??? EmptyMer 5 Sep 2007 - 10:54

Les miens, je les ai pris chez Canadian Tire : pas cher ! (70$) et ils sont bien faits. En raison du "traitement" que ce genre de vêtements (conçus à la base pour les pêcheurs, pas les chasseurs) ont dans notre pratique, leur espérence de vie peut être courte. Alors, pas cher = si on les scrap, on braille pas, on les fouts à la poubelle et on s'en achète un autre set !
lxking
Membre actif
Membre actif
lxking

Masculin Nombre de messages : 182

MessageSujet: Re: Ou avoir du choix de waders ???   Ou avoir du choix de waders ??? EmptyMer 5 Sep 2007 - 12:19

Redgolden a écrit:
Les miens, je les ai pris chez Canadian Tire : pas cher ! (70$) et ils sont bien faits. En raison du "traitement" que ce genre de vêtements (conçus à la base pour les pêcheurs, pas les chasseurs) ont dans notre pratique, leur espérence de vie peut être courte. Alors, pas cher = si on les scrap, on braille pas, on les fouts à la poubelle et on s'en achète un autre set !

Même chose pour moi!! cool or good cool or good
gadwall06
Contribution Extrême
Contribution Extrême
gadwall06

Masculin Nombre de messages : 1243

MessageSujet: Re: Ou avoir du choix de waders ???   Ou avoir du choix de waders ??? EmptyMer 5 Sep 2007 - 12:23

http://www.horizonextreme.com
X-Rene Deveault
Excellent participant
Excellent participant
X-Rene Deveault

Masculin Nombre de messages : 744

MessageSujet: Re: Ou avoir du choix de waders ???   Ou avoir du choix de waders ??? EmptyMer 5 Sep 2007 - 12:36

en tout cas pat tu aura pas froid au pied avec du 1600...........
LeGrand
Excellent participant
Excellent participant
LeGrand

Masculin Nombre de messages : 891

MessageSujet: Re: Ou avoir du choix de waders ???   Ou avoir du choix de waders ??? EmptyMer 5 Sep 2007 - 13:57

Est-ce que tous les waders néoprène de 5mm on une isolation de 1,600 grams thinsulate?
beretta
Excellent participant
Excellent participant
beretta

Masculin Nombre de messages : 527

MessageSujet: Re: Ou avoir du choix de waders ???   Ou avoir du choix de waders ??? EmptyMer 5 Sep 2007 - 15:14

cabelas est le meilleur endroit
quack
Contribution Extrême
Contribution Extrême

Masculin Nombre de messages : 1089

MessageSujet: Re: Ou avoir du choix de waders ???   Ou avoir du choix de waders ??? EmptyMer 5 Sep 2007 - 16:48

moi j'ai acheter chez canadian tire mais a platsburg chez gender ien a pas cher des waders
http://www.winchester.com/
Marin
Excellent participant
Excellent participant
Marin

Masculin Nombre de messages : 543

MessageSujet: Re: Ou avoir du choix de waders ???   Ou avoir du choix de waders ??? EmptyMer 5 Sep 2007 - 18:17

Moi aussi j'ai été cher Sail, et j'ai vue comme toi que 2 sortes, j'ai du faire comme d'autre et comander sur cabelas exactement le même model que gadwall06. Very Happy

gadwall06 a écrit:
Moi j'ai acheté ce model là et je capote le fit est parfait et il sont confortable comme c'est pas possible la note 5 sur 5

http://www.cabelas.com/cabelas/en/templates/pod/vertical-pod3.jsp?_DARGS=/cabelas/en/common/catalog/pod-link.jsp_A&_DAV=081507wf-home&rid=&indexId=cat20614&navAction=push&masterpathid=&navCount=0&parentType=index&parentId=cat20614&id=0021566

Pat
http://membres.multimania.fr/marin/
Tess
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Tess

Masculin Nombre de messages : 1644

MessageSujet: Re: Ou avoir du choix de waders ???   Ou avoir du choix de waders ??? EmptyMer 5 Sep 2007 - 19:14

Moi aussi j ai acheté les 1600 gram thinsulate de chez cabelas et jusqu ici se sont les meilleurs que j ai eu.

En passant il y a un super spéciale chez cabelas pour les wader.Avis aux intéressés.
Alex Jacques
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Alex Jacques

Masculin Nombre de messages : 1658

MessageSujet: Re: Ou avoir du choix de waders ???   Ou avoir du choix de waders ??? EmptyMer 5 Sep 2007 - 20:04

Salut Tess!
J'arrive du site Cabelas...Il est où ton super spécial...Je ne l'ai pas vu!?!?
wetonka
Nouveau membre

MessageSujet: Re: Ou avoir du choix de waders ???   Ou avoir du choix de waders ??? EmptyMer 5 Sep 2007 - 20:20

J,ai passé la nuit sur leur site web... pis quand j'ai voulu m'en commander une paire il restait juste des 14 pis des 15... faite attention avant de commander... ils n'ont plus toute les grandeur...

Pour ceux qui en ont commandé, est-ce que c'est la même poiture que vos souliers normals ou bien on doit prendre un size plus grand ou plus petit ??
Marin
Excellent participant
Excellent participant
Marin

Masculin Nombre de messages : 543

MessageSujet: Re: Ou avoir du choix de waders ???   Ou avoir du choix de waders ??? EmptyMer 5 Sep 2007 - 20:55

wetonka a écrit:
Pour ceux qui en ont commandé, est-ce que c'est la même poiture que vos souliers normals ou bien on doit prendre un size plus grand ou plus petit ??

J'ai pris la même pointure que mes souliers normal, j'avais peur de pas avoir la bonne grandeur fiou mais c'est corect elle me fond. cool or good
http://membres.multimania.fr/marin/
Tess
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Tess

Masculin Nombre de messages : 1644

MessageSujet: Re: Ou avoir du choix de waders ???   Ou avoir du choix de waders ??? EmptyMer 5 Sep 2007 - 20:58

Moi j ai pris le meme size et ca bien fité.

En passant Colombia071. quand tu arrives sur le site de cabelas c est écrit en GROS "wingshooting sale".Une fois rendu la, tu choisis "waterfowl".

Le voila mon SUPER SPÉCIALE.
wetonka
Nouveau membre

MessageSujet: Re: Ou avoir du choix de waders ???   Ou avoir du choix de waders ??? EmptyMer 5 Sep 2007 - 21:03

T'en qu'à dire n'importe quoi pensez-vous que ca pourrait être une bonne idée d'en acheté une paire de brune unie chez Sail et avec une cacane jaune maïs de peinturer des motifs ??

La peinture va tu tenir sur du néophrène ??
Si oui, quelle genre de cacane selon vous ??

merci.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ou avoir du choix de waders ???   Ou avoir du choix de waders ??? Empty

Ou avoir du choix de waders ???
Page 1 sur 1