Bonjour à tous !
Voici mes 2 questions :
1. Samedi passé je suis allé planter ma pancarte pour "réserver" mon spot de chasse. C'est dans les jonc au fleuve. J'ai pris une vieile silhouette d'oie et j'ai écris dessus "Chasse 2007" avec mon nom...Je l'ai planté au bout de 2 grandes "gaules" de bois à près de 20pi de haut pour la voir de loin. Cependant avec le vent, elle se balance un peu au bout de cette grande perche... Croyez-vous que ça pourrait effrayer les canards de voir cette grosse pencarte blanche se balancer à côté de ma marre ??
2. Je ne sais plus quoi faire en attendant l'ouverture...Quand je suis allé planter ma pancarte, j'ai vu beaucoup de canards et j'ai aproté mon call...je me suis amusé même à en faire atterir quelques uns pas loin de moi ! Je voulais savoir : Croyez-vous que ce serait nuisible pour mon spot si un soir de temps-en-temps après l'ouvrage, je me pointe avec un call, quelques appelants et mon appareil photo à mon spot et je tente de leurer quelques canards pour les prendre en photos ? Supposons que j'arrête d'y aller une semaine avant l'ouverture ?
Merci!
Luc