Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Gâteries Natural Balance

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Denis Champoux (Fantôme)
Excellent participant
Excellent participant
Denis Champoux (Fantôme)


Masculin Nombre de messages : 587
Age : 50
Date d'inscription : 06/02/2007

Gâteries Natural Balance Empty
MessageSujet: Gâteries Natural Balance   Gâteries Natural Balance EmptyMer 5 Sep 2007 - 16:07

Mon chien n'est pas très très gourmande alors j'ai essayé plusieurs types de gâteries pour la récompenser et rien ne semblait assez pratique ou assez délicieux pour elle. Faire désidrater du foie est pas mal la solution la plus économique mais c'est agréable d'avoir autre chose aussi alors j'ai essayé des rouleaux de Natural Balance et elle en rafolle.

C'est pas quelque chose que l'on trouve chez Mondoux et là je cherche différents endroits avec peut-être plus de variétés sur le plan de format ou marque.

Y en a tu de vous qui en achète? Où le trouvez-vous?

http://www.naturalbalanceinc.com/dogformulas/DFRolls.html
Revenir en haut Aller en bas
Michel Bouchard
avancé
avancé
Michel Bouchard


Masculin Nombre de messages : 456
Age : 61
Date d'inscription : 27/08/2007

Gâteries Natural Balance Empty
MessageSujet: Re: Gâteries Natural Balance   Gâteries Natural Balance EmptyMer 5 Sep 2007 - 16:49

Salut Fantôme,

Personnellement j'utilise les ''liver treats for dogs'' de Trumps. Ce sont de petit morceau de foie à saveur de Bacon que je prend chez Dalphond à Joliette.

Salut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zentouch.ca
Redgolden
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Redgolden


Masculin Nombre de messages : 1914
Age : 53
Date d'inscription : 08/05/2007

Gâteries Natural Balance Empty
MessageSujet: Re: Gâteries Natural Balance   Gâteries Natural Balance EmptyMer 5 Sep 2007 - 16:56

La plupart du temps : Medi-regal (biscuits aux légumes). Si ça manque de stimulation, je prends des petits bouts de saucisses... à force de tripotter les bouts de saucisse et les biscuits, ça vient que les biscuits sentent la saucisse... la motivation est maintenue dans ce temps là ! Parfois, j'utilise des bouts de fromage aussi. Tout comme la saucisse, faut pas en abuser par contre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gâteries Natural Balance Empty
MessageSujet: Re: Gâteries Natural Balance   Gâteries Natural Balance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gâteries Natural Balance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Natural Gear
» Photo NAVHDA Natural Ability Test

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Chiens Rapporteurs :: Vos compagnons - discussion général-
Sauter vers: