Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Un truc pour sauver la douane!

Aller en bas 
+2
Christian
Patrice Picard
6 participants
AuteurMessage
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

Un truc pour sauver la douane! Empty
MessageSujet: Un truc pour sauver la douane!   Un truc pour sauver la douane! EmptyVen 17 Fév 2006 - 14:18

salut les boys,

Wacko avait trouvé ca il y a quelques mois sur un autre forum. un forum de moto a vrai dire! semble-t-il que tout fonctionne!!!

ca peut peut-etre intéressé quelqu'un!?






OK, voici les informations, tu fait livrer à cette adresse, (a ton nom):

(ton nom)
Freeport Forwarding Inc.
1320 rte 9, champlain, NY, 12919

tel : 518-298-8582

C'est une shop qui ne fait que ca. Il charge 2$ par paquet que tu fais livré la et tu va les cherché toi même la bas. C'est a 5 min l'autre bord des ligne de Lacolle.

Et les heures d'ouverture sont de 8am a 7pm!!

Tu fais livrer par UPS et tu vérifies son arriver avec le tracking number et tu vas chercher le stock le jour de la livraison bien important!!!

Ciao!!
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Modérateur
Modérateur
Christian


Masculin Nombre de messages : 2073
Age : 48
Date d'inscription : 17/02/2006

Un truc pour sauver la douane! Empty
MessageSujet: Re: Un truc pour sauver la douane!   Un truc pour sauver la douane! EmptyVen 17 Fév 2006 - 22:06

une question me vient en tête immédiatement: est-ce légal? que disons nous à l'agent de douane canadien quand on va au USA pour 10 minutes....
Revenir en haut Aller en bas
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

Un truc pour sauver la douane! Empty
MessageSujet: Re: Un truc pour sauver la douane!   Un truc pour sauver la douane! EmptyVen 17 Fév 2006 - 23:04

ca c'est a toi de dealer avec ca je crois. je crois pas en effet que c'est légal.

t'as sans doute le droit mais pas le droit de te faire pogner :suspect: :pirat: ;)
Revenir en haut Aller en bas
Jocelyn Léger
L'ange gardien de SDQ
Jocelyn Léger


Masculin Nombre de messages : 1273
Age : 58
Date d'inscription : 17/02/2006

Un truc pour sauver la douane! Empty
MessageSujet: Re: Un truc pour sauver la douane!   Un truc pour sauver la douane! EmptySam 18 Fév 2006 - 0:02

Ça te sauvera pas grand chose, c'est effectivement légal, mais tu devras quand même acquitter les droits de douanes et les taxes applicables, pis si tu te fais prendre et bien ça t'en coûtera le double, en plus d'une pénalité sur le véhicule puisque ce dernier aura servi à transporter les marchandises non-déclarées, la facture sera très salée si tu te fais prendre ... Tout ça pour sauver quoi ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clublemigrateur.com
Christian
Modérateur
Modérateur
Christian


Masculin Nombre de messages : 2073
Age : 48
Date d'inscription : 17/02/2006

Un truc pour sauver la douane! Empty
MessageSujet: Re: Un truc pour sauver la douane!   Un truc pour sauver la douane! EmptySam 18 Fév 2006 - 8:48

donc je vais continuer pour ma part à faire livrer ça directement à la maison....
Revenir en haut Aller en bas
jakar
Admin
Admin



Masculin Nombre de messages : 1269
Age : 39
Date d'inscription : 16/02/2006

Un truc pour sauver la douane! Empty
MessageSujet: Re: Un truc pour sauver la douane!   Un truc pour sauver la douane! EmptySam 18 Fév 2006 - 15:40

Big Josh a écrit:
Ça te sauvera pas grand chose, c'est effectivement légal, mais tu devras quand même acquitter les droits de douanes et les taxes applicables, pis si tu te fais prendre et bien ça t'en coûtera le double, en plus d'une pénalité sur le véhicule puisque ce dernier aura servi à transporter les marchandises non-déclarées, la facture sera très salée si tu te fais prendre ... Tout ça pour sauver quoi ???

Tu vois y'a personne qui en parlait de celle là !! :geek:
Revenir en haut Aller en bas
Dominic Hébert
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Dominic Hébert


Masculin Nombre de messages : 2169
Age : 49
Date d'inscription : 19/02/2006

Un truc pour sauver la douane! Empty
MessageSujet: Re: Un truc pour sauver la douane!   Un truc pour sauver la douane! EmptyDim 19 Fév 2006 - 10:14

Un bon truc pour sauver de l'argent est de faire livrer par USPS surtout pas UPS. UPS ont des frais de courtage (brokerage fees) exorbitants!!! Avec USPS, je crois que c'est 5$ la trache de 100$. Je ne suis pas certain mais vous allez sauver c'est certain.

J'avais commandé 2 articles de Mack Prairies Wings (Arkansas) pour une valeur de 40$ us et j'ai payé 20$ de frais de courtage de UPS.


Deion Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hebertmigrateur.com
philippe heroux
Membre actif
Membre actif
philippe heroux


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 44
Date d'inscription : 19/02/2006

Un truc pour sauver la douane! Empty
MessageSujet: Re: Un truc pour sauver la douane!   Un truc pour sauver la douane! EmptyDim 19 Fév 2006 - 11:36

Je vais vous dire qu'avec le prix de gaz maintenant, la personne qui fait ça a avantage à habiter près des douanes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un truc pour sauver la douane! Empty
MessageSujet: Re: Un truc pour sauver la douane!   Un truc pour sauver la douane! EmptyMar 21 Fév 2006 - 10:42

philippe heroux a écrit:
Je vais vous dire qu'avec le prix de gaz maintenant, la personne qui fait ça a avantage à habiter près des douanes...


ouais ben moi qui viens du saguenay... ben j'aime mieux le faire livrer direct... Pour sauver des douanes... souvent... je fais indiquer que s'est un gift... comme ça je ne paye pas de douane... ou je fais marquer que la valeur du colis est de 5$!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jocelyn Léger
L'ange gardien de SDQ
Jocelyn Léger


Masculin Nombre de messages : 1273
Age : 58
Date d'inscription : 17/02/2006

Un truc pour sauver la douane! Empty
MessageSujet: Re: Un truc pour sauver la douane!   Un truc pour sauver la douane! EmptyMar 21 Fév 2006 - 10:47

Le meilleur truc pour sauver des frais exhorbitants, c'est comme Deion dit faites livrer USPS (US Postal Service).

Éviter UPS.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clublemigrateur.com
Contenu sponsorisé





Un truc pour sauver la douane! Empty
MessageSujet: Re: Un truc pour sauver la douane!   Un truc pour sauver la douane! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un truc pour sauver la douane!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour sauver 10 piastre ...
» truc pour permission
» Truc pour photo
» ti truc pour la blanche au primptemp
» truc pour caller outarde?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Hors sujet-
Sauter vers: