Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Apprendre à un puppy la propreté

Aller en bas 
+2
joel guerin
cul levé
6 participants
AuteurMessage
cul levé
Excellent participant
Excellent participant
cul levé


Masculin Nombre de messages : 551
Age : 61
Date d'inscription : 30/07/2006

Apprendre à un puppy la propreté Empty
MessageSujet: Apprendre à un puppy la propreté   Apprendre à un puppy la propreté EmptyMer 5 Sep 2007 - 18:14

Bonjour à tous ! Le 21 septembre je vais chercher mon puppy chez Daniel ( chenil de la rivière Blanche ). Il va avoir 8 semaines. J'ai lu les post concernant la propreté des chiots . J'ai été surpris de lire qu'il faille sortir le chiot aux 3 heures pour ses besoins. .... Je quitte pour le travail à 6:00 am et ne revient que vers 17:00. je suis seul à la maison. Comment faire pour dealer avec l,entrainement du chiot à la propreté. J,ai fait un kennel en béton de 8X10 pi. J,attends vos suggestions.... HELP ! !! Embarassed Embarassed affraid
Revenir en haut Aller en bas
joel guerin
Contribution Extrême
Contribution Extrême
joel guerin


Masculin Nombre de messages : 1276
Age : 50
Date d'inscription : 05/02/2007

Apprendre à un puppy la propreté Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à un puppy la propreté   Apprendre à un puppy la propreté EmptyMer 5 Sep 2007 - 20:22

une chose est sure!!!! de 6h am a 5h pm c'est beaucoup tros long pour qu'un chiot se retienne.personnelement mon chien a cet age pouvait se retenir de 8ham a 3hpm mais plus que ca je ne pense pas.tu doit en partant rationner son eau le matin. ca l'aideras a passer quelques heures.
Revenir en haut Aller en bas
Yannick B.
avancé
avancé
Yannick B.


Masculin Nombre de messages : 325
Age : 53
Date d'inscription : 18/03/2007

Apprendre à un puppy la propreté Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à un puppy la propreté   Apprendre à un puppy la propreté EmptyMer 5 Sep 2007 - 21:36

En général attend toi que ton chien soit propre a 6 mois.

Entretemps, il faut que l'espace soit le plus petit possible pour qu'il est une raison de se retenir.

Si la place du kennel est le double de sa grandeur, il va avoir de la place pour faire c'est besoin.

Donc tu dois coupé la place pour qu'elle soit de la grandeur du choit ou juste asser pour qu'il se tourne.

De cette manière, EN GÉNÉRALE, il va comprendre et après 1 mois de néttoyage et de ramassage dans la cage il va commencer a être propre.
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Modérateur
Modérateur
Christian


Masculin Nombre de messages : 2073
Age : 48
Date d'inscription : 17/02/2006

Apprendre à un puppy la propreté Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à un puppy la propreté   Apprendre à un puppy la propreté EmptyJeu 6 Sep 2007 - 0:24

ca pas rapport...mais qui sont les parents?

et le chiot devrait avoir 7 semaines et non 8....
Revenir en haut Aller en bas
cul levé
Excellent participant
Excellent participant
cul levé


Masculin Nombre de messages : 551
Age : 61
Date d'inscription : 30/07/2006

Apprendre à un puppy la propreté Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à un puppy la propreté   Apprendre à un puppy la propreté EmptyDim 9 Sep 2007 - 19:41

Merci pour vos conseils . je vais faire un effort pour minimiser les délais entre les sorties. Concernant l'espace alloué au chiot , j'ai une cage en métal ( prêté par frank du forum ) dans laquelle j'installerai une division pour diminuer l'espace de déplacement du puppy. Merci pour ce truc. Pour Christian : les parents viennent de chez Daniel ( Chenil de la rivière Blanche ). c'est Mia et Garrot .
Merci encore pour vos réponses. Lorsque j'aurai le puppy , je mettrai sa photo sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
dominicturbo
Contribution Extrême
Contribution Extrême
dominicturbo


Masculin Nombre de messages : 2199
Age : 51
Date d'inscription : 19/02/2006

Apprendre à un puppy la propreté Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à un puppy la propreté   Apprendre à un puppy la propreté EmptyDim 9 Sep 2007 - 19:52

La personne la mieu placé pour te dire ces chose là c`est ton éleveur. Tu lui a fait confiance por l`achat fait de meme pour son éducation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chenilailebleue.com
megasoma
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1794
Age : 45
Date d'inscription : 20/02/2006

Apprendre à un puppy la propreté Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à un puppy la propreté   Apprendre à un puppy la propreté EmptyDim 9 Sep 2007 - 19:55

tu peux suivre les conseille a daniel les yeux fermer.... j'ai fait de meme et mon chiot etais propre la journee meme... il ne c'est jamais echapper dans la maison...
Revenir en haut Aller en bas
joel guerin
Contribution Extrême
Contribution Extrême
joel guerin


Masculin Nombre de messages : 1276
Age : 50
Date d'inscription : 05/02/2007

Apprendre à un puppy la propreté Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à un puppy la propreté   Apprendre à un puppy la propreté EmptyDim 9 Sep 2007 - 19:57

ton chien était propre a 7 semaines mega????????? Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
megasoma
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1794
Age : 45
Date d'inscription : 20/02/2006

Apprendre à un puppy la propreté Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à un puppy la propreté   Apprendre à un puppy la propreté EmptyDim 9 Sep 2007 - 20:04

je l'ais eu a 8 semaine et oui il etais presque propre il ne c'est jamais echapper dans la maison... j'ai utiliser le truc de la cage avec la separation, mais ont le laissais pas 12 heure seul...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apprendre à un puppy la propreté Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à un puppy la propreté   Apprendre à un puppy la propreté Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apprendre à un puppy la propreté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement d'un nouveau puppy
» Mon nouveau puppy...
» profession futur chasseur " petit video "
» Puppy mills...
» CLINIQUE ENTRAINEMENT '' PUPPY''

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Chiens Rapporteurs :: Vos compagnons - discussion général-
Sauter vers: