Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

8 septembre des oies au lac

4 participants
AuteurMessage
Last_Fly
avancé
avancé
Last_Fly

Masculin Nombre de messages : 369

8 septembre des oies au lac Empty
MessageSujet: 8 septembre des oies au lac   8 septembre des oies au lac EmptyVen 7 Sep 2007 - 22:07

et oui cette apres midi jai vu a deux place differente des oie blanche,donc elle s envienne pour les impatient.
Revenir en haut Aller en bas
pintail
Contribution Extrême
Contribution Extrême
pintail

Masculin Nombre de messages : 2472

MessageSujet: Re: 8 septembre des oies au lac   8 septembre des oies au lac EmptyVen 7 Sep 2007 - 22:27

sti!!!

amicalement

pintail cool or good
Pierre Ducasse (Orleans)
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Pierre Ducasse (Orleans)

Masculin Nombre de messages : 2021

MessageSujet: Re: 8 septembre des oies au lac   8 septembre des oies au lac EmptyVen 7 Sep 2007 - 22:28

Toi mon ti-gars j'espere que tu as pas commencer a fumer des herbages rigolottes Laughing Laughing

Farce a part; un peu tot pour les migration , vous n'auriez pas un peu de residente qui sont maintenant deranger par le debut de saison.

Sur les bords du Fleuve il y as toujours des residente. Peut-etre la meme chose au Lac????

Tient nous au courant , las tu commence a nous Krinquer cheers

Salutation

Jean Pierre
Last_Fly
avancé
avancé
Last_Fly

Masculin Nombre de messages : 369

MessageSujet: Re: 8 septembre des oies au lac   8 septembre des oies au lac EmptySam 8 Sep 2007 - 9:31

j en est aucunne idée si c est des residente tout se que je peut te dire c est que je montait une fois par semaine a dolbeau cette éete,et jai jamais d oies ou d outarde.hier je partais encore d alma directions dolbeau dans l intention de voir des outatde premier voilié que je vois a saint-coeur de marie,jme suis dit(c toujours ben pas des oie sa et oui il ont passé a 100pied au dessus de mon auto).apres j arrive a peribonka ou il avait beaucoup d outarde.un gars etait installé dans un champ.je me suis arreter pour le regarder chasser,et la je vois aussi arriver un voilier d oie mais cette foie en plus grosse quantité,jai prit des photo je vais essayer de les mettre aujourd hui.
Master
avancé
avancé
Master

Masculin Nombre de messages : 371

MessageSujet: Re: 8 septembre des oies au lac   8 septembre des oies au lac EmptySam 8 Sep 2007 - 10:33

Les premières oie qui arrive habituellement ce sont des vieilles qui n'on pas nicher alors pas de jeunes retardataire dans leurs rang.

Martin
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 8 septembre des oies au lac   8 septembre des oies au lac Empty

8 septembre des oies au lac
Page 1 sur 1