| UNE SORTIE SIGNER RÉAL CHARLEBOIS ( RECALLDESIGNS) | |
|
+10francois Desrochers quack lemieux BiG_BeAr Hugues Xavier Jacques Comtois Last_Fly Dominic goose8 Steve Bourque 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Steve Bourque Contribution Extrême
| Sujet: UNE SORTIE SIGNER RÉAL CHARLEBOIS ( RECALLDESIGNS) Dim 9 Sep 2007 - 13:43 | |
| j'ai fait une sortie ce matin avec mon partenaire de chasse qui m'as appeller a la dernière minute hier et je n'est pue refuser l'invitation, nous somme donc partie ce matin moi , lemieux , et richard trois gars du forum pour une partie de chasse signé recalldesigns. ces que moi et lemieux utilisiont des call de réal charlebois uniquement pour cette occasion et laisser moi vous dire que cela a trés bien fonctionner. que du custom et aucun regette nous avons fait 14 brun a 3 gars. voici comme ces mon habitude quelques photo Lemieux et richard moi et richard ( ma tuque avery me fait pas trés bien mais merci quand meme jocelyn elle mais de trés grande utilité) richard ces payé un outarde bagué ( osti de merdeux ) on t'aime richard photo pour les commenditaire la paye aublige un trés bon call de recaldesigns personnalisé un gros merci Réal ces un vrai charme de travailler avec ton call. et le resultat final une trés belle journée passe en tres bonne compagnie merci a vous deux les gars Steve Bourque | |
|
| |
goose8 avancé
| Sujet: Re: UNE SORTIE SIGNER RÉAL CHARLEBOIS ( RECALLDESIGNS) Dim 9 Sep 2007 - 15:47 | |
| Belle chasse les boys. Félicitations pour cette bague de plus à votre collier. | |
|
| |
Dominic Contribution Extrême
| |
| |
Last_Fly avancé
| Sujet: Re: UNE SORTIE SIGNER RÉAL CHARLEBOIS ( RECALLDESIGNS) Dim 9 Sep 2007 - 16:21 | |
| belle chasse les boys | |
|
| |
Xavier Jacques Comtois Contribution Extrême
| Sujet: Re: UNE SORTIE SIGNER RÉAL CHARLEBOIS ( RECALLDESIGNS) Dim 9 Sep 2007 - 16:55 | |
| Mon parrain utilise ces calls et ils vont très bien en plus d'etre vraiment très beaux! PS belle chasse les gars nous on y a été ce matin mais ya rien qui a passé a porté Pas grave on se reprend bientot! Xav | |
|
| |
Hugues Contribution Extrême
| Sujet: Re: UNE SORTIE SIGNER RÉAL CHARLEBOIS ( RECALLDESIGNS) Dim 9 Sep 2007 - 17:30 | |
| Cool Steve... belle chasse en belle compagnie! Ciao! Hugues | |
|
| |
BiG_BeAr Excellent participant
| Sujet: Re: UNE SORTIE SIGNER RÉAL CHARLEBOIS ( RECALLDESIGNS) Dim 9 Sep 2007 - 17:43 | |
| super chasse yen a dautre ki sen vienne | |
|
| |
lemieux Membre actif
| Sujet: Re: UNE SORTIE SIGNER RÉAL CHARLEBOIS ( RECALLDESIGNS) Dim 9 Sep 2007 - 19:04 | |
| Oui effectivement bel chasse en bonne compagnie. C'était super cool. Beau champs, belles brunes pis on aurait fait nos limite plus vite si le calleux du go avait faite sa job comme faut.
En passant ce cultivateur, y'a toute pour lui, 1000 acres de champs, des outardes pis une fille vraiment belle, En-t-cas j'me compte chanceux... d'avoir la permission de chasser là, j'va le gâté. Hé Steve j'va y donner une bouteille de vin cette semaine, je devrai plutôt la donner à sa fille,,,pis la boire avec
Sans blague le dream team (Steve Bourque, Lemieux, Richard) on se reprend | |
|
| |
quack Contribution Extrême
| |
| |
francois Desrochers Excellent participant
| Sujet: sortie signer real Dim 9 Sep 2007 - 20:00 | |
| belle chasse steeve tu est bien chanceux d'en trouver moi ca fait 2 jour que je cherche rien trouver | |
|
| |
gooseman Excellent participant
| |
| |
cul levé Excellent participant
| Sujet: Re: UNE SORTIE SIGNER RÉAL CHARLEBOIS ( RECALLDESIGNS) Dim 9 Sep 2007 - 20:08 | |
| Belles chasses les gars. Steve, ton call est beau et il serais le fun que tu nous montre en photo rapprochée le beau logo que Réal ta sculpté la dessus( logo des sauvaginiers de l'estrie ). Encore bravo et lâcher pas bande de chanceux. Nous ont a rien vu dans notre coin:sad!: | |
|
| |
sebchoiniere Contribution Extrême
| Sujet: Re: UNE SORTIE SIGNER RÉAL CHARLEBOIS ( RECALLDESIGNS) Dim 9 Sep 2007 - 20:16 | |
| toute le monde qui font de premeiere grosse chasse dans la saison ont une baquee belle chasse | |
|
| |
Steve Bourque Contribution Extrême
| Sujet: Re: UNE SORTIE SIGNER RÉAL CHARLEBOIS ( RECALLDESIGNS) Dim 9 Sep 2007 - 20:34 | |
| les voici ces beau call !!! Steve Bourque | |
|
| |
Raphael Leroux Excellent participant
| Sujet: Re: UNE SORTIE SIGNER RÉAL CHARLEBOIS ( RECALLDESIGNS) Dim 9 Sep 2007 - 21:12 | |
| Hello, je suis pas un habitué du forum ni même de la chasse à l'outarde mais pourquoi être si content d'une outarde bagué ? | |
|
| |
lemieux Membre actif
| Sujet: Re: UNE SORTIE SIGNER RÉAL CHARLEBOIS ( RECALLDESIGNS) Mar 11 Sep 2007 - 19:02 | |
| Pour les rédidentes faut dire que j'ai été chanceux la dernière journée de prospection j'avais la permission d'aller dans ce champs pis en allant voir le proprio j'ai vu des brunes dans le champs sinon j'ai pas vu grand chose. Pour te concernant les bagues, à la chasse au chevreuil le^panache est un trophé à l'oiseau migrateur la bague en est un si on veux. Par contre pour mio la bague représente la possibilité d'avoir une partie de l'histoire de l'oiseau que tu viens d'abbattre car lorsque tu appel au numéro sur la bague, il te donne l'endroit où elle a été bagué. à plus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: UNE SORTIE SIGNER RÉAL CHARLEBOIS ( RECALLDESIGNS) | |
| |
|
| |
| UNE SORTIE SIGNER RÉAL CHARLEBOIS ( RECALLDESIGNS) | |
|