Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 caleuse debut de saison

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
megasoma
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1794
Age : 45
Date d'inscription : 20/02/2006

caleuse debut de saison Empty
MessageSujet: caleuse debut de saison   caleuse debut de saison EmptyDim 9 Sep 2007 - 20:12

j'aimerais savoir s'il a un peu de potentiel a chasser le plongeur sur le lac st -pierre les premier jour de la saison...

je vais passer quelque jour labas la premiere semaine et nous avons une caleuse qui devrais etre fonctionnel et j'ai tres peu d'experience , ont pourrais pratiquement dire aucune experience de chasse a l'eau libre dans ce type d'embarcation...


merci aux habituer du lac de m'informer
Revenir en haut Aller en bas
B425
avancé
avancé



Masculin Nombre de messages : 425
Age : 62
Date d'inscription : 08/07/2006

caleuse debut de saison Empty
MessageSujet: lac st-pierre   caleuse debut de saison EmptyDim 9 Sep 2007 - 20:15

Oui tu peut faire des belle chasse sur le lac... mais tu va avoir plus de barboteur au debut de saison, quel que blue bill.......... mais pas trop, quel que outarde aussi ....... tous depande de quel coin du lac tu va etre.
Revenir en haut Aller en bas
simonac
Membre actif
Membre actif



Masculin Nombre de messages : 236
Age : 51
Date d'inscription : 17/12/2006

caleuse debut de saison Empty
MessageSujet: Re: caleuse debut de saison   caleuse debut de saison EmptyDim 9 Sep 2007 - 20:33

j'ai une caleuse sur le lac,devant le chenal tardif coté sud. Comme ont te là dit tu tueras pratiquement que des barbotteurs (95%).l' outarde est un bonus à mettre dans l'album souvenir. Il y a quelque cendré mais en si faible minorité que ton set up d'appelant ne devrait contenir que des mallards. Les cendrés effarouchés rentreront quand même , l'inverse est beaucoup moins certain. Je n'ai pas trente ans d'expérience mais mes observations me sont efficacent jusqu'a présent. Pour plus d'info, Csel par mp te donnera lui les années d'expériences que je n'ai pas.

Bonne chasse
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Bonhomme
Membre actif
Membre actif
Jonathan Bonhomme


Masculin Nombre de messages : 299
Age : 34
Date d'inscription : 30/03/2006

caleuse debut de saison Empty
MessageSujet: Re: caleuse debut de saison   caleuse debut de saison EmptyDim 9 Sep 2007 - 23:10

salut

je fais quelque chassre sur le lac st-pierre avec mon oncle pi a baie du fevre pi yen na qui chasse en caleuse pi je peu te dire il font preatiquement toujours leur quota


salut jonathan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





caleuse debut de saison Empty
MessageSujet: Re: caleuse debut de saison   caleuse debut de saison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
caleuse debut de saison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En ce début de saison...
» début de saison
» Début de saison!
» Photo debut de saison
» Début de saison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Canards-
Sauter vers: