| Commercants Autorisés 2013 | |
|
+5Dominic Bouchard Pascal Lebeau Bufflehead field trial Christian.Canuel 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Christian.Canuel Admin
| Sujet: Commercants Autorisés 2013 Mar 11 Sep 2007 - 12:56 | |
| Bonjour,
Cela est pour les commerces seulement, pas pour les utilisateurs communs.
À partir d'aujourd'hui, le 10 avril 2013, seul les commerçants autorisés auront le droit de poster des ventes sur le forum.
Pour devenir commerçant autorisé il faut communiquer avec JaKaR pour savoir la démarche.
Bonne journée Christian
Dernière édition par le Mar 11 Sep 2007 - 20:29, édité 3 fois | |
|
| |
field trial Contribution Extrême
| Sujet: ?? Mar 11 Sep 2007 - 13:02 | |
| | |
|
| |
Bufflehead Contribution Extrême
| Sujet: Re: Commercants Autorisés 2013 Mar 11 Sep 2007 - 16:36 | |
| Ça devrait pas être seulement sur des annonces de vente de marchandises, mais aussi sur tous les moyens de publicité écrite que nous pouvons mettre ou introduire par quelque façon que se soit dans notre organigramme ou ailleurs sur le forum qui pousse la vente d'un tels ou tels produits. Je ne parle pas des annonces des gens qui son Pro Staff de Avery ou FA ou d'autres, mais un genre de vente à pression. Comme genre d'annonce qui passe dans la T.V. l'après-midi à TVA ou autres, qui se résume en d'autres mots: La parole de Dieu est gratuite..............mais le DVD est 29.95$ C'est mon opinion. Bufflehead | |
|
| |
Pascal Lebeau Modérateur
| Sujet: Re: Commercants Autorisés 2013 Mar 11 Sep 2007 - 18:04 | |
| Completement d'accord avec vous Monsieur Bufflehead!!! Par contre, peut-etre la possibilité d'avoir un post pour les commercant serais interessant, sois pour annoncer un produit, ou quelque choses que vous avez vue dans une boutique!! Comme sa les particulier pourront vendre en paix!!! Bonne idée JaKar A+ | |
|
| |
Bufflehead Contribution Extrême
| Sujet: Re: Commercants Autorisés 2013 Jeu 13 Sep 2007 - 17:49 | |
| Bonjour M. Jakar,
Vous avez mentionné qu'à partir du 11 septembre, aucune annonce d'un commerçant sera toléré, à moins que ce dernier soit autorisé à le faire.
Je me demande pourquoi une section ne serait pas mis à leurs disposition, à fin que ces derniers puissent faire partager à tous les sauvaginiers, les rabais que ces derniers pourraient nous faire, car je pense que la mentalité de tous et chacun et de bien pratiquer leur sport à un moindre coût, le plus possible.
Les spéciaux que ces commerçants peuvent nous faire part, je pense qu'il est juste et équitable pour nous tous, les consommateurs.
Je ne comprend pas personnellement la raison d'avoir le contrôle sur les commerçant, que je pense qu'il est néfaste pour nous tous, car nous ne pouvons avoir l'heure juste du coût du marché locale, soit une région ou un autre du Québec, mais nous avons toujours à notre disposition les coût comparatif des U.S. (Cabelas, Bass Pro Shop, et autres), ce qui permet aux gens de faire les achats aux U.S. au lieu d'encourager le locale.
Je sais que beaucoup de gens en région n'on pas la possibilité d'avoir des bons prix, et que si l'informations ne parviens pas à eux, ces derniers se dirigeront du côté U.S., pour cette raison, lorsqu'il y a possibilité de faire des achats comparable ici, chez-nous au Québec. Celà va peux-être réveiller les distributeurs au Québec.
Si vous voulez maintenir votre point de vue sur le contrôle des commerçants, vous devriez inclure tous les compagnies fabriquants des équipements de tout genre utilisés pour la chasse. Je ne parle pas ici d'un membre qui bricole dans son atelier et qui mets certains produits à la disposition des membres, mais de gens qui distribue leurs produits à travers les commerçants, qui eux ne peuvent faire de publicité. Car il y a encore des infos qui circulent librement, depuis votre avis du 11 septembre dernier.
Il y a deux côtés à une médaille.
Ceci n'est que mon propre commentaire, et je pense que je ne suis pas le seule qui pense comme celà.
À+
Bufflehead | |
|
| |
Dominic Bouchard Excellent participant
| Sujet: Re: Commercants Autorisés 2013 Jeu 13 Sep 2007 - 18:53 | |
| c est une excellente idee ce post , je pensais justement a ca cette semaine. c est rendu qu il a juste des annonces de commerceant dans les petites annonces. | |
|
| |
Mayoche Contribution Extrême
| Sujet: Re: Commercants Autorisés 2013 Lun 11 Fév 2008 - 1:15 | |
| | |
|
| |
L.L. Contribution Extrême
| Sujet: Re: Commercants Autorisés 2013 Lun 11 Fév 2008 - 10:18 | |
| Salut Mayoche à 75$ pour 4 sa fait 300$ la douzaine,c'est pas un gros deal sail à beleil les vends 309 $ pis t'a pas de transport pis tout le kit à payé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Commercants Autorisés 2013 Lun 11 Fév 2008 - 11:29 | |
| Excusé sa fait 225$ pas 300. | |
|
| |
| Sujet: Re: Commercants Autorisés 2013 Lun 11 Fév 2008 - 13:23 | |
| change de calculatrice | |
|
| |
| Sujet: Re: Commercants Autorisés 2013 Jeu 14 Fév 2008 - 18:37 | |
| Ventes pas de taxe chez Sail.
Ca commence aujourdhui et ca fini chez pas quand.
Ciao
Keven | |
|
| |
| Sujet: Re: Commercants Autorisés 2013 Jeu 14 Fév 2008 - 19:38 | |
| Quoi tu veut que je change de tête,ok ma prendre moin beau sa vas etre moin de troubles dison brad pitt mais je gardes mes organes | |
|
| |
eclipse71 Impliqué
| Sujet: Re: Commercants Autorisés 2013 Dim 9 Oct 2011 - 18:38 | |
|
Dernière édition par eclipse71 le Mar 11 Oct 2011 - 11:28, édité 1 fois (Raison : delete) | |
|
| |
Steve Painchaud Excellent participant
| Sujet: Re: Commercants Autorisés 2013 Jeu 6 Juin 2013 - 12:57 | |
| Je sais que le post est vieux, mais le sujet m’interpelle.
Dans un premier temps, je suis bien d’accord avec M. Bufflehead quant à la pertinence de connaitre les spéciaux en vogue Néanmoins plusieurs membres sont aussi à même de nous les faire connaitre.
Pour ce qui est d’annoncer en tant que commerçant, j’apporterais une attention particulière au plan des redevances. Il ne faudrait pas oublier que le but premier de leur présence sur le site est lié à des intérêts pécuniés. Ils ne sont pas là que pour nos belles paroles. Si oui, et bien, il serait préférable de s’abstenir de toutes pubs.
Dans la mesure où ils désirent faire des affaires, je m’attendrais à plus d’équité et j’irais même jusqu’à dire plus de respect. Dans la mesure où quelqu’un s’affiche pour faire du commerce, il est normal de s’entendre sur un retour d’ascenseur : retour qui reviendrait au site et à ses membres. Ça m’apparait un juste retour des choses. Non???
Cela dit, je suis bien conscient qu’une telle gestion demande plus de d’énergie et de rigueurs. Ça relève de l’administration en place et des valeurs auxquels les gens présents croient.
Par ce commentaire, je ne veux rien bousculer. Je souhaite seulement tenter de faire plus de sens.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commercants Autorisés 2013 | |
| |
|
| |
| Commercants Autorisés 2013 | |
|