Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Les arracheux de pancarte.

+16
marky
rapporteur
quack
Michel Bouchard
Serge L
Gros blanc
goose8
charless
L.L.
malard rusé
Fred Caillou
Swampdog
Tech
Pascal Lebeau
Chris#8
Dennis jr Tailly
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Michel Bouchard
avancé
avancé
Michel Bouchard

Masculin Nombre de messages : 456

Les arracheux de pancarte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les arracheux de pancarte.   Les arracheux de pancarte. - Page 2 EmptyLun 17 Sep 2007 - 20:44

Hey salut Master content d'avoir de tes nouvelles,

Bonne chance à l'ouverture ... on s'organise une petite partie d'outarde quand tu veux et salue ton père.

Je te transmets un M.P pour une information.

Michel le chum à Bottine !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zentouch.ca
Master
avancé
avancé
Master

Masculin Nombre de messages : 371

MessageSujet: Re: Les arracheux de pancarte.   Les arracheux de pancarte. - Page 2 EmptyLun 17 Sep 2007 - 23:04

cool or good quand tu veux Michel....

Martin
Nordet
Membre actif
Membre actif
Nordet

Masculin Nombre de messages : 209

MessageSujet: Re: Les arracheux de pancarte.   Les arracheux de pancarte. - Page 2 EmptyMer 19 Sep 2007 - 23:56

Youppi! Pour la première fois on se fait faire le coup des pencartes arrachées...nous ne sommes pas le genre qui se résèrve l'île à nous seuls en posant des pencartes partout aux 200pi. Nous en avions deux parce que nous allons chasser à deux groupes, mais là y'ont non seulement arracher nos deux pencartes, mais en plus y se sont fait une cache broche à foin drette à notre spot cette semaine...spot que nous avons déniché l'année passée en allant rencontrer le groupe de chasseur qui occupent le bout de cette île. Y'auraient pu faire la même chose...

Hmmm ça regarde mal...la on va devoir replanter nos pencartes ayant pour but de leur lancer un message que s'ils s'entêtent à essayer de nous "tasser", ben qu'ils vont devoir argumenter de belle façon dans la nuit de vendredi à samedi. Et qu'ils nous sortent pas le "ça fait trois siècle qu'on chasse icitte" parce que j'file pas pour me rouler à terre dans bouette.

Reste que le meilleur temps pour la chasse aux canards c'est à partir d'la deuxième d'octobre...nos plongeurs adorés sont de retour et des niaseries de "j'suis pas capable de me trouver un spot tout seul alors j'vais voler celui d'un autre", ben y'en a pu. yourtheboss
Master
avancé
avancé
Master

Masculin Nombre de messages : 371

MessageSujet: Re: Les arracheux de pancarte.   Les arracheux de pancarte. - Page 2 EmptyJeu 20 Sep 2007 - 0:33

Bonne chance Nordet c'est toujours déplaisant ce genre de situation...

Martin
dominicturbo
Contribution Extrême
Contribution Extrême
dominicturbo

Masculin Nombre de messages : 2199

MessageSujet: Re: Les arracheux de pancarte.   Les arracheux de pancarte. - Page 2 EmptyJeu 20 Sep 2007 - 7:53

Citation :
ils étaient 4 sans duckboat séparer dans les quenouilles à tirer des canards dans les nuages et blessant les autres sans ridiculiser d'avantages je crois qu'ils en n'on perdue une quarantaine ....et fier en plus car on les entendais s'applaudir..................bande de connard ...

En plus je te gage qu`ils n`avait meme pas de chien pour courir apres les blessés. Evil Ça mériterait une infraction.
http://www.chenilailebleue.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les arracheux de pancarte.   Les arracheux de pancarte. - Page 2 Empty

Les arracheux de pancarte.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2