Youppi! Pour la première fois on se fait faire le coup des pencartes arrachées...nous ne sommes pas le genre qui se résèrve l'île à nous seuls en posant des pencartes partout aux 200pi. Nous en avions deux parce que nous allons chasser à deux groupes, mais là y'ont non seulement arracher nos deux pencartes, mais en plus y se sont fait une cache broche à foin drette à notre spot cette semaine...spot que nous avons déniché l'année passée en allant rencontrer le groupe de chasseur qui occupent le bout de cette île. Y'auraient pu faire la même chose...
Hmmm ça regarde mal...la on va devoir replanter nos pencartes ayant pour but de leur lancer un message que s'ils s'entêtent à essayer de nous "tasser", ben qu'ils vont devoir argumenter de belle façon dans la nuit de vendredi à samedi. Et qu'ils nous sortent pas le "ça fait trois siècle qu'on chasse icitte" parce que j'file pas pour me rouler à terre dans bouette.
Reste que le meilleur temps pour la chasse aux canards c'est à partir d'la deuxième d'octobre...nos plongeurs adorés sont de retour et des niaseries de "j'suis pas capable de me trouver un spot tout seul alors j'vais voler celui d'un autre", ben y'en a pu.