| 3 dodos et Bang Bang | |
|
+11Steeve2001 Maxime Venne (madmax) Pierre Ducasse (Orleans) francis demers sebchoiniere goldenmadelinot quack val Martin Lacerte goose8 L'Buck/Jonathan Poulin 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'Buck/Jonathan Poulin Excellent participant
| Sujet: 3 dodos et Bang Bang Mer 12 Sep 2007 - 9:57 | |
| La chasse ouvre samedi 15 septembre dans le Disctrict "C" Je ne tiens plus en place, je dors déjà mal (imaginez ce que ça aura l'air vendredi soir). J'ai hâte ça pas de bon sens, je suis même plus capable de me concentrer à la job. De plus, il se peut que Malard rusé du présent forum vienne faire l'ouverture avec moi, pas certain, mais... Sinon on va se reprendre plus tard VIVE SDQ L'Buck | |
|
| |
goose8 avancé
| Sujet: Re: 3 dodos et Bang Bang Mer 12 Sep 2007 - 10:11 | |
| Mon maudit chanceux. Il me reste 7 dodos de plus que toi. Ma femme est en train de capoter a me voir tourner en rond, caller et regarder mes DVD de chasse. Bonne chasse les boys. | |
|
| |
Martin Lacerte Impliqué
| Sujet: Re: 3 dodos et Bang Bang Mer 12 Sep 2007 - 12:58 | |
| moi je vais dans le ''E'' pour l'ouverture ce week-end avec Big Bear sur la riviere Madawaska | |
|
| |
val Impliqué
| Sujet: Re: 3 dodos et Bang Bang Mer 12 Sep 2007 - 17:10 | |
| Salut l`buck ! ca grouille tu un peut dans ton coin ? à val d`or il n`y a pas beaucoup d`outarde encore . j`en est vu seulement 30 dans un champ en fin de semaine et les champs sont pas encore toute fauché .pour le canard on verra ca samedi matin sur l`haricana ,normalement ca bouge. | |
|
| |
quack Contribution Extrême
| Sujet: Re: 3 dodos et Bang Bang Mer 12 Sep 2007 - 17:17 | |
| moi i me reste 9 jours avant l'ouverture je suis en train de manger mes bas | |
|
| |
goldenmadelinot avancé
| Sujet: Re: 3 dodos et Bang Bang Mer 12 Sep 2007 - 17:38 | |
| moi aussi, jai hate en crimmmmmmmmmmmme, avec tout c'est canard, j'ai vraiment hate.,,je peut pas attendre ,,,,, | |
|
| |
sebchoiniere Contribution Extrême
| |
| |
francis demers Contribution Extrême
| Sujet: Re: 3 dodos et Bang Bang Mer 12 Sep 2007 - 17:46 | |
| moi aussi je commence a avoir vraiment hate. au moins en fin de semaine je vais pouvoir faire la journer de la releve. | |
|
| |
Pierre Ducasse (Orleans) Contribution Extrême
| Sujet: Re: 3 dodos et Bang Bang Mer 12 Sep 2007 - 18:18 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 3 dodos et Bang Bang Mer 12 Sep 2007 - 18:26 | |
| la chasse s en vien , ma femme est pus parlable ,moi je ne suis plus present a la maison , je dort avec ma petoire , l autumne ses casiment un cas de divorce la chasse a la sauvagine , chasse a l orignal puis encore de la saugine et apres le chevreuil a la carabine et finalement a la poudre noiret encore de la sauvagine jusqu en fin decembre |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 3 dodos et Bang Bang Mer 12 Sep 2007 - 18:36 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: 3 dodos et Bang Bang Mer 12 Sep 2007 - 18:38 | |
| | |
|
| |
Maxime Venne (madmax) Excellent participant
| Sujet: Re: 3 dodos et Bang Bang Mer 12 Sep 2007 - 21:39 | |
| Reste 10-15 jours avant l'ouverture Je suis pas trop sur de la date,pareil y'a rien dans mon coin
Pour décrire la fébrilité de tous j'ai vu cette phrase sur un forum anglophone
My finger's itching,my dog's twitching and my girlfriend's bitching This must be fowling season. | |
|
| |
Steeve2001 Impliqué
| Sujet: Re: 3 dodos et Bang Bang Jeu 13 Sep 2007 - 1:09 | |
|
Dernière édition par le Mar 2 Oct 2007 - 9:18, édité 1 fois | |
|
| |
Redgolden Contribution Extrême
| Sujet: Re: 3 dodos et Bang Bang Jeu 13 Sep 2007 - 9:10 | |
| Samedi le 15 pour nous ici... (district E) et ça va chauffer : John Q va faire équipe avec un de ses amis, moi avec un ami et une autre équipe de 2. 3 équipes de 2 sur un beau ti lac... les caches sont prètes depuis hier soir... les chiens ne s'endurent plus... et que dire des gunners !!! Les chiens qui accompagneront sont issus de mon élevage... ça va être le fun de voir une des tites soeurs du chiot que j'ai gardé aller chercher ses premier canards FRAIS !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: 3 dodos et Bang Bang Jeu 13 Sep 2007 - 10:03 | |
| Merci à tous de m'encourager. J'ai hâte, même mes collègues de travail féminin ne sont plus capable de m'entendre parler de ma maudit chasse. Dommage que je ne puisse pas les contaminer Je souhaite également bonne chance et bonne chasse à tous ceux et celles dont la chasse ouvre dans leur district en fin de semaine le 15. Quant à moi, j'ai perdu hier mon spot à Canard sur la rivière La Sarre, endroit où moi, mon père et Malard Rusé (lui aussi de SDQ) avions prévu faire l'ouverture En fait, mon père a été faire un dernier tour de reconnaissance hier matin sur la rivière et voir précisément où nous nous cacherions sur les rives et... Il a rencontrer l'agriculteur propriétaire des terres chaque bord des rives et ce dernier ne veut pas qu'on chasse à cette endroit. Il a des vache en paccage et il a peur pour ces animaux. Bon on respect le Monsieur, même si la rivière lui appartient pas, le bord oui et les vaches ont accès à la rivière d'un coté de la rive. Bien que mon père ait voulu le rassurer, c'est NON. Le pire c'est qu'il y avait des dizaines de canard lors de notre prospection à cette endroit et mon père en a vu des dizaines hier également On a le cul à l'eau. Faut se virer de bord, pi vite L'Buck, un peu déçu des événements. | |
|
| |
| Sujet: Re: 3 dodos et Bang Bang Jeu 13 Sep 2007 - 10:08 | |
| - val a écrit:
- Salut l`buck ! ca grouille tu un peut dans ton coin ? à val d`or il n`y a pas beaucoup d`outarde encore . j`en est vu seulement 30 dans un champ en fin de semaine et les champs sont pas encore toute fauché .pour le canard on verra ca samedi matin sur l`haricana ,normalement ca bouge.
Ben j'ai vu 4-5 voiliers d'outardes de 60 à 120 membre samedi passé qui volaient au dessus de la ville d'Amos, mais rien depuis. À noter que je travaille dans un buereau, donc je ne vois pas dehors vraiment la semaine. Mon père a vu quelques groupes dans le coin de Macamic dans les airs et dans les champs. Il a même été chasser 2 fois: lundi et mardi matin. Les outardes sont là lors de sa prospection le soir, mais ils ne se présente pas le matin. Bizard On se croisent les doigts pour samedi, mais bon si tu lis le message plus haut, on a le cul à l'eau. L'Buck | |
|
| |
| Sujet: Re: 3 dodos et Bang Bang Jeu 13 Sep 2007 - 10:13 | |
| - Le Matou a écrit:
- la chasse s en vien , ma femme est pus parlable ,moi je ne suis plus present a la maison , je dort avec ma petoire , l autumne ses casiment un cas de divorce
la chasse a la sauvagine , chasse a l orignal puis encore de la saugine et apres le chevreuil a la carabine et finalement a la poudre noiret encore de la sauvagine jusqu en fin decembre Moi aussi ma femme n'en peut plus, ,mais je suis raisonnable, je ne dors pas avec une arme, je ne suis pas fou. J'ai seulement mon mojo à côté du lit Moi aussi, je pratique plusieurs chasses: sauvagine, orignal, sauvagine jusqu'au début novembre et par dessus ça petit gibier d'octobre à la mi-décembre. Une chance qu'il n'y a pas de chasse aux chevreuils dans mon coin, sinon... L'Buck | |
|
| |
| Sujet: Re: 3 dodos et Bang Bang Jeu 13 Sep 2007 - 10:15 | |
| À tout problème, il y a des solutions... et s'il n'y a pas de solutions, c'est qu'il n'y a probablement pas de problème !
L'buck, j'espère pour vous que vous trouverez rapidement un nouveau spot... Les abors de la rivière, ils ne sont pas tout le long à lui... peut être un peu plus en aval ou en amont, vous pourriez vous planquer ! Avec un peu de call, vous en ferai peut-être venir ! | |
|
| |
| Sujet: Re: 3 dodos et Bang Bang Jeu 13 Sep 2007 - 10:22 | |
| - Redgolden a écrit:
- À tout problème, il y a des solutions... et s'il n'y a pas de solutions, c'est qu'il n'y a probablement pas de problème !
L'buck, j'espère pour vous que vous trouverez rapidement un nouveau spot... Les abors de la rivière, ils ne sont pas tout le long à lui... peut être un peu plus en aval ou en amont, vous pourriez vous planquer ! Avec un peu de call, vous en ferai peut-être venir ! Nous y avons pensé. Aller en amont, mais plus loin c'est du bois, pas de champ, lors de notre prospection nous avons rien vu sur ce tronçons de rivière, rien. C'est pour ça que c'est décourageant un peu, les canards sont tous au même endroit, en tout cas à première vue. L'Buck | |
|
| |
| Sujet: Re: 3 dodos et Bang Bang Jeu 13 Sep 2007 - 10:44 | |
| | |
|
| |
Alex Jacques Contribution Extrême
| Sujet: Re: 3 dodos et Bang Bang Jeu 13 Sep 2007 - 11:26 | |
| Moi aussi je vais faire un beau dodo dans un marais demain soir!'faut pas être maniaque rien qu'à peu près...J'serai dans ma cache à moins d'un kilomètre de ma maison!!! Enfin, moi j'essaie plus de me comprendre! J'suis dans le district "E" sur la Côte-Nord sur la rivière aux Outardes... Alors pour les plus ou moins chanceux dans le Sud ... Y a des noirs, des outardes résidentes qui se font pas écoeurer dans les champs parce qu'il ya pas de champs et les bandes de macreuses commencent à rentrer au large...pis mes vacances arrivent! Sauvagine, orignal pas loin, chevreuil en Estrie et encore sauvagine! Ça ce sont des vacances! Pour les sauvaginiers de la Rive-Sud, Bas du Fleuve... On va se faire un p'tit comparatif dimanche OK!?! | |
|
| |
Maxime Venne (madmax) Excellent participant
| Sujet: Re: 3 dodos et Bang Bang Jeu 13 Sep 2007 - 18:01 | |
| Canards et bécasse en fin de semaine. Oies et outardes a partir du 22. District F Ça approche | |
|
| |
francis demers Contribution Extrême
| Sujet: Re: 3 dodos et Bang Bang Jeu 13 Sep 2007 - 18:21 | |
| pourquoi tu dit canards en fin de semaine sa ne rouvre que le 22 et il y a juste la becasse et le petit gibier en fin de semaine. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 3 dodos et Bang Bang | |
| |
|
| |
| 3 dodos et Bang Bang | |
|