Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

cherche des volontaires !

+5
L'Buck/Jonathan Poulin
Deslon
drine
stoneham
mark steel
9 participants
AuteurMessage
mark steel
Excellent participant
Excellent participant

Masculin Nombre de messages : 638

cherche des volontaires ! Empty
MessageSujet: cherche des volontaires !   cherche des volontaires ! EmptyMer 12 Sep 2007 - 22:23

bonjour a vous tous,
comme le titre , le dit , nous sommes a la recherche de quelque personne qui serait des volontaires pour participer a quelque sortie de chasse au champs, je m'explique,,,,on est deux gars(26 ans) qui étudient en génie électrique, et dans le cadre d'un cours de /conception/réalisation/audio/vidéo/,,,il faut dévelloppé un projet vidéo,,,nous devons dévéloppé un montage vidéo finale d'environ 15 a 20 minutes...sujet varié ,,, BIEN ENTENDU QUE LE SUJET POUR DEUX CRINQUÉ DE CHASSE A 'L'OIE BLANCHE /OUTARDE/CANARD BEN CÉ LA CHASSE AU CHAMPS D'AUTOMNE. HIIIII HAA !
on est bien équipé mais reste que pour des séquences d'actions de qualité ca prend un peu plus de stock pis de monde ,,, et surtout un setup de fou pour en mettre plein la vue ...les version finale seront diffusé au département de génie électrique , en fin d'automne pour évaluation.!. le but, en dehors du concept pédagogique c'est de ce faire du fun en fesant de quoi que l'on aime ....
l'autre aspect cé de faire évoluer la releve et montré que la chasse au canard/oie que cé pas pépère , la chasse au migrateur version 2.0 updaté 2007 avec des gars qui en mange !
ca nous prendrerais des gars crinqué du forum ,, des vrais ,,,qui vont embarqué pour une sortie ou plusieurs et qui vont tripper avec nous autre pour nous rendre service et aussi pour se faire du fun !
"""PENSEZ-Y """SOURIEZ"""" VOUS SERIEZ A LA TÉLÉ , EN TRAIN DE CABOCHÉ DES GOOSES ,,,LIVE ON TAPE ! """"
Dans le fond ce qu'un veut c'est réaliser un mini DX home made (sans prétention) pour montrer que la chasse au champs cé spectaculaire...et que ca torche ! je tiens à spécifier qu'on est pas des pro mais qu'on se débrouille pour tiré notre épingle du jeu. le projet s'annonce pour etre dans le coin de baie du febvre ( j'ai quelque permission en bordure du sanctuaire),,, possibilité de faire dans le coin de berthier et ses environs. aussi.... Nous on est en mauricie, ET ON SE DÉPLACE....SANS PROBLEME,,, juste des horaires a fitter,,,,,!
j'espere que certain ne seront pas trop frileux et qu'il viendront immortalisé sur tape des sortie au champs dans le gros peak de la migration ! Nous on y travail déja la dessus alors...on va etre pret......
je crois que ce serait bon pour la cause de la relève (montré l'action comme un mini DX made in quebec (version budget limité) qui brasse en masse ("sans aucune prétention de ma pars")) !!!! juste pour le fun !!!!!!!!
apres , y vas resté juste a faire du montage !!!
yourtheboss business merci d'avance de votre attention et à suivre !!!

Dernière édition par le Jeu 13 Sep 2007 - 4:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
stoneham
Contribution Extrême
Contribution Extrême
stoneham

Masculin Nombre de messages : 2792

MessageSujet: Re: cherche des volontaires !   cherche des volontaires ! EmptyMer 12 Sep 2007 - 22:32

Je vous tien au courant! cool or good Je serais bien partant moi
drine
Contribution Extrême
Contribution Extrême
drine

Masculin Nombre de messages : 1247

MessageSujet: Re: cherche des volontaires !   cherche des volontaires ! EmptyMer 12 Sep 2007 - 22:42

mp mark Embarassed
Deslon
Excellent participant
Excellent participant
Deslon

Masculin Nombre de messages : 538

MessageSujet: Re: cherche des volontaires !   cherche des volontaires ! EmptyJeu 13 Sep 2007 - 9:47

Je suis en vacances justement pour la sauvagine la semaine du 13 au 21 octobre alors si ça se passe dans cette période contactez moi.

J'ai une cache low-profile ainsi qu'une douzaine de shells G&H (canards) et 36 shells G&H (oies blanches).

À suivre...

MP envoyé.
L'Buck/Jonathan Poulin
Excellent participant
Excellent participant
L'Buck/Jonathan Poulin

Masculin Nombre de messages : 586

MessageSujet: Re: cherche des volontaires !   cherche des volontaires ! EmptyJeu 13 Sep 2007 - 10:18

Maudite marde les gars, toute qu'un beau projet pédagogique.

Vive les programme par projet, fini les classes en cours magistraux. cool or good

Dommage que je n'enseigne plus au Cégep de Drummondville, j'aurais été partant en titi.

Là où je suis en Abitibi, c'est un peu loin.

L'Buck
Maxime Venne (madmax)
Excellent participant
Excellent participant
Maxime Venne (madmax)

Masculin Nombre de messages : 927

MessageSujet: Re: cherche des volontaires !   cherche des volontaires ! EmptyJeu 13 Sep 2007 - 17:53

Salut Mark Steel

Juste à dire la date,je serais partant

quelque coquilles d'oies et 84 windsock

Max
Globul
Impliqué
Globul

Masculin Nombre de messages : 115

MessageSujet: Re: cherche des volontaires !   cherche des volontaires ! EmptyJeu 13 Sep 2007 - 18:29

Juste à spécifier des dates et je serais partant aussi!

J'ai 12 GHG Lesser d'outarde flambette qui demande à être testés! J'ai aussi ma low profile!
the_Fox
Excellent participant
Excellent participant
the_Fox

Masculin Nombre de messages : 754

MessageSujet: Re: cherche des volontaires !   cherche des volontaires ! EmptyJeu 13 Sep 2007 - 19:07

je serais également partant les boys juste a me faire signe lorsque vous allez avoir des dates:cool:
Seb Chiasson
Excellent participant
Excellent participant
Seb Chiasson

Masculin Nombre de messages : 659

MessageSujet: Re: cherche des volontaires !   cherche des volontaires ! EmptyJeu 13 Sep 2007 - 19:51

hey les gars si vous este pas trop loin de valleyfield voux pourriez descendre tres bientot sois pour un tite chasse de preouverture Very Happy avec de la releve cela pourrait promouvoir la chasse chez les jeunes on le sais pas ou bien pour une tite chasse d'outarde au champs c'est comme vous voulez on est tres open

puis qu'est ce qu'on ferait pas pour passer dans un ptit vidéo comme cela Very Happy

puis vous parler de set-up sé pas un trouble pour nous autre pi du monde i en a en masse

reparler moi en si bon vous semble
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: cherche des volontaires !   cherche des volontaires ! Empty

cherche des volontaires !
Page 1 sur 1