bonjour a vous tous,
comme le titre , le dit , nous sommes a la recherche de quelque personne qui serait des volontaires pour participer a quelque sortie de chasse au champs, je m'explique,,,,on est deux gars(26 ans) qui étudient en génie électrique, et dans le cadre d'un cours de /conception/réalisation/audio/vidéo/,,,il faut dévelloppé un projet vidéo,,,nous devons dévéloppé un montage vidéo finale d'environ 15 a 20 minutes...sujet varié ,,, BIEN ENTENDU QUE LE SUJET POUR DEUX CRINQUÉ DE CHASSE A 'L'OIE BLANCHE /OUTARDE/CANARD BEN CÉ LA CHASSE AU CHAMPS D'AUTOMNE. HIIIII HAA !
on est bien équipé mais reste que pour des séquences d'actions de qualité ca prend un peu plus de stock pis de monde ,,, et surtout un setup de fou pour en mettre plein la vue ...les version finale seront diffusé au département de génie électrique , en fin d'automne pour évaluation.!. le but, en dehors du concept pédagogique c'est de ce faire du fun en fesant de quoi que l'on aime ....
l'autre aspect cé de faire évoluer la releve et montré que la chasse au canard/oie que cé pas pépère , la chasse au migrateur version 2.0 updaté 2007 avec des gars qui en mange !
ca nous prendrerais des gars crinqué du forum ,, des vrais ,,,qui vont embarqué pour une sortie ou plusieurs et qui vont tripper avec nous autre pour nous rendre service et aussi pour se faire du fun !
"""PENSEZ-Y """SOURIEZ"""" VOUS SERIEZ A LA TÉLÉ , EN TRAIN DE CABOCHÉ DES GOOSES ,,,LIVE ON TAPE ! """"
Dans le fond ce qu'un veut c'est réaliser un mini DX home made (sans prétention) pour montrer que la chasse au champs cé spectaculaire...et que ca torche ! je tiens à spécifier qu'on est pas des pro mais qu'on se débrouille pour tiré notre épingle du jeu. le projet s'annonce pour etre dans le coin de baie du febvre ( j'ai quelque permission en bordure du sanctuaire),,, possibilité de faire dans le coin de berthier et ses environs. aussi.... Nous on est en mauricie, ET ON SE DÉPLACE....SANS PROBLEME,,, juste des horaires a fitter,,,,,!
j'espere que certain ne seront pas trop frileux et qu'il viendront immortalisé sur tape des sortie au champs dans le gros peak de la migration ! Nous on y travail déja la dessus alors...on va etre pret......
je crois que ce serait bon pour la cause de la relève (montré l'action comme un mini DX made in quebec (version budget limité) qui brasse en masse ("sans aucune prétention de ma pars")) !!!! juste pour le fun !!!!!!!!
apres , y vas resté juste a faire du montage !!!
merci d'avance de votre attention et à suivre !!!