Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 plus beaux souvenirs

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
charless
Excellent participant
Excellent participant



Masculin Nombre de messages : 529
Age : 45
Date d'inscription : 19/02/2006

plus beaux souvenirs Empty
MessageSujet: plus beaux souvenirs   plus beaux souvenirs EmptyVen 14 Sep 2007 - 18:17

.Que sont vos plus beaux souvenirs de l"ouverture.
Pour moi c'etait quand mon oncle a finalment decider de m"amener avec .Apres des mois et des mois a l,achaler pour que je puisse aller a l"ouverture du canards.J"avais 18 ans et je vais garder ce moment avec moi pour toujours.C'est sur que j'etais le plus jeune,donc je faisait le chien,courir a gauche et a droite,mais ce jour la etait le plus beaux de ma vie.A chaque ouverture quand je suis avec mon oncle on passe des heures a revivre des vieux moments.Je pense que c'est pour ca que la chasse va toujours jouer un grand role dans ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Julien


Masculin Nombre de messages : 1048
Age : 33
Date d'inscription : 18/02/2006

plus beaux souvenirs Empty
MessageSujet: Re: plus beaux souvenirs   plus beaux souvenirs EmptyVen 14 Sep 2007 - 22:43

Moi c'etait l'annee passer avec Malardfred quand j'ai tuer mon premier canard...sa ma donner encore plus la picure Twisted Evil freak
Revenir en haut Aller en bas
Xavier Jacques Comtois
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Xavier Jacques Comtois


Masculin Nombre de messages : 1312
Age : 33
Date d'inscription : 10/04/2006

plus beaux souvenirs Empty
MessageSujet: Re: plus beaux souvenirs   plus beaux souvenirs EmptySam 15 Sep 2007 - 8:45

Ma première chasse a vie l'an passé à Montmagny ou j'ai tiré mes premiers canards a vie devant un soleil orange Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Turkey
Impliqué
Turkey


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 40
Date d'inscription : 04/12/2006

plus beaux souvenirs Empty
MessageSujet: Re: plus beaux souvenirs   plus beaux souvenirs EmptySam 15 Sep 2007 - 9:43

salut, moi c'est il y a 4 ans , premiere chasse a vie, je me pointe sur un lac au hasard avec un de mes chums (qui navait jamais chassé aussi) , sans appelants ni rien juste les armes lol , bref 2 wooducks se sont pointés et ce fut le premier canard que jai récolté... la piqure aussi ...
cette année je suis décu je ne pourrai pas chassé avant décembre car je guide 7jrs sur 7 lorignal et le chevreuil... mais bon jespere avoir un trou ou deux a travers pour me faire patienter d'ici la...
bonne chasse
Revenir en haut Aller en bas
bignormdee
Impliqué
bignormdee


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 65
Date d'inscription : 04/09/2006

plus beaux souvenirs Empty
MessageSujet: Re: plus beaux souvenirs   plus beaux souvenirs EmptyDim 16 Sep 2007 - 8:23

Mes plus beaux souvenirs, c'est il y a de cela 35 ans. Ma première journée de chasse. Nous étions un trentaine à partir au petit matin avec nos chaloupes transformés en "chasseuses". Toute la gang, membre de la même famille et quelques amis. Le grand père avec la majorité des ses gars (11) avec quelques petits enfants. Je peu vous dire que le vendredi soir.... y'a pas grand monde qui dormait.

Tout un spectacle. Nous chassions sur le fleuve dans les Iles près de Pointe aux Trembles. (je ne sais pas pourquoi mais nous n'avions pas de problème avec les chasseurs du dimanche). Embarassed Embarassed Nous avions le contrôle. Shocked Shocked

Aujourd'hui, nous continuons a faire perdurer ce beau sport. Toutefois la gang est plus petite. Nos oncles ont tous pris leur retraite. Ils ne reste que (4) petits enfants agées entre 40 et 49 ans (master pete et moi même) qui enseigne aux jeunes dont Pete junior et mini pete.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plus beaux souvenirs Empty
MessageSujet: Re: plus beaux souvenirs   plus beaux souvenirs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
plus beaux souvenirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quels sont vos trophés de 2006 ???
» Les beaux et les pas beaux
» Appelants canards de mer (Côte-Nord)
» 2 beaux ti canards
» Beaux decoys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Général-
Sauter vers: