Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

releve ce matin

+19
Jean-Guy Dupuis
ti-gars
Jonathan Bonhomme
L'Buck/Jonathan Poulin
marc89
steffbang
niro
matrix30
Julien
Alex hunter
jc vachon (garrot13)
L.L.
sebchoiniere
rodboy
Ben Théoret
L anglais
Hugues
Dominic
quack
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

releve ce matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: releve ce matin   releve ce matin - Page 2 EmptyMar 18 Sep 2007 - 15:16

ses nice job en tant que tu va pas scraper le coin de autres Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
quack
Contribution Extrême
Contribution Extrême

Masculin Nombre de messages : 1089

MessageSujet: Re: releve ce matin   releve ce matin - Page 2 EmptyMar 18 Sep 2007 - 15:26

j'ai pas ete scraper les trou des autres no no
http://www.winchester.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: releve ce matin   releve ce matin - Page 2 EmptyMar 18 Sep 2007 - 15:27

ah pourkoi tu te sans viser gooshunter Rolling Eyes Rolling Eyes
quack
Contribution Extrême
Contribution Extrême

MessageSujet: Re: releve ce matin   releve ce matin - Page 2 EmptyMar 18 Sep 2007 - 15:32

je ne me sens pas pentoute visé le matou
Maxime Rheault
Contribution Extrême
Contribution Extrême

Masculin Nombre de messages : 1032

MessageSujet: Re: releve ce matin   releve ce matin - Page 2 EmptyMar 18 Sep 2007 - 18:40

Belle Chasse les gars !

En voyant vos visages, tachetéS de maquillage camo.

Vous avez faiT remonter en moi de vieux souvenirs !

Je peu encore sentir l'odeur du camo vert que je me procurais au surplus de l'armé.

Maudit que ça ne sentait pas bon, pis ça me donnait des boutons !

Mais s'était pas grave parceque ça faisait parti du rituel.

Merci beaucoup les boys !

Maxime Rheault pour MAXVISION Une Nouvelle Génération est Née !

WWW.MAXVISION.CA
quack
Contribution Extrême
Contribution Extrême

MessageSujet: Re: releve ce matin   releve ce matin - Page 2 EmptyMar 18 Sep 2007 - 19:33

merci a toi maxime rheault cool or good cheers
Jonathan Bonhomme
Membre actif
Membre actif
Jonathan Bonhomme

Masculin Nombre de messages : 299

MessageSujet: Re: releve ce matin   releve ce matin - Page 2 EmptyMar 18 Sep 2007 - 22:35

salut

ses sur que tu te sens pas viser tu tes crisser a 100 pieds au b25 va faire louverture

pas for Evil sick

jonathan
quack
Contribution Extrême
Contribution Extrême

MessageSujet: Re: releve ce matin   releve ce matin - Page 2 EmptyMer 19 Sep 2007 - 12:57

jonathan tu vo tu ta f/$"%er je tes tu dis ou c'est que j'allait pi vien pas dire que je me suis mi a 100 pieds de b425 j'ai pas ete a coté de personne j'ai meme pas eté sur le richelieu pi maile toi don de tes affaires c'est pas de tes crisse d'affaires tu ses meme pas ou c'est que j'ai ete pi tuvien marquer un affaire comme qoui j'ai ete a coté de b425 Evil Evil Evil Evil pi vien pas me dire des affaires demmeme je respecte tout le monde sur le richelieu pi estine moi pas comme quoi j'ai été a coté de b425 tu iras voir tu te promeneras iaras pas une cartouche je m'amuse pas a bruler les spot des autres ta tu
compris vien pas dire des affaires dememe
Invité
Invité

MessageSujet: Re: releve ce matin   releve ce matin - Page 2 EmptyMer 19 Sep 2007 - 13:41

ses pas drolle l adolesence ??? ah ses qui est pas drole ses de voir des gens malhonnete sy tu le chapeau te fait pas met le pas !!
on pourrait peut etre demander a B425 la vrai histoire ??? Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
dave the goose man
Contribution Extrême
Contribution Extrême
dave the goose man

Masculin Nombre de messages : 1088

MessageSujet: Re: releve ce matin   releve ce matin - Page 2 EmptyMer 19 Sep 2007 - 15:51

en tout cas moi si jaurait skapez un spot ser bien celle de jonathan que jaurait faite il avait juste a mieux sinformer pis il aurait pu la faire sa chasse de relev laughatyou Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: releve ce matin   releve ce matin - Page 2 EmptyMer 19 Sep 2007 - 15:54

quand tu fait sa tu scrappe peut etre l ouverture d un adulte fake viellie donc un peut Evil
quack
Contribution Extrême
Contribution Extrême

MessageSujet: Re: releve ce matin   releve ce matin - Page 2 EmptyMer 19 Sep 2007 - 16:15

eille en pasant pourquoi pensez vous pourqoui je dit que j'ai pas été sur le richelieu notre moteur ne fonctionne pas notre pompe a eau a fonctionne pu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: releve ce matin   releve ce matin - Page 2 EmptyMer 19 Sep 2007 - 16:23

ok garde moi j ai sortie un kid et son pere le samedi matin de ma cache , se que j essye de te faire comprendre si la personne qui te montre sa ou veux te donner le gout te fait comprendre que sais juste en tirant du canard que tu va pogner la piqure .
la se qui faut que tu comprenne la chasse ses bien des heures passer a attendres sans necesserement avoir du gibier .
je suis nee sur la 9 iem a st blaise et j ai pas eu besoin de journer de releve pour me donner le gout !! jai suivie et j ai apprit sa ses former la releve
je n ai pas eu besoin d appeurer les canard 1 semaine a l avance en sabordant l ouvrage d autre chasseur , peut etre pas intentionnionelle de ta part mais sa ete fait pareille Evil
bov
Nouveau membre

Masculin Nombre de messages : 5

MessageSujet: Re: releve ce matin   releve ce matin - Page 2 EmptyMer 19 Sep 2007 - 17:40

...............................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................

Dernière édition par le Mer 19 Sep 2007 - 18:54, édité 1 fois
sebchoiniere
Contribution Extrême
Contribution Extrême
sebchoiniere

Masculin Nombre de messages : 1711

MessageSujet: Re: releve ce matin   releve ce matin - Page 2 EmptyMer 19 Sep 2007 - 17:42

hey dave the goose man
je vois pas en quoi sa te servirer de bruler le spot de jonathan Evil Evil Evil
ses a cause de te gard qui pensent comme toi que la les chasseur veulle plus enporter du monde dans leur spot

pi en passent goosehunter si tu a pas ete sur le richelieu pi ta pas ete en challoupe comment sa qui a de la bouete fraiche a droite de la photo sur la challoupe scratch scratch

chez pas mes le matin de la releve il mouiller allors sa = bouette bythebook bythebook

je veut pas faire chier personne mes la sa commence a regarder pour des menterit business business

pi bov je suis pas pentoute jaloux ses juste que je connait pas mal goosehunter pi jle croit pas bien quand il dit qui a pas ete sur le richelieu

Dernière édition par le Mer 19 Sep 2007 - 17:45, édité 1 fois
http://www.benelliusa.com
bov
Nouveau membre

MessageSujet: Re: releve ce matin   releve ce matin - Page 2 EmptyMer 19 Sep 2007 - 18:17

......................................................................................................................................................................................................................... Laughing Laughing

Dernière édition par le Mer 19 Sep 2007 - 19:03, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: releve ce matin   releve ce matin - Page 2 EmptyMer 19 Sep 2007 - 18:20

bov tu chasse ou? et tu est natif de toi?
mois je suis natif de st blaise sur la 9
bov
Nouveau membre

MessageSujet: Re: releve ce matin   releve ce matin - Page 2 EmptyMer 19 Sep 2007 - 18:26

iberville le matou moi aussi je connait la richelieu Very Happy
Jonathan Bonhomme
Membre actif
Membre actif
Jonathan Bonhomme

Masculin Nombre de messages : 299

MessageSujet: Re: releve ce matin   releve ce matin - Page 2 EmptyMer 19 Sep 2007 - 21:36

salut

tk dave de goose si jte vois dans mon spot tu va rire jaune Twisted Evil
pi goose hunter on ta vu sur le richelieu avec ta chaloupe fac conte pas de mentri pi ses du monde comme toé que le monde fon de belle chasse

freak trouble maker

jonathan applause
quack
Contribution Extrême
Contribution Extrême

MessageSujet: Re: releve ce matin   releve ce matin - Page 2 EmptyJeu 20 Sep 2007 - 12:59

premierement c'est pas de tes crisse d'afaires jonathan mailez vous de vos affaires pi en passant jonathan tu me doit 100 comme quoi ci je rapalerait i dirait que la releve c'est pas bon pour ceux q'iont leur permis
pouah c'est meme pas vrai ton affaire j'ai apeler i mon dit que j'avait toujours le droit laughatyou donne moi les ton cent pias menteure ass
quack
Contribution Extrême
Contribution Extrême

MessageSujet: Re: releve ce matin   releve ce matin - Page 2 EmptyJeu 20 Sep 2007 - 13:09

le matou tu i demenderas a b425 ci j'ai ete souposement a 100 comme jonathan le menteur qui c'est meme pas ou ce que j'ai été venez pas inventé des affaires comme qoi j'ai été a coté de b425 j'ai pas ete a coté de b425 Evil mais toi ca dans tete jonathan faique arrete d'inventé des affaire dememe ta t tu compris jonathan Evil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: releve ce matin   releve ce matin - Page 2 EmptyJeu 20 Sep 2007 - 13:27

hey le flo regarde la se que j ai dit sa serait b 425 de confirmer deforme pas les choses jeune hommes Evil
Steve Bourque
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Steve Bourque

Masculin Nombre de messages : 1307

MessageSujet: Re: releve ce matin   releve ce matin - Page 2 EmptyJeu 20 Sep 2007 - 14:56

je vais barre le post vue que vous ewte pas capable de bien gerer cette situation sens vous insulter

steve bourque
http://sauvaginiersdelestrie.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: releve ce matin   releve ce matin - Page 2 Empty

releve ce matin
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2