Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 ouverture en gaspesie

Aller en bas 
+13
Evens
Decoy
Jean-luc.300
L.L.
Christian.Canuel
quack
marc89
jc vachon (garrot13)
Marin
Hugues
Ben Théoret
L anglais
megasoma
17 participants
AuteurMessage
megasoma
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1794
Age : 45
Date d'inscription : 20/02/2006

ouverture en gaspesie Empty
MessageSujet: ouverture en gaspesie   ouverture en gaspesie EmptyDim 16 Sep 2007 - 21:29

ce qu'ont ferais pas pour initier notre labs sur le vrai terrain, comme une raide de 7h00 en direction de l'est pour faire l'ouverture avant notre zone...malgrer le fait que tout allais tout croche , que nous avions un probleme d'embarcation, nous y somme aller quand meme...que voulez vous la sauvaginite aigue a pris le dessus...


tout une histoire, il a eu de tout les emotion de la frustration allant jusqu'a la joie...


je mets quelque photo de notre week-end et je vais me coucher, dure fin de semaine je suis bruler...le recit un autre moment donner...


ouverture en gaspesie Decoygaspesieev7
ouverture en gaspesie Jour1zi1
ouverture en gaspesie Jour11ob8
ouverture en gaspesie Jour2xz1
ouverture en gaspesie Jour22jj3
ouverture en gaspesie Belleshotod7


Dernière édition par le Dim 16 Sep 2007 - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L anglais
Excellent participant
Excellent participant
L anglais


Masculin Nombre de messages : 902
Age : 41
Date d'inscription : 29/03/2007

ouverture en gaspesie Empty
MessageSujet: Re: ouverture en gaspesie   ouverture en gaspesie EmptyDim 16 Sep 2007 - 21:42

quand meme une belle ouverture applause
Revenir en haut Aller en bas
Ben Théoret
avancé
avancé
Ben Théoret


Masculin Nombre de messages : 369
Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2006

ouverture en gaspesie Empty
MessageSujet: Re: ouverture en gaspesie   ouverture en gaspesie EmptyDim 16 Sep 2007 - 21:57

Good job les boys!!
applause

**hunter killer**
Revenir en haut Aller en bas
Hugues
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Hugues


Nombre de messages : 1133
Date d'inscription : 17/02/2006

ouverture en gaspesie Empty
MessageSujet: Re: ouverture en gaspesie   ouverture en gaspesie EmptyDim 16 Sep 2007 - 22:26

Belle inititaiton pour pitou! On a hate de savoir le reste de l"histoire!!

Ciao!
Hugues
Revenir en haut Aller en bas
http://www.svmag.com
Marin
Excellent participant
Excellent participant
Marin


Masculin Nombre de messages : 543
Age : 45
Date d'inscription : 24/08/2006

ouverture en gaspesie Empty
MessageSujet: Re: ouverture en gaspesie   ouverture en gaspesie EmptyDim 16 Sep 2007 - 22:27

Très belle photo celle avec ton chien et les oiseaux sur le tronc d'arbre sur le bors de l'eau, elle est superbe. Félicitation pour votre chase. applause
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/marin/
jc vachon (garrot13)
Impliqué
jc vachon (garrot13)


Masculin Nombre de messages : 133
Age : 46
Date d'inscription : 27/08/2007

ouverture en gaspesie Empty
MessageSujet: Re: ouverture en gaspesie   ouverture en gaspesie EmptyDim 16 Sep 2007 - 22:27

belle chasse les boys
applause applause
Revenir en haut Aller en bas
marc89
Membre actif
Membre actif
marc89


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 35
Date d'inscription : 01/10/2006

ouverture en gaspesie Empty
MessageSujet: Re: ouverture en gaspesie   ouverture en gaspesie EmptyLun 17 Sep 2007 - 6:07

Félicitation pour votre belle chasse applause







Greenheadgear man!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ouverture en gaspesie Empty
MessageSujet: Re: ouverture en gaspesie   ouverture en gaspesie EmptyLun 17 Sep 2007 - 6:26

Merci pour les photos. cool or good
Revenir en haut Aller en bas
quack
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1089
Age : 32
Date d'inscription : 30/03/2007

ouverture en gaspesie Empty
MessageSujet: Re: ouverture en gaspesie   ouverture en gaspesie EmptyLun 17 Sep 2007 - 7:41

belle chasse applause
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winchester.com/
Christian.Canuel
Admin
Admin
Christian.Canuel


Masculin Nombre de messages : 2444
Age : 39
Date d'inscription : 19/02/2006

ouverture en gaspesie Empty
MessageSujet: Re: ouverture en gaspesie   ouverture en gaspesie EmptyLun 17 Sep 2007 - 7:47

Vraiment de belles chasses !!!

applause
Revenir en haut Aller en bas
L.L.
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1239
Age : 64
Date d'inscription : 12/07/2007

ouverture en gaspesie Empty
MessageSujet: Re: ouverture en gaspesie   ouverture en gaspesie EmptyLun 17 Sep 2007 - 9:12

Belle présentation et belle chasse les gars. applause
Revenir en haut Aller en bas
Jean-luc.300
Excellent participant
Excellent participant
Jean-luc.300


Masculin Nombre de messages : 612
Age : 37
Date d'inscription : 21/02/2006

ouverture en gaspesie Empty
MessageSujet: Re: ouverture en gaspesie   ouverture en gaspesie EmptyLun 17 Sep 2007 - 11:16

Hey J'vous ai vu tanker le pick up à Lapocatière ... Avoir su que c'était vous ...

Vous savez pas comment jvous enviait de descendre à la chasse dans l'Est ... Pendant ce temps là , moi je retournais travailler ... lol

confused
Revenir en haut Aller en bas
Decoy
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Decoy


Masculin Nombre de messages : 5613
Age : 55
Date d'inscription : 02/03/2006

ouverture en gaspesie Empty
MessageSujet: Re: ouverture en gaspesie   ouverture en gaspesie EmptyLun 17 Sep 2007 - 12:16

Belle chasse ! applause

Moi aussi je suis allé en Gaspésie en fin de semaine mais aux macreuses. Résultat, des noirs, des mallards, des garrot et des macreuses!
Je n'ai pas de bonnes photos car il pleuvait à boire debout en plus du brouillard.
Decoy
Revenir en haut Aller en bas
L anglais
Excellent participant
Excellent participant
L anglais


Masculin Nombre de messages : 902
Age : 41
Date d'inscription : 29/03/2007

ouverture en gaspesie Empty
MessageSujet: Re: ouverture en gaspesie   ouverture en gaspesie EmptyLun 17 Sep 2007 - 12:25

belle photo et belle chasse les boys
Revenir en haut Aller en bas
Evens
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Evens


Masculin Nombre de messages : 2093
Age : 45
Date d'inscription : 02/12/2006

ouverture en gaspesie Empty
MessageSujet: Re: ouverture en gaspesie   ouverture en gaspesie EmptyLun 17 Sep 2007 - 12:59

Je suis ben content pour vous autre,et le chien a l air d avoir bien fonctionne applause applause applause
Revenir en haut Aller en bas
L'Buck/Jonathan Poulin
Excellent participant
Excellent participant
L'Buck/Jonathan Poulin


Masculin Nombre de messages : 586
Age : 44
Date d'inscription : 02/08/2006

ouverture en gaspesie Empty
MessageSujet: Re: ouverture en gaspesie   ouverture en gaspesie EmptyLun 17 Sep 2007 - 13:43

Vous avez fait une belle chasse, nous ce fu un fiasco l'ouverture.

Belles photos et bravo à vous deux.

L'Buck
Revenir en haut Aller en bas
megasoma
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1794
Age : 45
Date d'inscription : 20/02/2006

ouverture en gaspesie Empty
MessageSujet: Re: ouverture en gaspesie   ouverture en gaspesie EmptyLun 17 Sep 2007 - 17:14

moyak28 a écrit:
Je suis ben content pour vous autre,et le chien a l air d avoir bien fonctionne applause applause applause


si le chien a bien fonctionner... hum apres une bonne nuit de sommeil et beaucoup de meditation je dirais qu'a ca assez bien eter, il a fait tout les canard qu'il a vu tomber sauf le premier...(15 minutes que j'aimerais bien oublier)pour les autre s'il ne les as pas marquer, c'est une erreur de ma part !!! je l'ais mal possitionner donc il ne voiyais qu'une partie du set-up...

il a retrouver une outarde blesser qui c'etais refugier dans les jonc l'autre coter du lac, apres la passe du matin, nous y somme aller avec le chien...ca n'a pris que quelque minute et je doute que nous ayions recuperer cette outarde sans son aide...



le premier 15 minute:

le premier canard temps attendu arrive, mon partenaire fais un tres beau kill shot et il tombe comme une poche dans le landing zone, le chien la tres bien vue et est primer alors je lui donne le go et il part comme une fleche... en l'enlignant parfaitement et puis le chien commence a s'emmeler dans les decoys et il se debat, il rebrousse chemin et reviens de peine et misere sur la rive avec 8 decoys accrocher un peu partout apres lui ou qui traine en arriere... je reussi a le liberer mais il refuse de faire son rapport, j'ai essaiyer et fait tout mon possible pour qu'il le fasse mais il avais lancer la serviette , la seule chose qu'il avais en tete c'etais de retourner a la cache pour ce remettre de c'est emotion.... pourtant quelque minutes apres il rapportais un autre canard...le pire c'est que pendant ce 15-20 minutes il as passer plus de canard que le reste de la journee...mais ca c'est toujour de meme quand y'a une contraitre les oiseau arrive...



une partit du set-up etais composer de ghg hot buy,c'est appelant son lester avec des peser pliante pour eviter que les encre ce mele dans les poche de transport mais il est tres dur de barrer l'excedent de fil avec c'est decoys contrairement au quille des carry lite ou au G&H qui ont des design pour barrer la corde, ca prend absoument des barrure separer chose que nous avions pas evidament... 70 decoys environ 24 sans barrure et il a fallu qu'il en attrappe 8 sur le premier rapport... et aucun autre le reste de la fin de semaine...
Revenir en haut Aller en bas
sebchoiniere
Contribution Extrême
Contribution Extrême
sebchoiniere


Masculin Nombre de messages : 1711
Age : 32
Date d'inscription : 08/08/2006

ouverture en gaspesie Empty
MessageSujet: Re: ouverture en gaspesie   ouverture en gaspesie EmptyLun 17 Sep 2007 - 19:13

belle chasse et bonne chance avec ton chien

patience avec le chien il va surment te le remetre dans pas trop trop long Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benelliusa.com
megasoma
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1794
Age : 45
Date d'inscription : 20/02/2006

ouverture en gaspesie Empty
MessageSujet: Re: ouverture en gaspesie   ouverture en gaspesie EmptyLun 17 Sep 2007 - 19:52

sebchoiniere a écrit:
belle chasse et bonne chance avec ton chien

patience avec le chien il va surment te le remetre dans pas trop trop long Embarassed

le chien ma fait plusieur beau rapport et tous a la main...y'e steady, il me le remet deja et j'en suis satisfait, c'etais une premiere a la chasse et c'est comme tout , faut pratiquer pour etre bon...

p.s. c'est pas le chien qui a fait des erreur c'est le maitre...
Revenir en haut Aller en bas
Chris#8
Membre actif
Membre actif
Chris#8


Masculin Nombre de messages : 234
Age : 44
Date d'inscription : 11/07/2006

ouverture en gaspesie Empty
MessageSujet: Re: ouverture en gaspesie   ouverture en gaspesie EmptyLun 17 Sep 2007 - 22:51

Effectivement Jean-Luc, on a tanké vendredi midi à La Pocatière.

Ça été une belle fin de semaine. Le gibier était là, on a eu du fun. Hunter a connu c'était quoi la chasse, il a pris de l'expérience. Et nous on a découvert un excellent spot (quel spectacle on a eu !), mais ce sera pour l'année prochaine...

J'ai hâte à la deuxième ouverture en fin de semaine qui s'annonce très bonne ! cool or good

Chris
Revenir en haut Aller en bas
jay
Impliqué



Masculin Nombre de messages : 116
Age : 46
Date d'inscription : 09/05/2006

ouverture en gaspesie Empty
MessageSujet: Re: ouverture en gaspesie   ouverture en gaspesie EmptyMar 18 Sep 2007 - 9:59

Superbe chasse en fin de semaine les boys !!

Nous aussi on a descendu en Gaspésie pour l'ouverture... Des paysages magnifique et des chasses qu'on ne peux pas faire partout... La variété des canards était superbe... Garrots, Blue Bill, Sarcelles, Macreuse, Eiders,
Revenir en haut Aller en bas
Evens
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Evens


Masculin Nombre de messages : 2093
Age : 45
Date d'inscription : 02/12/2006

ouverture en gaspesie Empty
MessageSujet: Re: ouverture en gaspesie   ouverture en gaspesie EmptyMar 18 Sep 2007 - 11:16

Hey Mega, c est normal que le chien se mele dans les poses au debut.Si c est la 1 ere fois quy nage au travers d un set-up??Et des fois c e peut-etre rienque le ton que tu a pris lorsqu il est revenu qui la fucker un peu,tu sais un chien ca de l orgueil Laughing !Non mais super content et ton chien va etre tres bon j en suis sur!!!!!!!!!! business
Revenir en haut Aller en bas
megasoma
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1794
Age : 45
Date d'inscription : 20/02/2006

ouverture en gaspesie Empty
MessageSujet: Re: ouverture en gaspesie   ouverture en gaspesie EmptyMar 18 Sep 2007 - 20:49

moyak28 a écrit:
Hey Mega, c est normal que le chien se mele dans les poses au debut.Si c est la 1 ere fois quy nage au travers d un set-up??Et des fois c e peut-etre rienque le ton que tu a pris lorsqu il est revenu qui la fucker un peu,tu sais un chien ca de l orgueil Laughing !Non mais super content et ton chien va etre tres bon j en suis sur!!!!!!!!!! business

non c'etais pas la premiere fois, mais j'utilisais mes decoys pour l'entrainement et non ceux de mon partenaire, les mienne sont tous avec des ancre en H alors la corde est toujours vertical et ne ce deroule pas...

avec le recule je vois bien pourquoi le chien a refuser ce rapport et j'aurais surement reagis pareille... il dois certainement avoir paniquer et avoir eu une bonne frousse...

j'ai compter ma petit mesaventure pour que les nouvelle proprio de chien ne fasse pas la meme niaiserie, il reste quelque jour avant l'ouverture et il vont avoir le temps de modifier leur decoys s'il n'ont pas de systeme de barrure pour la corde...
Revenir en haut Aller en bas
megasoma
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1794
Age : 45
Date d'inscription : 20/02/2006

ouverture en gaspesie Empty
MessageSujet: Re: ouverture en gaspesie   ouverture en gaspesie EmptyMar 18 Sep 2007 - 20:52

jay a écrit:
Superbe chasse en fin de semaine les boys !!

Nous aussi on a descendu en Gaspésie pour l'ouverture... Des paysages magnifique et des chasses qu'on ne peux pas faire partout... La variété des canards était superbe... Garrots, Blue Bill, Sarcelles, Macreuse, Eiders,

nous c'etais noir ,mallard, sarcelle, branchu, et outarde nous etions dans les terre et non sur le bord du fleuve...

j'ai jamais chasser les canard de mer chose que j'aimerais bien essaiyer un jour...
Revenir en haut Aller en bas
megasoma
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1794
Age : 45
Date d'inscription : 20/02/2006

ouverture en gaspesie Empty
MessageSujet: Re: ouverture en gaspesie   ouverture en gaspesie EmptyMar 18 Sep 2007 - 20:55

Jean-luc.300 a écrit:
Hey J'vous ai vu tanker le pick up à Lapocatière ... Avoir su que c'était vous ...

Vous savez pas comment jvous enviait de descendre à la chasse dans l'Est ... Pendant ce temps là , moi je retournais travailler ... lol

confused

comme chris a dit c'etais bien nous....

en passant nous avons croiser quelque bernache a lapocatiere sur le bord de la 20 alors y'aurais surement une chasse a faire la...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ouverture en gaspesie Empty
MessageSujet: Re: ouverture en gaspesie   ouverture en gaspesie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ouverture en gaspesie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» notre ouverture en gaspesie....
» mon ouverture 2008 en gaspésie
» Gaspésie me voici !
» VEndredi avant l'ouverture meilleur que l'ouverture!!
» LA GASPÉSIE SUBIT UN SÉISME !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Canards-
Sauter vers: