Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 chasse de ce matin trés difficile

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Steve Bourque
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Steve Bourque


Masculin Nombre de messages : 1307
Age : 54
Date d'inscription : 17/02/2006

chasse de ce matin trés difficile Empty
MessageSujet: chasse de ce matin trés difficile   chasse de ce matin trés difficile EmptyDim 16 Sep 2007 - 22:38

Resalut la gang !!!

Ce dimanche matin j'ai une tres gros mission faire aimer la sauvagine a mon boss.


Il a rendez vous chez un pourvyeur dans le bout du lac st-jean et voulais vivre ca une fois avnat de nmonter la bas question de voire ce que cela avait l'aire.

donc rendez vous de bonhuer chez moi avec mon patron et deux autre employer du magasin donc un four some.


monte le champs et instale les cache et quelque directive de routine. fesait pas 30 min que l'on etait la et mon boss me dit ( osti bourque que tes chian ) pour quoi tu me dit ca dany j'ai rien dit et rien fait ( j'ai meme pas tirer un coup et je vais devoire revenir a tout les fin de semaine criss que ces trippant et reposant ) et voile un mordue de plus.

la premier fluck entre au moment de mettre pied parterre je lance le go mon patron tellement enerver trouve plus son gun et nas pue tirer il a tripper en criss de voire ces oiseaux arriver d'aussi pret.

par la suit ces la misere qui s'intale riena faire pas un sacrement d'oiseaux a voulue entrée au plan j'ai bien quelque fluck qui ce son laisser tenter mais a quelque 150 peid de nous rein a faire il tournait de bors soudainement et je ne sais pas pour quel raison.

j'ai modifier mon set up trois fois , enlever mes silouette real geese tremper par la rossé , modifier le camo des cache qui avait du killerweed vert mais vraiment trés vert il y a rien que j'ai pas assayer et rien a faire un vrai soleil de plomb pour m'aider en plus.

Il y a des journé ou l'on aimerias bien apprendre pourquoi mais cetait cette journée la.

malgre le tout deux outarde d'abbatue et deux nouveau adepte de cette chasse.

steve bourque
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvaginiersdelestrie.com
MAS
Impliqué



Masculin Nombre de messages : 89
Age : 52
Date d'inscription : 13/08/2006

chasse de ce matin trés difficile Empty
MessageSujet: Re: chasse de ce matin trés difficile   chasse de ce matin trés difficile EmptyLun 17 Sep 2007 - 2:18

y a des jours comme ça ça veut pas rire on sait pas pourquoi mais comme on dit chez moi :

pas capot c'est tout di bio ( du moment que t pas bredouille ... )
Revenir en haut Aller en bas
 
chasse de ce matin trés difficile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Très belle chasse ce matin
» une tres belle chasse ce matin avec Moyak!!
» Objet vendu.
» chasse difficile
» Chasse de fou 9 ( corecte)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Bernaches-
Sauter vers: