| Photos consciencieuses | |
|
+13Dominic Bouchard goose8 drine Dennis jr Tailly legourou rodboy gold L anglais click-pow Steve Bourque Bufflehead sebchoiniere Tech 17 participants |
Auteur | Message |
---|
Tech Impliqué
| Sujet: Photos consciencieuses Lun 17 Sep 2007 - 20:21 | |
| Pourriez Vous envoyer des photos dignes de chasseurs consciencieux qui montre du gibier propre et non tout ensanglanté, Parceque n'oubliez pas, y a tout sorte de monde qui peuvent regarder le site et qui sait ca peu tomber sur des anti-chasseur! Pensez-y avant de prendre des clichés. L'image du chasseur est en jeux surtout de nos jours. C'est l'avenir de notre activité ! Merci ! | |
|
| |
sebchoiniere Contribution Extrême
| Sujet: Re: Photos consciencieuses Lun 17 Sep 2007 - 20:23 | |
| je vois pas ses quoi que un anti ferais sur un site de chasse moi prend pas de photo | |
|
| |
Bufflehead Contribution Extrême
| Sujet: Re: Photos consciencieuses Lun 17 Sep 2007 - 20:29 | |
| Entièremenr d'accord avec toi Tech,
Il faut bien faire ATTENTION aux photos que nous mettons sur le site.
Ce n'est pas nécessairement un membre qui est le problème, mais parfois nous montrons ces photos à d'autres gens, non membre, et si les photos ne sont pas trop belles, l'image que nous donnons n'est pas trop reluisante comme chasseur.
À+
bufflehead | |
|
| |
Steve Bourque Contribution Extrême
| Sujet: Re: Photos consciencieuses Lun 17 Sep 2007 - 20:29 | |
| ici je vias y mettre mon grain de sel !!!
il faudrait peut etre arrete de faire attention a tout et de ce cacher pour faire notre sport préférer on as assez du controle des arme a feu que je me voie pas laver mes outarde avant les photo.
ces un site de chasse et j'espere qu'il le resteras je ne content pas faire attention avant de prendre des photos ci cela blesse quequn ces votre probleme.
on as montrer des video de chien de prairie qui explosait des afgan qui ce fesait tirer et des americain aussi alors je ne suis pas pour la sensure.
mes oiseaux je les est tuer de façon correcte et respectuex autant que cela as pue ce faire et je suis fiere de les monter et ceux qui ne peuvent digerer cette presence sur ce forum non qua regarder a un autre endroit je suis sur que sur internet il trouveront des trés belle image pour passe leur peine.
tant cas moi ces en fesant attention a ce point que l'on ce tire dans le pied en cachant tout et fesant semblant que rien ces passer.
je suis un chasseur et l'assume.
ceci est mon opinion je vous demande de la respecter vous ete pas aubliger de l'accepter.
steve bourque | |
|
| |
click-pow Excellent participant
| Sujet: Re: Photos consciencieuses Lun 17 Sep 2007 - 20:31 | |
| Salut,
D'accord avec sebchoiniere!
Je ne vois pas ce que les anti-chasseurs font ici!
Il y a plein d'autres sites qui s'offrent à eux!
Bye bye. | |
|
| |
L anglais Excellent participant
| Sujet: Re: Photos consciencieuses Lun 17 Sep 2007 - 20:36 | |
| moi chuis entierement d accord avec tech et bufflehead on aide pas dutout la cause des chasseur en montrant du gibier toute ensanglanter | |
|
| |
Tech Impliqué
| Sujet: Re: Photos consciencieuses Lun 17 Sep 2007 - 20:46 | |
| Je dit pas de commencer à laver nos oiseaux, je dit juste de faire attention aux photos mise sur le site et tant qu'à prendre des clichés pourquoi ne pas s'appliquer pour en faire des beaux et c'est plaisant de montrer ca aux autres. c'est tout! | |
|
| |
gold avancé
| Sujet: Re: Photos consciencieuses Lun 17 Sep 2007 - 20:47 | |
| moi je suis plus de l'opinion de Steve Bourque.. je suis conscient que le sang peut faire peur a certaines personnes mais étant un forum de chasse nous nous devons de montrer les choses tel qu'elles sont.
Guillaume | |
|
| |
rodboy Contribution Extrême
| Sujet: Re: Photos consciencieuses Lun 17 Sep 2007 - 20:47 | |
| | |
|
| |
Steve Bourque Contribution Extrême
| Sujet: Re: Photos consciencieuses Lun 17 Sep 2007 - 20:51 | |
| j'ai pas dit qu'il faut ouvrir les outarde ou les canard avant des monter sur le site.
mais il y a une limite si elle est ensanglanter cou donc ces de la chasse
ces pas pire que de voire un chevreuil eventere pendue par la tete qui est en trien de veillir.
faut arreter de tout sencurer ces ce qui nous fait le plus mal la chasse ces la chasse et cela comporte de voire du sang car ces des animeaux qui on ete tuer alors que ce soit ca.
steve bourque | |
|
| |
Bufflehead Contribution Extrême
| Sujet: Re: Photos consciencieuses Lun 17 Sep 2007 - 21:11 | |
| Sommes nous obligé de montrer notre canard ou bernache avec seulement la moitié d'une tête? ou bien absente?
Une aile à moitié arrachée et la balance du corps plein de sang?
Parfois certains oiseaux ne sont pas toujours en bonne condition pour des photos, et d'autres en bonne condition, sommes-nous obligé de montrer notre chasse au complet?
Bien beau d'être un site de chasse, mais il ya une limite et un étique à maintenir.
Je compare celà aux images que certaines personnes chasseurs véhiculaient d'un chevreuil ou un orignal avec une flèche qui encore dans le corps de l'animal? Je ne suis pas sensible, loins de là, mais il y a un certains respect à maintenir.
Je suis chasseur, et même très fier de l'être, mais nous ne sommes dans l'obligation de nuire notre image déjà pas mal amochée?
Ceci n'est que mon opinion personnel.............. je respecte la votre.
À+
Bufflehead | |
|
| |
legourou Meilleur Posteur
| Sujet: Re: Photos consciencieuses Lun 17 Sep 2007 - 21:39 | |
| je suis 100% d accord avec tech et bufflehead depuit plusieur annee j esseille de pas metre de sang sur mes photos pour respect j ai prit consience y as quelque annee (tante et oncle qui aime pas beaucoup la chasse mais qui me donne le droit de chasser chez eu mais qui veule voir des plume mais pas avec le sang ) donc je montre juste ceux pas de sang et depuit plusieur personne veule voir des photos et vois qu il y a presque pas de sang et reagiste mieux et depuit me parle de chasse (avant entie chasseur ) et la j ai vue que je pouvais faire des photos moins deguellasse et j avais plus de felicitation des non chasseur acause de prendre plus de precaution enver les animaux prit en photos donc faite attention aux photos prise et vous aller voir que ceux qu il sont tres retissant a regarder les photos avec du sang vont changer leur vision enver les chasseur ca donne une vision d abattage plus propre et ca nous mest pas a dos les personnes plus sensible et les enties chasseurs p.s c est juste mon point de vue mais penssez-y | |
|
| |
Dennis jr Tailly Contribution Extrême
| Sujet: Re: Photos consciencieuses Lun 17 Sep 2007 - 22:28 | |
| J'suis d'accord des 2 coté, Bufflehead a raison sur un point et Steve aussi. Il y a des limites de chaque coté, faut pas venir fou avec sa non plus et faut pas exagèrer non plus en montrant du gibier décapiter. Vous touchez de très bon point les gars. | |
|
| |
drine Contribution Extrême
| Sujet: Re: Photos consciencieuses Lun 17 Sep 2007 - 22:34 | |
| Moi ceux qui prenne des photo de poissons avec la cuillère dans geule.... jpas capable coudon les boys... c'est juste du mémérage ca Ca arrive a tout le monde de devoir retirer sur un oiseau blessé et qu'il se mettre a saigner...On tire avec des .12, pas des lance pois! Ca fait pas de nous des tueurs en série. Si vous ne voulez pas voir les photos... lisez le texte pis regardez pas les photos!! | |
|
| |
goose8 avancé
| Sujet: Re: Photos consciencieuses Mar 18 Sep 2007 - 2:59 | |
| Je suis bien daccord avec Steve moi. Quand allons nous arrêter de se préoccuper de ce que les verts vont penser de nous. Ils se fouttent bien eux de ce que l'on pense de eux. La chasse est ce qu'elle est, et il est normal de voir un peu de sang à la chasse. On doit arrêter de trembler devant eux et de se plier a toute leur demande pour ne pas les offenser. Est-ce encore une sorte d'accomodement raisonnable ça??? | |
|
| |
Dominic Bouchard Excellent participant
| Sujet: Re: Photos consciencieuses Mar 18 Sep 2007 - 8:47 | |
| il me semble que je n ai jamais vue de photo non respectueuse sur le forum il ne faut pas commencer a embarquer dans ce genre de jeu a mon avis. pis au pire , ca montre la realite de la chasse sportive aux anti chasseur la chasse sportive est beaucoup plus respectueux que tout autres forme d abatage relie a l alimentation . il faut s assumer et ne soyez pas inquiet ,ce nest pas ses ticounes qui vont faire quoi que se soit qui va faire cesser cette pratique qui est essentiel a l equilibre ecologique..... | |
|
| |
L.L. Contribution Extrême
| Sujet: Re: Photos consciencieuses Mar 18 Sep 2007 - 9:25 | |
| Je suis pas certain que les escrolos ne peuvent rien faire sa vas venir et ont est mieux de prévenir des belles photos sa toujour sa place même pour nous c'est plus plaisan à regarder.Aller voir les forums anti chasse en France vous aller voir que les chasseurs ce font brasser en os....i ont à juste à voir la couverture des journaux dans le temps de la chasse aux phoques,tout ca est partie d'une mauvaise photos pleine de sang. | |
|
| |
Evens Contribution Extrême
| Sujet: Re: Photos consciencieuses Mar 18 Sep 2007 - 10:59 | |
| Les oiseaux,pas trop de sang mais faut pas capoter non plus.Ce sur la tete a moitier arracher je ne voit pas la beaute de la chose,mais un peu de sang au cou?????C est de la chasse apres tout | |
|
| |
Master avancé
| Sujet: Re: Photos consciencieuses Mar 18 Sep 2007 - 11:13 | |
| Je suis d'accord avec Tech et Bufflehead et legourou, les gens de mon entourage réagissent bien mieux lorsque les animaux ne sont pas en mauvais état toute en leur expliquant les bons coté de la chasse. Oui Steve tu as raison d'un certain point de vue mais à quoi bon de confronter les anti avec des photos pour certain dérengeante ? On peut faire de très belle photos sans montrer le coté sanglant de la chose....
Vous savez à la chasse il y a les chasseur qui on des armes et le gibier qui lutte pour survivre, alors soyons respectueux envers notre gibier et envers nous même.
Martin | |
|
| |
YraDiuM Membre actif
| Sujet: Re: Photos consciencieuses Mar 18 Sep 2007 - 14:29 | |
| Moi je pense qu'il y a quand même une différence entre une outarde avec un peu de sang pis de image comme dans duckman (4?) qui achève son canard en y'arrachant la tête sur son gun. Ça c'est pus de la chasse, c'est un manque de respect...
Pour ce qui est des anti-chasseur, on peu voir l'autre côté de a médaille dans "Phoque le film" où on voit le montage qui est faite pour faire de la propagande.
Comme dans l'erreur Boréal, comme dans les films de Michael Moore...
Chuis d’accord pour pas faire exprès de montrer des photo trop gore, on est pas des fou furieux qui déchiquette toute avec leur 12, on la mange cette viande là!
Mais chuis pas d'accord pour embellir trop la réalité non plus pis enlever toute ce qui a de sang.
Le monde aujourd'hui y’on pus de contacte avec ce qui mange, comme si leur saucisse a hot-dog ont jamais eux des yeux... on est rendu ben loin de la ferme ou on abattait le cochon pis les poulet a l'automne.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos consciencieuses Mar 18 Sep 2007 - 14:35 | |
| je pense pas que se genre de photo stile carnage a ete montrer a date , du sang il y en a sur tout les photo ses normal on chasse avec des arme |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos consciencieuses | |
| |
|
| |
| Photos consciencieuses | |
|